Paul Martin coupables des débandades des soins
de santé, Gaétan Barrette, Jean Charest,
Dr. Philippe Couillard raciste systémique,
Dr. Yves Bolduc, Dre. Diane Francoeur,
Dr Louis Grondin et plusieurs autres professionnels.
de santé, Gaétan Barrette, Jean Charest,
Dr. Philippe Couillard raciste systémique,
Dr. Yves Bolduc, Dre. Diane Francoeur,
Dr Louis Grondin et plusieurs autres professionnels.
Paul Martin premier ministre du Canada
Paul Martin sous pression de plus 25 % des transferts fédéraux en santé sous le parlement de Paul Martin
Paul Martin loi créé spécifiquement pour les entreprises de Paul Martin C-28 pour évasion fiscal 1998
Nous avons tous été choqués par le scandale des commandites. Qu'un gouvernement dilapide de façon aussi aveugle et systématique l'argent public, qu'il nourrisse grassement et sans contrôle des firmes de communications partisanes est inacceptable.
Qu'il ait dépensé ces fortunes à de pures fins de propagande, espérant acheter le cœur des Québécois à coups de commandites et de drapeaux canadiens, relève d'un profond mépris envers une population qu'on prétend ainsi servile et aisément manipulable. On a dit tout ça à plusieurs reprises et il sera bon de le répéter encore.
L'implication personnelle de Paul Martin dans l'économie souterraine, qui est à la limite de la légalité et qui transige par les paradis fiscaux, n'est plus à démontrer. Les médias ont relaté les tractations douteuses d'un ministre des Finances propriétaire alors qu'il avait des intérêts dans une entreprise maritime. Voici quelques faits qu'il est bon de rappeler.
En 1997, la Canadian Steamship Line (CSL), compagnie de Paul Martin, possédait trois filiales au Liberia, pays déchiré par une guerre civile particulièrement sanguinaire, puis victime de la dictature de Charles Taylor. Aujourd'hui, cette compagnie profite d'une convention fiscale entre le Canada et la Barbade qui lui aurait évité de payer plus de 100 millions de dollars au fisc entre 1995 et 2002 (l'imposition locale n'excède jamais 2,5 % du chiffre d'affaires, en plus d'être dégressive).
Dr. Gaétan Barrette qui par ses attaques ou ses critiques virulentes ruine une idée, un système, une doctrine ou les institutions sociales de manière à leur enlever tout crédit.
La somptueuse prime de 1.2 million de dollar qui nous a extirpé comme négociateur d’avoir donner 7 milliard de dollars d’AUGMENTATION DES MÉDECINS SPÉCIALISTES de départ versée au candidat libéral dans La Pinière, le Dr Gaétan Barrette, par la Fédération des médecins spécialistes
Dr Gaétan Barrette deviendra ministre de la santé libéral du Québec, le fossoyeur et vire capot
Dr Gaétan Barrette deviendra ministre de la santé libéral du Québec, le fossoyeur et vire capot
Le choix du Dr Barrette de quitter le mois passé son poste de président de ce syndicat pour devenir candidat libéral a fait de lui un millionnaire. Il a reçu 1,2 million $ en prime de départ pour ses huit ans passés à la tête du syndicat de médecins.
Ce dernier a fait valoir qu’il s’agissait d’une entente privée entre les deux parties et que la prime marquait «l’indépendance» de son candidat par rapport à la fédération.
Fédération des médecins spécialistes, et les syndicats des fonctions publiques qui ne cessent de chialer sans donner aucune solution
Les médias gauchistes, les islamistes, juifs hassidiques, anglophones qui ne donnent parole qu’aux personnes qui veulent détruire le gouvernement de François Legault de la Coalition Avenir Québec le batailleur du Québec