Justin Trudeau n’a pas sa place au Canada ce racisme systémique d’où un lavage de cerveau s’impose, s’il y en un ? Est-il momifié par son père Pierre Elliott Trudeau
Le racisme d'État, ou racisme institutionnel ou encore racisme systémique, est historiquement une ségrégation raciste institutionnalisée, par les politiquement des activistes gauches, les réseau d’État tel que Radio-Canada, CBC dont les subventions astronomiques obligent ces sociétés à propager la propagande populiste et raciste de Justin Trudeau, premier ministre du Canada, n’assistant seulement au lieu de cultes islamistes, salafistes, où l'entraînement des terroristes des les mosquées, couchant littéralement avec frères musulmans, du Hamas, des séparatistes Sikhs.
Le chef du parti libéral du Canada (PLC) et de propagande haineuse anti Canadiens ou Québécois de souches. Les professeurs de l’université l’UQAM, Concordia University, McGill University, ses associations étudiantes, qui invites les imams terroristes à prononcer des discours ainsi que certains parti politique tel que le parti libéral du Québec (PLC), Philippe Couillard le serviteur de Justin Le Raciste que vous n’avez le droit de parole, seulement lorsque vous dites les mêmes dicté par les gauchistes Stalinien ou bien les Justinneries Nazistes.
À l'ère contemporaine, les défenseurs de ce concept l'entendent au sens d'une discrimination systémique qui impliquerait l'État, et du gouvernement, ses ministres
Le racisme de l’antiracisme et la divergence des luttes dont le premier ministre se glorifie
Aussi, participe à la Décolonisation strictement interdit aux Blancs. Interdictions de parler des gens de couleurs à moins que vous soyez de couleurs, ou de LBGT2, à moins que vous soyez transgenre, d’Appliquer au concours des premières, les amérindiens à moins que vous soyez amérindien dans une bourgade. Et si tu es contre les occidentaux, les chrétiens et voilées prônant le Coran, la Charia, et glorifie la croisade islamique et tu peux t’inscrire avec toutes les bénédictions des accommodements déraisonnables.
Dont le propagandiste, Philippe Couillard, rejeton et commissionnaire de Justin Trudeau, du «Québec Bashing», le traître présidera une commission raciste musulmane avec les Fédérations des Femmes du Québec infiltrée par les extrémistes immigrants ou bien les invités de Justin Trudeau ou d’Andrew Scheer qui n’a pas de couilles identitaires et rejette Maxime Bernier qui comprend les enjeux patriotiques, national, et territoriales et occidentales et chrétiennes pour nous protéger des envahisseurs avec leurs coutumes barbares et leurs religions archaïques, anarchiques … »
En tout cas, une chose est absolument certaine : si mon premier paragraphe ne déclenche pas quelques apoplexies et la haine viscérale d’un quarteron de gauchistes, ce ne sera pas faute d’avoir essayé. Ceux qui l’ont lancé trottinent depuis bien trop longtemps dans cette dimension parallèle pour que je puisse avoir l’espoir de les rattraper, ces branleurs universitaires.
Le grotesque n’étant pas mortel (et heureusement), notre sémillant attelage d'anti tout a donc choisi d’organiser un rassemblement extérieur avec le premier ministre Justin Trudeau, « décoloniser la gauche radicale blanche n’ayant aucune culture des peuples fondateurs, les Français et les Anglais, et selon la Constitution du Canada de 1867, Justin, s’il sait lire, mais j’en doute et non pas les nouveaux immigrants, invité de Justin », « apprendre sur le marxisme et l’antiracisme », etc.
Justin Trudeau n’a pas sa place au Québec et au Canada, ce meurtrier identitaire multiculturaliste et populiste
Mais sans Blancs, merci, ces derniers n’étant pas, jamais, victimes de racisme, et surtout pas de racisme d’État dont la définition, d’un collectif à l’autre, nous allons leur en faire baver donner pour leurs argents selon les associations gauchistes et de couleurs multi couleurs à l’exception des Occidentaux blancs de ces racistes blancs varie suffisamment pour qu’on ne soit jamais exactement sûr de ce dont on parle.
Ici, bien sûr, je pourrais épiloguer quelques paragraphes sur l’idée de base, relativement nauséabonde, qui consiste à constituer un groupe essentiellement basé sur une discrimination raciale dont l’activité consistera en substance à inciter à la haine d’un autre groupe de personnes. On a déjà vu ça, tout comme on continue de voir s’installer une forme subtile de racisme naissant sur le terreau d’un antiracisme, des immigrants, leurs ghettos, des combats particulièrement virulent, anti-intégration, l’apartheid de Justin Trudeau forme subtile qu’on retrouve affichée avec une décontraction assez déconcertante dans les journaux de la famille libéral Desmarais, des médias, et société d’État.
Du reste, ces mouvements ne sont pas les premiers dans l’Histoire, et il est assez difficile d’imaginer que cela se termine bien, d’autant plus s’ils en appellent à l’action qui a toutes les chances de tourner violente lorsqu’il s’agira de bien faire comprendre son poing de vue. La différence avec n’importe quel autre groupe d’action fasciste sera alors bien mince.
Cependant, force est de constater qu’aussi fétides ces idées soient-elles, et aussi méphitiques les discours qui les enrobent, tout cela n’en reste pas moins encadré dans la liberté d’expression que, normalement, tout le monde devrait chérir en France. Contentons-nous simplement de remarquer qu’une telle liberté de ton, une telle violence et une telle discrimination seraient absolument impossible à afficher pour un groupe de Blancos et chrétiens, Cette liberté-là n’est plus qu’à sens unique au Canada, au Québec et dans nos palais de l’injustice ou au tribunal des droits de la personne tranchant toujours du même côté que le gouvernement leur suggère.
http://discussionscanadaquebec.blogspot.com/2017/08/que-sont-ces-justinnerie-coderrie.html