Cas de consciences – famille mexicaine demeurant à Laval et intégré extorqué par les cartels de drogue du Yucatan sera extradé au Mexique versus Adil Charkaoui iman terroriste Al-Qaïda mosquée rue Bélanger à Montréal
Lesquelles choissivez- vous entre famille Mexicaine ou un terroriste?
Qui garderons-nous la famille Mexicaine ou les terroristes la cour suprême a choisi les terroristes?
Alejandra Ruiz, Ricardo Manzano, ainsi que leurs deux filles, Vanya, 9 ans, Cielo, 4 ans mexicain et chrétien doivent se battre pour vivre à Laval , Québec, Canada rester ici, ou assassiné par les cartels drogue Mexicaines du Mexique
Menacée d’être expulsée et exécuté par les Cartels – pourchassé par les Cartels du Golfe Chercheuse d’emploi a été recruté par Décors Véronneau à Laval, est menacée par le gouvernement Fédéral d’expulsion vers son pays d’origine, le Mexique, avec son mari.
Une famille mexicaine installée à Laval depuis trois ans pourrait être expulsée du pays malgré son intégration réussie, ce qui lui fait craindre d’être assassinée par un cartel de drogue qui les avait déjà attaquées par le passé au Mexique et présentement au Québec.
Mme. Alejandra Ruiz - Si on nous extradait, expulse retourne au Mexique dans moins de deux semaines nous saurons exécuter et demeure avec son mari Ricardo Manzano, 33 ans, au Québec depuis le printemps 2022.
Leurs deux filles, Vanya, 9 ans, et Cielo, 4 ans, vont à la garderie et à l’école en français. Vanya s’est fait plein d’amis, notamment en jouant au baseball et à la ringuette dans les associations sportives locales de Laval.
Mais toute cette intégration est en train de voler en morceaux depuis que la Commission de l’immigration et du statut de réfugié du Canada (CISR) a refusé deux fois plutôt qu’une fois ’une la demande d’asile de la famille au cours des derniers mois.
Originaire de Mérida, dans l’État du Yucatan, la famille possédait une entreprise de production de beurre dans un centre d’achat appartenant cartels de drogue sous les bénédictions gouvernementales Mexicaine bien connue dans la région.
Mme Ruiz - au début de notre arrivée à Laval ça allait super bien et nous avons retracé par des trafiquants de drogues du Yucatan
Extorqué de 34 000 $ par cartel de drogue Mexicaine et ils exigeaient plus en plus d’argent
Mais en 2018, elle a commencé à subir de l’extorsion d’un cartel de drogue qui lui demandait des paiements réguliers pour la laisser tranquille.
Ça faisait déjà des années qu’on payait, mais après, le montant a changé.
Sans paiement, les représailles n’ont pas tardé à recommencer à Laval Québec.
En juillet 2020, M. Ricardo Manzano, qui travaille ici pour une compagnie de déménagement, a été poignardé au ventre avec des photos de la blessure importante et de l’intervention chirurgicale qu’il a subie pour survivre.
Déportation Canada a émis sa conclusion nous extradons les Mexicains
Gardons les terroristes musulmans tel qu’Adil Charkaoui subventionné par le provincial et fédéral, sa mosquée terroriste rue Bélanger à Montréal et fréquenté par de nombreux politiciens voir les images sur Google images des centaines en passant du maire, au ministre premier ministre, ambassadeur et j’en passe
L’année suivante, la famille nous recevions des menaces de mort reçu des menaces de mort s’il ne recevait pas l’argent
Réfugié à Montréal
Suivant les conseils d’une amie installée au Québec, Mme Ruiz et son mari ont décidé de prendre un vol vers Montréal avec les enfants quelques mois plus tard, soit en 2022, pour fuir le cartel.
Malgré cela, la CISR, tribunal partial fédéral conclu une première fois, puis en appel, que la famille pouvait retourner vivre dans d’autres régions du Mexique.
L’une des raisons invoquées est qu’elle n’a pas démontré et le CISR exigeait de voir le cadavre de l’un d’eux que le cartel voulait les tués, les éliminés une fois pour toute de les retrouver leur têtes mises à prix par le cartel la retrouver.
Mon entreprise est très populaire. Ma famille est connue. Ils vont me chercher n’importe où à travers le monde
Pour financer les recours judiciaires qu’il lui reste à tenter, dont une demande pour des motifs humanitaires, pour rester au Canada, Alejandra Ruiz doit trouver 10 000 $ en quelques semaines.
Vie ou mort
L’entreprise Décors Véronneau, pour laquelle elle travaille depuis un an comme responsable des commandes par internet, a récemment lancé une collecte de fonds en ligne pour l’aider, alors que la famille envisage de vendre une de ses deux voitures pour trouver l’argent.
Décors Véronneau, entreprise a donné 2000 $. Ainsi que les employés fait de gros dons.
Les gens se sont sentis interpellés et ont entendu l’appel à l’aide. C’est une question de vie ou de mort », fait valoir Mme. Josiane Yelle, directrice marketing.
« Je ne veux pas qu’elle retourne là et qu’elle se fasse assassiner […]
Ils se sont intégrés à notre société et c’est une très bonne employée pour nous.
Si quelqu’un peut intervenir en sa faveur, ce serait extraordinaire », renchérit Solange Belzile, directrice générale de Décors Véronneau.
Tribunal partial Fédéral- Justin Trudeau Canada we welcome terroriste sur Twitter
Vrai demandeur d’asile et non pas réfugiés ÉCONOMIQUES, terroristes vendeur de drogues et d’arme à feu etc. chemin Roxane et profitant des largesses, des services des gouvernements provinciaux du Club Med tout compris de Justin Trudeau emplois Demander l’asile au Canada
Le Canada et les provinces ne peuvent être responsables de toutes les misères humaines, économiques, santés, éducation du monde entier et infiltré, infecté par les divisons religieuses anti-occidentale et anti-démocratique
Demander l’asile signifie demander la protection du Canada parce que vous n’êtes pas en sécurité dans votre propre pays.
L’asile est un autre mot pour la protection et demander l’asile signifie demander la protection des réfugiés des humains torturés par des ……….
Vous pourriez avoir le droit de demander l’asile si vous pouvez prouver que votre retour dans votre pays d’origine vous fera subir les conséquences suivantes :
Le risque de torture; une menace à votre vie de mort à votre famille : le risque de traitements ou de peines cruels et inusités
Écrivez aux médias et députés pour les aider à demeurer chez nous au Québec
OLIVIER FAUCHER Le Journal de Montréal









Aucun commentaire:
Publier un commentaire