Juifs Hassidiques le 25 mars 2021 à nouveau, au poste frontalier de Lacolle se foutent ouvertement des lois et pieds de nez à nos Gouvernements du Canada et du Québec
Juifs hassidiques ne respectent rien au moment où Ottawa prolonge la fermeture de la frontière avec les États-Unis en raison de la pandémie, un afflux important plus de 8,000 juifs en quelques heures, des américains ou Canadiens a été remarqué au poste de Saint-Bernard-de-Lacolle, jeudi, où a été noté jusqu’à deux heures trente d’attente.
Les chrétiens doivent tous respecter les lois concernant le covid-19 et juifs hassidiques nos supérieurs, nous vomies à nouveau dessus
La fête juive était le premier jour de la fête de Hanoukka », mettant les vies des citoyens Canadiens et Québécois à haut risque d’épidémie prolongée causée par leur manque de civilité, d’humanité.
Souligner cette situation n’est pas du antisémitique, c’est seulement la vérité sans aucune pensée parce que nous aimons les juifs respectueux des lois et connaissons les histoires de vos communautés depuis des milliers d’année.
Nos douaniers ne sont pas en mesure de stopper ces émigrants sont mentalement bloqué a déclaré le premier ministre d’Israël Benyamin Netanyahou une secte incontrôlable, intenable et Justin Trudeau ferme les yeux de ces mauvais citoyens votant exclusivement pour les partis libéraux.
Bon nombre de ces voyageurs faisaient partie de leurs racismes systémiques légendaires de la secte juive hassidique, qui ont préféré garder l’anonymat par peur de perdre leur emploi.
Malgré les restrictions sanitaires, la plupart ont pu entrer parce qu’ils possèdent une double citoyenneté ou parce qu’ils ont de la famille immédiate au Canada, précisent-ils.
«Ils jouent avec le système et mettent à risque les santés des Canadiens et ces citoyens ne respectent jamais les lois du Canada et du Québec et défèquent sur les avis de Justin Trudeau à faible voix», déplore des agents et citoyens respectueux des lois et règlements.
Pour éclaircir la question, Le Journal s’est rendu vendredi dans l’arrondissement d’Outremont, à Montréal, où réside une importante communauté juive orthodoxe étant vacciné avant les citoyens chrétiens par décision tortueuse, manipulatrice du docteur en chef de Montréal tout en essayant de faire passer ces mauvais citoyens avant les Québécois et Canadiens.
Sur un tronçon d’environ 350 mètres sur la rue Hutchison, entre l’avenue Bernard et la rue Saint-Viateur Ouest, au moins huit voitures stationnées provenaient des États de New York et du New Jersey.
« Les règles permettent aux membres d’une famille de venir au Canada. Je suis certain que certains l’ont fait. Mais de dire qu’il y a une arrivée massive de la communauté irrespectueuse des lois civiles », s’est défendu le porte-parole du Conseil juif hassidique du Québec.
Max Liebermann que votre groupe nourrit par exprès, les manipulations des personnes antisémites utilisent publiquement de nouveau cette situation immorale de votre secte pour nourrir leur haine légendaire.
M. Max Liebermann votre communauté fait tous pour nous écœurer, de rire de nos gouvernements en ne respectant rien avec leurs manipulations répétitifs à ce mouvement sectaire.
À l’aube de Hanoukka, Max Liebermann ce dernier a assuré avoir distribué des affiches aux membres de sa communauté pour leur rappeler les consignes liées à la pandémie.
Les citoyens peuvent-ils vous faire confiance encore une fois? Parlez-vous des deux côtés de la bouche à la fois. Votre communauté se sent toujours attaqué alors qu’ils ne respectent les confinements, l’épidémie mortelle que tous, les citoyens de religion juive qu’ils ne respectent pas les règlements doivent payer des constats de $1500.00. Même les jeunes se font arrêter par la police et doivent payer pour le manque de civilité.
Nous saluons humblement, vos manipulations herculéennes avec vos manigances publiques légendaires, vos jeux politiques manipulant légendairement les opinions publiques, en utilisant l’antisémitisme comme parapluie pour ne pas obéir aux lois de la santé publique.
Vous devez réveiller votre communauté et obéir aux lois pour que la population vous appuie et ne vous rejette pas.