lundi 2 mars 2020

Justin Trudeau le Coronavirus Canadien multiculturel

Justin Trudeau le Coronavirus Canadien multiculturel




 
Nos activistes amérindiens ou soit disant écologiste  autres Gabriel Nadeau Dubois des ignorants de blancs sans cervelles ont trouvé un nouveau passe-temps : bloquer des chemins de fer. Pensez-vous vraiment qu’avec un Donald Trump patriotisme, nationaliste et reste debout pour affronter seul les adversaires mondiaux tel que Emmanuel Macron, Angela Merkel, Nancy Pelosi la chienne démocrate Donald Trump a tous les défauts mais il ne se laisse pas pénétrer par tous ces détracteurs  Et Nous au Canada nous avons un poulet rôti comme dirigeant 
Nos élites politiques flémard, mou,  paillassonne, inerte, un selfie, une pâte molle.

Le monde entier constatent la mollesse et les images narcissiques  de Justin Trudeau et comprennent la nécessité d’un dirigeant au moins soucieux de faire respecter les lois de façon minimale. 
 Préjugés que les américaines, et les nouveaux arrivants ne doivent pas respecter nos lois Taboues multiculturelles politiques de manipulation
Pendant la guerre contre les Anglais au 18e siècle, les Français et les Indiens ne formaient qu’un seul peuple. Cette unité datait de la Grande Paix de 1701. 

Le 4 août 1701 — La Grande Paix de Montréal : les Français et les Amérindiens concluent une alliance décisive
Petite histoire et la grande nation du Québec Francophone
Les français faisaient du commerce
Après quatre années d’intenses négociations multilatérales et plus d’un siècle de guerres, Montréal fut, en 1701, le haut lieu de la conclusion d’une grande paix regroupant environ 1 300 ambassadeurs représentant une quarantaine de nations amérindiennes habitant un immense territoire depuis l’Acadie jusqu’aux abords des Prairies et depuis le bassin de la Baie James jusqu’au Missouri. La paix fut conclue entre le grand réseau d’alliance huron-outaouais regroupant des nations de la vallée du Saint-Laurent, des Grands-Lacs et du Mississipi et les Français d’une part et, d’autre part, la Ligue iroquoise des Cinq Nations, de son vrai nom la ligue des Haudenosaunis, c’est-à-dire des habitants de la Maison Longue.
Les Mohawks, les Iroquois aux services des Britanniques et aujourd’hui de Justin Trudeau
Dans le camp adverse ont signé les cinq nations fédérées de la Ligue iroquoise. Celle-ci se désignait métaphoriquement par une maison longue couvrant le territoire de l’État de New York actuel entre la rivière Mohawk près d’Albany et le lac Ontario. Les Onontagués (Onondagas) au centre, y gardaient le feu du conseil fédéral à Onontagué (Onondaga), la capitale. Les Agniers (Mohawks) étaient les gardiens de la porte orientale de cette grande maison. Ils étaient aussi, à partir de 1628, les plus proches alliés des Néerlandais d’abord, des Anglais ensuite à partir de 1664. Les Tsonnontouans (Senecas) gardaient la porte de l’Ouest, du côté de Niagara ; de part et d’autres du feu fédéral habitaient les Onneiouts (Oneidas) et les Goyogouins (Cayougas).
Les Britanniques des voleurs de pays  et des colonisateurs destructeurs et tueurs en éliminant toutes les résistants
Le premier souci des Britanniques après leur victoire fut de séparer les Français, d’un côté, et les Indiens, de l’autre. 
On se souvient que le Québec a perdu Meech, notamment par l’intervention d’un chef amérindien des Prairies et d’un disciple de Pierre Elliott Trudeau, le traître Canadien et à Terre-Neuve Joey Smallwood... Et la poule mouillée qui nous tient lieu de premier ministre Justin le Cannabis, le faible.
Aidons le premier ministre du Québec à se garder debout et foncer dans cette mascarade
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire