samedi 25 août 2018

Justin Trudeau n’a pas sa place au Canada ce racisme systémique d'où un lavage de cerveau s’impose, s’il y en un

Justin Trudeau n’a pas sa place au Canada ce racisme systémique d’où un lavage de cerveau s’impose, s’il y en un ? Est-il momifié par son père Pierre Elliott Trudeau

Le racisme d'État, ou racisme institutionnel ou encore racisme systémique, est historiquement une ségrégation raciste institutionnalisée, par les politiquement des activistes gauches, les réseau d’État tel que Radio-Canada, CBC dont les subventions astronomiques obligent ces sociétés à propager la propagande populiste et raciste de Justin Trudeau, premier ministre du Canada, n’assistant seulement au lieu de cultes islamistes, salafistes,  où l'entraînement des terroristes des les mosquées, couchant littéralement avec frères musulmans, du Hamas, des séparatistes Sikhs.
Le chef du parti libéral du Canada (PLC) et de propagande haineuse anti Canadiens ou Québécois de souches.  Les professeurs de l’université l’UQAM, Concordia University, McGill University, ses associations étudiantes, qui invites les imams terroristes à prononcer des discours ainsi que certains parti politique tel que le parti libéral du Québec (PLC), Philippe Couillard le serviteur de Justin Le Raciste que vous n’avez le droit de parole, seulement lorsque vous dites les mêmes dicté par les gauchistes Stalinien ou bien les Justinneries Nazistes.
À l'ère contemporaine, les défenseurs de ce concept l'entendent au sens d'une discrimination systémique qui impliquerait l'État, et du gouvernement, ses ministres
Le racisme de l’antiracisme et la divergence des luttes dont le premier ministre se glorifie
Aussi, participe à la Décolonisation strictement interdit aux Blancs.  Interdictions de parler des gens de couleurs à moins que vous soyez de couleurs, ou de LBGT2, à moins que vous soyez transgenre, d’Appliquer au concours des premières, les amérindiens à moins que vous soyez amérindien dans une bourgade. Et si tu es contre les occidentaux, les chrétiens et voilées prônant le Coran, la Charia, et glorifie la croisade islamique et  tu peux t’inscrire avec toutes les bénédictions des accommodements déraisonnables.
Dont le propagandiste, Philippe Couillard, rejeton et commissionnaire de Justin Trudeau, du «Québec Bashing», le traître présidera une commission raciste musulmane avec les Fédérations des Femmes du Québec infiltrée par les extrémistes immigrants ou bien les invités de Justin Trudeau ou d’Andrew Scheer qui n’a pas de couilles identitaires et rejette Maxime Bernier qui comprend les enjeux patriotiques, national, et territoriales et occidentales et chrétiennes pour nous protéger des envahisseurs avec leurs coutumes barbares et leurs religions archaïques, anarchiques  … »
En tout cas, une chose est absolument certaine : si mon premier paragraphe ne déclenche pas quelques apoplexies et la haine viscérale d’un quarteron de gauchistes, ce ne sera pas faute d’avoir essayé. Ceux qui l’ont lancé trottinent depuis bien trop longtemps dans cette dimension parallèle pour que je puisse avoir l’espoir de les rattraper, ces branleurs universitaires.
Le grotesque n’étant pas mortel (et heureusement), notre sémillant attelage d'anti tout a donc choisi d’organiser un rassemblement extérieur avec le premier ministre Justin Trudeau, « décoloniser la gauche radicale blanche n’ayant aucune culture des peuples fondateurs, les Français et les Anglais, et selon la Constitution du Canada de 1867, Justin, s’il sait lire, mais j’en doute et non pas les nouveaux immigrants, invité de Justin », « apprendre sur le marxisme et l’antiracisme », etc.
Justin Trudeau n’a pas sa place au Québec et au Canada, ce meurtrier identitaire multiculturaliste et populiste
Mais sans Blancs, merci, ces derniers n’étant pas, jamais, victimes de racisme, et surtout pas de racisme d’État dont la définition, d’un collectif à l’autre, nous allons leur en faire baver donner pour leurs argents selon les associations gauchistes et de couleurs multi couleurs à l’exception des Occidentaux blancs de ces racistes blancs varie suffisamment pour qu’on ne soit jamais exactement sûr de ce dont on parle.
Ici, bien sûr, je pourrais épiloguer quelques paragraphes sur l’idée de base, relativement nauséabonde, qui consiste à constituer un groupe essentiellement basé sur une discrimination raciale dont l’activité consistera en substance à inciter à la haine d’un autre groupe de personnes. On a déjà vu ça, tout comme on continue de voir s’installer une forme subtile de racisme naissant sur le terreau d’un antiracisme, des immigrants, leurs ghettos,  des combats particulièrement virulent, anti-intégration, l’apartheid de Justin Trudeau forme subtile qu’on retrouve affichée avec une décontraction assez déconcertante dans les journaux de la famille libéral Desmarais, des médias, et société d’État.
Un navet sans culture : nommez la personne à qui vous pensez !
Du reste, ces mouvements ne sont pas les premiers dans l’Histoire, et il est assez difficile d’imaginer que cela se termine bien, d’autant plus s’ils en appellent à l’action qui a toutes les chances de tourner violente lorsqu’il s’agira de bien faire comprendre son poing de vue. La différence avec n’importe quel autre groupe d’action fasciste sera alors bien mince.
Cependant, force est de constater qu’aussi fétides ces idées soient-elles, et aussi méphitiques les discours qui les enrobent, tout cela n’en reste pas moins encadré dans la liberté d’expression que, normalement, tout le monde devrait chérir en France. Contentons-nous simplement de remarquer qu’une telle liberté de ton, une telle violence et une telle discrimination seraient absolument impossible à afficher pour un groupe de Blancos et chrétiens, Cette liberté-là n’est plus qu’à sens unique au Canada, au Québec et dans nos palais de l’injustice ou au tribunal des droits de la personne tranchant toujours du même côté que le gouvernement leur suggère.

http://discussionscanadaquebec.blogspot.com/2017/08/que-sont-ces-justinnerie-coderrie.html

lundi 20 août 2018

Est-ce Andrew James Scheer a-t-il des couilles de la trempe de Stephan Harper - Les traîtres Justin Trudeau -Philippe Couillard - Jasmeet Singh

Est-ce Andrew James Scheer  a-t-il des couilles de la trempe de Stephen Harper ou bien porte-t-il couches culottes robes de poupées pour les enfants.
 
Mais certainement  pour les voteurs du Québec le rejeton du multiculturalisme du diable islamique Justin Trudeau est à excommunier,  à être détruit avant le prochain scrutin.
Etes-vous son sosie, Andrew James Scheer , son serviteur, vous devriez porter un turban, ou du papier de toilette sur votre tête comme au NPD, ou un autre traître Libéral son duplicata multiculturaliste pour la destruction du Canada car les Québécois ne voterons pas pour le parti Conservateur
Maxime Bernier a 100 pour 100 raison, le multiculturalisme à la Justin détruira le Canada de même que Pierre Elliott Trudeau, le premier traître Canadien a détruit le Québec en entier
Les Québécois ne pas de multiculturalisme car les immigrants doivent s’intégrer ou partir et non divisé, le Canada et le Québec par ethnies et spécialement religion, musulmanes, sikhs, etc.
Andrew James Scheer  est-il une mauviette et bien membre du Québec Bashing des Anglos Canadiens
Tous les éditoriales du Québec, dont Lise Ravary, Mathieu Bock Côté, Richard Martineau, le Journal de Montréal et de Québec, les stations Cogeco Radios et télévision, les tribunes téléphoniques à la télévision TVA etc.
Maxime Bernier n’a jamais tricoté ses opinions pour en faire une courtepointe multicolore et consensuelle, Canadian-style. Conservateur parmi les conservateurs, libertarien opposé à la sacro-sainte gestion de l’offre, ce qui lui aurait coûté la direction du Parti conservateur, il vient encore de se mettre les pieds dans un plat identifié « controverse ».
Le multiculturalisme voit l’individu non comme un membre de la société, mais comme un élément d’un plus petit groupe défini en fonction de l’ethnie, de la race ou de la culture.
Maxime Bernier a raison d’attaquer le multiculturalisme de Justin, le serviteur salafiste
Le multiculturalisme est une forme douce et insidieuse d’apartheid. Il engage un pays déjà divisé sur le chemin d’une plus grande division sociale.
Le multiculturalisme mine de l’intérieur l’unité et l’identité canadiennes. »
« Les gens ne migrent pas afin de préserver leur culture et d’entretenir leur appartenance à une ethnie. Les immigrants viennent ici pour devenir canadiens
Statut à Victoria et remisée. En mai dernier, rappelle Bernier,
Iqra Khalid la députée libérale Iqra Khalid, responsable de la motion M103 contre l’islamophobie, avait présidé à l’inauguration de la statue du fondateur de l’État islamique du Pakistan, le séparatiste M.A. Jinnah, sur un territoire amputé à l’Inde en 1947, dans un bain de sang inimaginable.
Si la France est multiethnique, elle n'a pas de tradition multiculturelle. Pour Natacha Polony, abandonner l'exigence d'une culture commune c'est tuer l'idéal d'émancipation français.
Natacha Polony est chroniqueuse au Figaro. Son dernier livre, « Ces pays qu’on Abat, la France, le Canada, la Belgique, la Grande-Bretagne, etc.», est paru en 2014 aux éditions Plon.
Dans le flot ininterrompu des déclarations qui invitent à mettre en œuvre le «plus jamais comme avant» imposé par les événements, une petite musique se fait entendre, qui ne laisse pas d'inquiéter. Déjà, nous avions appris que, le 11 janvier, nous devions marcher, au choix, «contre le Front national» (selon la direction de Mediapart), «contre les attaques envers les musulmans» (Clémentine Autain). Nous avions compris, à force de l'entendre, que tout cela «n'a rien à voir avec l'islam» (Allah akbar, le Prophète… non, non, rien à voir).
Nous avions même fini par savoir que c'était le «totalitarisme laïcard» qui tuait, puisque Benoist Apparu appelait à l'éradiquer. Désormais, nous savons que des jeunes gens peuvent justifier des meurtres atroces, ou du moins les comprendre, parce que «dans leur culture», l'image du Prophète est ce qu'il y a de plus sacré. Et nous entendons de la part de Français inquiets qu'il «ne faut pas dessiner de caricatures parce qu'il faut les respecter
Votez Maxime Bernier
Cette phrase, avec son air de bienveillance, nous raconte ce qu'est devenue la France. Ainsi, au pays de Rabelais, de Voltaire et d'Hugo, on estime que des enfants français, nés en France, ayant suivi leur scolarité dans l'école de la République, appartiennent à une culture«autre», une culture à ce point différente de la «nôtre» (mais qui est ce «nous»?) qu'ils sont incapables de s'émanciper des dogmes d'une religion déclinée dans sa version la plus rigoriste et la plus éloignée de notre modernité laïque.
Maxime Bernier a raison de se battre pour le Canada des Anglais
Qui s'en étonnera puisqu'on entend à longueur de journée des discours de gentils animateurs de banlieue ou de professeurs bienveillants nous expliquer sur les plateaux de télévision que la France est «multiculturelle», et qu'il faut bien l'admettre (sinon, l'on est un affreux raciste).
Aussi, disons-le clairement, ce dont la France souffre aujourd'hui est avant tout une absence totale de maîtrise de la langue (ce qui, de la part de professeurs, pose tout de même un certain problème).
Non, la France n'a jamais été un pays «multiculturel», mais un pays «multiethnique». On peut avoir toutes les couleurs de peau, venir des confins du monde, et être citoyen français. Mais ce qui distingue la République française des autres démocraties libérales est justement qu'elle est un peu moins libérale puisqu'elle unit ces gens de toutes les origines en un peuple partageant une même culture.

Maxime BERNIER A RAISON D'ÊTRE PATRIOTIQUE ET NON PAS UNE SANGSUES POLITIQUES DU CANADA ANGLAIS, DE MACLEAN
Comme le soulignait le chroniqueur torontois Tarek Fatah, si un premier ministre canadien est moins bien accepté ici qu’un personnage historique pakistanais, Maxime Bernier a peut-être raison.
Même avec tous les défauts de Sir John A. Macdonald. Le Canada requiert les services de plusieurs Donald Trump, au moins patriote américains et qui ne vend pas ses concitoyens.
Voici ce qui se passe présentement  en Europe, les multiculturalismes d’Emmanuel Macron et d’Angela Merkel, les traîtres à leurs pays
Emmanuel Macron les français non pas de culture car la culture française n’existe pas. La taupe ilamiste, salafiste au seimnn du gouvernement Français
Si la France est multiethnique, elle n'a pas de tradition multiculturelle. Pour Natacha Polony, abandonner l'exigence d'une culture commune c'est tuer l'idéal d'émancipation français.
Natacha Polony est chroniqueuse au Figaro. Son dernier livre, « Ces pays qu’on Abat, la France, le Canada, la Belgique, la Grande-Bretagne, etc.», est paru en 2014 aux éditions Plon.

Andrews Scheer a tard sur toute la ligne le multiculturalisme c'est la fin du Canada et de l’Occident
Dans le flot ininterrompu des déclarations qui invitent à mettre en œuvre le «plus jamais comme avant» imposé par les événements, une petite musique se fait entendre, qui ne laisse pas d'inquiéter. Déjà, nous avions appris que, le 11 janvier, nous devions marcher, au choix, «contre le Front national» (selon la direction de Mediapart), «contre les attaques envers les musulmans» (Clémentine Autain).
Nous avions compris, à force de l'entendre, que tout cela «n'a rien à voir avec l'islam» (Allah Akbar, le Prophète, Justin Trudeau ou Andrew  Scheer ou l’enrubanné terroriste Pakistanais Jasmeet Singh,  ou le raciste systémique, Philippe Couillard … non, non, rien à voir, ce sont des propagandistes religieux dans leurs croisades territoriales avec les associations islamiques et frères musulmans).
Nous avions même fini par savoir que c'était le «totalitarisme laïcard» qui tuait, puisque Benoist Apparu appelait à l'éradiquer.
Désormais, nous savons que des jeunes gens peuvent justifier des meurtres atroces, ou du moins les comprendre, parce que «dans leur culture», l'image du Prophète est ce qu'il y a de plus sacré. Et nous entendons de la part de Français inquiets qu'il «ne faut pas dessiner de caricatures parce qu'il faut respecter les
Cette phrase, avec son air de bienveillance, nous raconte ce qu'est devenue la France.

Ainsi, au pays de Rabelais, de Voltaire et d'Hugo, on estime que des enfants français, nés en France, ayant suivi leur scolarité dans l'école de la République, appartiennent à une culture ou «autre», une culture à ce point différente de la «nôtre» (mais qui est ce «nous»?) qu'ils sont incapables de s'émanciper des dogmes d'une religion déclinée dans sa version la plus rigoriste et la plus éloignée de notre modernité laïque.
Qui s'en étonnera puisqu'on entend à longueur de journée des discours de gentils animateurs de banlieue ou de professeurs bienveillants nous expliquer sur les plateaux de télévision que la France est «multiculturelle», et qu'il faut bien l'admettre (sinon, l'on est un affreux raciste).
Aussi, disons-le clairement, ce dont la France souffre aujourd'hui est avant tout une absence totale de maîtrise de la langue (ce qui, de la part de professeurs, pose tout de même un certain problème). Non, la France n'a jamais été un pays «multiculturel», mais un pays «multiethnique».
On peut avoir toutes les couleurs de peau, venir des confins du monde, et être citoyen français. Mais ce qui distingue la République française des autres démocraties libérales est justement qu'elle est un peu moins libérale puisqu'elle unit ces gens de toutes les origines en un peuple partageant une même culture.

mercredi 15 août 2018

Doug Ford gouverne d'une main de fer la province de l’Ontario tandis que le premier du Québec Philippe Couillard, Jean Charest se plient de nouveau devant les minorités e

Monsieur Doug Ford et  gouverne la province de l’Ontario de main de fer  tandis que le premier du Québec Philippe Couillard, Jean Charest  se replient à nouveau devant les minorités et leurs accommodements déraisonnables pour augmenter le nombre de conseillers et maires de Montréal
De même Doug Ford a réduit considérablement son cabinet de ministres en 2018  et au Québec Philippe Couillard les augmentent le nombre de ministres avec ou sans portefeuille
En avons-nous pour notre argent de la part de ces politiciens de carrière ?
Le 15 août 2018, Toronto, Ontario
M. Dog Ford, premier ministre de l’Ontario a amputé le nombre de sièges au conseil municipal de Toronto pour les passer de 47 à 25  en  critiquant les heures de débats inutiles à l'Hôtel de Ville de Toronto, qui bloquent notamment l'expansion du réseau de transport en commun, selon lui.
Liste  des agglomérations et région métropolitaine
2016  Agglomération  des Métropoles
Toronto, et Mississauga, 5, 928, 040 en 2016 et ( 5,583,064 en 2011)
Montréal, Laval, Longueuil, Terrebonne 4,098, 927 en 2016,  (en 2011 population 3,934, 0781)
Élus et districts électoraux des arrondissements
Les noms des conseillers ou maires peuvent changer selon le scrutin, mais les salaires et les allocations demeurent les mêmes
Montréal Un total de 103 élus :
• Une mairesse, qui siège également au conseil de la Ville de Montréal: madame Valérie Plante
• 64 conseillers de la Ville de Montréal (dont 18 maires d'arrondissement)
• 38 conseillers d'arrondissement
Représentation
Projet Montréal : 51 élus dont 34 conseillers de ville
Équipe Denis Coderre pour Montréal : 39 élus dont 23 conseillers de ville
Équipe Barbe Team : 7 élus dont 3 conseillers de ville
Équipe Anjou : 5 élus dont 2 conseillers de ville
Coalition Montréal : 1 conseiller de ville
Indépendant : 1 conseiller de la ville
Mairesse de Montréal
Téléphone : 514 872-3101
Télécopieur : 514 872-4059
Courriel : mairesse@ville.montreal.qc.ca
Alors que certains élus montréalais ont connu des hausses de salaire de près de plus de 10 000 $ en 2016, le maire Denis Coderre empochera un peu plus de 180 000 $, une augmentation similaire à la hausse du coût de la vie.
Harout Chitilian, qui est responsable de la Ville intelligente au Comité exécutif, a vu son salaire augmenter de 14 625$ entre 2015 et 2016. Cette variation est surtout attribuable à sa nomination au sein du conseil exécutif de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) en janvier dernier et à son départ du conseil d'agglomération de Montréal. Son siège à la CMM lui a permis d'empocher 21 243$. 
Le salaire de Richard Bergeron a augmenté de près de 17 654$, principalement parce qu'il siège maintenant sur le conseil d'agglomération. 
Le conseiller Marc-André Gadoury a vu son salaire diminuer d'environ 5000$ depuis qu'il est passé du côté de l'Équipe Coderre, puisqu'il a cessé d'être leader de l'Opposition officielle. Celle qui a pris sa relève chez Projet Montréal, Émilie Thuilier, a eu une augmentation de 11 980$.
La rémunération des élus est calculée en fonction d'un salaire annuel de base. Des revenus supplémentaires s'ajoutent selon les rôles qu’ils cumulent au sein de leur arrondissement ou de la Ville. Le salaire de base d'un conseiller d'arrondissement est de 30 892$ et celui d'un conseiller de ville est de 53 469$.
Légère hausse pour le maire
Au même titre que les autres élus, le salaire du maire est composé d'un salaire de base auquel s'ajoutent des allocations de dépenses, qui ne sont pas imposables. 
Le maire a ainsi gagné 2684$ de plus qu'en 2015, ce qui représente une hausse d'environ 1,5%, soit le niveau d'inflation actuel.
À titre comparatif, certains des plus hauts fonctionnaires salariés de la Ville gagnaient, en 2015, près du double. C'est le cas d'Alain Marcoux, le directeur général de la Ville, qui a empoché 357 217$. L'inspecteur général, Denis Gallant, a gagné quant à lui 296 040 $. Il avait toutefois eu une augmentation de salaire de 36% par rapport à 2014.
Pour un autre ordre de grandeur, le revenu familial médian à Montréal en 2014 était de 75 010$, selon Statistique Canada.
Par ailleurs, l'ex-maire de Montréal-Nord, Gille Deguire, il a gagné un peu plus de 2000$ entre le 1er et 6 janvier avant qu'il ne démissionne à cause d'accusations d'agression sexuelle sur une victime mineure.
LA LISTE DES PLUS HAUTS SALAIRES
Valérie Plante
Maire de Montréal - Salaire: $165 373 - Allocation: $16 216
Total: $181 589
Pierre Desrochers
Conseiller et président du comité exécutif  Salaire: 148 836 - Allocation: $16 216 - Total: $165 052
Russell Copeland
Maire d'arrondissement - Salaire: $148 836 - Allocation:   Total: 165 052
Chantal Rouleau
Mairesse d'arrondissement Salaire: $148 836 Allocation: $16 216
Total: $165 052
Anie Samson
Mairesse d'arrondissement - Salaire: $148 836 - Allocation: $16 216
Total: $165 052
Lionel Perez –
Conseiller - Salaire: $145 950 - Allocation: $16 216 Total: $162 166
Harout Chitilian
Conseiller et vice-président du comité exécutif –
Salaire: $144 535 - Allocation: $16 216 Total: $160 751
Alan DeSousa 
Maire d'arrondissement de Ville St-Laurent
Salaire: $143 550 - Allocation: $16 216 - Total: $159 766
Manon Gauthier 
Conseillère Salaire: $135 030 -Allocation: $16 216 -Total: $151 246
Dimitrios Beis
Maire d'arrondissement - Salaire: $132 092 - Allocation: $16 216 - Total: $148 308
Réal Ménard
Maire d'arrondissement - Salaire: $129 289 - Allocation: $16 216 - Total: $145 505
Francesco Miele
Conseiller - Salaire: $125 411 - Allocation: $16 216 - Total: $141 627
Richard Bergeron 
Conseiller - Salaire: $125 112 - Allocation: $16 216 - Total: $141 328
Aref Salem 
Conseiller - Salaire: $124 270 - Allocation: $16 216 - Total: $140 486
Pierre Gagnier 
Maire d’arrondissement - Salaire: $121 279 - Allocation: $16 216 - Total: $137 495
Monique Vallée 
Conseillère - Salaire: $119 830 - Allocation: $16 216 - Total: $136 046
Claude Dauphin 
Maire d'arrondissement - Salaire: $117 031 - Allocation: $16 216 -Total: $133 247
Benjamin Frantz 
Conseiller - Salaire: $113 472 - Allocation: $16 216 - Total: $129 688
Benoit Dorais 
Maire d'arrondissement - Salaire: $107 733 - Allocation: $16 216 - Total: $123 949
Karine Boivin Roy 
Conseillère - Salaire: $107 348 - Allocation: $16 216 - Total: $123 564
Luc Ferrandez
Maire d'arrondissement - Salaire: $103 310 - Allocation: $16 216 - Total: $119 526
Jean-François Parenteau 
Maire d'arrondissement - Salaire: $103 310 - Allocation: $16 216 - Total: $119 526
Mary Deros
Conseillère - Salaire: $103 310 - Allocation: $16 216 - Total: 119 526

Voyez lorsqu’un gouvernement décide les arrêter des dépenses inutiles, les pousseux  de crayons de gérer efficacement à coût moindre

Justin Trudeau – Philippe Couillard, Theresa May- Emmanuel Macron, Angela Merkel – François Legault – Manon Massé - Ces nouilles qui nous gouvernent, les nouveaux terroristes de la censure

Justin Trudeau – Philippe Couillard, Theresa May- Emmanuel Macron, Angela Merkel – François Legault – Manon Massé et toutes ces associations religieuses et de couleurs  Ces nouilles qui nous gouvernent, les nouveaux terroristes de la censure et des moralisateurs des pièces de théâtres

 
Méfiez-vous des personnes ou organismes trop pur, trop chaste et moralisateur car à l’INTÉRIEUR DE LEURS SLIPS VOUS Y VOYEZ DES autoroutes.  Des TRACES DE Graisse tout comme dans leur cerveau.
Jean-François Lisée, qui n’a pas mâché ses mots sur Twitter, dénonçant à la fois « la pression des censeurs, de ces lâches, ces moralisateurs, de ces précieuses ridicules, gratteux de bénitiers,  » et « la faiblesse morale des coproducteurs » du spectacle  Kanata qui ont mené à un « intolérable recul de la liberté artistique ».
Jean-François Lisée nomme les choses par leur nom
Jean-François Lisée a au contraire eu le courage d’appeler un chat un chat, au risque de passer (encore une fois) pour un méchant raciste aux yeux des Martin Patriquin de ce monde.
C’est le genre de réaction qu’on attend de la part d’un homme qui brigue le poste de premier ministre, bravo !
La victimisation à outrance », a-t-il ajouté.
Ce chef autochtone fait honneur à son peuple Konrad Sioui. Nos élites populistes les Philippe Couillard et les Justin Trudeau de ce monde  font déshonneurs aux peuples Canadiens et Québécois, des lâchetés, des vendus, des propagandes systémiques et bien calculé des partis libéraux au Canada et dans les provinces.
Autre accolade à Konrad Sioui, le grand chef des Hurons-Wendats, qui a déploré l’annulation d’un spectacle qui aurait pu « faire valoir une image positive des Premières Nations » à travers le monde.
Hontes à Philippe Couillard et François Legault, Manon Massé, gouvernement du Québec
Philippe Couillard et François Legault, Politiciens à genoux, ouailles des  minorités gauchistes Nazistes venue de la Californie pour démontrer leurs racismes antiracismes des américains dont ils n’ont pas à faire de leçons, KKK, les ligues des noirs, et blancs, les non protestants, les invités de Jerry Springer, ne sont pas la crème de la crème mais représente bien l’américain moyen ayant eu des blanchiments d’esprit, de cerveau dès leur naissance comme étant l’élite du monde entier  le sud et le nord des États-Unis….
Les politiciens sont à ce point dominés par la mauvaise conscience occidentale qu’ils ne se sentent plus capables de défendre notre civilisation et sont prêts à se soumettre dès qu’un groupe se réclamant d’une identité « minoritaire »  à la tonne. Emmanuel Macron président salafiste , multiculturaliste, des Français réclame que la France et les Français n’ont aucune culture propre.  De même la nouille à Ottawa, Justin Trudeau le multiculturalisme, l’homme n’ayant aucune culture mais seulement des images de lui-même aux Indes avec des ministres terroristes pakistanais à ses côté
Il faudra bien leur rappeler leur mission : défendre leur peuple. On a longtemps dit que la démocratie n’était rien sans le respect des minorités. Mais nous sommes passés du respect des minorités au règne des minorités tyranniques.
Il faudra leur tenir tête jusqu’à la mort de l’Occident. Le peuple en a marre et devons demander à nos politiciens de s’élever contre cette hargne de l’Occident, et des blancs.
Les islamistes les musulmans ne font que se révolter contre l’oppresseur blanc l’Occident selon nos psychiatres et médias
Les médias ne font pas automatiquement la différence entre un massacre perpétré par une personne déséquilibrée et dépressive, et un attentat sanguinaire islamistes, salafistes commis au nom d’une cause par un terroriste qui revendique fièrement son geste d’où nous viens les réflexions populaires « en ne citant jamais, ne prononçant jamais les mots, terroristes, musulmans, islamistes qui parcourent nos rues et reçoivent des subventions, des argents,  de nos gouvernements».
Des premier ministre Philippe Couillard ou Justin Trudeau mentor des associations musulmanes terroristes dans leurs mosquées et dont les médias tel que Radio-Canada, Le Devoir, La Presse de la famille Desmarais, du parti libéral qui selon les reportages subventionnent l’État Islamique en Arabie Saoudite s’agenouillent devant les rhétoriques malicieuses de ces barbares Coraniques.
Dans La Presse, la Psychiatre, minable, anti patriotique de Marie-Ève Cotton s’est élevée contre « cette compréhension à géométrie variable » Expression bien Québécoise : Nous sommes tous au coton de les voir réfléchir.
Les terroristes, les professeurs d’universités McGill, Concordia, L’UQAM ET AUTRES  UNIVERSITÉS, OU COLLÈGE ONT DES CŒURS FRAGILES DE L'EXTRÊME STALINIENNE SELON GABRIEL NADEAU DUBOIS, L’ENFANT-ROI DE QUÉBEC SOLIDAIRE (QS) ?
Pour cette dame qui enseigne à l’Université de Montréal, « les tueurs islamistes ne sont pas moins désespérés, apeurés et perdus » que ces déséquilibrés qui pètent les plombs et se mettent à tirer partout.
Comme eux, les terroristes sont « habités d’une colère qui cherche un objet sur lequel se déverser. Mais ils n’attirent pas aussi instinctivement notre sympathie parce qu’ils ne sont pas nos semblables et que sur l’écran vierge de leur anonymat, il est facile de projeter le mal ».
Bref, pour cette psychiatre, il n’y a pas de différence entre un déséquilibré qui perd la boule et fonce dans une foule à bord de son auto selon elle, car nous devons à tout prix détruire toutes les connaissances blanches et chrétiennes de l’Occident pour y faire de la place aux barbares islamistes. Les terroristes planifient plusieurs mois ou année avant les attentats froidement son geste et assassine des innocents au nom d’une cause politique, religieuse ou idéologique qu’il revendique haut et fort dont nos médias adorent leur dévouement envers les citoyens.
Que certaines personnes radicalisées soient des êtres fragiles, soit. Que certains terroristes aient été manipulés par des groupes organisés, d’accord.
À ce titre, tous les criminels de guerre peuvent plaider l’aliénation mentale !
Ils ont tous été manipulés par une idéologie extrémiste, principalement du Prophète qui sauta les filles dès l’âge de 6 ans !
N’étant pas psychiatre, MAIS J’AI UNE TÊTE SUR LES ÉPAULES et QUI PEUT RÉFLÉCHIR, mais il me semble qu’il existe une différence fondamentale entre une personne fragile qui commet l’irréparable lors d’une crise et un terroriste ISLAMISTE DANS SA CROISADE D’ÉVASION ISLAMISTE qui planifie froidement son geste au nom d’une cause D’Allah qu’il défend et appuie !
Les terroristes islamistes qui ont fait couler le sang au Bataclan ne voulaient pas simplement laisser libre cours à leurs frustrations. Ils voulaient exécuter des mécréants, LES INFIDÈLES, LES CHRÉTIENS au nom d’Allah, du oran et des mosquées fréquentée par le premier ministre du Canada Justin Trudeau, le selfie de la marijuana !
Ils se considéraient comme des soldats en mission et ont fièrement revendiqué leur geste aux présidents de la France, et des premiers ministres des autres pays !
En faire des victimes est une insulte aux personnes qu’ils ont froidement abattues.
LE MONDE de Marie-Ève Cotton psy de mes fesses,  est À L’ENVERS
Dans son texte, la dame pourfend les gens qui critiquent l’extrémisme islamiste en disant qu’ils nourrissent la haine et l’intolérance. Il n’y a de plus racistes que les islamistes, les musulmans, voilées et qui refusent avec des accommodements déraisonnables à ne pas s’assimiler dans tous les pays où qu’ils ont pieds Et en Anglais, nous pouvons certainement dire que « ce sont des troublemakers universels»
Marie-Ève Cotton dépend les islamistes en victimes et leurs, les gens tués, les critiques comme bourreaux !
C’est ce que j’appelle un dérapage idéologique majeur, comme on en voit malheureusement de plus en plus souvent dans nos universités dont l’UQAM dont les professeurs n’ayant aucun sens des réalités terriennes, peut être sont-ils sur la planète Mars en train d’embrigader des Martiens à leurs causes diffamatoires, stalinistes bolcheviques dont ils n’ont jamais voulus connaître leurs oppressions sur leurs peuples ayant tués des millions de morts sur leur âme, ou bien Concordia, pro salafiste...
À force de tout relativiser, et à force de vouloir tout « comprendre » et tout « expliquer», on finit par banaliser les pires crimes.
De l’autre côté du spectre, la palme de la réaction la plus bête, idiote va à Anne Lagacé Dowson, analyste politique à Radio-Canada, réseau d’État propagandiste du Canada Anglais et du Québec Bashing».
« Vous noterez que Robert Lepage ne produit pas ses pièces à Montréal, a-t-elle écrit. C’est un gars de Québec avec l’étroitesse d’esprit que cela implique. » Un raciste juge les gens selon la couleur de leur peau. Madame Lagacé Dawson, elle, juge les gens selon l’endroit où ils vivent et travaillent.
Donc Lagacé Dawson est une vraie tarte, sans vouloir l'Offenser personnellement mais elle suit les directives de l’administration de Radio-Canada Français, et elle est payé par Ottawa avec mon argent
Guère plus brillant des lâches journalistes payé par nous tous les contribuables.
Rappelons que cette femme s’est présentée à deux reprises pour le NPD, un parti communiste.
Et il y a Maïtée Labrecque-Saganash, qui a écrit sur les médias sociaux que tout ce que les militants qui manifestent contre le spectacle Kanata voulaient, c’était « bonifier la pièce de Robert Lepage » «BS». Wow
Madame Labrecque-Saganash se dit une référence en écriture dramatique. Dommage que Shakespeare et Molière n’aient pas pu bénéficier de ses précieux conseils
Sans préjudice

Votez conservateur au prochain scrutin fédéral et la CAQ au scrutin provincial