Justin Trudeau le parcours du destructeur du Canada et du Québec
Justin Trudeau, premier ministre du Canada,
ENNEMI du Canada et du Québec,
un homme sans aucune culture, sans patriotisme, sans nationaliste,
sans aucune identité sauf son égo portrait, son selfie.
Nous Exigeons ses excuses devant le monde entier de nous avoir
littéralement vendu aux salafistes, musulmans, islamistes et lors du prochain scrutin,
le 21 octobre 2019 votez pour le parti conservateur du Canada.
ENNEMI du Canada et du Québec,
un homme sans aucune culture, sans patriotisme, sans nationaliste,
sans aucune identité sauf son égo portrait, son selfie.
Nous Exigeons ses excuses devant le monde entier de nous avoir
littéralement vendu aux salafistes, musulmans, islamistes et lors du prochain scrutin,
le 21 octobre 2019 votez pour le parti conservateur du Canada.
Au G7 Justin Trudeau a créé les génocides culturels du Canada et du Québec avec son multiculturalisme unilatéral pour ses invités, immigrants, terroristes, réfugiés a plongé tout le Canada en danger, dans l'embarras, en parlant dans le dos du président des États-Unis Donald Trump, un vrai américain patriote de son pays en nous filant des taxes et droits de douanes que les Canadiens sont tenus de payer pour avoir craché sur notre pays ami. Nous devons sincèrement le dire et répéter Justin s’en fiche éperdument car il est millionnaire et jamais travailler une seconde durant sa vie de traître après des minorités, son bassin captif électoral.
Justin Trudeau la mémère du Canada Anglais et des minorités qui nous envahissent, une vraie marionnette aux déguisements pathétiques de son voyage en Inde.
Avec l’élection de la Coalition Avenir Québec (CAQ) et son intention de faire adopter une nouvelle charte de la laïcité, le Québec est la cible d’une énième campagne de dénigrement, du Quebec bashing menée cette fois par nul autre que le premier ministre fédéral raciste, Québécophobe, Francophone. L’argument de Justin Trudeau est simple, je veux détruire le Québec en entier et poursuivre l’œuvre de son père, le premier traître Canadien, le pantin de Bay St.
Si le Québec utilise la clause dérogatoire pour protéger sa future législation des tribunaux fédéraux, il commettra le geste inqualifiable de fouler aux pieds les droits de la charte canadienne. Rien n’est plus faux.
Justin Ibrahim Trudeau premier ministre du Canada n’a pas sa place sur mon territoire
La première chose qu’il faut comprendre c’est que les droits ne sont pas absolus dans une société, sans quoi ce serait l’anarchie. Pour prendre un exemple célèbre, on ne peut crier au feu dans un cinéma bondé en l’absence d’un incendie et invoquer ensuite sa liberté d’expression pour se justifier. La question est donc de savoir quelle est la limite de ce qui est raisonnable.
Avant le rapatriement constitutionnel de 1982, c’était les parlementaires au Canada qui décidaient en la matière. Depuis, les juges fédéraux ont hérité en bonne partie de ce pouvoir de contrôle sur les politiques, les politiciens, notre état de droit au détriment de la collectivité.
Ils peuvent invalider des lois en invoquant la charte et imposer ainsi leur conception de la raisonnabilité aux dépens de celle des élus.
Une charte imposée par le traître, le massacre du Québec signé Pierre Elliott Trudeau
Les pères de la constitution de 1982, la nuits des Longs Couteaux ont toutefois prévu que les élus pouvaient, en certaines circonstances, faire prévaloir leur vision des limites aux droits, plutôt que de s’en remettre à celle de juges non élus. Tel est le sens de la clause dérogatoire.
Les Premiers ministres Anglophones du Canada ainsi que les fourberies de Pierre Elliott Trudeau, ont signé la constitution illégale incluant la charte lapidaire des droits et identités sans la signature du Québec pour continuer les destructions du Québec entier
Un avenir nouveau pour le Québec francophone
Un avenir plus nationaliste s’ouvre au Québec avec François Legault, nouveau premier ministre et le départ du raciste systémique Philippe Couillard vers l’Arabie saoudite pour y joindre ses amis d’antan
Donc son fils islamiste, Justin Mohammed Trudeau continue son œuvre de destruction totale du Québec et du Canada en entier avec les perversités du multiculturalisme et des accommodements déraisonnables en s’agenouillant unilatéralement devant les musulmans, les salafistes, les extrémistes, les imams terroristes et revendicateurs et les Frères musulmans, les sikhs, Al-Qaïda, le Hamas d’Iqra Khalid Motion M-103 islamophobie pour couler, et exterminer les chrétiens, nos valeurs occidentales du Canada.
Son utilisation par l’Assemblée nationale ne constitue donc nullement une grave atteinte aux droits DU QUÉBEC DE S’AUTO-GÉRER excluant les fourberies de Justin Trudeau.
Après tout, il n’est écrit nulle part dans la charte qu’un policier ou un juge a le droit de porter des signes religieux ostentatoires au travail. Ce sont les juges fédéraux, en particulier ceux de la Cour suprême, qui ont décrété qu’on ne pouvait imposer de telles limites
Une nullité à Ottawa et il pendra au prochain scrutin fédéral tout comme Philippe Couillard le saoudien
Ajoutons à cela que la charte nous a été imposée contre notre volonté. Cette disposition constitutionnelle n’a aucune légitimité au Québec. Par conséquent, on devrait se sentir encore plus libre de passer outre aux diktats de juges nommés par Ottawa, et dont la mission est de nous imposer le multiculturalisme canadien.
Accusations grossières, ignobles d’un homme sans culture et qui déféqua littéralement sur le drapeau du Canada pour exprimer sa soumission envers les immigrants
Zunera Ishaq, une voilée, terroriste en Ontario, prête le serment de citoyenneté avec son niqab car elle déteste les valeurs canadiennes
Publié le vendredi 9 octobre 2015 à 14 h 48
Justin Trudeau le sanguiniste multiculturel
Celle qui est devenue un personnage central, bien malgré elle, dans la campagne électorale fédérale, la Pakistanaise d'origine Zunera Ishaq, devient Canadienne, avec ces liens indiscutables avec Al-Qaïda et ses ramassages de fonds pour ces terroristes dans sa propre maison avec des terroristes potentiel pour continuer la croisade immonde et destructrice du Canada en entier en faisant la promotion de la Charia, la vérité de ces barbares moyenâgeux.
Zunera Ishad, Pakistanaise, ignoble et citoyenne et terroriste, membre d’Al-Qaïda groupe terroriste islamique, Québécophobe et Canadophobe dont le Canada n’a aucunement de besoin alors qu'elle rejette mondialement nos valeurs démocratiques, chrétiennes non intégrable de l’Occident
Elle vient de prêter serment, à visage couvert, à Mississauga, en banlieue de Toronto. Elle se bat devant les tribunaux depuis 2013 afin de pouvoir prêter serment en portant le niqab. Des sondages montrent que 90% de Canadiens s'opposent à la prestation du serment de citoyenneté le visage voilé.
Ministre de la justice du Canada Jody Wilson-Raybould et Thomas Mulcair chef du Nouveau Parti Démocratique du Canada, ont tous deux félicité cette mécréante, cette terroriste a déféqué sur le drapeau du Canada.
Pour revenir à Justin Mohammed Trudeau, celui-ci est particulièrement mal placé pour nous faire la morale aujourd’hui.
Justin Trudeau bat de l’ailes après ses chinoiseries
Le bon sens commande à un leader politique de prêcher par l’exemple. Quand on donne des leçons de tolérance aux autres, on évite de se placer en situation d’en recevoir en lançant des accusations grossières et outrancières.
Depuis son élection, Justin Trudeau s’est excusé à plusieurs reprises à différents groupes pour des injustices commises à leur endroit sous d’anciens premiers ministres à certains moments de l’histoire du pays.
S’il souhaite avoir la moindre crédibilité dans le nouveau débat qui s’amorce sur la laïcité au Québec, qu’il commence par s’excuser pour les propos qu’il a lui-même tenus il y a cinq en comparant les Québécois aux ségrégationnistes américains. Pierre Elliott Trudeau, à partir est le premier traître féministe de l’État Canadien islamique incluant son parti libéral du Canada et ses ramifications incendiaires.
Chemin des parcours de Justin Trudeau, le traître à Ottawa
Pierre Elliott Trudeau exerce les fonctions de Premier ministre traître, imposteur à deux reprises : du 20 avril 1968 au 03 juin 1979, puis du 03 mars 1980 au 30 juin 1984, sous la bannière du Parti libéral du Canada, le parti des vendus et des corrompus, dont Jean Chrétien avec ses balles de golfes à la Commission Gomery. De 1931 et pendant près de dix ans, Pierre Elliott Trudeau continua son œuvre première la destruction totale du Québec et des francophones premiers bâtisseurs du pays, la Nouvelle-France avec les manipulations aparthistes des minorités et des anglophones
Apartheid des minorités favorisé et cultivé par nos dirigeants politiques, Justin Trudeau et Emmanuel Macron et Angela Merkel
Pierre Elliott Trudeau, de même que son fils adorent les dictatures, Mussolini, Hitler, Mao, Staline, Franco, Judas, Machiavel, et peut être le père naturel, Justin en Fidel Castro car les dictateurs n’ont aucune oppositions.
Sans laissé pour contre que son fils Justin prend ses vacances aux frais des contribuables avec des terroristes islamiques, Pakistanais, etc. pour ce ministre de premier verra du Canada tout est bon pour détruire le Québec en premier lieu, et le Canada en entier avec ses invités illégaux
Au prochain scrutin voter conservateur et non pas pour les enrubannés, les voilées, non intégrables à nos valeurs démocratiques occidentales.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire