La Caisse de dépôt et placement du Québec et à partir du 22 juillet 2025, la Caisse de dépôt et placement du Québec s’appellera... La Caisse 380 000 dollars pour !!!! Gaspillage de fonds publics
En voici 4 points d’exclamation !!!! Ajouter à son logo actuel pour la maudite somme de $368 000 de vos taxes et impôts payés par vous les Cons-Tribuables
Simplifier notre logo après plusieurs mois de travaux acharnés …
Les bronzés trouvaient que le nom Caisse de dépôt et placement du Québec était trop long et ne représentait plus toutes les activités de l’organisme, qui, comme vous le savez, s’implique aussi dans le transport et dans l’immobilier.
Alors, ils ont mandaté trois agences (oui, vous avez bien lu: trois agences) pour savoir comment la Caisse de dépôt et placement du Québec devrait maintenant s’appeler quoi, question de polichinelle.
Après de longues recherches, ces agences ont trouvé après de nombreuses rencontres de par le monde d’élaborer et dessiner le nouveau logo.
La Caisse de dépôt et placement du Québec va maintenant s’appeler (roulement incluant fanfare parade militaire aérienne avec toutes les couleurs de tambour sans oublier la coupe du ruban officiel avec dignitaires. La Caisse !!!!.
La Caisse - Coût de cette opération: 368 000$.
Suite à cet exercice herculéen, des comités de sages ont été formés pour élaborer l’intégration de nos filiales immobilières dans les mondes financiers, annoncée en 2024»,selon porte-parole de la Caisse de dépôt et placement du Québec.
Euh, pardon, de La Caisse.
Je suis sûr qu’on pourrait raccourcir son nom.
Je vais demander à trois agences de relever le défi.
Si on a réussi à appeler Paul St-Pierre Plamondon «PSPP», je ne vois pas pourquoi on ne réussirait pas à trouver un p’tit nom à la porte-parole de La Caisse.
Ça serait tellement pratique quand elle signerait ses chèques!
Les administrateurs zélés et le pouvoir de faire chier avec un crayon
Ils nous font tous chier et vomir ces administrateurs qui ne savent pas comment occuper leur journée, donc ils nous font chier
Moi, ce que je voudrais voir, c’est une vidéo nous montrant toutes les séances de lavages de cervelles que les génies de ces trois agences ont organisées pour arriver au nom La Caisse.
Ouf, pas sûr non plus... Placement, placement... On place qui? On place mémé? Les gens vont penser que c’est une agence d’emplois. “J’espère qu’elle va me trouver une place!” Non, ça ne marche pas...
– Maudit, c’est donc difficile!
J’aimerais aussi voir la face des patrons de l’ex-Caisse de dépôt et placement du Québec quand les «experts en marketing» leur ont présenté le nouveau nom de leur organisme.
«Vous êtes prêts? On vous avertit, ça va fesser fort. À partir d’aujourd’hui, la Caisse de dépôt et placement du Québec va s’appeler... La Caisse!!!!
– Mais, mais... C’est génial! On n’y avait pas pensé! Mais comment êtes-vous arrivés à cette solution? La Caisse! Mais oui! Vite, changeons nos papiers à lettres, nos cartes professionnelles, nos adresses courriel, nos affiches et nos pubs, et avertissons tout de suite Michel Girard! Nous travaillons maintenant à La Caisse!»
Pourquoi sommes-nous en faillites monétaires et d'intelligence gouvernementale
Après ça, on se demande pourquoi le gouvernement se tourne vers des firmes privées pour mener à terme ses projets informatiques!
Ils ne sont même pas capables de trouver un nouveau nom pour la Caisse de dépôt et placement du Québec!
Aucun patron grassement payé par l’État n’a pensé au nom La Caisse!
Ils ont dû se tourner vers TROIS agences et dépenser 368 000$ pour arriver à ce nom que TOUT LE MONDE UTILISE DEPUIS 20 ANS!