samedi 20 avril 2019

Justin Trudeau, Igra Khalid terroriste - Les Iraniennes et les Saoudiennes et les voilées du Québec et du Canada doivent se vêtir de noir de la tête aux pieds pour sortir de chez elles

Justin Trudeau, Igra Khalid terroriste - Les Iraniennes et les Saoudiennes et les voilées du Québec et du Canada doivent se vêtir de noir de la tête aux pieds pour sortir de chez elles.

Les choses ont évolué depuis 1979, mais le tchador noir demeure le vêtement extérieur de référence pour le régime. Pour siéger au parlement, la vice-présidente des Affaires juridiques, Laya Joneydi, comme la vingtaine de femmes élues, a dû l’adopter.
Les fashionistas groupe féministe voilée, violée, battue par les barbus, réceptacle de spermatozoïdes du Prophète, pédophile. Est dirigé par le président de l’IRAN, Hassan Rouhani, portant son rouleau de papier de toilette sur le haut de la tête, car le cerveau a disparu, avec Ayatollah Ruhollah Khomeiny, débile Islamique  cerveau de Justin Trudeau, deuxième traître Canadien après Pierre Elliott Trudeau, le destructeur du Québec et qui alimentent le compte Instagram Rich kids of Teheran ne représentent aucunement pas 41 millions de Iraniennes car l’Islam fabrique des déséquilibrés ISBN 13: 9791092938098 en vente chez votre libraire ou en bibliothèque
Parti pris du Conseil de presse pro-islamiste, pro- salafiste, pro-wassabite,
pro-extrémiste et crainte d’être juger de racisme
Avocate Nasrin Sotoudeh emprisonnée

C’est vrai que, dans les quartiers cosmopolites de Téhéran, des jeunes femmes ont délaissé le tchador pour le hijab-et-manteau-ample-boutonné, le minimum qu’exige la loi. Certaines portent le rousari, le grand foulard qui laisse paraître des cheveux.
Celles qui manifestent à « cheveux découverts » risquent gros, même la décapitation Messieurs de la Fédération des Femmes du Québec dirigé par un mec manqué.
Avocate des Iraniennes contre le port obligatoire du voile, a été condamnée mercredi, en son absence, à six ans de prison par le tribunal révolutionnaire. Elle purge déjà depuis juin une peine de cinq ans dans la sinistre prison d’Evin, à Téhéran, « l’usine à torture » où est morte la photographe québécoise Zara Khazemi.
Le quotidien libanais chrétien maronite L’Orient Le Jour, dans son reportage « La vraie information sur la levée de l’interdiction du voile en Iran », précise que, « dans les hautes sphères politiques et administratives, il est essentiel pour une Iranienne de porter le traditionnel tchador noir  dont Justin Trudeau porte lors de ses sorties diffamatoires, et répugnantes en mosquée pour y faire ses ablations sexuelles après avoir commis le péché du coït avant éjaculation précoce».
Le prophète avait un chéchilia sur son pénis endolori par ses pratiquent  continuelles
Hors de Téhéran, surtout dans des villes saintes comme Mechhed et ses cinq millions d’habitants – pas exactement un bourg perdu –, la majorité des femmes portent le tchador noir à l’extérieur et la couleur, dans l’intimité.
 
Le problème en Iran ? Ce qui est toléré aujourd’hui peut, sans avertissement, devenir « haram » demain. Le président réformateur Hassan Rouhani,  pourrait perdre le pouvoir. Le vrai patron, c’est le, un archi conservateur misogyne.
Grand Ayatollah Ali Khamenei le grand multi rectum du prophète
Mesdames interdictions de manger des carottes crues ou cuites selon le Coran
La carotte a tout vu avec ces grand MUFTIS, de ceux qui interdisent aux femmes de toucher les carottes car elle pourrait raviver les fantasmes les plus enfouis, à ceux qui, comme le prédicateur marocain Zwanzai, permettent aux femmes d’utiliser ce légume comme jouet sexuel.
L’iman Zamzami assure, que, du point de vue religieux,  lorsqu’il s’enfourche la carotte dans son rectum est un recours aux jouets sexuels tel que prescrit par Tariq Ramandan, pédophile est parfaitement légitime.
Le grand mulfti Zamzami se justifie ainsi : « La masturbation est une solution provisoire pour les jeunes musulmanes et musulmans, le temps qu’ils puissent se marier.
Autoriser la masturbation a donc un objectif religieux : c’est de faire éviter à notre jeunesse de tomber dans le grand péché et de demeurer débile musulman tout au long de sa vie soulignait-Il à Adil Charkaoui, iman terroriste à Montréal. Cette même règle a été adoptée par l’Imam Malek.... » (Malek est le juriste musulman qui a fondé l'école malékite, l’une des quatre écoles juridiques de droit musulman sunnite les plus barbares sur cette planète).  

Mesdames, danger de la banane et du concombre
Contrairement au cheikh précédent, le « Cheikh Concombre » (alias Al-Qardawi) raciste systémique pro- Philippe Couillard alias Philippe d’Arabie, alias, Philippe Paradis Fiscaux, Ile de Jersey, a émis une fatwa interdisant aux femmes musulmanes le droit de toucher une banane ou un concombre à cause de leur ressemblance avec le pénis masculin. Par contre, si elles veulent en manger, pas de problème ! Al-Qardawi, le concombre salafiste wahhabite, dicte qu’il suffit que leur mari coupe préalablement l’objet du délit en petits morceaux avant de le servir à ses dulcinées (généralement plusieurs en y agitant sa langue poilue). 
A la suite de cette histoire, aux Maldives, la télévision publique a censuré le mot concombre par crainte de représailles. Cette fatwa fait suite à une ancienne fatwa d'Al-Qaïda en Irak, qui exigeait que les vendeurs séparent les tomates et les concombres sur leurs étals sous prétexte que ces légumes seraient de sexe différent, et qui avait  décrété que seuls les hommes pouvaient acheter des concombres.
Ils ne parlent pas de leurs glands poilus et souillé
Curieusement, Al-Qardawi ne parle pas des carottes : serait-il d’accord avec Zemzami ? On attend des fatwas pour les glands et autres fruits et légumes dont la vue ou le toucher pourraient s’avérer suspects aux yeux de ces cheikhs lubriques.
Mais affirmer que le tchador n’a plus sa place en Iran manque catégoriquement d’équilibre et d’empathie pour les millions qui le portent à contrecœur.
En l’honneur de la Fédération des Folles du Québec

samedi 13 avril 2019

François Legault doit vaincre ses adversaires musulmans, et religieux, Justin Trudeau, Manon Massé, Pierre Arcand, son déshonneur Adil Charkaoui


François Legault doit vaincre ses adversaires musulmans, et religieux, Justin Trudeau, Manon Massé, Pierre Arcand, son déshonneur Adil Charkaoui les maires Hampstead et de Westmount et Valérie Plante, multiculturaliste n’ayant aucune culture qui n’arrête de se planter, anti Québécois, Francophobie

 
Pourquoi des avocats, censés être instruits dans le droit dont ils revendiquent la primauté et les chartes dont ils usent comme vérité du Torah ou de Coran, Sikhs ou autre utilisateur de papier de toilette sur leur minime cerveau sont-ils prêts à contester la constitutionnalité de la clause dérogatoire inscrite dans la Charte des droits ?
Julius Grey Québécophobe, Francophobe, raciste, méprisant, une autre précieuse ridicule de Molière

Pourquoi l’avocat Julius Grey ne condamne pas aux Nations-Unies vers le comité des droits de l’homme des Nations unies, où l’on retrouve, entre autres, l’Arabie saoudite, la Chine, le Pakistan, la Turquie et le Venezuela ? Drôle de monde pour juger les « violations » des droits de la personne dans le projet de loi sur la laïcité.
Julius Grey, irréfléchi et endommage la communauté juive de Montréal ferme les yeux et accepte ces situations non humaines, et je crois bien qu’il est au même niveau de la juge des pittsbulls
La réponse à toutes ces questions est simple et limpide de Julius Grey, Adil Charkaoui, Pierre Arcand, Manon Massé, Gabriel Nadeau Dubois, La Presse, le Devoir, Radio-Canada propagandiste des frères musulmans et de Justin Trudeau, les comités étudiants et professeur de l’Université du Québec à Montréal, (UQAM) des Stalinistes, Nazismes avec les croix gammées, faucille et marteau symbole de dictature, ces pauvres enfants rois.

Les frères musulmans vous ouvrent leurs aides à Montréal, voyez Stéphane Dion membre libéral à part entière
Les Anglos du Québec ne comprennent plus qu’ils ne contrôleront plus le gouvernement du Québec, tel que le maire William Steinberg raciste, méprisant d’Hampstead  un fervent aphartiste et faisant la promotion des Ku Klux Klan au Québec dont le congédiement pour haine et diffamation comme maire et comme étant de religion juive contre le peuple Québécois car nous n’avons aucun besoin de cette saleté ayant Adil Charkaoui et Catherine Dorion, l’illettrée

Les traîtres sont parmi nous tous
Contrairement à ce qui était le cas dans les dernières décennies, le Québec de François Legault est dans un rapport de force avantageux. Relatif, certes, mais réel. Tous les adversaires de la loi, les Québécois multiculturalistes, représentés par le Parti Libéral du Québec (PLQ) pro salafiste et Québec Solidaire (QS), communiste, pro islamique totalement commis désormais à leur cause, savent que la partie est perdue à l’avance.
Pendant les référendums, les Québécois demeurent sur la défensive depuis. Maintenant, grâce à leur immense majorité, ils n’ont plus besoin de s’excuser. Et personne ne réussira à les convaincre qu’ils sont des violeurs des droits individuels.
 
Le gouvernement de François Legault n’interdit pas les signes religieux dans l’espace public seulement s’ils ont des postes d’autorités dans la fonction publique, ce à quoi la très grande majorité accepterait.
À Rome vous vivez comme les Romains, et non pas comme charianiques ou bien allez vous-en ailleurs
À cause de cette victoire prévisible, les Québécois entreront de plain-pied dans la légitimité de ce qu’ils souhaitent.
Ryad pays démocratique de la femme libre
J’oublis la semaine dernière à Ryad un femme adultère a eu tête coupé au sabre pour le Prophète en pleine rue avec les applaudissements des voyeurs, hommes, policiers, et le bourreau a nettoyer son sabre et un chien à parti avec la femme voilée.  Comme celle que côtoyons à tous les jours ces femmes esclaves dont elles ne reconnaissent pas leur misère. Madame Adil Charkaoui, pro Al-Qaïda
Est-ce que vous voulez, de Tariq Ramadan, le prophète pédophile qui a violé une vingtaine de fillettes qui est présentement en prison en France
Les musulmans ne contrôlent pas leur pénis, et ils frottent tellement souvent qu’il en perde la couleur.  Ils se jettent sur n’importent quels trous même avec les animaux.  J’aimerais qu’il saute des oursins de mer cela les fera réfléchir.
Vous avez choisi Allah ou votre religion pour faire vos vies au Québec donc nous ne peut pas vous accepter comme travailleur dans mon État, le Québec, laïque.  Le choix est facile votre papier de toilette ou un salaire, c’est à vous d’y répondre
Adil Charkaoui membre actif d’Al-Qaïda et du GMA à Montréal groupe terroriste
Le terroriste meurtrier, Adil Charkaoui ayant participé ouvertement et concrètement aux attentats de Madrid, de Casablanca, faire exploser le métro de Montréal, et faire exploser un avion d’Air France au départ de Montréal et enseigne ouvertement le djihadiste à nos jeunes en les radicalisant.
Messieurs Gérard Bouchard, et Charles Taylor, qui partiront bientôt pour le grand voyage vers Allah à votre âge de radoteurs,Adil Charkaoui, dans nos Collèges vous utilisent comme fantassins pour être mieux piétiner dans ses mosquées radicales et remplis de haine envers les chrétiens, les juifs, et les Québécois et que les autorités ne font rien pour les arrêter de peur d’être raciste et n’ayant aucune couilles
Les juges de la cour suprême gouvernent sur les Gouvernements du Canada et le Québec
Né au Maroc, ce déchet, Adil Charkaoui s'installe au Canada avec ses parents et sa soeur en 1995, alors qu'il avait 22 ans. Ses démêlés avec le gouvernement canadien commencent quelques années plus tard.
En 2001 et 2002, des agents du Service canadien de renseignement de sécurité (SCRS) l'interrogent sur ses fréquentations, ses opinions et ses voyages, dont celui au Pakistan de février à juillet 1998.
Début mai 2003, le ministre de l'Immigration de l'époque, Denis Coderre, autorise un premier certificat de sécurité envers Adil Charkaoui. Il est arrêté le 23 mai alors qu'il circulait sur l'autoroute, soupçonné d'être un membre du Groupe islamique combattant marocain, une organisation terroriste associée à Al-Qaïda à qui les attentats de Casablanca, en 2003, et ceux de Madrid, en 2004, ont été attribués. Il a toujours nié ces accusations.