samedi 20 avril 2019

Justin Trudeau, Igra Khalid terroriste - Les Iraniennes et les Saoudiennes et les voilées du Québec et du Canada doivent se vêtir de noir de la tête aux pieds pour sortir de chez elles

Justin Trudeau, Igra Khalid terroriste - Les Iraniennes et les Saoudiennes et les voilées du Québec et du Canada doivent se vêtir de noir de la tête aux pieds pour sortir de chez elles.

Les choses ont évolué depuis 1979, mais le tchador noir demeure le vêtement extérieur de référence pour le régime. Pour siéger au parlement, la vice-présidente des Affaires juridiques, Laya Joneydi, comme la vingtaine de femmes élues, a dû l’adopter.
Les fashionistas groupe féministe voilée, violée, battue par les barbus, réceptacle de spermatozoïdes du Prophète, pédophile. Est dirigé par le président de l’IRAN, Hassan Rouhani, portant son rouleau de papier de toilette sur le haut de la tête, car le cerveau a disparu, avec Ayatollah Ruhollah Khomeiny, débile Islamique  cerveau de Justin Trudeau, deuxième traître Canadien après Pierre Elliott Trudeau, le destructeur du Québec et qui alimentent le compte Instagram Rich kids of Teheran ne représentent aucunement pas 41 millions de Iraniennes car l’Islam fabrique des déséquilibrés ISBN 13: 9791092938098 en vente chez votre libraire ou en bibliothèque
Parti pris du Conseil de presse pro-islamiste, pro- salafiste, pro-wassabite,
pro-extrémiste et crainte d’être juger de racisme
Avocate Nasrin Sotoudeh emprisonnée

C’est vrai que, dans les quartiers cosmopolites de Téhéran, des jeunes femmes ont délaissé le tchador pour le hijab-et-manteau-ample-boutonné, le minimum qu’exige la loi. Certaines portent le rousari, le grand foulard qui laisse paraître des cheveux.
Celles qui manifestent à « cheveux découverts » risquent gros, même la décapitation Messieurs de la Fédération des Femmes du Québec dirigé par un mec manqué.
Avocate des Iraniennes contre le port obligatoire du voile, a été condamnée mercredi, en son absence, à six ans de prison par le tribunal révolutionnaire. Elle purge déjà depuis juin une peine de cinq ans dans la sinistre prison d’Evin, à Téhéran, « l’usine à torture » où est morte la photographe québécoise Zara Khazemi.
Le quotidien libanais chrétien maronite L’Orient Le Jour, dans son reportage « La vraie information sur la levée de l’interdiction du voile en Iran », précise que, « dans les hautes sphères politiques et administratives, il est essentiel pour une Iranienne de porter le traditionnel tchador noir  dont Justin Trudeau porte lors de ses sorties diffamatoires, et répugnantes en mosquée pour y faire ses ablations sexuelles après avoir commis le péché du coït avant éjaculation précoce».
Le prophète avait un chéchilia sur son pénis endolori par ses pratiquent  continuelles
Hors de Téhéran, surtout dans des villes saintes comme Mechhed et ses cinq millions d’habitants – pas exactement un bourg perdu –, la majorité des femmes portent le tchador noir à l’extérieur et la couleur, dans l’intimité.
 
Le problème en Iran ? Ce qui est toléré aujourd’hui peut, sans avertissement, devenir « haram » demain. Le président réformateur Hassan Rouhani,  pourrait perdre le pouvoir. Le vrai patron, c’est le, un archi conservateur misogyne.
Grand Ayatollah Ali Khamenei le grand multi rectum du prophète
Mesdames interdictions de manger des carottes crues ou cuites selon le Coran
La carotte a tout vu avec ces grand MUFTIS, de ceux qui interdisent aux femmes de toucher les carottes car elle pourrait raviver les fantasmes les plus enfouis, à ceux qui, comme le prédicateur marocain Zwanzai, permettent aux femmes d’utiliser ce légume comme jouet sexuel.
L’iman Zamzami assure, que, du point de vue religieux,  lorsqu’il s’enfourche la carotte dans son rectum est un recours aux jouets sexuels tel que prescrit par Tariq Ramandan, pédophile est parfaitement légitime.
Le grand mulfti Zamzami se justifie ainsi : « La masturbation est une solution provisoire pour les jeunes musulmanes et musulmans, le temps qu’ils puissent se marier.
Autoriser la masturbation a donc un objectif religieux : c’est de faire éviter à notre jeunesse de tomber dans le grand péché et de demeurer débile musulman tout au long de sa vie soulignait-Il à Adil Charkaoui, iman terroriste à Montréal. Cette même règle a été adoptée par l’Imam Malek.... » (Malek est le juriste musulman qui a fondé l'école malékite, l’une des quatre écoles juridiques de droit musulman sunnite les plus barbares sur cette planète).  

Mesdames, danger de la banane et du concombre
Contrairement au cheikh précédent, le « Cheikh Concombre » (alias Al-Qardawi) raciste systémique pro- Philippe Couillard alias Philippe d’Arabie, alias, Philippe Paradis Fiscaux, Ile de Jersey, a émis une fatwa interdisant aux femmes musulmanes le droit de toucher une banane ou un concombre à cause de leur ressemblance avec le pénis masculin. Par contre, si elles veulent en manger, pas de problème ! Al-Qardawi, le concombre salafiste wahhabite, dicte qu’il suffit que leur mari coupe préalablement l’objet du délit en petits morceaux avant de le servir à ses dulcinées (généralement plusieurs en y agitant sa langue poilue). 
A la suite de cette histoire, aux Maldives, la télévision publique a censuré le mot concombre par crainte de représailles. Cette fatwa fait suite à une ancienne fatwa d'Al-Qaïda en Irak, qui exigeait que les vendeurs séparent les tomates et les concombres sur leurs étals sous prétexte que ces légumes seraient de sexe différent, et qui avait  décrété que seuls les hommes pouvaient acheter des concombres.
Ils ne parlent pas de leurs glands poilus et souillé
Curieusement, Al-Qardawi ne parle pas des carottes : serait-il d’accord avec Zemzami ? On attend des fatwas pour les glands et autres fruits et légumes dont la vue ou le toucher pourraient s’avérer suspects aux yeux de ces cheikhs lubriques.
Mais affirmer que le tchador n’a plus sa place en Iran manque catégoriquement d’équilibre et d’empathie pour les millions qui le portent à contrecœur.
En l’honneur de la Fédération des Folles du Québec

Aucun commentaire:

Publier un commentaire