lundi 16 novembre 2020

FRANCOPHONES - DES ÉTRANGERS DANS LEUR PROPRE PAYS le Canada

 FRANCOPHONES - DES ÉTRANGERS DANS LEUR PROPRE PAYS le Canada



Francophones méprisés PARTOUT au Canada

Nous devrions donc revendiquer, au nom de la tolérance, le droit de ne pas tolérer l'intolérant. Moutons à genoux aux bras ouverts se laissent chier, piétiner par les Anglos, les minorités, les immigrants, réfugiés qui sont des êtres supérieurs parlant l’anglais dégueulent, vomissent, gerbent, vomissent sur notre unique culture et de la seule langue Française officiel du Québec.

L’ARGENT ET PROPAGANDES FÉDÉRALES S’UNISSENT AVEC  LES MÉDIAS du Gouvernement Anglais Fédéral. Si l'on est d'une tolérance absolue des, même envers les intolérants, et qu'on ne défend pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance.

Racismes systémiques du Canada anglais envers les francophones depuis 1867

Et tous ces personnes mentalement bloqué aux têtes carrés qu’ils connaissent les propos racistes, incendiaires du journal, The Montreal Gazette, les médias tel que CJAD, Radio-Canada, RDI, CBC, CTV, Global, The Toronto Stars, La Presse, Le Devoir.  Les maires du «West Island à Montréal, the English schoolboard, la mairesse de Montréal, Valérie Plante la multiculturalisme à la Justin Trudeau, l’être n’ayant aucune culture, sans colonne vertébrale, au services des allophones, et des musulmans, islamistes, terroristes qui fréquentent assidûment  

ATTITUDES MÉPRISANTES des immigrés qui nous font la leçon qu’ils sont des Canadiens Anglais et  propagent leurs haines et méprise le Québec

Je ne sais pas combien de fois je fais venir de la pizza ou du poulet, et le livreur ne parle pas un traître mot de français.

Nous ne devons acheter chez ses commerçants obtus. Juste dire « J’achète ailleurs chez commerces communiquant et RESPECTANT le Français au Québec. 

Il semble que c’est trop demander de parler en Français. 

Que des gérants de chaînes de restos ne prennent même pas la peine d’apprendre ces deux petits mots à leurs livreurs en dit long sur le mépris qu’ils vouent au Québec  CES MOUTONS À GENOUX.

Trop accueillant  engendre le mépris des autres, peuple sans couilles



dimanche 15 novembre 2020

Justin Trudeau propagandiste et commandite les haines du CANADA ANGLAIS avec leurs RACISMES SYSTÉMIQUES ENVERS LES FRANCOPHONES

 Justin Trudeau propagandiste et commandite les haines du CANADA ANGLAIS avec leurs RACISMES SYSTÉMIQUES ENVERS LES FRANCOPHONES



Depuis  1867 le Québec francophone fait de son mieux pour être, malgré sa situation démographique extraordinairement fragile, noyée dans un océan Anglophone. La société la plus accueillante et tolérante de la planète.

Agatha Christie « un peuple de mouton finit par engendrer des gouvernements de loup» 

Pour parler franchement, nous sommes accueillants, à bras ouverts et BEAUCOUP TROP tolérants jusqu’à la STUPIDITÉ EXTRÊME MENANT À NOTRE EXTERMINATION EN TANT QUE PEUPLE.

RACISMES SYSTÉMIQUES CACHÉS DES ANGLOPHONES CANADIENS ENVERS LES FRANCOPHONES

Sir Bernard Shaw prix Nobel de la littérature 1925 « Les hommes politiques et les couches de bébés doivent être changés souvent, et pour les mêmes raisons».

Oui Papa! De faire carrière dans le crime organisé! Dans le Gouvernement ou dans le privé? Remplie ta carte d’adhésions auprès des partis libéraux du Canada, approuvée Canada 

Les racismes les plus STRUCTURÉ PAR LES différents GOUVERNEMENTS PROVINCIAUX DU CANADA ET DU FÉDÉRAL À OTTAWA PARRAINÉ PAR LES POLITICIENS ANTI-FRANCOPHONES. Le «QUÉBEC BASHING» de  WILLIAM Steinberg, juif extrémiste anti-québécois, anti-francophone, et ne parle aucun mot en français, maire de Hampstead à Montréal « Let’s shit over the French, the  FUCKING frog»  CRACHONS LEURS DESSUS, CES MOUTONS ET ILS NOUS APPLAUDISSENT POUR LE FAIRE, La Presse, Le Devoir,

Menteurs politiciens «Le problème ce n’est pas avoir des politiciens corrompus, partis libéraux du Québec et du Canada PLC.  C’est ceux qui continuent à voter pour eux, ces traitres Pierre Elliott Trudeau, Jean Chrétien, Justin Trudeau  Stéphane Dion, Philippe couillard, et compagnie»

Napoléon Bonaparte « en politique les politiciens, stupides et imbéciles, n’est pas un handicap mais un atout certain» 

Ces visions APARTHEIDS, NAZIASME, SS, STALINISTE, HITLÉRIENNE Staliniste, Hitlérienne, PROTÉGEONS LA RACE ANGLAISE   et  COMMANDITÉ promu par les gouvernements Impérialistes Britanniques au Canada, À OTTAWA, Le Canada EST UNIQUEMENT anglais ET « MULTICULTURALISME » À LA Justin Trudeau dans sa détermination de détruire et éliminer tous les francophones au Canada et supprimer les seuls peuples fondateurs, islamistes, sikhs, hindous, Russe, premières tribus.

Gaétan Barrette, ancien ministre de la santé du Québec. «C’est grave docteur? Lacérations anales multiples hémorragies aiguës. Ça fait longtemps que vous votez  pour nous les libéraux systémiques?» 


mardi 3 novembre 2020

Justin Trudeau - L’HOMME DU SIÈCLE – ses exemples à suivre la liberté d’expression a ses limites – donc Moi, Justin Trudeau devrais-je la fermer

 Justin Trudeau - L’HOMME DU SIÈCLE – ses exemples à suivre la liberté d’expression a ses limites – donc Moi, Justin Trudeau devrais-je la fermer



Ottawa - Publication de votre seul gouvernement au Canada ce communiqué et déclarer à la Chambre des communes - Mahomet et  moi - English Canada éliminons et dénigrons les Québécois Francophones et  éliminerons les Français en France sur la planète 

Don’t be afraid in Canada we don’t speak Frog

Les autochtones existent! Les Hurons existent, les Mohawks existent avec leurs contrebandes, les Algonquins existent, les Cris existent, les Innus existent, les Attikameks existent barre les routes, exigent et   prennent les  citoyens en otage

Les religions préhistoriques, musulmanes, Sikh, juif, secte Lev Thor, Indous, autres religions portant des rouleaux de papier de toilette sur la tête, des cheveux à ressorts, des point dans le front ont seulement  le droit de critiquer au Canada multiculturel.

 La liberté d’expression ne s’applique aucunement pas aux chiens Francophones Québécois « The Francophone bastard» doivent se la fermer et se prosterner devant eux, les nouveaux arrivants.

Moi Justin Trudeau je suis là pour défendre les libertés des Islamistes et terroristes, non intégrables jusqu’à la mort  et n’oubliez pas de voter pour le parti libéral du Canada

Mais la nation québécoise, le peuple québécois, n’existe pas ? Ils doivent se laisser piller et être écrasé par ces êtres, leurs supérieurs. Les francophones Québécois sont des pouilleux, des buveurs de bières, des racistes systémiques, des lâches assis sur le sofa regardant le Hockey et se laissant vivre.

Québécois francophones et Canadien francophones nous n’avons pas de culture, nous ? De langue ? D’histoire ? De traditions ? De culture? Chrétien?

Toutes les communautés ethnoculturelles ont le droit et le devoir de célébrer leur identité... Le maire de Hampstead, William Steinberg  soigne officiellement que les Québécois sont des êtres exécrablement racistes!

Je, Justin, Moi Justin, suis multiculturalisme et détruit le Québec et le Canada  nous serrons les coudes, ensemble Allah vaincra

Sauf les Québécois francophones de souche doivent être éliminé de la carte et devenir nos esclaves, « Les Nègres Blancs d’Amérique»

On est quoi, nous la Nation Francophone Québécoise ? Des pouilleux, plein de poux, des infectés de ces ségrégationnistes, totalitarisme, l’apartheid est leur.

Justin Trudeau sur les ondes de TF1, TV5, à la BBC a déclaré, affirmé, confesser, stipulé aux journaux, Le Monde.fr et plusieurs autres magazines. Allant décrier les Francophones du Québec dans sa lutte francophile sur les médias américains CNN et Fox News, MSNBC que les Francophones Québécois sont des latins et déchets humains, des faibles?

Justin Trudeau nous devons exiger que les femelles soient toutes voilées et de leur supprimer leur clitoris, nous hommes jouiront plus !

On est tombés d’un arbre? Nous sommes les pommes pourries du Canada.

Les Québécois francophones sont sales, non éduqués qui boivent, ne travaillent jamais et les Canadiens Anglais  doivent leur venir en aide,  sont sur l’assistance sociale.  Les Francophones du Québec sont des paresseux, pouilleux, clochard ivre, malpropre.

Le respect ne s’impose pas par la terreur islamiste ou musulmane

Justin Trudeau est l’homme du siècle et admire les positions anti-francophones par les associations étudiantes de l’Université d’Ottawa.  We Charity vous donneront une subvention pour vos soutiens Anglophones


dimanche 1 novembre 2020

Samuel Paty professeur décapité à Paris Donc, un autre crime musulman islamiste un loup solitaire, en France Est-ce une meute de loups qui nous envahissent comme le Covid-19.

Samuel Paty professeur décapité à Paris Donc, un autre crime musulman islamiste un loup solitaire, en France Est-ce une meute de loups qui nous envahissent comme le Covid-19.


Angela Merkel Multiculturel



Ignoble






J’imagine que l’assassin était un loup solitaire. 

Idiots inutiles, Emmanuel Macron se prosterne devant la supériorité islamique et leurs lèches le cul, extrait du Poulet enchainé hebdomadaire, à 10 Euros, seulement et en guise de remerciement nous vous offrons gratuitement un couteau ayant servis à immolé un chrétien.

Il y a des quartiers en France où les femmes se font injurier, agresser, violer aux vues des dirigeants politiques. 

Des zones de non-droit où les policiers ne peuvent plus mettre les pieds  tel que Les Trappes ville à 30km de Paris seulement les musulmans, islamistes, salafistes peuvent y entrée à l’exception de facteurs avec les chèques d’assistance sociale des douceurs des vices des mâles chariniques en manque d’intelligence. 

Mais chut, il ne faut pas en parler de Raïf Badawi en prison depuis 20 ans pour blasphème en Arabie saoudite ainsi ces chiens tournent autour d’un boite noir pour y faire leur besoin sanguinaire!

Ça serait du racisme, de l’intolérance nous souligne Justin Trudeau au point de presse sur le Coronavirus...

Justin Trudeau nous rappelle que le coronavirus, c’est bien lui.

Le meurtrier du professeur à Paris a seulement agit selon leurs traditions nous rappelle Emmanuel Macron, Président à poche molle, qui a déclaré OFFICIELLEMENT ET SIGNÉ, que l’Islam est une religion officielle en France tout comme le christianisme ou juive.  Un visage à deux faces, c’est pathétique nous dirait Charles de Gaulle, Vive la France Libre! Vive la France libre! Mais la France est à genoux et accueillante.

À chaque groupe ses us et coutumes, non ? Qui sommes-nous pour juger ?

Une femme, image de Satan (IBIS en arabe)  doit se couvrir de la tête aux pieds en pleine canicule, pendant que son mari et ses garçons se promènent en short, en érection, des violeurs potentiels et sandales aux orteils sales, c’est son choix, non ?

D’ailleurs, preuve qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat, même nos féministes, Gabriel Nadeau Dubois, Justin Trudeau, Philippes Couillard, défendent le burkini et doivent faire un trou dans le viol pour y mettre la nourriture! Voilà la liberté

 Les crimes odieux de Justin Mohammed Trudeau qui a fait enlever le clitoris de son épouse pour suivre les commandements diaboliques islamistes, musulmans et  N'ayez l’audace de dire que les musulmans extrémistes et islamistes ne sont pas les mêmes fréquentant et PRÉSIDENT avec assiduité le premier ministre du Canada multiculturels. 

Les défenseurs laïques  n’ont pas de presse dans nos médias

Ce que Djemila Benhabib, Leila Lisbet, Karim Akouche, Nadia El-Mabrouk, Amani Ben Ammar et tous les autres Québécois de bonne volonté crient et hurlent depuis 20 ans !

Mais quand quelqu’un de gauche de Justin Trudeau, Radio-Canada, RDI, les poubelles libérales d’Ottawa que ça sent le brûlé, les mêmes journalistes se réveillent et appellent les pompiers et Mohamed en toute sa pleur leur récite le Coran au temps de fois que vous le voulez, les paroles diaboliques sur terre. 

INDIGNATION SÉLECTIVE du Dernier Ministre du Canada pardon, un lapsus, du Premier ministre du Canada islamique, Motion M-101

Honte à vous, monsieur Trudeau.

Comme on l’a vu récemment avec les 500 Québécois qui demandaient des excuses pour avoir été injustement emprisonnés en octobre 1970, votre indignation est sélective. Et votre présent silence, assourdissant. 

Ça serait drôle si ce n’était pas aussi pathétique…

Prosternons-nous devant ces êtres supérieurs