lundi 30 mars 2020

Donald Trump États-Unis pays de liberté et espoir, si vous êtes riches durant cette pandémie Coronavirus

Donald Trump et dirigeants Démocrates et Républicains, les États-Unis pays de liberté et espoir,  pour les riches seulement durant cette pandémie Coronavirus
Si tous les gens sont morts il n’y aura pas aucune économie et pas d'argent
La vie, les êtres humains, leur système de santé de ce pays du tiers monde et les pauvres  n’ont aucune importance. L’économie, les bourses, le Dow Jones et l’argent sont primordiales
Pourquoi les Américains risquent-ils d’être davantage affectés que d’autres pays ?
Le système de santé américain est le pire de tous les pays industrialisés
Il n’est pas universel. Il est fondé sur la richesse de chaque patient. En cas de pandémie comme maintenant, il ne peut pas se transformer soudainement en un système dont la vocation serait de soigner le plus grand nombre de personnes. Il faut donc s’attendre à ce qu’il flanche plus rapidement que dans d’autres pays. Plusieurs signes montrent que c’est ce qui est en train d’arriver.
Pourquoi les comparaisons avec d’autres pays seront-elles catastrophiques ?
La progression des courbes de contagion et de mortalité augure très mal aux États-Unis, par comparaison à celles d’autres pays. Par ailleurs, les taux d’obésité, de haute pression et de diabète sont plus élevés aux États-Unis qu’ailleurs. Or, le coronavirus affecte davantage les gens qui souffrent de ces maladies. Seule la mise au point rapide d’un traitement ou d’un vaccin semble capable de freiner la pandémie aux États-Unis. 
Ce que je craignais c’est que les américains achètent pour des millions de dollars des armes, leurs fusils attaquent leur voisin pour les volés.
Les États-Unis un pays dangereux par des gens égoïstes me I and Myself
Depuis le 01 janvier 2020 jusqu'au 29 mars 2020 
Chaque jour 541 meurtres sont officiellement recensés dans le monde, soit 197 333 par an (chiffres 2009). Les pays où sont commis le plus grand nombre de meurtres sont dans l'ordre le Brésil, le Mexique, la Russie, les Etats-Unis, l'Estonie, le Chili et l'Israël.
Quels pays sortiront de la crise avec un avantage ?
Les pays qui sortiront le plus rapidement de la pandémie auront un avantage économique sur les autres. De plus, les dirigeants actuels et leurs politiques seront jugés sur la vitesse à laquelle leur pays sera sorti de la pandémie. Le gouvernement de Donald Trump n’échappera pas à la comparaison. Bien des dogmes américains sur l’individualisme féroce qui règne dans ce pays pourraient tomber à cette occasion. Mais en même temps, il faut reconnaître que l’économie internationale navigue sur des mers inconnues. Jamais une crise de ce type et de cette ampleur n’a frappé le monde. Nous sommes en train d’écrire les futurs manuels d’économie internationale. 
Nous sommes chanceux d’avoir François Legault premier ministre du Québec et de vivre au Québec dont le Canada Anglais nous déteste
Présentement, M. François Legault réussit avec raison à s’attirer la confiance des Québécois. Et ce n’est pas parce qu’il nous annonce des bonnes nouvelles : il ne nous annonce que des mauvaises nouvelles. 
Mais François Legault respecte les Québécois, leur dit la vérité, et François Legault nous communique sa confiance. François Legault est très concis. Factuel. 
François Legault parle bien à la population. 
François Legault a engagé un dialogue et  François Legault associe la population à la gestion. Il nous fait confiance. Ça se sent, et c’est nécessaire. Parce qu’après cette crise-ci, il y aura la crise économique, et ensuite la crise des finances publiques… »
« Remarquez  que François Legault qu’il ne fait pas de politique. 
François Legault ménage ses relations avec le gouvernement fédéral et les autres gouvernements. Les gouvernements ont besoin de la confiance des autres.
« Mais les Québécois sont solidaires. On ne peut pas se permettre l’indiscipline. C’est entre nos mains. Les gens comprennent ça. Le nombre de personnes revenues dans le réseau de la santé pour aider, c’est magnifique. Le ressort québécois, il est encore là ! Ceux qui pensaient que les Québécois avaient démissionné, c’est le contraire ! Ça fait chaud au cœur de voir ça. »
Mais pour François Legault, ce qui l’attend est « une immense épreuve qui va le hanter jusqu’à la fin de son mandat ».
Merci à François Legault  et nous demandons à Ottawa de se réveiller et d’expulser Justin Trudeau
Fermer les frontières

mardi 10 mars 2020

Justin Trudeau, un Politicien, MINABLE, sans ÉPINE dorsale

Justin Trudeau, un Politicien, MINABLE, sans ÉPINE dorsale et son gouvernement du Canada dont le premier ministre narcissisme qui ne présente qu’une image de Barbie, aucun sens de gestion politique, avec ce pays dont le parti libéral du Canada (PLC)  à genou devant les minorités qui le nourrit politiquement et détruisant le Canada et le Québec

Justin Trudeau un politicien médiocre, et gestionnaire nulle
Justin Trudeau, le politicien est Abattu, Disparu, Effacé, Fatigué, Inerte, Mort, Sénile, Sourd, Vidé, Mourant, Fini, Usé, Mollasson, Terni multi culturellement
Justin Trudeau a l’air aussi éteint depuis sa réélection à la tête d’un gouvernement minoritaire tout comme lorsqu’il était majoritaire. 
À moins que le chef libéral ne fasse pas le deuil de la malle à ses costumes, ses selfies, ses autoportraits narcissiques avec les minorés, un féministe et les amérindiens en continuant de faire du Québec Bashing qui plaît au Canada Anglais dont le verbe  de Justin Trudeau diffuse ses paroles vides.  
Depuis tous ses déguisements infertiles et ses passages devant les média internationaux  et ses conseillers invertébrés politiques ont manifestement travaillé à changer son «LOOK» ballerine en capitaine pirate ayant deux œillettes sur les yeux 

De manière immédiate, ça se manifeste que cette crise autochtone a été orchestré par le fédéral contre le Parti Conservateur de l’Alberta (PCA) dans l’occasion ratée par le premier ministre d’exposer enfin ce qu’est sa vision de la réconciliation avec les Autochtones.
Ces Mohawks, ces Iroquois qui ne respectent aucune lois et vaque allègrement dans le crime organisé,  n’aura le profit de la fin de cette crise d’un Canada à genoux devant ces actes criminels des premières nations. On aura plutôt eu l’impression qu’il était occupé à compter les sucettes du pirate maboule de Radio-Canada en 1950
Les Mohawks ont dominé l’actualité au Québec et en Ontario ces dernières semaines.  


C’est une excellente occasion de rappeler certaines informations concernant les activités criminelles qui se déroulent sur les territoires mohawks depuis des décennies.   
Des opérations illégales d’envergure s’y poursuivent encore maintenant. Ce qui amène même Ottawa à accorder une aide financière aux Peacekeepers mohawks, Iroquois qui disaient ne pas avoir les moyens de s'engager dans la lutte contre le crime organisé.   
Des documents diplomatiques américains secrets mis en ligne après la célèbre fuite WikiLeaks indiquent que drogues, armes, cigarettes et autres marchandises de contrebande, pour UN MILLIARD DE DOLLAR, passaient en 2007 par Akwesasne et que les deux autres zones mohawks, Kanesatake et Kahnawake, assurent le transit de la contrebande et en profitaient. Imaginez ce que ça doit être aujourd’hui, 12 ans plus tard!   
L’ambassade américaine d’Ottawa souligne que la proximité de l’autoroute 401 en Ontario permet aux criminels de desservir facilement les marchés de Montréal et de Toronto. Si le chiffre de 1 milliard cité dans le document WikiLeaks est exact, cela ferait de la pègre mohawk l’une des plus importantes en Amérique du Nord. quant aux revenus de ses activités illégales, avec la mafia et les motards.     

Les criminels mohawks savent qu’ils jouissent de l’impunité totale dans leurs réserves. En fait, les analystes de l’ambassade américaine d’Ottawa affirment que les douaniers canadiens ont peur des Mohawks de même le gouvernement du Canada de Justin Trudeau et les gouvernements provinciaux. 
Le président du Syndicat des douanes et de l’immigration, Jean-Pierre Fortin, s’est indigné en 2010 devant un comité parlementaire à Ottawa, de la passivité des autorités policières de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et ses politiques et politiciens 
Jean-Pierre Fortin, «La semaine dernière, je passais sur le pont Mercier et j’ai vu un immense bateau transportant des caisses de cigarettes, à huit heures le matin. Ils le font en plein jour...» Les gouvernent ferment les yeux et les blancs qui ne suivent pas les lois eux iront en prison, deux poids, deux mesures    
  Ses petits poils sur le menton indiquent l’intelligence d’un politicien inerte
Dans tous les cas, Justin Trudeau et son parti libéral du Canada ont perdu toutes crédibilités dans la population et la gestion du pays croulant sous ses dettes publiques  

Justin Trudeau, l’homme se cache derrières ses déguisements un être humain qui n’est pas encore arrivé adulte

Philippe Couillard le plus grand patriote francophone du Québec

Philippe Couillard le plus grand patriote francophone du Québec
Philippe Couillard est ému d’avoir son hommage aura lieu le 31 mai 2020 

Rendez-vous au belvédère Kondiaronk du Mont Royal à Montréal, lieu suranné mais toujours enchanteur. Envie de concerts estivaux ou d’activités hivernales? À la recherche d’une vue imprenable sur la ville et ses gratte-ciels?

Célébrons tous notre patriote nationaliste Philippe Couillard
Les dons de mille à un million dollars et plus seront acceptés avec remise d’impôt, http :www.liberal corrompus@.comqc.ca, paradis fiscal
Les milliards en fonds publics dont il a octroyé. 
Philippe Couillard sans aucun scrupule accordait 7 milliard de dollars à ses anciens collègues médecins spécialistes pendant qu’il affamait les services sociaux étaient en débandade complète.
Les 20 millions de dollars qu’Arthur Porter, son ex grand ami de Philippe Couillard au Canada et en Arabie saoudite, ex-patron déchu du CUSM et grand amateur de pots-de-vin comme tous les amis du parti libéral du Québec,  et que l’argent ait disparue comme par enchantement ?

Philippe Couillard se méfie des Québécois francophones
Bientôt, vous reverrez bel et bien Philippe Couillard, le raciste musulman systémique qui diabolisent son propre peuple, les Québécois avec les aides de Justin Trudeau aux infos. Le même qui, depuis l’écrasement du PLQ au scrutin du 1er octobre 2018, s’était fait aussi discret sur la place publique qu’un coronavirus en période d’incubation.
Les mensonges du parti libéral du Québec (PLQ), accommodements déraisonnables à ses amis islamistes
Le 31 mai prochain, selon la Presse canadienne, les libéraux réunis en congrès pour élire leur nouvelle ou nouveau chef lui rendaient hommage en association avec les groupes terroristes MAC, les maires anglophones du Québec, la mafia Mohawks, les quotidiens La Presse, le Devoir, Jean Chrétien , la famille Desmarais et toutes les merveilleuses personnes corrompus jusqu’à l’os à Commission Charbonneau de la Commission Charbonneau . 
Vous avez bien lu un monument lui sera érigé en l’honneur de son nationalisme Québécois et Canadien.

Bizarre, épeurant, déroutant, incompréhensible, tordue de l’élite Anglophones et des commissions scolaires anglophone et de nos immigrants
Malgré qu’ils soient coincés au 36e dessous chez les francophones, les libéraux semblent vouloir continuer à souffrir. Ils rendront en effet gloire à celui qui, il y a 17 mois seulement, leur offrait leur pire défaite en 150 ans d’existence. C’est comme si un banc de poissons rendait hommage à l’inventeur de la ligne à pêche.
Philippe Couillard associe  les francophones comme des racistes-nés.
Le patriotisme de Philippe Couillard  est un sentiment partagé d'appartenance à un même pays, la patrie, sentiment qui en renforce l'unité sur la base de valeurs communes. Il conduit à ressentir de l'amour et de la fierté pour sa patrie. Le patriote est prêt à se dévouer ou à se battre pour elle afin d'en défendre les intérêts des immigrants, des allophones des anglophones, des terroristes tout en détruisant adroitement ses compatriotes.

Y aura-t-il un psy dans la salle ?
Le docteur Pierre Mailloux, psychiatre, nous fera découvrir et comprendre la disparition d’un peuple et nous éclairer sur  les fausses vérités des racistes libéraux
Quelle décision bizarre. Pourquoi les libéraux cherchent-ils à rappeler aux Québécois le triste souvenir de leur ex-chef au moment même où ils cherchent désespérément à tourner la page ? Y aura-t-il un psy dans la salle ?
Les Nations Unis demande un étude international de ce peuple de moutons
Association mondiale de psychiatrie
Lien http://www.wpanet.org/
2 chemin du Petit-bel-air, Secrétariat : Université de Genève, hôpital psychiatrique, 2 chemin du Petit-bel-air, 1225, Chêne-Bourg.
L’Association , aura une meute de psychiatre sur les lieux pour étudier ce phénomène au Québec:
Aciación mundial de psiquiatria (espagnol; castillan)
Association mondiale de psychiatrie. Londres
Weltverband für Psychiatrie (allemand)
World psychiatric association (anglais)
WPA

lundi 2 mars 2020

Justin Trudeau le Coronavirus Canadien multiculturel

Justin Trudeau le Coronavirus Canadien multiculturel




 
Nos activistes amérindiens ou soit disant écologiste  autres Gabriel Nadeau Dubois des ignorants de blancs sans cervelles ont trouvé un nouveau passe-temps : bloquer des chemins de fer. Pensez-vous vraiment qu’avec un Donald Trump patriotisme, nationaliste et reste debout pour affronter seul les adversaires mondiaux tel que Emmanuel Macron, Angela Merkel, Nancy Pelosi la chienne démocrate Donald Trump a tous les défauts mais il ne se laisse pas pénétrer par tous ces détracteurs  Et Nous au Canada nous avons un poulet rôti comme dirigeant 
Nos élites politiques flémard, mou,  paillassonne, inerte, un selfie, une pâte molle.

Le monde entier constatent la mollesse et les images narcissiques  de Justin Trudeau et comprennent la nécessité d’un dirigeant au moins soucieux de faire respecter les lois de façon minimale. 
 Préjugés que les américaines, et les nouveaux arrivants ne doivent pas respecter nos lois Taboues multiculturelles politiques de manipulation
Pendant la guerre contre les Anglais au 18e siècle, les Français et les Indiens ne formaient qu’un seul peuple. Cette unité datait de la Grande Paix de 1701. 

Le 4 août 1701 — La Grande Paix de Montréal : les Français et les Amérindiens concluent une alliance décisive
Petite histoire et la grande nation du Québec Francophone
Les français faisaient du commerce
Après quatre années d’intenses négociations multilatérales et plus d’un siècle de guerres, Montréal fut, en 1701, le haut lieu de la conclusion d’une grande paix regroupant environ 1 300 ambassadeurs représentant une quarantaine de nations amérindiennes habitant un immense territoire depuis l’Acadie jusqu’aux abords des Prairies et depuis le bassin de la Baie James jusqu’au Missouri. La paix fut conclue entre le grand réseau d’alliance huron-outaouais regroupant des nations de la vallée du Saint-Laurent, des Grands-Lacs et du Mississipi et les Français d’une part et, d’autre part, la Ligue iroquoise des Cinq Nations, de son vrai nom la ligue des Haudenosaunis, c’est-à-dire des habitants de la Maison Longue.
Les Mohawks, les Iroquois aux services des Britanniques et aujourd’hui de Justin Trudeau
Dans le camp adverse ont signé les cinq nations fédérées de la Ligue iroquoise. Celle-ci se désignait métaphoriquement par une maison longue couvrant le territoire de l’État de New York actuel entre la rivière Mohawk près d’Albany et le lac Ontario. Les Onontagués (Onondagas) au centre, y gardaient le feu du conseil fédéral à Onontagué (Onondaga), la capitale. Les Agniers (Mohawks) étaient les gardiens de la porte orientale de cette grande maison. Ils étaient aussi, à partir de 1628, les plus proches alliés des Néerlandais d’abord, des Anglais ensuite à partir de 1664. Les Tsonnontouans (Senecas) gardaient la porte de l’Ouest, du côté de Niagara ; de part et d’autres du feu fédéral habitaient les Onneiouts (Oneidas) et les Goyogouins (Cayougas).
Les Britanniques des voleurs de pays  et des colonisateurs destructeurs et tueurs en éliminant toutes les résistants
Le premier souci des Britanniques après leur victoire fut de séparer les Français, d’un côté, et les Indiens, de l’autre. 
On se souvient que le Québec a perdu Meech, notamment par l’intervention d’un chef amérindien des Prairies et d’un disciple de Pierre Elliott Trudeau, le traître Canadien et à Terre-Neuve Joey Smallwood... Et la poule mouillée qui nous tient lieu de premier ministre Justin le Cannabis, le faible.
Aidons le premier ministre du Québec à se garder debout et foncer dans cette mascarade