lundi 16 novembre 2020

FRANCOPHONES - DES ÉTRANGERS DANS LEUR PROPRE PAYS le Canada

 FRANCOPHONES - DES ÉTRANGERS DANS LEUR PROPRE PAYS le Canada



Francophones méprisés PARTOUT au Canada

Nous devrions donc revendiquer, au nom de la tolérance, le droit de ne pas tolérer l'intolérant. Moutons à genoux aux bras ouverts se laissent chier, piétiner par les Anglos, les minorités, les immigrants, réfugiés qui sont des êtres supérieurs parlant l’anglais dégueulent, vomissent, gerbent, vomissent sur notre unique culture et de la seule langue Française officiel du Québec.

L’ARGENT ET PROPAGANDES FÉDÉRALES S’UNISSENT AVEC  LES MÉDIAS du Gouvernement Anglais Fédéral. Si l'on est d'une tolérance absolue des, même envers les intolérants, et qu'on ne défend pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance.

Racismes systémiques du Canada anglais envers les francophones depuis 1867

Et tous ces personnes mentalement bloqué aux têtes carrés qu’ils connaissent les propos racistes, incendiaires du journal, The Montreal Gazette, les médias tel que CJAD, Radio-Canada, RDI, CBC, CTV, Global, The Toronto Stars, La Presse, Le Devoir.  Les maires du «West Island à Montréal, the English schoolboard, la mairesse de Montréal, Valérie Plante la multiculturalisme à la Justin Trudeau, l’être n’ayant aucune culture, sans colonne vertébrale, au services des allophones, et des musulmans, islamistes, terroristes qui fréquentent assidûment  

ATTITUDES MÉPRISANTES des immigrés qui nous font la leçon qu’ils sont des Canadiens Anglais et  propagent leurs haines et méprise le Québec

Je ne sais pas combien de fois je fais venir de la pizza ou du poulet, et le livreur ne parle pas un traître mot de français.

Nous ne devons acheter chez ses commerçants obtus. Juste dire « J’achète ailleurs chez commerces communiquant et RESPECTANT le Français au Québec. 

Il semble que c’est trop demander de parler en Français. 

Que des gérants de chaînes de restos ne prennent même pas la peine d’apprendre ces deux petits mots à leurs livreurs en dit long sur le mépris qu’ils vouent au Québec  CES MOUTONS À GENOUX.

Trop accueillant  engendre le mépris des autres, peuple sans couilles



Aucun commentaire:

Publier un commentaire