mercredi 6 mai 2020

Sylvain Mallette président de la Fédération autonome de l’enseignement (FAE) Effectivement, pour japper, il jappe comme un idiot. de même les autres syndicats et Fédérations Médicales

Sylvain Mallette président de la Fédération autonome de l’enseignement (FAE) Effectivement, pour japper, il jappe comme un idiot. 
 
Le discours unidimensionnel, irrationnel, sans aucune apathie envers les citoyens qui paient son salaire et l’incapacité à saisir l’importance et la sensibilité du moment en ces jours de confinement.  
Tous les autres syndicats médecins spécialistes Dre Diane Francoeur hypocritement  annonce ses couleurs  en diabolisant le gouvernement de François Legault qui tirent les couvertures sans arrêt sans aucune gêne , 
FTQ Daniel  Boyer  président indigné  hurle lorsque que le gouvernement annonce augmentation des salaires des préposés
Sylvain Mallette ne pense qu’à lui et ne regarde pas société qui est malade présentement, qui agonise littéralement.

Le gouvernement de François Legault  fait de son pouvoir pour nous aider tous, même vous M. sylvain Mallette
En cette période inédite de crise planétaire, il était permis d’espérer  des changements d’habitude guerrière provocatrice des syndicats de la fonction publique que les choses changent, au moins temporairement.  
Mais Sylvain Mallette et la FAE sont béatement  des incapables en ces temps pénibles pour tous avec leur publicité à la télévision et la radio.
Ils aiment jeter de l’huile sur le feu ignorant toutes conséquences.  
Craintes justifiées
Pourtant, les enseignants et enseignantes ont raison d’éprouver certaines craintes.   
Au même titre qu’il est compréhensible que le gouvernement ne soit pas en mesure de fournir immédiatement toutes les réponses aux questions, ou toutes les solutions aux nombreuses problématiques.  
Mais, pour le bien-être de tous, il faut avancer. Et essayer de travailler ensemble plutôt que de se diviser comme des loups dans une porcherie.  
Le gouvernement ne peut discuter avec car vous êtes les employeurs et le gouvernement l’employé. Tout ce que fera le gouvernement Legault sera seulement du mal n’ayant eu vos autorisations au préalable, avec des comités, sous-comités, augmentation de salaires et diminution des tâches
Vous faites vous-même partie du problème parler pour ne rien dire.  
Et c’est déplorable, car cette attitude, encore une fois, jette ombrage à l’ensemble de la profession.  
D’ailleurs, de nombreux témoignages reçus depuis deux jours démontrent la lucidité de bon nombre d’enseignants, carrément gênés du ton et du discours acrimonieux de leurs dirigeants syndicaux, tout particulièrement de la FAE.  
Interlocuteur crédible ?
Sylvain Mallette, c’est celui-là même qui est allé jusqu’en Cour supérieure contre le ministre de l’Éducation de l’époque, Sébastien Proulx, parce qu’il s’opposait à un cours d’économie. Oui, oui.  
Depuis des années, lui et ses comparses de la FAE sévissent sans jamais montrer une once de bonne foi ou de reconnaissance des efforts des différents gouvernements. Pour eux, tout est mauvais, tout le temps.  
M. Malette doit faire ses mallettes et partir dans un CHLSD




Aucun commentaire:

Publier un commentaire