Justin Trudeau- François Legault – Andrew Scher,
Pierre Arcand -
Terminé les tyrannies des juges de la Cour Suprême
font des policailleries
Le judiciaire ne doit pas faire de la politique comme au Canada et aux États-Unis ce qui appartient aux politiciens
Pierre Arcand -
Terminé les tyrannies des juges de la Cour Suprême
font des policailleries
Le judiciaire ne doit pas faire de la politique comme au Canada et aux États-Unis ce qui appartient aux politiciens
Alexandre Bissonnette malade psychopathe a tué 7 musulmans qui équivalant à 49 chrétiens tués, il récolte 49 ans de prison au lieu de 25 ans. En conclusion les musulmans sont nos supérieurs en tout point monsieur le Juge François Huot qui a encore fait de la politicaillerie. La sentence au Canada est 25 ans et non pas 49 ans
Voici deux raisons des meurtres d’Alexandre Bissonnette Justin Trudeau et Philippe Couillard que tous les deux ont tellement dénigré les chrétiens et francophones à travers le Québec et le Canada qui injectaient avec les médias gauchistes avec leurs racismes systémique islamiques. Alexandre Bissonnette n’a été que les mains des ces diables, traîtres Québécois et Canadiens. Tous les deux devraient être en prison pour leur propagation de leurs haines multiculturalismes. Citant comme exempte Igra Khalid, terroriste, Hamza Chaoui nous devons éliminer les démocraties, Adil Charkaoui professeur de terrorisme islamiste à Montréal avec les bénédictions du fédéral et provincial et des juges.
C’est le Québec qui fonda le Canada et non l’inverse
Il faut en finir une fois pour toute avec le gouvernement des juges qui font de la politique sale.
Assez c’est assez les Anglais qui perdent leur pays à cause des fourberies de Justin Trudeau ce sont leurs problèmes
Donald Trump veut se débarrasser des politicailleries des juges aux États-Unis et des politiquement dans les collèges et universités, le droit de parole appartient à tous et non seulement aux gauchistes, Iqra Khalid, terroriste Motion M-103 islamophobie et collaborateur du Hamas groupe terroriste, les imams terroristes à Montréal tel que Adil Charkaoui, le pédophile Tariq Ramadan, ou le frère de Justin Trudeau, Alexandre Trudeau, pro Al-Qaïda, Zunera Ishad qui déféqua sur le drapeau du Canada, Pakistanaises appartenant à Al-Qaïda et au Muslim Association Canada (MAC), Stéphane Dion membre des frères musulmans groupe de terroriste actuellement ambassadeur libéral à Berlin auprès de la traitresse Angela Merkel, salafiste wahhabite
Justin Trudeau fréquente seulement les mosquées mange comme un chien par terre et son épouse jonché sur une branche au deuxième étage avec les autres voilées regardant son mari.
Il est temps aussi de rappeler que la Charte canadienne des droits et libertés n’est pas un document sacré, mais un texte politique illégitime de Pierre Elliott Trudeau, traître, consacrant un individualisme narcissisme, tellement radical qu’il devient morbide. Il faut cesser d’y voir l’horizon moral indépassable de notre temps.
Les joies des multiculturalismes racistes sont terminées pour tous ceux ayant des papiers de toilette sur leur tête, et des barbus
Il y a des limites aussi à concasser la collectivité en mille petites minorités qui, chacune, cherche à présenter ses caprices identitaires comme autant de droits fondamentaux.
De temps en temps, un peuple doit se comporter comme un peuple et rappeler ses grandes valeurs, et plus encore réaffirmer son identité profonde. C’est ce que permettra aussi l’utilisation de la clause nonobstant.
Canada anglais a voulu nous garder au sein de la confédération avec les traitrises de Jean Chrétien, qu’ils paient pour maintenant
Fini les soumissions et le Québec Bashing, nous devons leur rendre la monnaie de leurs pièces racistes et islamistes, multiculturalismes de la mauviette Justin Trudeau, l’apartheid. Ghettos des immigrants
Je souhaite aux membres de notre gouvernement le plus grand courage. Ils se feront traiter de racistes, de xénophobes, d’intolérants par nos « compatriotes » du Canada anglais. Tant pis nous en avons l’habitude depuis 250 ans +.
Ils auront alors l’occasion de constater que le Canada nous est un pays étranger qui se permet de nous traiter comme une bande de brutes qui se déchaînait contre les minorités si nous ne subissions pas la tutelle vertueuse d’Ottawa.
Il faudra surtout répondre au Canada anglais que nous n’avons pas à nous soumettre à ses injonctions morales. Notre peuple n’a pas à lui demander la permission d’exister.
Nos élus auront aussi droit à des insultes semblables provenant de la mouvance multiculturaliste québécoise, dont on ne sous-estimera pas le fanatisme idéologique.
Nos élus devront se rappeler que la grande majorité des Québécois, 90% est derrière eux. Nous sortons collectivement de l’impuissance politique de Pierre Elliott Trudeau, et de l’arabiste Philippe Couillard, le raciste Québécophobe, Francophobe et réaffirmons notre droit de défendre notre identité. Enfin !
Ne nous trompons pas : cela révèle un immense mépris pour la majorité historique francophone, qu’on préférerait politiquement impuissante, soumise au régime canadien, heureuses des miettes que le Canada Anglais qui nous laisse avant la disparition du peuple Québécois.