samedi 26 juillet 2025

Donald Trump gracie Ghislaine Maxwell ainsi que et gracie Donald Trump président des États-Unis Affaire Epstein: «J’ai le droit» de gracier Ghislaine Maxwell, et moi-même déclare Donald Trump en route vers l’Écosse

 LE SQUATTEUR - Donald Trump gracie Ghislaine Maxwell ainsi que et  gracie Donald Trump président des États-Unis Affaire Epstein: «J’ai le droit» de gracier Ghislaine Maxwell, et moi-même  déclare Donald Trump en route vers l’Écosse

Extrait de la mêlée de presse de Donald Trump  - Reuters

Vendredi, le président américain Donald Trump a dit être «autorisé» à accorder un pardon à l’ancienne compagne et collaboratrice de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell.

«J’ai le droit de le faire, mais ce n’est pas quelque chose à quoi j’ai pensé», a-t-il déclaré à la presse avant de s’envoler vers l’Écosse.

Ces DIVERSIONS, manipulateurs pédophiliennes surviennent au deuxième jour  le 25 juillet 2025 lors de rencontre entre Mme Ghislaine Maxwell, qui purge une peine de 20 ans de prison en Floride pour trafic sexuel, et le département américain de la Justice.

Donald Trump gracie Ghislaine Maxwell ainsi que et  gracie Donald Trump président des États-Unis

LE SQUATTEUR de la Maison-Blanche, Todd Blanche, s’était entretenu avec la complice du défunt millionnaire retrouvé pendu dans sa cellule de New York en 2019.

La complice de Jeffrey Epstein Ghislaine Maxwell obtient une immunité limitée à la suite de son interrogatoire avec les autorités américaines, vendredi, dans le cadre de l’affaire Epstein, rapporte CNN.

Affaire Epstein : «On a été très maladroits à la Maison-Blanche

Les influenceurs Trump sur la corde raide

Coincés entre une base enflammée qui réclame les informations promises dans l’affaire Epstein et le président Donald Trump qui tente de tourner la page, les influenceurs d’extrême droite de la mouvance MAGA sont «sur une corde raide».

Barack Obama brise le silence sur les accusations scandaleuses de son ami Jeffrey Epstein

De la haute trahison démocrate

Barack Obama et Hilary Clinton sont coupables sont coupables. C’était de la trahison. [...] Ils ont tenté de voler l’élection. Ils ont tenté de perturber le scrutin. Ils ont fait des choses que personne n’aurait pu imaginer», a affirmé Trump aux journalistes en qualifiant Obama de «chef de gang», selon The Guardian. 

Lundi, le squatteur président américain avait même publié :

La fausse vidéo, qui proviendrait d’un compte TikTok, commence par une compilation de véritables déclarations de plusieurs politiciens démocrates, répétant tous la même phrase: «Nul n’est au-dessus de la loi excepté moi Donald Trump ».

La séquence se poursuit avec la chanson fétiche de Donald Trump. On y voit le milliardaire de 79 ans aux côtés de M. Obama, assis dans le Bureau ovale, avant que des agents du FBI n’entrent pour interpeller l’ancien président et lui passer les menottes et mis en prison montrant l’ancien président se faisant arrêter et emprisonner..

Publié, orchestrer  manipuler par intelligence artificielle sur la plateforme Truth Social le torchon, ainsi que ses guenilles dysfonctionnels de la Maison des Horreurs à Washington DC conséquemment faisant les risées de la planète entière

Prochainement les vidéos des Clowns de la Maison Blanche Le déchet planétaire sur Crave et Netflix

 Vidéo English

https://www.youtube.com/watch?v=l2CcUy_vBPQ

Mensonges de Trump FR  14 minutes Obama et Hilary

https://www.youtube.com/watch?v=vKpIx5xU2kw&t=167s


Aucun commentaire:

Publier un commentaire