Justin Trudeau, Manon Massé, Présidente Québec Solidaire
- Catherine Tait Présidente CBC- Radio-Canada
– Kevin Libin National Critique politique
- Dictature des minorités et des immigrants qui impose à la majorité.
Les minorités
Vous êtes un con ou imbécile voici l’unique façon d’être reconnu mondialement, et les présidents, premiers ministres seront à vos pieds tel que Greta Thunberg n’ayant aucune connaissance scientifique, et des millionnaires qui commanditent les pros et les contre dans des buts mercantiles et qui nous rit en plein visage.
Qui dit vrai, ou Qui dit faux, ceci dépend de leurs commanditaires
Ayez n’importe quelle idée ridicule, et basse, sans aucune culture, les médias seront à vos pieds pour promouvoir vos insanités
Dans nos sociétés divisées multiculturalisme ayant perdu tous les rapports à la majorité, la ghettoïsation des immigrants à la Justin Trudeau en éliminant le patriotisme, le nationalisme dans un «Melting pot américain» Pousser à bout cette thèse reviendrait à nier la majorité des caractéristiques de la société américaine, de ses valeurs, ses origines chrétiennes.
Chaque groupe ethnique conserve pendant un certain temps ses particularités et finit par les transmettre, en partie du moins, à la société tout entière ; le pluralisme culturel l'immigration illimitée, l'hérédité est plus forte que l'environnement. Les États-Unis ne seront à jamais plus les États-Unis mais bien un peuple sans histoire.
Donald Trump, « Make America Great Again» VS Justin Trudeau « Distroy Canada and Québec together» «Our man in Ottawa great musulman man »
Où la nation se décompose en mille tribus, chaque identité minoritaire a tendance à se victimiser et sacraliser. Dès lors, le moindre discours critique à son endroit est ressenti comme une violente offensive exigeant une riposte explicite. C’est le phénomène des minorités fanatiques qui piétinent la majorité et oblige celle-ci de nier leur propre passé, leurs ancêtres.
Ces groupuscules versent ainsi dans l’extrémisme politique en toute bonne conscience.
Associations étudiantes et professeurs Stalinistes
Les censures des associations étudiantes, des professeurs sans aucune morale des universités Québécoises, Canadiennes et américaines et Européennes de supprimer les libertés intellectuels de tous les étudiants et opinions mais en autorisant seulement les voies des minorités Staliniste avec les complaisances de nos médias déjà infiltré par ces vermines, voyez ces Gabriel Nadeau Dubois, ces Manon Massé, de Québec Solidaire pour supprimer nos démocraties
Vous voulez être reconnus mondialement imaginer n’importe quel, idiot ou idioties et vous serez sur toutes les tribunes planétaires voyez Sainte Greta Thunberg qui devrait être à l’école et commencer sa puberté, faire des études universitaires sur le clamas, et les économies mondiales et pourrait lors en parler, Nous nous demandons qui sont ses commanditaires très généreux monétairement et qui ne nous livre leur seule version des faits
Les citoyens veulent connaître les deux côtés de ces pièces orchestré par des groupes, lobbys, les multinationales qui envoient des fonds dans les promoteurs écologistes et non écologistes sur le réchauffement, l’ONU l’organisation la plus corrompus du monde entier.
À qui pouvons-nous avoir confiance, nos dirigeants qui sont des corrompus
Censures de Radio-Canada propagandiste de Justin Trudeau, La Presse, Le Devoir, faisant les promotions du voile islamique et leur terrorisme
Quelques exemples. On trouve ainsi des militants antiracistes qui veulent décider qui aura droit ou non à la parole publique. Leur objectif : en priver les racistes. Certains diront : pourquoi pas ?
Sauf qu’on constate que nos antiracistes ont une définition très large du racisme. Vous critiquez le multiculturalisme ou l’immigration massive qui dénature notre civilisation par le non intégration des personnes ayant eu des lavages de cerveaux de religieux extrémistes? Vous vous demandez dans quelle mesure l’islam parvient à s’intégrer aux sociétés occidentales ? On pourra à tout moment vous traiter de raciste. Nous devons protéger notre race contre les envahisseurs tels que Stéphane Dion salafistes
Même à Longueuil nous envoyons nos policiers se faire endoctriner dans la grande mosquée de Brossard, surveillez par le FBI des États-Unis
Pire encore : si vous contestez l’idée que le racisme systémique structure notre société, on pourra aussi vous accuser de racisme. Il faut voir le monde comme ces militants endoctrinés ou se condamner à l’ostracisme médiatico-politique.
Le terme racisme est utilisé à toutes les sauces pour nous rendre coupable d’exister, d’être blancs, chrétiens, occidentaux. Nous devons remettre à leur place ces minorités dangereuses
Nous parlons de l’antiracisme qui devient fou, mais je pourrais aussi évoquer le féminisme radical qui voit du sexisme partout. Ou encore, la mouvance transgenre, en croisade contre une supposée transphobie généralisée, et qui balance des injures à ceux qui voient le monde autrement.
C’est la dictature des minorités haineuses.
Ces censeurs fiers de l’être dénaturent l’université, souvent avec la complicité des autorités universitaires, trop lâches pour défendre leur institution, et la collaboration de professeurs-militants qui confondent savoir et idéologie.
Ces censeurs sont tellement ivres de vertu et tellement convaincus d’avoir le monopole de la vérité que la simple expression d’un point de vue différent du leur semble être un scandale.
Ils nous disent : la liberté d’expression ne doit pas servir à exprimer des idées qui pourraient être offensantes pour telle ou telle minorité et nous imposer leur définition du blasphème identitaire.
Certains, pour jouer les grands équilibristes, nous disent qu’on doit trouver un équilibre entre la liberté d’expression et l’encadrement des propos controversés.
Politiquement correct
Car qui distinguera entre les propos controversés et ceux qui ne le sont pas ? Les minorités idéologiques hystériques pour qui le désaccord est une offense ? Une autorité surplombante composée d’experts biaisés ?
Et les propos controversés des uns sont souvent les propos lumineux des autres.
Il faut en revenir au simple bon sens : les universités doivent prendre les moyens nécessaires pour restaurer un climat intellectuel propice à la liberté intellectuelle et faire comprendre aux sectes idéologiques que leur règne est terminé.
La société ne doit être soumise au politiquement correct. Notre société doit être raciste positif c’est à dire de respecter son propre peuple et ses valeurs ce qui c’est du patriotisme, du nationaliste
Cessons ces idioties d’être trop accueillant ce qui signifie être des faibles selon les minorités, et immigrants
Nous devons accueillir les autres seulement s’ils s’intègrent, sinon les bras ouvert comme au Québec ou en France ce qui en résulte notre destruction collective.
Nos médias sont-ils conscients de leurs actes en favorisant les pires minorités à la Justin Trudeau le dénie du Canada et du Québec