Donald Trump – the White NIGGER of America in Springfield Ohio flatule ses graines ségrégationnistes des nègres latinos mangeant les chiens, chats, et esclave de leurs propriétaires
Matilda Ambroise, une jeune mère de 28 ans haïtienne vivant à Springfield OHIO attaqué, poursuivit jusqu’à son domicile après avoir travaillé 16 heures chez des propriétaires d'esclaves avec l'aide de policiers blancs….
Cauchemar commandité par Donald Trump
On nous menace avec des armes à feu ainsi que des bidons de gazolines, dans la rue, des gens me font des signes que je vais mourir, je prie avant de sortir avec mes enfants, confie une jeune femme de 35 ans en mimant les signes d’égorgement que lui font certains résidents de Springfield, où elle vit depuis deux ans.
Regarder les vidéos les Purges Américaines apologie des racistes Anglo-Saxon
On nous pourchasse tel que les Nazis avec les juifs éventuellement ils apposeront des étoiles jaunes sur nos vêtements
Autour de chez elle, la majorité des maisons arborent des drapeaux et des pancartes en soutien à l’ex-président Donald Trump.
Et comme elle, de nombreux membres de la communauté haïtienne de Springfield Ohio attaqué physiquement et mentalement par ses voisins
Lorsque nous saluons nos voisins ils tournent la tête ou bien ils serrent leurs doigts sur le nez et nous morve dessus
Nègres dehors
Dans cette petite ville située à l’ouest de Columbus, elle voit bien qu’elle et les gens de sa communauté ne sont pas les bienvenus.
Les gens sont très racistes ces anglo-saxons, britanniques aux États-Unis et au Canada anglais, nous sommes des êtres inférieurs qui trahissent notre race blanche
Depuis que le milliardaire Donald Trump a accusé publiquement, la communauté noire de tuer et manger les animaux domestiques d’Américains de Springfield, et des pierres garrocher sur nos enfants.
À l’extérieur les gens me demande qu’a tu eu au menus ce soir à manger leur chaires sont-elles succulentes des chats et des chiens et nous aimerions connaitre vos recettes .
La crainte d’être victime de discrimination est telle qu’elle n’ose plus aller à l’hôpital lorsqu’elle ou ses enfants noirs malades ne seront pas soigné...
Ségrégations Américaine Anglaise Britannique
Mon enfant a été victime de violence d’autres enfants, personne ne veut s’asseoir avec lui ou jouer avec lui. Il a peur, mon fils a très peur», poursuit légalisé dans les textes de lois aux États-Unis.
«Ici, pour les nègres Haïtiens, il n’y a pas de vie, il n’y a que de l’existence. On nous voit comme des animaux qui ne sont là que pour travailler. Et nous sommes leurs esclaves», dénonce-t-elle.
Donald Trump membre actif du Ku Klux Klan
Enquête fédérale intentée par le procureur spécial Jack Smith concernant le rôle présumé de Trump dans l’insurrection du 6 janvier 2024
Donald Trump a menacé d’une nouvelle vague de violence d’insurrection dans les villes – s’il perdait les élections du 5 décembre 2024, une négresse blanche comme présidente
Les deux cas peuvent sembler liés, mais ils sont indissociables du point de vue juridique et historique.
Ils sont unis par l’action du Congrès à l’époque de la reconstruction pour faire respecter l’extension des droits constitutionnels par le 14e amendement contre la campagne de violence raciale et politique des anciens confédérés – la loi Ku Klux Klan.
Juge Smith a inculpé Donald Trump en vertu de la loi KKK, qui intègre le 14e amendement, l'article 3, de la constitution.
La disqualification du tribunal du Colorado relève de la troisième section de l’amendement, qui disqualifie de ses fonctions quiconque s’est engagé dans une insurrection contre les États-Unis.
Il existe des raisons claires et impérieuses pour lesquelles Donald Trump a été inculpé en vertu de la loi Ku Klux Klan et doit être disqualifié en vertu du 14e amendement, article 3 de se présenter comme le président des États-Unis.
Ces raisons sont énoncées dans les actes d'accusation et les décisions de justice. Donald Trump est en fait un partisan et un fier membre du Ku Klux Klan. – 15 janvier 2024- The Guardian