Justin Trudeau – Philippe Couillard, Theresa May- Emmanuel Macron, Angela Merkel – François Legault – Manon Massé et toutes ces associations religieuses et de couleurs Ces nouilles qui nous gouvernent, les nouveaux terroristes de la censure et des moralisateurs des pièces de théâtres
Méfiez-vous des personnes ou organismes trop pur, trop chaste et moralisateur car à l’INTÉRIEUR DE LEURS SLIPS VOUS Y VOYEZ DES autoroutes. Des TRACES DE Graisse tout comme dans leur cerveau.
Jean-François Lisée, qui n’a pas mâché ses mots sur Twitter, dénonçant à la fois « la pression des censeurs, de ces lâches, ces moralisateurs, de ces précieuses ridicules, gratteux de bénitiers, » et « la faiblesse morale des coproducteurs » du spectacle Kanata qui ont mené à un « intolérable recul de la liberté artistique ».
Jean-François Lisée nomme les choses par leur nom
Jean-François Lisée a au contraire eu le courage d’appeler un chat un chat, au risque de passer (encore une fois) pour un méchant raciste aux yeux des Martin Patriquin de ce monde.
C’est le genre de réaction qu’on attend de la part d’un homme qui brigue le poste de premier ministre, bravo !
Ce chef autochtone fait honneur à son peuple Konrad Sioui. Nos élites populistes les Philippe Couillard et les Justin Trudeau de ce monde font déshonneurs aux peuples Canadiens et Québécois, des lâchetés, des vendus, des propagandes systémiques et bien calculé des partis libéraux au Canada et dans les provinces.
Autre accolade à Konrad Sioui, le grand chef des Hurons-Wendats, qui a déploré l’annulation d’un spectacle qui aurait pu « faire valoir une image positive des Premières Nations » à travers le monde.
Hontes à Philippe Couillard et François Legault, Manon Massé, gouvernement du Québec
Philippe Couillard et François Legault, Politiciens à genoux, ouailles des minorités gauchistes Nazistes venue de la Californie pour démontrer leurs racismes antiracismes des américains dont ils n’ont pas à faire de leçons, KKK, les ligues des noirs, et blancs, les non protestants, les invités de Jerry Springer, ne sont pas la crème de la crème mais représente bien l’américain moyen ayant eu des blanchiments d’esprit, de cerveau dès leur naissance comme étant l’élite du monde entier le sud et le nord des États-Unis….
Les politiciens sont à ce point dominés par la mauvaise conscience occidentale qu’ils ne se sentent plus capables de défendre notre civilisation et sont prêts à se soumettre dès qu’un groupe se réclamant d’une identité « minoritaire » à la tonne. Emmanuel Macron président salafiste , multiculturaliste, des Français réclame que la France et les Français n’ont aucune culture propre. De même la nouille à Ottawa, Justin Trudeau le multiculturalisme, l’homme n’ayant aucune culture mais seulement des images de lui-même aux Indes avec des ministres terroristes pakistanais à ses côté
Il faudra bien leur rappeler leur mission : défendre leur peuple. On a longtemps dit que la démocratie n’était rien sans le respect des minorités. Mais nous sommes passés du respect des minorités au règne des minorités tyranniques.
Il faudra leur tenir tête jusqu’à la mort de l’Occident. Le peuple en a marre et devons demander à nos politiciens de s’élever contre cette hargne de l’Occident, et des blancs.
Les islamistes les musulmans ne font que se révolter contre l’oppresseur blanc l’Occident selon nos psychiatres et médias
Les médias ne font pas automatiquement la différence entre un massacre perpétré par une personne déséquilibrée et dépressive, et un attentat sanguinaire islamistes, salafistes commis au nom d’une cause par un terroriste qui revendique fièrement son geste d’où nous viens les réflexions populaires « en ne citant jamais, ne prononçant jamais les mots, terroristes, musulmans, islamistes qui parcourent nos rues et reçoivent des subventions, des argents, de nos gouvernements».
Des premier ministre Philippe Couillard ou Justin Trudeau mentor des associations musulmanes terroristes dans leurs mosquées et dont les médias tel que Radio-Canada, Le Devoir, La Presse de la famille Desmarais, du parti libéral qui selon les reportages subventionnent l’État Islamique en Arabie Saoudite s’agenouillent devant les rhétoriques malicieuses de ces barbares Coraniques.
Dans La Presse, la Psychiatre, minable, anti patriotique de Marie-Ève Cotton s’est élevée contre « cette compréhension à géométrie variable » Expression bien Québécoise : Nous sommes tous au coton de les voir réfléchir.
Les terroristes, les professeurs d’universités McGill, Concordia, L’UQAM ET AUTRES UNIVERSITÉS, OU COLLÈGE ONT DES CŒURS FRAGILES DE L'EXTRÊME STALINIENNE SELON GABRIEL NADEAU DUBOIS, L’ENFANT-ROI DE QUÉBEC SOLIDAIRE (QS) ?
Pour cette dame qui enseigne à l’Université de Montréal, « les tueurs islamistes ne sont pas moins désespérés, apeurés et perdus » que ces déséquilibrés qui pètent les plombs et se mettent à tirer partout.
Comme eux, les terroristes sont « habités d’une colère qui cherche un objet sur lequel se déverser. Mais ils n’attirent pas aussi instinctivement notre sympathie parce qu’ils ne sont pas nos semblables et que sur l’écran vierge de leur anonymat, il est facile de projeter le mal ».
Bref, pour cette psychiatre, il n’y a pas de différence entre un déséquilibré qui perd la boule et fonce dans une foule à bord de son auto selon elle, car nous devons à tout prix détruire toutes les connaissances blanches et chrétiennes de l’Occident pour y faire de la place aux barbares islamistes. Les terroristes planifient plusieurs mois ou année avant les attentats froidement son geste et assassine des innocents au nom d’une cause politique, religieuse ou idéologique qu’il revendique haut et fort dont nos médias adorent leur dévouement envers les citoyens.
Que certaines personnes radicalisées soient des êtres fragiles, soit. Que certains terroristes aient été manipulés par des groupes organisés, d’accord.
À ce titre, tous les criminels de guerre peuvent plaider l’aliénation mentale !
Ils ont tous été manipulés par une idéologie extrémiste, principalement du Prophète qui sauta les filles dès l’âge de 6 ans !
N’étant pas psychiatre, MAIS J’AI UNE TÊTE SUR LES ÉPAULES et QUI PEUT RÉFLÉCHIR, mais il me semble qu’il existe une différence fondamentale entre une personne fragile qui commet l’irréparable lors d’une crise et un terroriste ISLAMISTE DANS SA CROISADE D’ÉVASION ISLAMISTE qui planifie froidement son geste au nom d’une cause D’Allah qu’il défend et appuie !
Les terroristes islamistes qui ont fait couler le sang au Bataclan ne voulaient pas simplement laisser libre cours à leurs frustrations. Ils voulaient exécuter des mécréants, LES INFIDÈLES, LES CHRÉTIENS au nom d’Allah, du oran et des mosquées fréquentée par le premier ministre du Canada Justin Trudeau, le selfie de la marijuana !
Ils se considéraient comme des soldats en mission et ont fièrement revendiqué leur geste aux présidents de la France, et des premiers ministres des autres pays !
En faire des victimes est une insulte aux personnes qu’ils ont froidement abattues.
Dans son texte, la dame pourfend les gens qui critiquent l’extrémisme islamiste en disant qu’ils nourrissent la haine et l’intolérance. Il n’y a de plus racistes que les islamistes, les musulmans, voilées et qui refusent avec des accommodements déraisonnables à ne pas s’assimiler dans tous les pays où qu’ils ont pieds Et en Anglais, nous pouvons certainement dire que « ce sont des troublemakers universels»
Marie-Ève Cotton dépend les islamistes en victimes et leurs, les gens tués, les critiques comme bourreaux !
C’est ce que j’appelle un dérapage idéologique majeur, comme on en voit malheureusement de plus en plus souvent dans nos universités dont l’UQAM dont les professeurs n’ayant aucun sens des réalités terriennes, peut être sont-ils sur la planète Mars en train d’embrigader des Martiens à leurs causes diffamatoires, stalinistes bolcheviques dont ils n’ont jamais voulus connaître leurs oppressions sur leurs peuples ayant tués des millions de morts sur leur âme, ou bien Concordia, pro salafiste...
À force de tout relativiser, et à force de vouloir tout « comprendre » et tout « expliquer», on finit par banaliser les pires crimes.
De l’autre côté du spectre, la palme de la réaction la plus bête, idiote va à Anne Lagacé Dowson, analyste politique à Radio-Canada, réseau d’État propagandiste du Canada Anglais et du Québec Bashing».
« Vous noterez que Robert Lepage ne produit pas ses pièces à Montréal, a-t-elle écrit. C’est un gars de Québec avec l’étroitesse d’esprit que cela implique. » Un raciste juge les gens selon la couleur de leur peau. Madame Lagacé Dawson, elle, juge les gens selon l’endroit où ils vivent et travaillent.
Donc Lagacé Dawson est une vraie tarte, sans vouloir l'Offenser personnellement mais elle suit les directives de l’administration de Radio-Canada Français, et elle est payé par Ottawa avec mon argent
Guère plus brillant des lâches journalistes payé par nous tous les contribuables.
Rappelons que cette femme s’est présentée à deux reprises pour le NPD, un parti communiste.
Et il y a Maïtée Labrecque-Saganash, qui a écrit sur les médias sociaux que tout ce que les militants qui manifestent contre le spectacle Kanata voulaient, c’était « bonifier la pièce de Robert Lepage » «BS». Wow
Madame Labrecque-Saganash se dit une référence en écriture dramatique. Dommage que Shakespeare et Molière n’aient pas pu bénéficier de ses précieux conseils
Sans préjudice
Votez conservateur au prochain scrutin fédéral et la CAQ au scrutin provincial
Aucun commentaire:
Publier un commentaire