Seulement les Gouvernements MÉDIOCRES de Justin Trudeau et de Philippe Couillard les Salafistes du CANADA et du QUÉBEC permettent ces irrégularités envers les CONTRIBUABLES sur TAXÉS
Les réfugiés et invités illégaux Haïtiens de Justin Trudeau et bientôt latinos américains rejetés par les États-Unis qui traverserons illégalement les frontières Canadiennes avec les approbations du premier ministre du Canada.
A leur arrivée, ces immigrants, ces réfugiés, ces racistes, non intégrables pour la majorité auront droit à une pension mensuelle de: 1 890,00 $ par mois pour les réfugiés, ou immigrants illégaux, les invités de Justin Trudeau et reçoivent des provinces en Assistance Sociale la somme 580.00 $ pour une personne seule et un montant supplémentaire pour deux personnes avec des enfants en aide sociale plus de 700.00 $ par mois et exempt d’impôts fédéral et provincial.
Pour un total de : 2 470,00 $ par mois X 12 mois = 28 920,00$ en argent par année et aussi ayant droit à des allocations pour l’habillement, les taxis, et autres fournitures nécessaires.
Après avoir reçu toutes ces faveurs du peuple qui les accueillent, ils nous traiterons, accuseront, sur toutes les chaînes nationales et internationales, sur le web de racistes systémiques avec les fonds fournis et payé par le parti libéral du Québec, par le Gouvernement du Québec pour détruire les Québécois Francophones de souches.
Étant donné que ces immigrants, votent majoritairement pour les partis libéraux du Canada et du Québec et sont les principaux bassins de leurs électorats détonnant la balance du pouvoir dans toutes les provinces et dans le pays.
Nos aînés, les plus vulnérables, les contribuables, les Québécois, les Canadiens de souches n’y ont pas droit, ils mangent des pommes de terre en poudre
En comparaison, nos aînés, qui ont contribué au développement de notre beau pays pendant 40 ou 50 ans ou plus, NE PEUVENT recevoir plus que :
Une rente de 1 012.00 $ mensuelle X 12 mois = 12,1414.00 $ en argent par année pour un citoyen aîné Canadien ou Québécois
Les Canadiens et Québécois de souches perdent 16 776.00 $ par année parce qu'ils ne sont pas des réfugiés, terroristes, Islamistes, charia, sikhs, les kirpans, ou des invités illégaux, les immigrants de Justin Trudeau et Philippe Couillard
Peut-être que nos aînés, et nous tous prochainement, devront demander un statut de réfugié au lieu d'appliquer les lois pour les cons qui ont contribué à remplir les coffres des gouvernements pour Ieurs rentes.
Nous ne pouvons plus recevoir 50 000 immigrants par année au Québec seulement, pour une population de 8 millions d’habitants, plus les réfugiés du monde entier. Nous sommes surtaxés, sur imposés, et nous ne voulons plus de nouvelles religions imposées par ces immigrants non intégrables, avec ces rouleaux de papiers de toilettes sur la tête, les femmes voilées avec des sacs de poubelles avec deux jambes sur les rues, non démocratiques, ces réfugiés.
Ces réfugiés, ou non réfugiés, ou terroristes, ne doivent pas recevoir un sous de plus que les aînées et doivent mériter et gagner l'argent qu'ils reçoivent, aucune charité est permise. Nous n’avons pas les moyens, et la population pour subvenir à leur besoin, et les infrastructures nécessaires qui se servent à nous détruire, nous qui les accueillons avec les bras ouverts.
Vous êtes honnêtes et vous payez vos taxes et impôts, l’État va vous crucifiez
Et qui nous traiterons, cruellement sur les réseaux sociaux, sur internet, les médias, dans les mosquées, des propos haineux galvaudé par La Presse ou Radio-Canada, réseau Propagande d’État Trudeau, la Famille Desmarais, contre les Québécois Francophones de souches, qui par après avoir reçu de la nourriture, des logements, des emplois, les services de santés gratuits, l’éducation gratuite, de racistes systémiques avec les approbations textuelles de femmes voilées propagandistes racistes islamistes faisant chantage auprès du premier ministre en poste Philippe Couillard.
Ce que les gouvernements de Trudeau a trahi tous les Canadiens et Québécois avec son multiculturalisme et sa complaisance avec les islamistes pour des fins électoraux avec Philippe Couillard. Les politiciens doivent s'expliquer devant la population.
Les langues de bois des politiciens
On n’a plus rien à perdre, tout est corrompu, les politiciens de carrières n’ont plus aucuns valeurs humanitaires. Nos vieux politiciens, ces robots, ces zombies, ces populistes, ces magouilleurs, présentement vivent leur dernier combat diabolique, leur règne de dictature ancestrale des vieilles générations diaboliques de vieilles politiques des corruptions.
Les gueules de bois qui ignorent la majorité de population pour les milieux financiers qui leur remplissent les bas de leur parti politique. De plus en plus nos politiciens se sont engraissés durant plusieurs années sans rien faire.
Vous faites des discours haineux dans les mosquées, l’État vous félicitera
Au Canada, devenez réfugié ou immigrants illégaux et toutes les portes et les lois seront ouverts pour
vous et même les premiers ministres et les maires de vos municipalités iront vous demander ce que vous voulez pour rendre plus facile.
vous et même les premiers ministres et les maires de vos municipalités iront vous demander ce que vous voulez pour rendre plus facile.
Les budgets seront ouverts et illimités pour vous, et les médias seront présents pour la fête se poursuivre et Radio-Canada, le propagandiste diffuseur d’État de Justin Trudeau sera présent pour vous éclairer dans les démarches du parti libéral.
En conséquence Les deux ou trois paliers des gouvernements devront rationaliser les dépenses des cons de souches qui paient les taxes et impôts pour vous donner les argents requis pour que vous puissiez vous installer dans nos villes, et par après nous piler dessus comme remerciement de notre générosité.
C’est la coutume, pour nous Québécois, le «Quebec Bashing» nous connaissons depuis des décennies, et cela continus car nos gouvernants, nos rats de l’Assemblée Nationale rampent comme des vrais couleuvres et se font piétiner et ne rouspètent même pas. Cela fait parti de notre quotidien, des moutons. Nous légiférons des accommodements déraisonnables pour toutes les minorités. Il peuple qui ne se respecte pas, n’est pas un peuple à respecter.
Comment pouvons-nous respecter un selfie, comme premier ministre du Canada, peut être en tant qu’être humain, il est un grand homme, mais en tant que gérant d’estrade il fait pitié. Il pleure sur demande, on dirait une Barbie musulmane qui vient de se faire barber.
Depuis, plusieurs années, au Canada, et dans plusieurs pays, les élites politiques ne sont plus à la hauteur de leur poste. La seule hauteur qu’ils ont, ce sont leurs images, leurs narcissismes. Ils veulent être des dirigeants du pays, mais l’on dirait qu’ils sont des clochards qui quémandent de l’argent à tous les coins de rues.
L’élite politique a perdu le respect des citoyens
Aucun commentaire:
Publier un commentaire