dimanche 10 novembre 2019

Justin Trudeau, Jason Kenney, Doug Ford arrivée lundi le 11 novembre de 190 terroristes islamistes à peine voilée sur le sol Canadien et du Québec

Justin Trudeau, Jason Kenney, Doug Ford arrivée lundi le 11 novembre de 190 terroristes islamistes à peine voilée sur le sol Canadien et du Québec

Les assassins canadiens musulmans, islamistes, salafistes, voilées qui se défèquent sur nous tous journalièrement supporté par nos gauchistes, nos télévisions et médias d’État, Radio-Canada, La Presse, le Devoir, The Gazette, The Globe and Mail, The Washington Post, des Hilary Clinton et des Barak Mohammed Obama de ce monde qui a tombé sur la tête  nos journaux complaisants et politiciens multiculturels et véreux, dans nos démocraties occidentales riches et en mal de culture, les États de droit. 
Est-ce que Justin Trudeau les accueillera à l’aéroport de Toronto en pleurant avec des fleurs
Nous apprenons en dernière heure que le premier ministre du Canada mettra à l’essaie la nouvelle ceinture de bombes et il en fera la démonstration sur nos médias


Nos propres criminels de chez- nous
Ces criminels, ces bouchers, ces bandits endoctrinés par les Adil Charkaoui, les Hamza Chaoui, les Stéphane Dion, les Philippes Couillard, les Justin Trudeau, les Alexandre Trudeau, islamistes au service du meurtrier  prophète Naziste, Staliniste, 
Protégés par nos chartes des droits et libertés et nos véreux procureurs et avocats à la solde de ces criminels soit disant religieux.  Même avec leur capote sur leur tête ou papier cul, ou voiles, turbans, schtreimel, kippa des montagnes de rubans sur leur tête ne leur donne aucun droit dans nos démocraties  de faire leurs propres lois et de rejeter la majorité chrétien.
Ces truands ne doivent pas revenir, ni leurs épouses et enfants, ces infidèles doivent demeurer dans des camps de concentration islamique au Moyen Orient, Arabie saoudite, Yémen, Qatar Irak, Iran, Turquie les pays des infidèles pour leur bien être ceux qui tuaient les musulmans, chrétiens, juifs pour la cause du Coran et d’Allah. 
Éliminait sans craintes de poursuite avec nos premiers ministres ou présidents, multiculturels, Justin Trudeau, Emmanuel Macron, Angela Merkel et des centaines d’autres nullités dont a juge Fabienne Siredey-Garnier Paris 17ìeme, Henriette Reker mairesse de Cologne en Allemagne pays islamiques aux service des idéologies diaboliques des infidèles dans leurs croisades avec les autorisations de nos gouvernements occidentaux qui tuaient de façon  diabolique de la Charia pour l’État islamique.
Ces êtres inhumains, ces putes religieuses homophobes qui marient et violent les jeunes des filles de 5 ans remplis de haines coraniques vont commencer à revenir aux CANADA, 
Arrivé massive de ces criminels à la, Adil Charkaoui et dans sa mosquée qui professe le Djihadisme, l’extrémiste au maximum qui voulait faire exploser un avion d’air France, Lundi   LE 11 NOVEMBRE 2019 le Jour du Souvenir.

AVEC LES AUTORISATIONS DE Justin Trudeau, de notre État de droit avec les bras ouverts et nous tous Canadiens, Québécois et bons musulmans en paieront les conséquences en détruisant nos libertés et notre civilisation occidentale trop riche et moralisatrice à la Gabriel Nadeau Dubois pour reconnaître ce venin. 
Voyez ce qui s’est passé à Cuba avec Fidel Castro ami personnel de Pierre Elliott Trudeau, le traître
Le gouvernement turc a en effet décidé de commencer lundi à relâcher ces criminels tout comme Fidel Castro à Cuba qui a ouverte ses prisons et les a envoyés en Floride, et voyez ce qui se passe avec cette faune de criminels Cubains, et le même scénario se reproduira ici au Québec et au Canada multiculturel anglophones aveuglé par la laïcité du Québec, des francophones, et «Québec Bashing aux Nations Unis», de la Chambre de commerce of English Toronto étant  leur sport préféré avant le hockey dont les aveugles les dirigent concernant la croisade planétaire islamique.
190 meurtriers, criminels combattants Canadiens et œuvrant par les armes canadiens  pour la gloire d’Allah et de l’État islamique qui seront expédiés un peu partout dans le monde. Cette décision du gouvernement turc est  compréhensible parce qu’il libère des places dans ses prisons pour continuer la croisade salafiste wahhabite universel. 
Les criminels terroristes adorent le Canada comme pays ouvert et refuges salafistes, wassabites, dont Justin Trudeau y fait la promotion à tous les jours u quatre coins du pays et dans les mosquées à Mississauga capitale des infidèles coraniques et sur le terrain fertile des racistes islamiques.
Philippe Couillard avec ses racistes systémiques, Québec Solidaire envahit par les voilées, la Fédération des femmes du Québec.
 Hostile au Canada, comme à tous les pays qui ont des ressortissants qui sont allés combattre avec les diaristes. Il est évident que ces nazis religieux doivent être jugés là où ils ont commis leurs crimes. Penser autrement, c’est mettre en péril la sécurité des pays où ces fondamentalistes religieux sont rapatriés. C’est aussi aider à propager l’islamisme radical.

Qui sont ces islamistes musulmans extrémistes criminels ?
Ces criminels sont de deux types. Il y a d’abord ceux qui sont allés combattre sur le terrain, soit dans des combats armés, soit en soutien aux soldats de l’État islamique. Il y a ensuite leurs épouses qui partagent la même idéologie cruelle et qui sont des complices actives des combattants. 
Les deux types de personnes mériteraient d’être jugés par des tribunaux de guerre, et le cas échéant, d’être fusillés avec leurs familles et enfants du diable, tant leurs crimes sont immondes. 


Que faire avec leurs enfants ?, la solution se débarrasser du virus donc ils doivent demeurer en Turquie
Les enfants ont été élevés dans une idéologie religieuse scélérate, démagogique  à laquelle ils adhèrent à des degrés divers, suivant leur âge. Ces enfants ont subi un lavage de cerveau religieux tout comme notre premier ministre
Comment les aider ? De la même manière que les Allemands ont été dénazifiés. C’est-à-dire avec de longues et répétitives séances de rééducation. Le problème est que quelques bonnes âmes vont opposer à cette rééducation la liberté de conscience religieuse. Comme s’il était normal, au nom de la religion, de proposer d’assassiner des masses d’hommes, de femmes et d’enfants, parce qu’ils ne partagent pas les mêmes convictions religieuses.
 La Turquie. Le président turc mène une politique islamiste et expansionniste. Sous sa gouverne, la Turquie est un pays ennemi  et hostiles de nos démocraties. 


Nos pays occidentaux faiblards, le pétrole est roi, point à la ligne ?
Combien d’argent, de taxes, d’impôts de milliards de dollar cer manipulation Turc Islamique,  pour protéger ces criminels à continuer leurs meurtres avec nos lois permissives et État de Droits.  Ces criminels deviendront à nos frais et nos députés ou premier ministre dans la prochaine décennie.
Ces criminels ne doivent pas bénéficier de notre justice et État de Droits, cette vermine doit disparaître de l’occident et qu’ils demeurent dans leur merveilleux pays, d’Allah.
Nous citoyens nous en avons marre de ces racistes qui ne reconnaisse pas nos lois, nos vies, nos traditions.  Le virus est parmi nous et de nos entrailles 
Taqqiya: l’islam autorise la tromperie, le mensonge et la dissimulation, diablerie
La taqîya, parfois orthographiée taqiyya et takia, appelée تقيّة (taqīyya) en arabe est une pratique, au sein de l'Islam salafiste, consistant à dissimuler, de mentir aux infidèles, les Canadiens, les Québécois, les Occidentaux, les Chrétiens, ou à nier sa foi sous la contrainte afin d'éviter la persécution et faire prospérer leur croisade diabolique à travers toutes les civilisations.
Cette pratique est permise au sein du chiisme selon la CHARIA, pour les femelles seulement,  si plaisante au cœur de Justin Trudeau dans le cas où un fidèle fait face à une menace, mais elle est aussi permise au sein du sunnisme qui peut autoriser la pratique sans utiliser le terme de «taqîya», de professer leurs haines ancestrales dans ces circonstances. 
Seulement Donald Trump protège son propre pays sur cette planète 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire