Justin Trudeau le fossoyeur Canadien et Québécois, 100 millions d’habitants
Selon les décisions que les pouvoirs publics prendraient d’ici là, l’initiative pourrait engendrer des catastrophes urbaines... ou mener vers un développement viable pour le Québec.
L’Initiative du siècle a estimé la taille que pourraient avoir les grandes villes du Canada en 2100 si la population du pays était de 100 millions de Canadiens.
Selon ces estimations, la région de Montréal compterait alors 12,2 millions d’habitants, ce qui est trois fois plus que sa population actuelle, et Québec, 4,8 millions d’habitants.
Population du Canada en lors venu Justin Trudeau le 23ième le 04 novembre 2015 Population 35,700,000 et apocalypse inévitable annoncée.
Population du CANADA 39,566,248 habitants le 1 janvier 2023
Le DÉVESTATEUR Justin Trudeau en 2123 100,000,00 habitants
Justin Trudeau ses scénarios DÉMONIAQUES exécutoires l’anéantissements des francophones au Canada, Québécois, des langues autochtones disparaitrait et les Anglos Canadiens deviendront les serviteurs aux migrants et subiront les mêmes bashing tet que Québec Bassing, sports nationaux de Radio-Canada, CBC, La presse le groupe Desmarais, et de notre ami Jean Chrétien, le corrompu
Cahots sociaux à l’Américaine
Autant à Montréal qu’à Québec, les banlieues deviendraient d’immenses territoires tentaculaires.
Les plus riches terres agricoles du Québec, celles de la vallée du Saint-Laurent, disparaîtraient, envahies par des bungalows à perte de vue, catastrophe philosophique humanitaire de Pierre Elliott Trudeau et Justin Trudeau
Montréal / Tokyo avec 14 millions d’habitants et ses gratte-ciels
Laisser pousser des forêts désordonnées de gratte-ciel, comme à New Deli, 32 millions habitants
Sur l’île de Montréal même, le nombre d’habitants triplerait pour atteindre 6 millions
Trois fois plus d’habitants sur l’île de Montréal et les 10 ponts à construire
Ville de Québec cinq millions d’habitants en 2100
Cinq millions d’habitants à Québec ? Ce ne serait pas vivable. L’espace abonde dans plusieurs secteurs pour des projets immobiliers avec des tours plus ou moins hautes.
Il y aurait beaucoup d’endroits à urbaniser avec des tours plus ou moins hautes, entre l’Université Laval et les ponts Pierre-Laporte et de Québec. Il y a, dans ce secteur, estime-t-il, trop de centres commerciaux qui monopolisent l’espace.
On ne pourrait plus préserver historique et conviviale de la capitale National, malgré le fait que la région compterait alors 4,8 millions d’habitants
Québec avec des ligne des métro est-ouest et un tunnel à trois niveaux, un quatrième lien, même un sixième lien pour traverser le fleuve Saint-Laurent pourrait même servir à y faire passer des lignes des transports en commun et une ligne de métro vers Lévis TEL QUE LONGUEUIL OU Laval ou New York des métros à propriété privés .
Nos terres agricoles en danger
Une catastrophe nous guette dans un Canada de 100 millions d’habitants. Montréal, Trois-Rivières et Québec pourraient ne former qu’une seule immense ville, avec l’étalement urbain.
Une catastrophe urbaine guette le Québec, si la population du Canada grimpe bel et bien à 100 millions en 2100 :
Celle de voir Montréal, Trois-Rivières et Québec ne former qu’une seule et gigantesque ville sans fin qui éliminerait dans son sillage nos plus belles terres nourricières.
L’augmentation majeure de la population canadienne prévue par l’Initiative du siècle DÉSASTREUSE et ignoble POUR le QUÉBEC ET LE Canada en entier,
La superficie nécessaire à cet immense déploiement de bungalows et d’autoroutes fait tourner la tête.
Étalement inimaginable
Dans la grande région de Montréal, 4000 kilomètres carrés de nouvelles habitations s’ajouteraient dans un scénario à basse densité. Cette superficie équivaut à cinq fois la taille de l’île de Montréal et de l’île Jésus de Laval combinées.
Il s’agit de l’espace requis pour accueillir dans ce modèle les 8 millions d’habitants supplémentaires envisagés par l’Initiative du siècle pour la région de Montréal, dont la
Pour la région de Québec, Richard Bergeron évalue la superficie additionnelle à 1690 kilomètres carrés, afin de faire passer la région de 837 000 à 3,25 millions d’habitants en environnement de basse densité.
Résultat : Montréal s’étalerait sans interruption jusqu’à Joliette au nord-est, à Saint-Sauveur au nord, à Lachute dans l’ouest, à Sorel dans l’est, puis à Saint-Hyacinthe et à Bromont, Sherbrooke dans le sud.
À Québec, l’expansion se ferait surtout sur la Rive-Sud, à cause de la présence de montagnes sur la Rive-Nord.
Québec avec 4,8 millions d’habitants avec une faible densité nécessiterait « un quatrième, un cinquième et même un sixième lien pour traverser le fleuve Saint-Laurent.
En somme, enchaîne l’urbaniste, il faudrait dire adieu pour de bon à l’idée d’autonomie alimentaire et de notre système de santé pour le Québec. Sans les terres pour faire pousser les légumes et les céréales, on dépendrait totalement de l’extérieur.
L’hiver au nord c’est très froids -30C