dimanche 17 juin 2018

La grande Gueule de Justin Trudeau, notre poupée gonflable islamiste multiculturaliste à Ottawa

 
La grande Gueule de Justin Trudeau, notre poupée gonflable islamiste multiculturaliste à Ottawa

La grande Gueule de Justin Trudeau, nous acceptons tous les terroristes islamiques en leur donnant la citoyenneté Canada. Nous accordons à mes invités, de traverser nos frontières illégalement en faisant payer les provinces.  
Tout  spécialement le Québec, la Mecque Salafiste de Philippe Couillard des racistes systémique musulman en personne, voilées et non intégrables et pro Coran et pro Charia.  
Mais voyons donc le premier ministre du Québec, le premier minable du Québec, et que Monsieur Philippe Couillard déteste royalement ses compatriotes francophones blanc, chrétiens ou laïques dont il se MÉFIE en y ajoutant les insultes du multiculturalisme du traître Canadien Pierre Elliott Trudeau et son selfie, sa progéniture infâme  de Justin Mohamed Trudeau premier ministre islamique, illettré, sans aucune conscience nationaliste libéral du Canada à Ottawa.
Veuillez noter lorsque Justin Trudeau ou l’un de vos premiers ministres vous afficherons sur les média que le Canada ou les provinces vont subventionner les industries perdantes dans cette bataille, ce SONT LES CITOYENS DU CANADA ET DES PROVINCES QUI PAIERONT LES FRAIS DE LA GRANDE GUEULE DE JUSTIN TRUDEAU.
ET NON PAS Justin Trudeau ou »Philippe Couillard CAR ILS SONT DES MILLIONNAIRES corrompus  Mais bien vOUS PETIT EMPLOYÉS TRAVAILLANT, À L’heure ou à la semaine pour des salaires de crèves la faim.  VOUS PERDREZ VOTRE MAISON, VOS BIENS ET VOS FAMILLES GRÂCES à ces politiciens narcissiques Et l’on vous dira de vous recycler, mais vous êtes trop âgés pour une nouvelle carrière, mais les politiciens ne sont jamais trop vieux pour corrompre la société, voyez Jean Chrétien gendre de la famille libérale Desmarais, et il y met son grain de sel
Ces pourritures qui nous gouvernent accueillent tous les déchets du monde entier en leur donnant des chèques. La grande Gueule de Justin Trudeau avec des chèques d’assistance sociale allant jusqu’à 2971 $ par moi, des loyers, incluant tous nos systèmes de santé, d’éducation, que nos systèmes que nos parents on combattu pour y avoir accès
Les meurtriers du monde entier, les immigrants non intégrable avec des religions de barbares d’où la Motion M-101, de la terroriste député libéral Igra Khalid, pro-Hamas y sont invités terroristes tel que Iga Khan, ou Zunera Ishad qui déféqua sur le drapeau Canadien lors de son assermentation de citoyenneté, Pakistanaise, pro Al-Qaïda et    son ami personnel de la ministre de la justice du Canada, Jody Wilson Raybould et les lobbies des frères musulmans qui remplissent les coffres occultes du parti libéral du Canada et des partis libéraux provinciaux
Récapitulons les faits. Au moment de quitter La Malbaie, Trump tient des propos élogieux à l’égard des leaders du G7 et de son hôte, Justin Trudeau. Il attribue la note de 10/10 aux relations qu’il entretient avec eux, se déclare satisfait des progrès accomplis, et exprime son souhait d’abolir éventuellement tous les tarifs entre les pays du G7. Nul n’aurait pu espérer mieux. Et voilà le selfie pré pubère se fit entendre, voulant nous faire oublier ses escapades en Inde
 
Sabotage de Justin Trudeau la grande gueule islamique et multiculturel dont son ami Emmanuel Macron y loges aux mêmes enseignes décadentes, non patriotique, non nationaliste mais bien des putes
Plus tard, Trudeau prend le micro pour une déclaration conjointe. On aurait pu espérer qu’il ait également de bons mots pour ses invités, une courtoisie qui était parfaitement de circonstance. Mais Trudeau n’a pas eu cette sagesse. Il a préféré mettre le feu aux poudres en réitérant que les tarifs américains sont « insultants ».
Bien qu’il soit encensé sur toutes les tribunes, et en dépit de l’inexplicable soutien politique dont il bénéficie, Trudeau a néanmoins commis une monumentale bourde diplomatique. Par ses paroles irréfléchies et totalement inutiles, il a saboté le G7 et antagonisme notre principal partenaire commercial au moment même où ce dernier montrait une ouverture.
Sachant que le président du plus grands pays et prospère au monde que certes, Donald Trump est impulsif et belliqueux n’allait pas SAISIR cette balle miraculeuse de Justin Trudeau pour le mettre chaos, au plancher d’un seul coup et  tous les Canadiens devront y payer le prix, de ce fascicule libérale incompétent à Ottawa. . Or, savoir mesurer la portée de ses mots, n’est-ce pas là l’essence même de la diplomatie ?
L’amateurisme, le dilettantisme, les fumisteries, les tromperies, les mystifications, les inventions populistes de  Trudeau est d’autant plus tragique qu’il a donné à Trump l’occasion de relancer la question des tarifs canadiens sur les produits laitiers et même de durcir sa position. Nul doute que ces tarifs seront désormais au cœur des pourparlers. Si la renégociation de l’ALÉNA était jusqu’ici difficile, sa complexité vient de décupler.

Justin Trudeau est. un fiasco planétaire «but he is our islamist commandander NAZI in Ottawa
Sans doute Trudeau espérait-il se refaire un capital politique en ajoutant sa voix à la Trumpophobie ambiante. Peut-être même s’imaginait-il que de défier Trump en duel ferait oublier le fiasco de son escapade en Inde. Quel jugement médiocre ! L’industrie laitière, les industries d’aluminium particulièrement celle du Québec, peut remercier Justin Ibrahim Trudeau : il vient d’offrir en pâture le système de gestion de l’offre !
Le rat (Justin)  ne peut manger l’éléphant et tous les Canadiens et Québécois y paieront les notes de ce mauvais politicien, illettré et jouvenceau.
Avant de parler Justin Trudeau devrait communiquer avec Emmanuel Macron ami de Donald Trump pour choisir les mots en diplomaties
A prochain scrutin votez conservateur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire