Philippe Couillard concrétise et accouche de ses traitrises pour définir les recettes pour détruire les Québécois et le Québec en entier
Philippe Couillard et Justin Trudeau deux «NAZISTES ISLAMISTES SALAFISTES Vendus, tout comme Emmanuel Macron, le président des français, ou Angela Merkel, la pro salafistemusulmane de l’Allemagne voguant allègrement avec les réfugiés qui la supporte électoralement .
Ces Criminels identitaires multiculturalismes, sans patriotisme et aucun nationaliste» sont des dangers permanents pour la survie des Québécois de souches en y pratiquant les tactiques d’éliminations que les Nazis utilisaient contre les juifs, en faisant l’Holocauste du peuple du Québec, de Québécois
Décidément, ce crétin, ce véreux de premier ministre du Québec Philippe d’Arabie Couillard aux soldes des lobbys islamistes, des commissions systémiques avec les associations islamistes, l’AMAL, Samira Louani prônant la Charia.
Philippe Couillard le porteur islamiste, musulman
Le premier ministre du Québec veut en faire cadeau, aux terroristes islamistes, leurs accommodements déraisonnables répétitif et sans aucune limite dans leur croisade pour acquérir le Canada partout les moyens sont bons, même se servir du deuil des familles qui commémorent l’horrible fusillade par un malade mental.
Cette fusillade n’était pas aucunement un attentat terroristes tout comme les tueries de la Polytechnique, ou à Concordia à Montréal dont les raisons avaient été inculqué par nos premiers ministres du Canada et du Québec étaient de la provocation contre les citoyens de souche pour faire plaisir aux salafistes qui détiennent les balances du pouvoir au Canada et dans toutes les provinces
Philippe Couillard étant un malade mental, en premier lieu et son non patriotisme savoure ses lynchages à la façon du Canada Anglais lorsqu’il dénigre le Québec en entier
Philippe Couillard le Canadien français quémandant des faveurs aux anglophones comme c‘était durant les années 50
Philippe Couillard, premier ministre du Québec valorise et propage lui-même le « Québec bashing » dont il est le général colporteur du reste du Canada, mais du premier ministre du Québec, Philippe Couillard, en personne.
Du fin fond de Shanghai où il menait une mission économique, il a trouvé le moyen, le 24 janvier dernier, de vilipender le Québec et son débat identitaire qu’il tient pour responsable de la montée des incidents racistes à l’égard des communautés musulmanes.
Dénigrer le Québec c’est le sport favori des libéraux du Québec qui couchent avec les minorités et les anglophones
Établir une relation de cause à effet entre la tragédie de l’attentat de Québec, qui nous affecte tous et le débat identitaire du Québec dont les Québécois réclame les mêmes droits que les minorités, c'est-à-dire d’exister en tant que peuple fondateur du Canada est tout simplement indécent, choquant, dégoûtant, déshonnête, égrillard, immoral, incongru, incorrect, inélégant, lascif, licencieux, malhonnête, malpropre, répugnant, scabreux, sordide et surtout quand une telle affirmation sort de la bouche d’un premier ministre censé rassembler les citoyens au lieu de les diviser.
Philippe Couillard est né pour un petit pain
L’identité du Québec est un enjeu inscrit dans nos annales, depuis 1793, lors du « Débat sur les langues. » Le premier ministre est aux premières loges pour s’en souvenir. Chaque fois qu’il prend son siège, à l’Assemblée nationale, il peut contempler la toile de Charles Huot qui en est l’illustration.
Philippe Couillard, fédéraliste, déteste le Québec en entier et tous les Québécois de différentes origines qui se sont intégré au peuple du Québec. Il en fait une maladie tel que l’hyperphagie c’est de toujours trop manger mais lui il mange du Québécois sous toutes les formes ainsi que le premier ministre du Canda Justin Mohammed Trudeau
Du temps où le Parti libéral du Québec avait à cœur la défense des intérêts supérieurs du Québec au sein du Canada, notamment sous Jean Lesage, Georges-Émile Lapalme, Robert Bourassa et Claude Ryan, les libéraux ne rougissaient pas d’affirmer fièrement leur identité québécoise.
Dire que le Canada est moins raciste que le Québec, c’est s’engager dans une surenchère hasardeuse surtout dans le contexte sensible où nous vivons.
Et comment le Canada Anglais a toujours voulu détruire le Québec. L’histoire est pourtant là pour nous le rappeler. Qu’en est-il de la déportation des Acadiens ? De la pendaison de Louis Riel ? De la head tax (taxe d’entrée) imposée aux immigrants chinois et de l’internement des Japonais canadiens ?
Et plus près de nous, que dire des études d’opinions qui indiquent que les musulmans sont les communautés avec lesquelles les Canadiens se sentent le moins à l’aise ?
La polarisation économique des musulmans intégristes
Le Québec accueille trop 'immigrants spécialement les Coraniques et Charianique les islamistes dont leur intégration est impossible avec nos mœurs et démocratie. Par contre, le premier ministre a raison de parler de « grande polarisation économique » et des inégalités qu’elle engendre. Tout le problème de l’intégration est là.
Pour les Québécois issus de l’immigration, les arabo-musulmans, en particulier, leur exclusion du marché du travail est source de grandes frustrations.car ils réclament toujours des accommodements religieux à leur patron, leur employeur au détriment de leur emploi et des autres employés. Ils ne veulent aucunement s’intégrer et ce sont eux les coupables, de ne pas avoir d’emploi qui demeurent sur leurs positions. Les employeurs sont très craintifs de ces personnes qui ne respectent les mœurs du pays.
Le phénomène de la marginalisation de ces Québécois qui ne souhaitent que mettre leurs compétences et leur savoir-faire au service de leur société d’accueil est largement documenté. Le gouvernement a tous les moyens pour corriger une telle situation, mais il tarde à agir.
Alors, au-delà des discours creux qu’a fait le premier ministre Couillard, Québécophobe concrètement, pour lutter contre le racisme et la discrimination au Québec ? Une consultation avortée et un forum sans lendemain !
Il est facile, dans le contexte préélectoral qui se dessine, de diaboliser le débat sur l’identité pour masquer son échec DE RECONNAÎTRE LE PEUPLE DU QUÉBEC. De toute évidence, il est plus facile pour lui de verser dans le jugement que de s’attaquer aux vrais problèmes. Mais les Québécois ne sont pas dupes.
Au prochain scrutin ne votez pas pour le parti libéral du Québec car leurs députés et ministres s’accouplent avec les minorités pour déstabiliser la majorité. Notre propre premier ministre travaille contre les Québécois
Aucun commentaire:
Publier un commentaire