dimanche 28 janvier 2018

Marc Garneau Ministre des Transports du Canada s’est coupé avec son KIRPAN empoissonnés, où son joujou

Marc Garneau Ministre des Transports du Canada s’est coupé avec son KIRPAN empoisonnés, où son joujou
Marc Garneau approuve des accommodements déraisonnables pour les SIKHS dans les avions pour tuer les agents de bords ou les passagers. Montrer des kirpans gros comme ma tête et accuser le gouvernement de mettre les Canadiens en danger pour plaire aux SIKHS, soit 500 000 votes libéraux.
Le fédéral est-il heureux d’avoir fait plaisir aux SIKHS pratiquants ? Sans doute, à Jagmeet Singh, chef du Parti Non Démocratique du Canada (NPD), Harjit Sajjan, ministre de la défense du Canada avec des fausses préhensions de combats, Jaggi Singh, terroriste Pakistanais, Zunera Ishad, Pakistanaise, membre d’Al-Qaïda qui chia sur le drapeau du Canada lors de son assermentation pour devenir Canadienne avec l'approbation du premier ministre du Canada, Justin Trudeau, du ministre de la justice du Canada, Judy Wilson Raybould et du président du parti Démocratique du Canada, Thomas Mulcair.
Immigrations non intégrés et non intégrables
Il est à noter que toutes ces personnes ne veulent s’intégrer au Canada ni au Québec, tout comme les islamistes, les salafistes, les Hindous, et autres. Aussi j’oubliais, la terroriste en herbe, Iqra Khalid, membre du Hamas, sa Motion M-103 sur le racisme des musulmans contre les Canadiens de souches approuvez le Gouvernement raciste du Canada, pro salafiste, pro coranique, pro charianique.  Toutes ces vipères, opèrent librement au sein de nos lois civiles comme des rats.
Marc Garneau lèche cul des SIKHS, approuvé Justin Trudeau
Le ministre des transports étant acheté par les sikhs, ou «shits» les papiers de toilette sur la tête, a autorisé  les kirpans dans les avions pour mieux égorgés les agents de bords et les passagers selon les rites sikhs.
Sachant que ces tribus ont les balances du pouvoir à Ottawa, dans les provinces et au Québec, ils leur permettent tous les accommodements déraisonnables que ce soit, même les bommes lors de l’explosion de l’avion d’Air India faisant plus de 300 morts dont Jagmeet Singh, chef du Parti Non Démocratique du Canada (NPD), ne veut pas reconnaître les faits.
Mais les voyageurs chrétiens, les juifs, les imbéciles d’Anglais et Francophones,  le ministre des Transport, Marc Garneau, il leur ravira aussi ceux qui se sont déjà fait confisquer leur canif suisse ou leur ensemble à manucure, leur noxzema, leur crème à raser, presque tout, et même l’eau pour boire.  Car avec de l’eau embrouiller vous prouver faire sauter un avion selon lui, car Jésus a transformé l’eau en vin . Surtout les voyageurs en correspondance d’Europe.
Les stylos bille, les clés, les aiguilles à tricoter, les tire-bouchons, les pinces à sourcils et les allumettes sont déjà permis à bord. Tout comme les cravates et les fils d’ordinateurs, d’excellents outils pour étrangler le fatigant du siège avant. Reductio ad absurdum c'est-à-dire le raisonnement par l'absurde, ou apagogie est un raisonnement qui permet de démontrer qu'une affirmation est vraie en montrant que son contraire est faux. Il s'appuie sur la règle logique que
La volonté du fédéral de favoriser le retour des djihadistes partis en Syrie et de les réhabiliter m’inquiète plus que la présence de lames de deux pouces, droites ou courbées, dans des avions où des passagers utilisent déjà des couteaux jusqu’à 16 cm (6 pouces) et fourchettes en métal à l’heure des repas.
Justin Trudeau à RTSInfo Radio Télévision Suisse présenté par Karine Vasarino
Justin Trudeau , le selfie du Canada, était sur le plateau de la chaîne de télévision RTS Info Radio Télévision Suisse présenté par Karine Vasarino à l’émission «Le 12H30» au sujet d’avoir dans les cabines de passagers des avions civiles les fusils d’assauts les kalmykovs pour les citoyens Ukrainiens vivant au Canada.
Nous considérons, nous Canadiens, et devons prendre toutes les mesures nécessaires pour la sécurité des 800 000 Ukrainiens qui votent pour le Parti Libéral du Canada (PLC) de l’ouest du Canada.
C'est-à-dire mon parti politique, pour qu’ils puissent se sentir en sécurité lorsqu’ils voyagent avec les lignes d’avions internationales.  Nous avons permis, aux musulmans, aux salafistes de transporter des couteaux, des armes et des bombes sur eux, pourquoi pas maintenant venir en aide à nos amis Ukrainiens contre ce dictateur de Vladimir Poutine.
Nous devons nous aplatir devant les minorités nous soulignait Justin Trudeau
La communauté internationale en a marre de ces dictatures anti religieuse, qui ne permette plus aucune personne selon leurs propres principes depuis des millénaires de vitrioler leurs épouses, de les frapper, de les discipliner comme je le fais avec la mienne.  De même à la Chambre des Communes, au Parlement à Ottawa, j’exerce la même discipline avec des ministres et députés.
Tous ont l’occasion de transférer leurs argents et de cacher dans les paradis fiscaux. La majorité d’entre eux se sont voilées par souci de transparences.  Nous cachons si bien l’information aux contribuables, que celle-ci est déformée.
Marc Garneau, Ministre des Transport, fête du Canada, le premier juillet 2018
Le ministre des Transports du Canada, Marc Garneau, appréciera une nouvelle loi, pour le transport aérien le premier juillet 2018, lors de la célébration de la fête du Canada.
Ma plus grande réalisation internationale, sera la mise en vente généralisée de la «MARIJUANA» pour tous.  La Canada et moi-même, le «Seigneur du CANADA» distribuera dans tous les postes frontaliers avec les aides des policiers, des membres des corps armés du Canada, de la Gendarmerie du Canada, des pompiers, et des bénéficiaires de l’assurances sociales, mes invités illégaux Haïtiens, et réfugiés salafistes terroristes musulmans Syriens.
Immigrants qui rejettent nos valeurs occidentales et fait la propagande haineuse contre nos institutions sur notre territoire
La plus grande fête, sera tenue à Toronto, la Ville Reine, la Capitale Islamique Canadienne par excellence d’où la première ministre Kathleen Wynne y fera son premier discours en fumée légalisée.  Pour le plaisir de plusieurs concitoyens américains, nous ouvrions nos frontières terrestres, navales, et du ciel pour une période d’une semaine.  Nous accorderons la citoyenneté à tous et chacun durant cette période dite de fumée.
Chacune des provinces sera responsable de payer les factures pour ces nouveaux arrivants et devront leur fournir durant leur vie durant tous les biens nécessaire.  Le Canada et moi, Justin Trudeau, prendront des photos des nouveaux arrivants et remettront des cartes de membres de notre parti politique.
Si par malheur, un ou deux avions étaient la cible de quelques malfaiteurs chrétiens, qui auraient attaqués quelques agents de bords ou pilotes, ne prions pour leurs âmes.  Nous sommes certains que seulement les infidèles peuvent commettre de telles atrocités. Il est écrit dans le Coran dont je me plais à lire et relire à tous les jours avant de me coucher avec mes esclaves.
Ave César! Ave Justin! Ave Marijuana!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire