dimanche 1 novembre 2020

Samuel Paty professeur décapité à Paris Donc, un autre crime musulman islamiste un loup solitaire, en France Est-ce une meute de loups qui nous envahissent comme le Covid-19.

Samuel Paty professeur décapité à Paris Donc, un autre crime musulman islamiste un loup solitaire, en France Est-ce une meute de loups qui nous envahissent comme le Covid-19.


Angela Merkel Multiculturel



Ignoble






J’imagine que l’assassin était un loup solitaire. 

Idiots inutiles, Emmanuel Macron se prosterne devant la supériorité islamique et leurs lèches le cul, extrait du Poulet enchainé hebdomadaire, à 10 Euros, seulement et en guise de remerciement nous vous offrons gratuitement un couteau ayant servis à immolé un chrétien.

Il y a des quartiers en France où les femmes se font injurier, agresser, violer aux vues des dirigeants politiques. 

Des zones de non-droit où les policiers ne peuvent plus mettre les pieds  tel que Les Trappes ville à 30km de Paris seulement les musulmans, islamistes, salafistes peuvent y entrée à l’exception de facteurs avec les chèques d’assistance sociale des douceurs des vices des mâles chariniques en manque d’intelligence. 

Mais chut, il ne faut pas en parler de Raïf Badawi en prison depuis 20 ans pour blasphème en Arabie saoudite ainsi ces chiens tournent autour d’un boite noir pour y faire leur besoin sanguinaire!

Ça serait du racisme, de l’intolérance nous souligne Justin Trudeau au point de presse sur le Coronavirus...

Justin Trudeau nous rappelle que le coronavirus, c’est bien lui.

Le meurtrier du professeur à Paris a seulement agit selon leurs traditions nous rappelle Emmanuel Macron, Président à poche molle, qui a déclaré OFFICIELLEMENT ET SIGNÉ, que l’Islam est une religion officielle en France tout comme le christianisme ou juive.  Un visage à deux faces, c’est pathétique nous dirait Charles de Gaulle, Vive la France Libre! Vive la France libre! Mais la France est à genoux et accueillante.

À chaque groupe ses us et coutumes, non ? Qui sommes-nous pour juger ?

Une femme, image de Satan (IBIS en arabe)  doit se couvrir de la tête aux pieds en pleine canicule, pendant que son mari et ses garçons se promènent en short, en érection, des violeurs potentiels et sandales aux orteils sales, c’est son choix, non ?

D’ailleurs, preuve qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat, même nos féministes, Gabriel Nadeau Dubois, Justin Trudeau, Philippes Couillard, défendent le burkini et doivent faire un trou dans le viol pour y mettre la nourriture! Voilà la liberté

 Les crimes odieux de Justin Mohammed Trudeau qui a fait enlever le clitoris de son épouse pour suivre les commandements diaboliques islamistes, musulmans et  N'ayez l’audace de dire que les musulmans extrémistes et islamistes ne sont pas les mêmes fréquentant et PRÉSIDENT avec assiduité le premier ministre du Canada multiculturels. 

Les défenseurs laïques  n’ont pas de presse dans nos médias

Ce que Djemila Benhabib, Leila Lisbet, Karim Akouche, Nadia El-Mabrouk, Amani Ben Ammar et tous les autres Québécois de bonne volonté crient et hurlent depuis 20 ans !

Mais quand quelqu’un de gauche de Justin Trudeau, Radio-Canada, RDI, les poubelles libérales d’Ottawa que ça sent le brûlé, les mêmes journalistes se réveillent et appellent les pompiers et Mohamed en toute sa pleur leur récite le Coran au temps de fois que vous le voulez, les paroles diaboliques sur terre. 

INDIGNATION SÉLECTIVE du Dernier Ministre du Canada pardon, un lapsus, du Premier ministre du Canada islamique, Motion M-101

Honte à vous, monsieur Trudeau.

Comme on l’a vu récemment avec les 500 Québécois qui demandaient des excuses pour avoir été injustement emprisonnés en octobre 1970, votre indignation est sélective. Et votre présent silence, assourdissant. 

Ça serait drôle si ce n’était pas aussi pathétique…

Prosternons-nous devant ces êtres supérieurs


Aucun commentaire:

Publier un commentaire