lundi 7 septembre 2020

François Legault est menacé de mort sur Facebook causé par l’obligation du port du masque Sommes-nous devenus aussi fous, imbéciles, arriérés, déséquilibrés,

 François Legault est menacé de mort sur Facebook causé par l’obligation du port du masque Sommes-nous devenus aussi fous, imbéciles, arriérés,  déséquilibrés, nombrilistes, et le lavage de cerveau de cette société Américaine capitaliste et sans âme en pleine dégénérescence



Prendre la société américaine en pleine débandade comme exemple c’est un coller copier de la destruction d’une nation qui se meurt. 

Marie-Antoinette et Axel Fersen en 1782 : Correspondance par Émile Baumann

Revenant donc d'Amérique, Révolution Américaine 1782, sans que nulle action d’éclat n’ait signalé sa campagne. Mais il a pratiqué fidèlement toutes les vertus militaires ; il est devenu dur à la fatigue et à « lui-même ». Il emporte de là-bas l'estime universelle. Quant à la cause qu'il est allé servir, elle passe au second plan. Les Américains, sauf Washington et quelques autres, lui laissent le souvenir d'une cupidité féroce : « l'argent est leur dieu ». Tout cela est déjà loin, à présent il n'est soucieux que de faire durer son séjour en France, c'est-à-dire « le bonheur de sa vie ».  Depuis les États-Unis n’ont rien changé jusqu’à aujourd’hui

La Sûreté du Québec (SQ) a ouvert une enquête et compte « poser des actions appropriées » alors que le premier ministre, François Legault, est la cible de menaces de mort sur des forums de complotistes.

Mauvaises censures de Facebook

Dimanche, le directeur des communications de la Sûreté du Québec, Guy Lapointe, a publié un message sur Twitter dans lequel il signale que la police provinciale se penche sur des propos menaçants à l’égard d’un politicien sur Facebook, un poids deux mesures mes vérificateurs Fabouciens politiquement correct dans le mauvais sens du mot.

Facebook me censure et laisse ces cons faire des menaces contre François Legault sans les bloquer. C’est à si perdre son latin.

Et Facebook m’a bloqué à plusieurs dizaines reprises parce que je ne suis pas pro salafistes, extrémistes, musulmans, islamistes avec soit disant mes caricatures qui offensent et non importantes parce que j’utilise mon jugement et je n’attaque jamais personne ou individus au sens humain, familial et seulement sur la gestion du politicien en poste politique

« Vous êtes nombreux à signaler des propos menaçants tenus dans un fil de discussion Facebook à l’endroit d’un élu de l’Assemblée nationale. Nous sommes au fait de la situation et des actions appropriées seront prises. Toutes les situations du genre sont prises très au sérieux », a indiqué l’inspecteur-chef Guy Lapointe, Sûreté du Québec.

Le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay, a ajouté que « peu importe la façon dont des propos menaçants sont proférés, ils sont toujours pris au sérieux », en ajoutant que le corps policier n’émettra pas d’autres commentaires, comme pour chaque dossier sous enquête.

Samedi, le blogueur Xavier Camus, qui s’intéresse aux mouvements d’extrême droite et aux complotistes, a publié une capture d’écran d’un échange entre plusieurs internautes qui réagissent à une entrevue accordée par François Legault à une radio de la région de Québec concernant le port du masque et les mesures sanitaires gouvernementales.

Sur cette capture d’écran, largement partagée sur les réseaux sociaux, il y a au moins une dizaine de menaces de mort à l’endroit du premier ministre.

La Presse Canadienne n’a pas pu valider l’authenticité de cette capture d’écran en particulier. Toutefois, l’agence de presse a noté la présence de plusieurs menaces de mort à l’endroit du premier ministre dans les dernières semaines sur des forums de discussion en ligne qui mettent en doute l’existence de la pandémie et qui s’opposent aux mesures sanitaires.

François Legault est le seul premier ministre à pouvoir contrôler cette épidémie, il a tellement de boulot laissons-lui toutes les marges de manœuvre.  Et ce n’est les nouilles à Ottawa qui nous aidera à passer à travers cet épidémie


Aucun commentaire:

Publier un commentaire