mardi 28 avril 2020

Justin Trudeau et son gouvernement libéral viendra en aide avec de 500 millions de dollars non remboursable aux Hells Angels à Sherbrooke

Justin Trudeau et son gouvernement libéral viendra
 en aide avec de 500 millions de dollars
non remboursable aux Hells Angels à Sherbrooke,
pour pouvoir continuer les activités
 criminels de ce groupe, mafia, pègre et ainsi certains
trafiquants amérindiens  

Hells Angels est un des symboles de la violence du gang depuis 35 ans, d’être rasé de la carte.
Un semblant de vie normale pour ces travailleurs du crime indispensable pour nos tribunaux et des Droits de la Personne, de sortir du confinement durant cette pandémie
Justin Trudeau et son ouverture des frontières des faux réfugiés  pour leurs votes décisifs des minorités ou immigrants parmi les amis des partis libéraux du Canada.
Je dois parler des deux côtés de la bouche en même temps,  je dois diaboliser François Legault car augmente ma côte d’appréciation du Canada Anglais, le Québec bashing» est une proposition gagnante pour nous, les Anglophones, les êtres supérieurs au Canada qui déteste les francophones
Justin Trudeau justifie cette décision cruciale pour empêcher leur faillite et encourager leurs avocats qui soudoient les partis politiques.
La juge Carol Cohen avait conclu que les Hells ont utilisé cette « forteresse presque imprenable » pour faciliter leurs activités criminelles et y comploter des attentats durant leur guerre meurtrière contre les Rock Machine dans les années 1990

Sherbrooke
Le bunker de la rue Wellington Sud est officiellement devenu la propriété de l’État, jeudi, quand la Cour suprême du Canada a rejeté l’ultime demande d’appel des motards.
Tous les repaires des Hells au Québec ont été saisis lors de l’opération SharQc en 2009, mais celui au toit rouge du secteur de Lennoxville était le seul que la bande a tenté de conserver par la voie des tribunaux.
En 2017, la Cour supérieure en a ordonné la confiscation au profit de la Procureure générale du Québec en le déclarant « bien infractionnel », mais les Hells ont contesté la décision.  

N’oublions pas nos amis, Justin le selfie
Justin Trudeau nous devons les supporter dans leurs luttes, la mafia, les Cartels et les trafiquants des Amérindiens les Hells perdent des millions journalièrement.

Allah nous vient en aide Igra Khalid Motion M-103 nous continuons la destruction du Canada avec les aides de Justin Trudeau

samedi 18 avril 2020

François Legault un premier ministre responsable DEBOUT au front avec ses responsabilités hors norme

François Legault un premier ministre responsable
 DEBOUT au front avec ses responsabilités hors norme

 

Personne ne peut reprocher quoi que ce soit à cet homme François Legault.
Depuis plus de deux mois il travaille presque jour et nuit n'ayant pris que deux petites journées de congé.
En c’est jour nous reconnaissons que les politiques des gouvernements passés avaient plusieurs lacunes et qui font surface du manque d’empathie des gouvernements passés et de leurs corruptions tant au provincial et au fédéral.
François Legault communique avec son gouvernement d’une façon ouverte que les citoyens comprennent.

François Legault ne joue pas aux mots des politiciens dont les gouvernements nous avaient habitués d’entendre en parlant des deux côtés de bouches incompréhensibles tel que Justin Trudeau, premier ministre adolescent du Canada n’ayant aucune feuille de route, de stratégie globale d’un pays.
Les syndicats des professionnels les biens nantis et de leurs statuts sociaux
Syndicats qui ne pensent qu'à leurs poches, leurs rémunérations, les fédérations médicales qui tirent comme toujours la couverte vers leur seul côté. 

Certaine personne et organismes gouvernementaux devraient descendre de leur grandeur, de leur siège collé de fonctionnaires et leurs bureaucraties, bureaux folies exigent de remplir des formulaires sans aucune importance avant le bien être de la société.
Concernant tous les syndicats arrêter vos batailles et dénié, dénigré les propos de François Legault dans les médias
Justin Trudeau
Justin Trudeau ses communications, conférence de presse avec la population ne nous rejoint pas, avec son vocabulaire incompréhensible

Nous ne connaissons son plan de marche
François Legault est le maître du bateau et essaie d’accompagner tous les Québécois vers la même destination pour contrer cette pandémie
François Legault ne fait de la politique et aucune de partisanerie de bas étage, il gère la crise sans nommer les partis de l’opposition qui collaborent avec notre premier ministre.

Ouvertement le Gouvernement du Canada et les partis de l’opposition continuent à pratiquer leurs partisaneries égoïstes, esprit malsain immondes de gens n’ayant aucune conscience collective
Les partis politiques se déchirent entre eux et Ottawa veut toujours avoir le drapeau du Canada sur les chèques avec le «OH CANADA »

OH Canada!
Justin Trudeau et son gouvernement sont dépassés par les événements et ce sont les premiers ministres des provinces qui doivent diriger le Canada
De même Justin Trudeau s’est caché pour fuir ses responsabilités énormes de Premier Ministre et commence à réaliser que la fonction de premier ministre demande un homme de forte stature mentale, responsable mais il ne peut être réélu.
Je ne comprends pas que le gouvernement du Canada ne communique avec le premier du Québec et il apprend des choses concernant les disponibilités au pays, lors de ses conférences de presses avec les journalistes de ce qui se passe à Ottawa sur twitter sans aucune consultation de nos besoins.
François Legault est l’homme humain maître de la situation de pandémie
C’est aussi ça, un chef qui se tient debout et mène la bataille au front directement.
 

Voyez aux États-Unis le cirque avec ces lions de politiciens qui se déchirent sur les médias oubliant leurs compatriotes.
États-Unis

Les politiciens démocrates ou républicains sont des vrais charognards tels que ces hyènes charognards n’ont aucun sens de responsabilités humaines. Cette idiote bornée, Nancy Pelosi démocrate envers les citoyens américains qui nous démontre tous les défauts des représentants américains. Les seules télécommunications avec leur population et le monde entier est d’attaquer les autres et ne regardant jamais leurs propres nombrils.
L’américain est seul sur la planète et ignore tous les autres pays comme étant leurs serviteurs.
Présentement l’Amérique patauge dans des eaux troubles et la Chine est devenue le premier pays économique mais nous devons considérer que leur population vit avec des mœurs primitives dans leur alimentation.
Donald Trump ne réagit aucunement d’une façon lucide en cette pandémie en attaquant tous les organismes qui pensent qui ne se plie sous les pieds du Gouvernement Américain.

Donald Trump ne réalise pas encore que les êtres humains sont supérieurs ayant comme but ultime leur seul Dieu, l’argent et envoyant les chèques gouvernementaux avec son nom sur le chèque.
François Legault dirige de façon admirable ce gros navire qu'est le Québec qui vit une situation et une crise exceptionnelle.
Québec 

François Legault l’homme de la situation au Québec et au Canada
Oui il n'est pas parfait et il est le premier à le reconnaître mais est-ce qu'on va lui reprocher d'être trop honnête et transparent ?

Continuez Monsieur François Legault, la grande majorité des québécois et des québécoises vous appuie à 100% et ne vous préoccupez de ces détracteurs qui n'ont pas le  un centième de votre courage Monsieur François Legault .
François Legault et son gouvernement de Coalition Avenir Québec «CAQ» dirigent d’une façon exemplaire au Québec, Canada et au monde entier.
François Legault un homme digne et responsable

dimanche 5 avril 2020

Justin Trudeau, François Legault Rétablissons nos frontières et nos propres cultures avant l’apocalypse

Justin Trudeau, François Legault Rétablissons nos frontières et nos propres cultures avant l’apocalypse
 
Démondialisation vive les frontières et non au multiculturalisme de Justin Trudeau et des religions non chrétiennes et des cultures non occidentale notre civilisation occidentale, notre vie en dépend
François Legault
Et la pandémie a bouleversé nos certitudes et nous commande la méfiance.
Des évidences se sont transformées en absurdités, et des absurdités en évidences.
Par exemple, il allait de soi qu’il fallait confier les capacités industrielles du monde occidental à la Chine et se placer ainsi dans une situation de dépendance. Rien de tout cela n’était grave.
Pour un exemple prenez l’inventaire de tous vos biens et achats 90% est manufacturé en Chine, le pays qui domine le monde entier.  Débarrassez-vous de tous ces produits et vous serez nu, à poil.
Les cannages et produits alimentaires nous viennent de ces pays dont l’hygiène est très défaillante
Invasion massive de réfugié les amis de Justin Trudeau avec leur mœurs, leurs langues, leurs cultures, leurs maladies, et les religions dépravés.
Le mot d’ordre maximiser les profits peu importe les conséquences,  voir les farfelus du G7
Les riches entreprises occidentales ont déménagé leurs entreprises en Asie en faisant des millions de chômeurs en occident pour maximiser les profits des banques, et des bourses et des sénateurs et représentants américains
Américanisation le virus de la mondialisation
Résumé Pour Jean-Marie Guéhenno, la mondialisation marque le triomphe durable de l'Amérique. Le processus de globalisation est en fait une « américanisation du monde », c'est-à-dire une extension à l'échelle de la planète du « rêve américain ». 
Or, autant les Américains apprécient la mondialisation, autant celle-ci est rejetée par toutes les sociétés où la mémoire, plutôt que le contrat, est le fondement de l'identité et de la cohésion sociale. Les États-Unis ont donc de plus en plus de difficultés à faire passer leurs vues, d'autant que leur politique étrangère apparaît fragmentée. Selon l'auteur toutefois, les Européens, dans la mesure où ils s'efforcent de « réconcilier le contrat avec la mémoire », ont un rôle particulier à jouer aux côtés des Américains si l'on veut que la mondialisation n'aboutisse pas à des crispations identitaires et à la formation d'un monde divisé (1). 
Maximiser les profits au dépend de la vie des gens en Chine, aux Indes en Asie avec des salaires de crèves la faim
Abstract Americanization of the World or Globalization of America ?, by Jean-M
»»Le virus qui tue nous arrive par notre soif d’argent et le mépris de l’humain
Aujourd’hui, on se rend compte qu’une nation ne maîtrisant pas les leviers de sa souveraineté et une relative autonomie industrielle dans les domaines stratégiques se met à la merci de ses fournisseurs étrangers en période de crise, et plus encore quand il s’agit d’un empire totalitaire.
La mondialisation telle que nous l’avons connue se transforme en cauchemar.
La pandémie transforme déjà notre monde en secteur, qui aura le vaccin et qui mourra selon nos gouvernements et les bourses, les investisseurs.
Quand François Legault annonce que le monde qui vient sera celui de la « démondialisation » François Legault reconnaît simplement la réalité telle qu’elle est, et cherche à y adapter le Québec.
»»Le Québec n’étant pas un pays et doit faire confiance à Ottawa avec ces administrateurs minables et sans aucune vision.  Un premier ministre sur le point de faire une dépression sans ses déguisements et ses selfies.………..
Le bel homme que la planète admirait sans cerveau, et ne pouvant même diriger une voiture dans le bon sens de la route
C’est un monde difficile. On le voit déjà. Nous en souffrirons tous. Nous allons manquer d’équipements médicaux essentiels. Le gouvernement cherche à en acheter là où il peut. Mais tout le monde en veut. Il n’en sera pas ainsi seulement pour les masques.
En d’autres mots, dans le monde dans lequel nous sommes déjà entrés, la souveraineté industrielle redevient une valeur fondamentale. Un peuple incapable de produire ce qui lui est essentiel payera le prix de sa légèreté.
Du mondialisme, il faudra passer au localisme. Revaloriser les circuits courts et l’achat local. Faire preuve de patriotisme économique. Cesser de s’imaginer que la planète est un village, et la soumission aux marchés un idéal.
Coopération
Mais chaque pays, dans la mesure du possible, devra chercher à renouer avec ce vieux principe qui remonte à la surface de l’histoire : l’indépendance nationale.
Pour le Québec, cela implique, tôt ou tard, un devoir particulier. On sait lequel. Il faudra enfin devenir maîtres chez nous. Notre unique pays le Québec
1 Abstract Americanization of the World or Globalization of America ?, by Jean-M





Donald Trump Marie-Antoinette et Axel Fersen - Correspondance par Émile Baumann - American revolution 1782 Américain l'argent est leur seul Dieu 03 avril 2020

Donald Trump Américain, l’argent est leur seul Dieu


Marie-Antoinette et Axel Fersen : Correspondance par Émile Baumann


Américain et Britannique , l’argent est leur seul Dieu


Donald Trump interdit la vente de masque de la compagnie 3M, N95 au Canada le 03 avril 2020 et il peut nous les voler 

Révolution américaine, en 1782




Staël revient donc d'Amérique, sans que nulle action d’éclat n’ait signalé sa campagne. Mais il a pratiqué fidèlement toutes les vertus militaires ; il est devenu dur à la fatigue et à « lui-même ». Il emporte de là-bas l'estime universelle. Quant à la cause qu'il est allé servir, elle passe au second plan. 

Les américains et Britanniques nous ne pouvons leur faire confiance et propage les troubles à travers la planète


Les Américains, sauf Washington et quelques autres, lui laissent le souvenir d'une cupidité féroce : « l'argent est leur dieu ». Tout cela est déjà loin, à présent il n'est soucieux que de faire durer son séjour en France, c'est-à-dire « le bonheur de sa vie ».