jeudi 14 mars 2019

Jody Wilson Raybould vengeresse envers ce féministe, ce multiculturalisme anti-Québécois Justin Trudeau, imam, alias le musulman

Jody Wilson Raybould vengeresse envers ce féministe, ce multiculturalisme anti-Québécois Justin Trudeau, imam, alias le musulman
 
Nous devons critiquer Jody Wilson-Raybould qui utilise les amérindiens et leurs haines des blancs sans se rendre coupable de sexisme à l’endroit des femmes musulmanes ou non, ou d’être accusé de racisme systémique à l’endroit des Amérindiens, des minorités, LGBT ?
Nul ne peut se permettre de discuter avec Justin Trudeau lors de son élocution près de Montréal, que seulement sa parole est divine et C’est tout
Conseil de presse tribunal partial des médias bouchés pro islamiste
Dans le pays du selfie Justin Trudeau le multiculturalisme par excellence n’ayant aucune culture un Premier ministre qu’idolâtre et vénère la diversité, en dénigrant le Québec et, plus encore, qui tend à faire de chaque minorité un symbole universel au détriment des majorités.
Justin Trudeau poursuit la destruction du Québec débuté par Pierre Elliott Trudeau, le traître.  Le Canada Anglais sera le prochain à détruire avec l’immigration non contrôlé pour ensevelir le Canada et Québec dans un même temps. Deux pour Un!
Les «political correctness» des ignorants médias anglophones du Canada, ces KKK correct supportent Justin Trudeau, Igra Khalid Motion M-103 Islamophobie et le raciste systémique de Philippe Couillard et autres  qui nous empêchent la liberté d’expression deviennent de plus en plus difficile de discuter ouvertement, normalement, intelligemment avec des individus sur des valeurs ou avec les politiciens vendus protégeant leurs électeurs captifs, et les immigrants.

Le Québec Bashing augmente les cotes d'écoute au Canada Anglais
Au pays du multiculturalisme, on n’aborde la question des minorités qu’avec des pincettes de Gabriel Nadeau Dubois, «le petit christ». Quiconque prononce une parole de travers risque sa réputation et même sa vie publique. Le Canada anglais se montre véritablement intolérant à l’endroit de ceux qui critiquent le multiculturalisme.
Faut-il traiter les femmes et les autochtones à partir de critères spéciaux, qui leur seraient réservés ?
Les femmes ne doivent jamais être discutées selon Gabrielle Bouchard, un homme LGBT, présidente de la fédération des femmes voilées du Québec
Devant tout cela, rappelons une évidence toute simple. Qui critique une femme autochtone n’est pas nécessairement hostile aux femmes et aux autochtones, et cette femme serait malvenue de transformer son sexe ou son origine en boucliers pour se protéger. Les figures associées aux « minorités » ne sont pas de petites créatures fragiles. L’individu existe au-delà des cases où on le range !
Il faudrait en finir avec les logiques victimaires qui transforment la société en une collection de grands blessés symboliques réclamant chaque fois un traitement spécial.
Justin Trudeau créera Dieu le père, et devient son fils, un cancre et son esprit démoniaque multiculturalisme
Justin Trudeau était le Messie qu’attendait le PLC pour attaquer le parti conservateur du Canada, Stephen Harper hautement détesté et maltraité par les médias. Justin Trudeau est un homme beau, superficiel, n’ayant aucune culture, et nationaliste et patriotique pouvait continuer les œuvres machiavéliques de Pierre Elliott Trudeau, le multi culturaliste, souriant bêtement avec ses selfies et ses déguisements grotesque pour un chef d’État en y voyant et rêvant du pouvoir absolu dont seulement Justin Mohammed Trudeau la parole divine d’Allah et non contestable comme du seul droit divin de l’homme qui a créé son père Allah.
Le Québec «Bashing» du Canada anglais
dégénère et se poursuit!
Donc nous pouvons penser que Jody Wilson Raybould avait tout orchestré depuis le début pour y faire son coup d’État, étant autochtone et Justin a ignoré cette mise en garde du père, les revanches de Jody.
Mais non, il était le divin enfant, Moïse sauvé des eaux, le nouveau messie, le sauveur attendu par l’Occident au complet, les gauchistes, des voilées, des professeurs de l’UQAM incluant leurs associations étudiantes, le réinventeur de la politique, le régénérateur du clivage de l’enfant roi vers le bas, avec son cynisme larmoyant sur demande tel que les stations de télé ou de vidéos sur demande, et offusquent et son l’intolérance vis-à-vis ses interlocuteurs qui lui disent le contraire.
Les yeux ouverts sur notre dirigent politique islamiste, « He is our man in Ottawa»
La vérité toute crue est que Justin Trudeau apparaît maintenant tel qu’il a toujours été, un adolescent encore aux couches.
Justin le selfie Trudeau est très superficiel, aussi vide qu’un pot de peinture vide, aussi peu qualifié pour être premier ministre que ce que disaient depuis le début tous les oiseaux de malheur, tous les noirs corbeaux du négativisme.
Les Québécois francophones avaient raison de ne pas lui faire confiance.
Mais il est encore plus plaisant d’avoir raison en face d’un grand nombre de gens qui ne voulaient rien entendre et qui sont maintenant, tout d’un coup, bien silencieux.
Réveillez-vous ! Justin Mustapha Trudeau veut juste sauver ses fesses et gagner ses prochaines élections, c’est tout en se servant du Québec!
Nos politiciens créateurs de discordes électoralistes
Ou bien M. Philippe Couillard avec ses déclarations que tous ceux qui sont en désaccord avec lui alimentent la xénophobie, la Québécophobie, la Francophobie, le porteur d’eau des musulmans, des islamistes, des Fédérations des Femmes du Québec qui se sont voilés les yeux avec l’invasion des extrémistes à l’intérieur de leurs organismes, etc. Tout cela fait partie d’un contexte qu’on essaie d’imposer aux Québécois pour les culpabiliser, les stigmatiser, du scénario pré électoral du Gouvernement libéral du Québec.
Avez-vous confiance à ces politiciens?
Québec : Un peuple à genou ne sera jamais un peuple respectable et respecté

Aucun commentaire:

Publier un commentaire