dimanche 31 mars 2019

Justin Trudeau- François Legault – Andrew Scher, Pierre Arcand -Terminé les tyrannies des juges de la Cour Suprême font des policailleries

Justin Trudeau- François Legault – Andrew Scher,
Pierre Arcand -
Terminé les tyrannies des juges de la Cour Suprême
font des policailleries
Le judiciaire ne doit pas faire de la politique comme au Canada et aux États-Unis ce qui appartient aux politiciens
Séparation du législatif et du judiciaire et vis versa n’est ce pas
Alexandre Bissonnette malade psychopathe a tué 7 musulmans qui équivalant à 49 chrétiens tués, il récolte 49 ans de prison au lieu de 25 ans.  En conclusion les musulmans sont nos supérieurs en tout point monsieur le Juge François Huot qui a encore fait de la politicaillerie. La sentence au Canada est 25 ans et non pas 49 ans
Voici deux raisons des meurtres d’Alexandre Bissonnette Justin Trudeau et Philippe Couillard que tous les deux ont tellement dénigré les chrétiens et francophones à travers le Québec et le Canada  qui injectaient avec les médias gauchistes avec leurs racismes systémique islamiques. Alexandre Bissonnette n’a été que les mains des ces diables, traîtres Québécois et Canadiens. Tous les deux devraient être en prison pour leur propagation de leurs haines multiculturalismes. Citant comme exempte Igra Khalid, terroriste, Hamza Chaoui nous devons éliminer les démocraties, Adil Charkaoui professeur de terrorisme islamiste à Montréal avec les bénédictions du fédéral et provincial et des juges.
C’est le Québec qui fonda le Canada et non l’inverse
Il faut en finir  une fois pour toute avec le gouvernement des juges qui font de la politique sale.
Assez c’est assez les Anglais qui perdent leur pays à cause des fourberies de Justin Trudeau ce sont leurs problèmes
Donald Trump veut se débarrasser des politicailleries des juges aux États-Unis et des politiquement dans les collèges et universités, le droit de parole appartient à tous et non seulement aux gauchistes, Iqra Khalid, terroriste Motion M-103 islamophobie et collaborateur du Hamas groupe terroriste, les imams terroristes à Montréal tel que Adil Charkaoui, le pédophile Tariq Ramadan, ou le frère de Justin Trudeau, Alexandre Trudeau, pro Al-Qaïda, Zunera Ishad qui déféqua sur le drapeau du Canada, Pakistanaises appartenant à Al-Qaïda et au Muslim Association Canada (MAC), Stéphane Dion membre des frères musulmans groupe de terroriste actuellement ambassadeur libéral à Berlin auprès de la traitresse Angela Merkel, salafiste wahhabite
Justin Trudeau fréquente seulement les mosquées mange comme un chien par terre et son épouse jonché sur une branche au deuxième étage avec les autres voilées regardant son mari.
Il est temps aussi de rappeler que la Charte canadienne des droits et libertés n’est pas un document sacré, mais un texte politique illégitime de Pierre Elliott Trudeau, traître, consacrant un individualisme narcissisme, tellement radical qu’il devient morbide. Il faut cesser d’y voir l’horizon moral indépassable de notre temps.
Les joies des multiculturalismes racistes sont terminées pour tous ceux ayant des papiers de toilette sur leur tête, et des barbus

Les minorités doivent s’intégrer ou partir
Il y a des limites aussi à concasser la collectivité en mille petites minorités qui, chacune, cherche à présenter ses caprices identitaires comme autant de droits fondamentaux.
De temps en temps, un peuple doit se comporter comme un peuple et rappeler ses grandes valeurs, et plus encore réaffirmer son identité profonde. C’est ce que permettra aussi l’utilisation de la clause nonobstant.
Canada anglais a voulu nous garder au sein de la confédération avec les traitrises de Jean Chrétien, qu’ils paient pour maintenant
Fini les soumissions et le Québec Bashing, nous devons leur rendre la monnaie de leurs pièces racistes et islamistes, multiculturalismes de la mauviette Justin Trudeau, l’apartheid. Ghettos des immigrants

Justin Trudeau si j’existe mon père Allah est auprès de moi
Je souhaite aux membres de notre gouvernement le plus grand courage. Ils se feront traiter de racistes, de xénophobes, d’intolérants par nos « compatriotes » du Canada anglais. Tant pis nous en avons l’habitude depuis 250 ans +.
Ils auront alors l’occasion de constater que le Canada nous est un pays étranger qui se permet de nous traiter comme une bande de brutes qui se déchaînait contre les minorités si nous ne subissions pas la tutelle vertueuse d’Ottawa.
Il faudra surtout répondre au Canada anglais que nous n’avons pas à nous soumettre à ses injonctions morales. Notre peuple n’a pas à lui demander la permission d’exister.
Nos élus auront aussi droit à des insultes semblables provenant de la mouvance multiculturaliste québécoise, dont on ne sous-estimera pas le fanatisme idéologique.
Nos élus devront se rappeler que la grande majorité des Québécois, 90% est derrière eux. Nous sortons collectivement de l’impuissance politique de Pierre Elliott Trudeau, et de l’arabiste Philippe Couillard, le raciste Québécophobe, Francophobe et réaffirmons notre droit de défendre notre identité. Enfin !

Ne nous trompons pas : cela révèle un immense mépris pour la majorité historique francophone, qu’on préférerait politiquement impuissante, soumise au régime canadien, heureuses des miettes que le Canada Anglais  qui nous laisse avant la disparition du peuple Québécois.

dimanche 24 mars 2019

Robyn Urback de la CBC dit que c’est de la faute de François Legault la tuerie à Christchurch propagandiste du Québec Bashing de Justin Trudeau en nous traitant de tous les mots

Robyn Urback de la CBC dit que c’est de la faute de
François Legault la tuerie à Christchurch propagandiste
du Québec Bashing de Justin Trudeau en nous traitant de tous les mots

Cette chroniqueuse,
 «This fucking bastard» Robyn Urback de la CBC Robyn Urback,
ayant subi une vasectomie
qui s’est mal déroulé
ayant confondu avec une excision
dont elle n’avait aucune connaissance
 de son existence dans la gorge et
elle demandé à ses supérieurs,
comment détruire le Québec et
les Québécois francophones de souches
à Justin.  
Elle adressé à  la mauviette, Justin Trudeau expert Francophobe, en Québécophobie, raciste systémique islamiste pour ne pas perdre les milliards de subventions à CBC qui protège le cul du premier ministre actuel qui fait présentement ses valises pour La Mecque avec sa famille et il rejoindra l’État Islamiste et  avec Philippe Couillard pour y faire des discours contre le seul président patriotique de ce monde Donald Trump s’est aucunement où il est.
Robyn Urback cette maudite vache adore faire du Québec Bashing car cela se vend bien au Canada anglais, le pays sans aucune culture anglophone qui vaque sur les eaux américains.
La majorité des Canadiens anglais, ces êtres ayant perdu leur propre culture, leur honneur et pures n’écoutent certainement pas les ondes de la CBC, les Média Anglais
Ils se nourrissent de CNN, des programmes, des séries et jeux télévisés  américains qui affirment que le futur projet de loi sur la laïcité du gouvernement Legault contient un «sous-discours xénophobe» («xenophobic dog whistle»).  
Quebec Bashing set to great audiences parce que c’est ce qui nos martyrisent depuis 400 ans ca nos gouvernement ont perdus leurs couilles
La merde de la CBC à l’oeuvre
Cette merde de la CBC, Robyn Urback, un apôtre du KKK et du Muslim Canadian Association (MAC groupe terroriste) a lié le terrible, épouvantable drame de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, à la future loi sur la laïcité de l'État de l'Assemblée nationale du Québec.
Robyn Urback demande à Justin Trudeau de mettre le Québec au pied et au pas. Elle nous traite tous de xénophobes et de racistes. Pour Mme Urback, le discours nationaliste est xénophobe. Je vous annonce le retour du «Québec Bashing», a lancé le chef du Bloc québécois sur la scène du Conseil national du Parti québécois, où il était de passage.   
Nous exigeons de Justin Trudeau une Motion unanime pour détruire les idées de Robyn Urback, et d’enrayer leurs mensonges professionnels et de la faire congédier de la CBC
Vendredi, cet éditrice, ignorante dans les  pages Opinion à la CBC a publié un texte où elle dénonce la tolérance du premier ministre Justin Mohammed Trudeau face aux politiques du gouvernement Legault, en plus de tracer un lien avec l’idéologie qui a mené à un massacre dans des mosquées de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, qui a fait quelque 50 morts et presque autant de blessés.   
Une vraie dégénérée qui n’a certainement jamais mis les pieds au Québec et remet ses mémoires clitoridiennes dont Justin Trudeau cherche encore dans sa baignoires
François Blanchet du Bloc Québécois
François Blanchet, «J'ai travaillé à Radio-Canada [...] imaginez que j'aie traité la Chambre des communes d'Ottawa de raciste sur les ondes, a poursuivi Yves-François Blanchet dans sa diatribe, des accusations Nazismes, Sataniques.
François Blanchet imaginez  une seule seconde que j'aie comparé la volonté d'assimilation de Justin Trudeau à celle de tyrans que je n'ose même pas nommer... on m'aurait sacré dehors sur le champ.
Et à juste titre. Mme Herrbach, ou Urback vient de nous traiter tous de xénophobes et de nous associer à un horrible acte terroriste... et elle travaille encore à la CBC.»   
Robyn Urback de la CBC dit que c’est de la faute de François Legault la tuerie à Christchurch propagandiste du Québec Bashing de Justin Trudeau en nous traitant de tous les mots
PAS QUESTION DE ME RÉJOUIR DE LA MORT DE CES 49 VICTIMES innocentes à Christchurch!
Qui ne dit mot consent, le retour des pendules à chacun son tour d’en payer les prix
Mais excusez-moi, que font ces islamistes en ne déclarant publiquement leurs indignations contre les terroristes islamistes, le Coran, la Charia Avec ce que je vis à cause des islamistes, j’estime que c’est chacun son tour, et que si les politiques ne font rien, de tels événements se multiplieront, car la population en a marre de voir ses enfants mitraillés, écrasés ou égorgés sans que personne ne bouge !
Les imams dans les mosquées prêchent leur révolution islamique contr le Québec et du gouvernement de François Legault.  Leurs propos haineux sont admis pour eux, mais pas pour les chrétiens


Les traînés qui nous poursuivre payé par nous tous.

samedi 16 mars 2019

Justin Trudeau - Philippe Couillard -Excision des filles plus de 100,000 par année un viol collectif qui doit être punit

Excision des filles plus de 100,000 par année un
 viol collectif qui doit être punit aucun accommodement
ou compromis acceptable

 Allah est Grand - Royaume-Uni : condamnation historique d'une mère pour avoir excisé sa fille
Abderrazzak El Jaï, Grand Multi, Grand prêtre ayant toutes les connaissances a affirmée à la télévision britannique ceci «La femme a le droit de sortir deux fois de chez elle, une première fois pour aller chez son mari, la deuxième fois pour aller se faire enterrer».
C'est une première au Royaume-Uni, où l'excision est illégale depuis 1985.

Une Ougandaise de 37 ans a été condamnée à onze ans de prison pour avoir pratiqué une excision sur sa fille de trois ans. Le père de la victime, un Ghanéen de 43 ans, également poursuivi, échappe à l'incarcération. Un verdict qui fait date et qui rejoint d'autres actions similaires en Suisse et en France. 
Les mutilations génitales sont "une pratique barbare et un crime grave, a déclaré la juge londonienne. Un crime visant les femmes, qui leur est infligé quand elles sont jeunes et vulnérables". Et pour qualifier les conséquences psychologiques pour la victime, la juge évoque "un fardeau important et qui dure toute la vie"... "Vous avez trahi la confiance qu'elle place en vous, sa protectrice", a-t-elle lancé à la mère de la fillette. Également poursuivi, le père de la victime, un Ghanéen de 43 ans, n’a pas été condamné.


L’excision, ablation rituelle du clitoris et des petites lèvres, est illégale depuis 1985 au Royaume-Uni. Depuis, la loi a été complétée afin de permettre les poursuites contre les personnes qui profitent de séjours à l’étranger pour commettre ces mutilations.
Excision en hausse au Royaume-Uni les musulmans y ont créé leurs nids
En août 2017, les parents avaient amené leur petite fille en sang à l’hôpital. Ils prétendaient qu’elle était tombée d’un plan de travail de cuisine et s’était blessée sur le bord d’une porte de placard en métal. Une version réfutée par tous les experts appelés à témoigner au cours du procès.
Les médecins constatent que les blessures concordent davantage avec l’hypothèse d’une mutilation génitale. Un chirurgien conclut que l’enfant a été mutilée au scalpel, après avoir détecté trois blessures distinctes, et aucune ecchymose.
Après une perquisition au domicile londonien de la mère, les enquêteurs ont découvert qu’elle s’adonnait à des pratiques relevant de la sorcellerie. La raison pour laquelle la femme a imposé une excision à son enfant, contrairement à sa culture, n’est pas claire, mais la sorcellerie est une possibilité, selon la juge.
Outre sa condamnation pour excision, la mère de famille a été condamnée à deux ans de prison supplémentaires pour possession d’images indécentes et de "pornographie extrême". Le père de la fillette a été condamné à onze mois de prison, une peine qu’il a déjà effectuée, pour possession d’images indécentes et extrêmes.

Des religions de barbares et pratiqué par d’autre religions que l’iSLAM
Ce procès met en lumière le problème de l'excision au Royaume-Uni. Selon une récente enquête du Local Government Association (LGA), une organisation britannique sans but lucratif, les chiffres sont alarmants. Entre 2017 et 2018, 1 960 jeunes filles ont été victimes, ou sont susceptibles d'avoir été victimes, d'une EXCISION. L'année précédente, ce chiffre ne s'élevait à 970 cas. 

Ce nombre, aussi inquiétant soit-il, n'est que la partie émergée de l'iceberg. Les experts craignent que les chiffres réels ne soient bien plus importants, l'excision étant toujours un acte pratiqué à l'abri des regards. Ce rapport indique également que d'autres formes d'abus sont en hausse : la sorcellerie, par exemple, a augmenté de 12%. 
En Suisse, aussi, la justice œuvre mais dans le pays de Justin Trudeau, qu’il approuve car ça fait parti de leurs coutumes de barbares
La condamnation d'une mère somalienne qui avait fait exciser ses fillettes au pays avant de gagner la Suisse a été confirmée fin février. La Somalienne, qui était soupçonnée d'avoir poussé à la mutilation des organes génitaux de ses deux filles, a été condamnée à une peine de huit mois de prison avec sursis par le tribunal de police à Boudry. 
Politico religion de malades mentaux
Suisse La condamnation d'une mère somalienne qui avait fait exciser ses fillettes au pays avant de gagner la Suisse est confirmée.
Une mère indigne somalienne est condamnée après l’excision de ses fillettes.  Cette chienne a entamé une demande de pardon à Neuchâtel en Suisse, et lui a été refusé, qu’elle aille guerpir avec les rats ses confères qui sont à son imagw prophétique
A déclaré la juge Nathalie Kocherhans
"Je n'ai pas la prétention de faire changer les choses mais de faire en sorte que ce jugement apporte une pierre à l'édifice pour éliminer les souffrances de millions de fillettes"
Ce jugement était très attendu, car il n'y avait pas encore de jurisprudence sur l'article 124 du Code pénal, qui existe depuis 2012.

Pour la juge, le fait que l'accusée n'était pas domiciliée en Suisse au moment des faits - elle vivait en Somalie - ne constitue pas un motif d'acquittement, comme l'avait plaidé la défense. "Il n'y a pas d'interprétation possible" du principe d'universalité,
«Prenez-en de la graine les Féministes gangrénée par les musulmanes voilées au sein de l’Association des Femmes du Québec dont le président un ancien homme mutilé en femme mieux connu sous l’appellation LGBT dont fait parti les familles de libéraux au Canada, a-t-elle tenu à préciser, car même en simple transit en Suisse, l'accusée aurait pu se faire condamner.
Excision, meurtre sexuel
Arracher  les jouissances de leur vie sexuelle pour leur entière vie vécue sur cette planète pour la gloire des barbus selon Tarig Ramadan, pédophile et représentant islamique auprès des médias et des collèges français d’Emmanuel Macron, président multiculturaliste de France
Les deux fillettes, âgées de 12 et 11 ans actuellement, avaient entre sept et six ans et demi au moment des faits. L'aînée a subi une excision totale ou quasi-totale (infibulation, soit mutilation génitale de type III) et la cadette une ablation clitoridienne partielle,
On estime que près de 15 000 filles et femmes sont concernées en Suisse, dont 6 000 à Genève. 
En Belgique
En Belgique, selon la dernière étude menée par le Groupe pour l'Abolition des Mutilations Sexuelles (GAMS), quelque 17 273 femmes et filles sont déjà probablement excisées et 8 644 sont intactes, mais courent le risque de l'être, car originaires de pays où l'excision est d'usage. Des chiffres qui ont doublé en cinq ans, suite à l'arrivée de nouvelles populations en provenance de pays ou l'excision est pratiquée.

L’excision est interdite en Belgique depuis 2001. L’article 409 du Code pénal sanctionne d’une peine d’emprisonnement de 3 à 5 ans quiconque aura favorisé toute forme de MGF d’une personne de sexe féminin, avec ou sans consentement de cette dernière.
Un acte posé à l’étranger peut également être punissable une fois la personne de retour en Belgique. Aucune poursuite judiciaire malgré des signalements d’enfants à risque d’excision, regrette Fatoumata Sidibé, députée bruxelloise DéFI et présidente de DéFIFemmes.

France multiculturaliste
L'avocate Linda Weil-Curiel, la présidente de la Commission pour l’abolition des mutilations sexuelles. Comme elle l'explique dans un article dans Le Figaro, Madame, cette absence de cas judiciaires est "d'un côté bon signe.
Et de l'autre, ça ne l’est pas car cela veut dire que ça n’est plus d’intérêt public.
Pour Ghada Hatem, gynécologue obstétricienne à l'origine de  La Maison des Femmes à Saint-Denis en région parisienne, "C'est une bonne chose que la loi soit appliquée et que la justice fasse son travail. En France, nous avons des lois tout aussi coercitives mais qu’en même plus de 10 000 fillettes subiront ce sort avec amour du Prophète."
Et ailleurs dans le monde?
En Égypte, une femme excisée sur cinq est égyptienne, Allah est grand en sexualité. Pourquoi ce pays avance-t-il si peu dans l'éradication de l'excision ? Large soutien à la pratique, médicalisation, répression des ONG, mauvaise utilisation des subventions...
La moitié des Égyptiens pense que l'excision est un devoir religieux, même si le mufti, autorité sunnite d'al Azhar, a répété à plusieurs reprises que cette pratique était contraire à l'islam. En 2008, l'excision est devenue un crime et les peines encourues par les exciseurs et parents complices ont même été alourdis en 2017. En 2019,  500, 000 filles ou femmes Égyptiennes seront excisées. Des réceptacles à sperme, voilà!
De Terriennes, Isabelle Mougere,  avec mes propres commentaires

jeudi 14 mars 2019

Jody Wilson Raybould vengeresse envers ce féministe, ce multiculturalisme anti-Québécois Justin Trudeau, imam, alias le musulman

Jody Wilson Raybould vengeresse envers ce féministe, ce multiculturalisme anti-Québécois Justin Trudeau, imam, alias le musulman
 
Nous devons critiquer Jody Wilson-Raybould qui utilise les amérindiens et leurs haines des blancs sans se rendre coupable de sexisme à l’endroit des femmes musulmanes ou non, ou d’être accusé de racisme systémique à l’endroit des Amérindiens, des minorités, LGBT ?
Nul ne peut se permettre de discuter avec Justin Trudeau lors de son élocution près de Montréal, que seulement sa parole est divine et C’est tout
Conseil de presse tribunal partial des médias bouchés pro islamiste
Dans le pays du selfie Justin Trudeau le multiculturalisme par excellence n’ayant aucune culture un Premier ministre qu’idolâtre et vénère la diversité, en dénigrant le Québec et, plus encore, qui tend à faire de chaque minorité un symbole universel au détriment des majorités.
Justin Trudeau poursuit la destruction du Québec débuté par Pierre Elliott Trudeau, le traître.  Le Canada Anglais sera le prochain à détruire avec l’immigration non contrôlé pour ensevelir le Canada et Québec dans un même temps. Deux pour Un!
Les «political correctness» des ignorants médias anglophones du Canada, ces KKK correct supportent Justin Trudeau, Igra Khalid Motion M-103 Islamophobie et le raciste systémique de Philippe Couillard et autres  qui nous empêchent la liberté d’expression deviennent de plus en plus difficile de discuter ouvertement, normalement, intelligemment avec des individus sur des valeurs ou avec les politiciens vendus protégeant leurs électeurs captifs, et les immigrants.

Le Québec Bashing augmente les cotes d'écoute au Canada Anglais
Au pays du multiculturalisme, on n’aborde la question des minorités qu’avec des pincettes de Gabriel Nadeau Dubois, «le petit christ». Quiconque prononce une parole de travers risque sa réputation et même sa vie publique. Le Canada anglais se montre véritablement intolérant à l’endroit de ceux qui critiquent le multiculturalisme.
Faut-il traiter les femmes et les autochtones à partir de critères spéciaux, qui leur seraient réservés ?
Les femmes ne doivent jamais être discutées selon Gabrielle Bouchard, un homme LGBT, présidente de la fédération des femmes voilées du Québec
Devant tout cela, rappelons une évidence toute simple. Qui critique une femme autochtone n’est pas nécessairement hostile aux femmes et aux autochtones, et cette femme serait malvenue de transformer son sexe ou son origine en boucliers pour se protéger. Les figures associées aux « minorités » ne sont pas de petites créatures fragiles. L’individu existe au-delà des cases où on le range !
Il faudrait en finir avec les logiques victimaires qui transforment la société en une collection de grands blessés symboliques réclamant chaque fois un traitement spécial.
Justin Trudeau créera Dieu le père, et devient son fils, un cancre et son esprit démoniaque multiculturalisme
Justin Trudeau était le Messie qu’attendait le PLC pour attaquer le parti conservateur du Canada, Stephen Harper hautement détesté et maltraité par les médias. Justin Trudeau est un homme beau, superficiel, n’ayant aucune culture, et nationaliste et patriotique pouvait continuer les œuvres machiavéliques de Pierre Elliott Trudeau, le multi culturaliste, souriant bêtement avec ses selfies et ses déguisements grotesque pour un chef d’État en y voyant et rêvant du pouvoir absolu dont seulement Justin Mohammed Trudeau la parole divine d’Allah et non contestable comme du seul droit divin de l’homme qui a créé son père Allah.
Le Québec «Bashing» du Canada anglais
dégénère et se poursuit!
Donc nous pouvons penser que Jody Wilson Raybould avait tout orchestré depuis le début pour y faire son coup d’État, étant autochtone et Justin a ignoré cette mise en garde du père, les revanches de Jody.
Mais non, il était le divin enfant, Moïse sauvé des eaux, le nouveau messie, le sauveur attendu par l’Occident au complet, les gauchistes, des voilées, des professeurs de l’UQAM incluant leurs associations étudiantes, le réinventeur de la politique, le régénérateur du clivage de l’enfant roi vers le bas, avec son cynisme larmoyant sur demande tel que les stations de télé ou de vidéos sur demande, et offusquent et son l’intolérance vis-à-vis ses interlocuteurs qui lui disent le contraire.
Les yeux ouverts sur notre dirigent politique islamiste, « He is our man in Ottawa»
La vérité toute crue est que Justin Trudeau apparaît maintenant tel qu’il a toujours été, un adolescent encore aux couches.
Justin le selfie Trudeau est très superficiel, aussi vide qu’un pot de peinture vide, aussi peu qualifié pour être premier ministre que ce que disaient depuis le début tous les oiseaux de malheur, tous les noirs corbeaux du négativisme.
Les Québécois francophones avaient raison de ne pas lui faire confiance.
Mais il est encore plus plaisant d’avoir raison en face d’un grand nombre de gens qui ne voulaient rien entendre et qui sont maintenant, tout d’un coup, bien silencieux.
Réveillez-vous ! Justin Mustapha Trudeau veut juste sauver ses fesses et gagner ses prochaines élections, c’est tout en se servant du Québec!
Nos politiciens créateurs de discordes électoralistes
Ou bien M. Philippe Couillard avec ses déclarations que tous ceux qui sont en désaccord avec lui alimentent la xénophobie, la Québécophobie, la Francophobie, le porteur d’eau des musulmans, des islamistes, des Fédérations des Femmes du Québec qui se sont voilés les yeux avec l’invasion des extrémistes à l’intérieur de leurs organismes, etc. Tout cela fait partie d’un contexte qu’on essaie d’imposer aux Québécois pour les culpabiliser, les stigmatiser, du scénario pré électoral du Gouvernement libéral du Québec.
Avez-vous confiance à ces politiciens?
Québec : Un peuple à genou ne sera jamais un peuple respectable et respecté