dimanche 9 novembre 2025

Donald Trump cloné en tant que président des États-Unis contrecarrant, rages, humeurs, énervements, dépressions, fabriqué en Chine en vente présentement en Amérique

 Donald Trump  cloné en tant que président  des États-Unis  contrecarrant, rages, humeurs, énervements, dépressions, fabriqué en Chine en vente présentement en Amérique

Photo du président de Chine Xi-Ping 

L’entreprise chinoise de biotechnologie
Boyalife, la plus grande usine de clonage au monde indique l’agence de presse officielle Xinhua ayant en disponibilité plus de 200 millions de clone à frapper dessus. L’industrie est aussi en croissance au Québec

Le célèbre footballeur américain Tom Brady a fait cloner sa chienne Lua, décédée en 2023, grâce à une clinique de clonage comme celle d’Ovoclone 

Mais des vedettes américaines l’ont fait à grands frais et sans s’arrêter aux considérations éthiques.


Les réseaux sociaux se sont emballés récemment à propos de Diamond et Baby, deux clones de Diamond Baby, le chihuahua de Paris Hilton décédé en 2022. 

L’ancien footballeur américain Tom Brady a aussi admis publiquement cette semaine avoir cloné sa chienne Lua, dont il avait gardé quelques cellules.

Bien que le prix de ces reproductions à l’identique  non publicisé Viagen Pets, leader mondial du clonage animalier, offre ce service pour  plus de 200 000 dollar US . 

On clone des chats pour le même prix, mais aussi des chevaux pour 85 000 $ US 

 Expansion astronomique à très fort potentiel de rendement  souligne  Elon Musk 

 L’entreprise chinoise Sinogene a cloné avec succès des centaines de chiens depuis 2017 et des entreprises commerciales en font commerce en Asie et aux États-Unis.

Des  expert des nouvelles techniques de reproduction animale a vu progresser cette technique de façon exponentielle depuis le clonage

Le clonage permet de reproduire  Donald Trump, cet  individu en entier à partir de cette information, mais la manipulation toxique en laboratoire demeure très complexe  ce qui explique le fort coût.

«On clone par attachement, pour faire de l’argent ou pour éviter l’extinction»

Le Québec est reconnu comme un des leaders mondiaux du clonage animal depuis 2000, alors que le taureau Starbucks a été cloné ici pour préserver et prolonger son patrimoine génétique exceptionnel.

Depuis le premier mammifère cloné en 1996, la brebis Dolly, le nombre d’espèces animales qui ont été clonées en laboratoire a explosé.

En plus des chiens et des chats, les riches propriétaires d’animaux domestiques peuvent cloner des chameaux, des oiseaux et des chevaux de race champions de course.

S’ils constituent d’éclatants succès scientifiques, les clones sont très souvent des échecs en termes de longévité. 

Prélèvement d’une cellule de Donald Trump à l’organisme à cloner.

Extraction du noyau contenant l’ADN, insertion de l’ADN dans un ovule auquel on a retiré le noyau  au préalable  choisi auprès des prévenus Alcatraz Alligator

Stimulation pour déclencher la division cellulaire.

Implantation de l’embryon dans une mère porteuse.

Jusqu’à 100 mères porteuses sont nécessaires pour obtenir une seule naissance chez les mammifères clonés.

Maintes preuves crédibles, issue de sources fiables, scientifiques ou autres, suggérant l'existence de clone Donald Trump. 

L'expression  clone de Donald Trump  a été utilisée métaphoriquement dans un contexte politique, étant bien réel et ne sont jamais démenties par la Maison Blanche. 

Procurez-vous l’original et non pas le générique


Aucun commentaire:

Publier un commentaire