samedi 7 décembre 2019

Nicole Duval Hesler La juge en chef du Québec, démagogue, menteuse extrémiste traître multiculturel

Nicole Duval Hesler
La juge en chef du Québec, démagogue,
menteuse extrémiste traître multiculturel
 fait l’objet d’une autre plainte
 le 05 décembre 2019 au
Conseil canadien de la magistrature,
cette fois de la part de
 l’organisme
Pour les droits des femmes du Québec
 (PDF Québec) qui réclame sa récusation
du dossier qui concerne
 la Loi 21 sur la laïcité de l’État.
L’organisme reproche à la juge plusieurs comportements dérogatoires aux standards élémentaires de conduite et de déontologie inhérents à sa fonction en matière d’impartialité, d’indépendance et d’intégrité.

La juge Nicole Duval Hesler  qu’elle entendait avoir une troisième carrière pour promouvoir les attaques contre les femmes voilées, violées, les hommes torturés dans les merveilleux pays démocratique d’Allah.
Diffusé par la Société Radio-Canada (SRC) télé d’état au service des propagandistes haineux d'Ottawa, Québécophobe, Francophobie, multiculturels alliés lapidaires suicidaires aux Justin Trudeau de ce monde et des premiers ministres Canadiens.
Présidente des Femmes  soutient que par ces propos qu’il croit totalement déplacés, la juge se place dans une situation de conflit d’intérêts et d’apparence de favoritisme. L’organisme s’oppose ainsi à ce que la juge Duval Hesler conserve le dossier concernant la Loi 21 et estime qu’elle doit impérativement se récuser.
La première plainte a été porté par le professeur et historien Frédéric Bastien a porté plainte contre la juge en chef la semaine dernière, celle-ci a fait l’objet de plusieurs autres plaintes.
Au milieu de la controverse ignare, monstrueuse, Nicole Duval Hesler a annulé une conférence qu’elle devait donner mardi prochain dans une synagogue de Westmount à l’invitation de l’Association de droit Lord Reading. La conférence avait pour thème « Comment éviter les conflits d’intérêts à la Cour d’appel ».
Le gouvernement des juges 
Le gouvernement des juges est apparue pour la première fois dans son ouvrage Le gouvernement des juges et la lutte contre la législation sociale aux États-Unis, et qui désigne le fait pour un juge de privilégier son interprétation personnelle au détriment de la lettre et de l'esprit de la loi.
Dans un sens plus large, la notion de « gouvernement des juges » est une critique d'une tendance occidentale actuelle qui consiste à laisser au judiciaire des décisions qui devraient normalement relever du politique

Aucun commentaire:

Publier un commentaire