Justin Trudeau et le Canado-anglophone multiculturaliste maltraitent les nations francophone Québécoise et les amérindiens dans un colonialisme apartheid Hitlérien
D’un côté, Justin Trudeau ce selfie, cet autoportrait présente un Canada ouvert d’une humanité nouvelle, admiré par les presse internationales, sous le signe de la diversité, du multiculturalisme.
Canada un pays ayant deux pays à la fois
Les qualités de Justin, premier ministre du Canada politicien faible à quatre pattes
Nombriliste, narcissique, MORALISATEUR, tendance à tout ramener à sa propre personne Justin Trudeau. L’habit ne fait pas le moine
Justin Trudeau ce prestidigitateur nous ensevelie sous des promesses vides dont on le connaît un maître de l’art avec ses déguisements loufoques du mépris généralisé des médias anglo-saxon, les journaux La Presse, le Devoir, la famille Desmarais, etc., des gouvernements provinciaux anglophones du Canada, des télés d’État Anglais et Francophone, CBC et Radio-Canada au service d’Ottawa.
Premiers camps de concentrations mondiales créées par les Britanniques
400 ans de colonialisme anglais du régime Britannique, en Amérique, au Canada.
Le pays Angleterre le plus voleur des territoires, des pays de l'univers a créé les premiers camps de concentration en Afrique du sud en 1899 Canada
Durant la Seconde guerre des Boers, l'armée impériale britannique crée une série de camps de concentration destinés à interner la population civile boer et indigène. Ces camps étant mal administrés et surpeuplés, une mortalité effroyable s'y développe, notamment à cause d'épidémie de rougeole et de typhus.
Donc les camps de concentration existaient bien avant l’Allemagne Nazi. C’est consanguins dans leurs protestantismes, la guerre de cents ans avec la France les racismes et les mensonges, les vols des territoires, des pays à travers l’histoire de même pour le Canada, les États-Unis et possessions britanniques
C’est connu de tous les Britanniques ont toujours volés et attaqués les pays faibles et ouvert tel que la France d’Emmanuel Macron
Politique de la terre brûlée et au Canada nous avons deux traîtres Pierre Elliott Trudeau qui détruisit le Québec Francophone et Justin Trudeau le faiblard salafiste qui nous vend le Canada et le Québec aux islamistes la coqueluche visqueuse sans colonne vertébrale
La dernière phase du conflit - celle de la guérilla - propage le conflit sur de très vastes zones. Lord Kitchener décide de reconquérir le territoire par une politique systématique de la terre brûlée. Près de 30,000 exploitations boers sont détruites, les maisons rasées. L'armée britannique fait plus de 25'000 prisonniers de guerre, qu'elle envoie dans des camps de détention qu'elle fait construire dans différentes parties de l'empire (aux Bermudes, à Sainte-Hélène, en Inde et au Sri Lanka).
Lord Durham et la nation Québécoise et c’est ce qui se pratique encore aujourd’hui en 2020
Un conflit ethnique. Pour Durham, le principal problème du Bas-Canada provient de l'affrontement ethnique qui oppose les Canadiens français aux Britanniques. A son avis, deux nations ne sauraient être plus différentes. Tout les sépare: la langue, l'éducation, la religion, la culture et la mentalité.
Un conflit politique. La lutte politique entre la Chambre d'assemblée et les conseils se retrouve dans toutes les colonies d'Amérique du Nord- mais au Bas-Canada c'est-à-dire le Québec, la question ethnique l'a transformée en épreuve de force entre deux nations.
En toute logique, affirme Durham, le Conseil exécutif aurait dû devenir responsable et l'Assemblée aurait dû cesser d'exercer ses pressions au moment où elle était sur le point de réussir. C'est le conflit ethnique qui a bloqué l'évolution politique naturelle.
Les recommandations de Durham. Durham recommande à Londres d'accorder à la colonie un gouvernement responsable, car en réalité les affaires qui relèvent de la métropole sont peu nombreuses.
Mais auparavant, il faut régler le conflit ethnique au Bas-Canada, du Québec étant plus peuplé de francophones.
La destinée de l'Amérique du Nord est d'être britannique, les Canadiens français sont appelés à disparaître, on doit donc les assimiler le plus tôt possible. Dans ce but, Durham recommande l'union des deux Canadas de façon à ôter aux francophones l'espoir de dominer le gouvernement d'une région de l'Amérique.
Le Canada de Justin Trudeau, notre ballerine, ne mérite certainement pas un siège au conseil de sécurité de l’ONU
Le Canada se veut un exemple pour l’humanité entière. Il représenterait même la prochaine étape de son progrès moral et serait le grand leader de la lutte contre les changements climatiques. Les Canadiens aiment croire que leur pays est le meilleur au monde.
De l’autre, le Canada est le pays de l’angloconformité d’Ottawa Anglophone, qui maltraite ses minorités francophones et s’obstine à nier la nation québécoise. C’est un pays qui prétend désormais tenir compte des Amérindiens, à condition qu’il se ferme la Gueule et obéit aux Anglais du Canada, vos rois et maîtres.
Sois belle et tais-toi