Madame Catherine Dorion et les autres putes à l’Assemblée Nationale défend le voile des barbares islamistes, salafistes, extrémistes, terroristes dans leur croisade pour la conquête de l’Occident ET POUR CES POLITICIENS VÉREUX POUR RÉCOLTER DES VOTES font les promotions du voile islamique, des barbares, des barbus en réduisant les femelles en esclaves comme le veut le premier ministre du Canada Justin Trudeau, un ignorant et sans aucune culture donc il est multiculturaliste excisé mentallement.
Ces temps-ci, lorsque j’écoute les élucubrations narcissiques de Catherine Dorion dont tendance politique DÉMAGOGIQUE visant le petit peuple. Ah ! Madame Dorion, veuillez nous indiquer si vous voulez la place de Gabriel Nadeau Dubois l’être qui ne respecte pas la justice et les juges Dorion, qui est prête à tout pour avoir son quart d’heure quotidien de gloire l’équilibriste.
Françoise David et Amir Khadir sont heureux de ne pas travailler avec vous pour continuer à détruire la démocratie Québécoise tel que commandé par Justin Trudeau, musulman qui ne fréquente que les mosquées et mange par terre nue pied comme les animaux.
Le peuple, c’est moi ». À la manière de la célèbre formule royale – L’État, c’est moi –, chez Québec solidaire (QS) Manon Massé, Gabriel Nadeau Dubois et Catherine Dorion, on semble convaincu d’être l’unique voix du « vrai » peuple québécois. Comme quoi, la droite n’a pas le monopole du populisme.
L'État, c'est moi » est une formule attribuée à Louis XIV et qu'il aurait prononcée le 13 avril 1655 devant les parlementaires parisiens. Elle est censée rappeler la primauté de l'autorité royale dans un contexte de défiance avec le Parlement, qui conteste des édits pris en lit de justice le 20 mars 1655. Néanmoins, des historiens contestent que cette phrase, qui n'apparaît pas dans les registres du parlement, ait réellement été prononcée par Louis XIV.
Marie-Antoinette a ne pas oublié elle a été guillotinée, Madame Catherine Dorion de Limoilou, pays n’ayant pas de voilés. Notez que Philippe Couillard ancien premier ministre systémique raciste du Québec a perdu ses élections car il ne travaillait que pour les salafistes djihadistes dans leurs croisades solidaire au Québec et au Canada
CES POLITICIENS VÉREUX POUR RÉCOLTER DES VOTES font les promotions du voile islamique, des barbares, des barbus en réduisant les femelles en esclaves
Qu’elles sont les synonymes de connes POUR RÉCOLTER DES VOTES POPULISTES: sot, balourd, lourd, lourdaud, obtus, fruste, bouché[ fam], dinde[ fam], abruti, gourde[ fam], godiche[ fam], couillon[ fam], ridicule,inepte, cornichon[ fam], corniaud[ fam], taré, idiot, stupide, débile, dingue[ fam].
Madame Dorion qui ne s’habille proprement à l’Assemblé Nationale du Québec. Vous êtes une insulte pour le petit peuple que vous déclinez. Qui ne sait rien, qui manque d'instruction, de culture générale ou des connaissances élémentaires : Tu n'es qu'un ignorant!
Fédérations des folles du Québec dont la présidente n’a jamais eu le vécu d’une femelle gangréné par les salafistes, extrémistes religieux, et voilé.
Qu'ils mangent de la propagande islamiste dont les lobbys contrôlent notre parti politique, Islamiste Solidaire ! » Serait la réponse donnée par « une grande princesse » à qui l'on faisait part du fait que le peuple n'avait plus de pain à manger. Cette réponse, par son ironie involontaire, est censée illustrer la distance sociale qui existait entre le petit peuple et Catherine Dorion de Québec Solidaire (QS) et les parlementaires, l’élite qui pense pour vous.
Catherine Dorion, moi, l’élu de l’éternel, du Prophète Jéhovah, le Coran et l’islam sont mes seules informations, règles reçu du paradis d’Allah et de l’Arabie saoudite. JE ME FICHE DES VALEURS DES QUÉBÉCOIS, JE DOIS CONTINUER LA CROISADE DE PHILIPPE COUILLARD ET DE JUSTIN TRUDEAU POUR ANÉANTIR L’OCCIDENT
Voyez les documents sur Internet concernant la maltraitance des femmes et des filles dans cette merveilleuse religion que vous défendez si bien.
Catherine Dorion la princesse populiste, ignorante étant incapable d'imaginer que c'est en raison de leur dénuement que ces gens manquent de pain, elle les invite à boire mes mots et mes affirmations ridicules que le voile islamique est cool, pour les esclaves des barbus et du prophète.
Cette phrase, citée sans nommer la princesse, l’ignorante Catherine Dorion qui ne voit pas ce que les femmes voilées dans les pays de religion de barbares essaie de s’en défaire
Voyez Madame Catherine Dorion seulement depuis six mois que les femmes ont le droit de conduire sans être lapidé et vous devrez cesser d’écouter la nouille adolescente Gabriel Nadeau Mohammed Dubois.
Au Québec et au Canada nous aimons le nivellement vers le bas voici les instigateurs Justin Trudeau Philippe Couillard Kathleen Wynne, Rachel Notley sont les principaux le principale acteur et indicateurs ayant toutes les caractéristiques
« Monsieur est surdoué, non, mais pour qui il se prend ? Il pense qu’il est meilleur que tout le monde ? Est- ce Gabriel Nadeau Dubois qui fit perdre un an de scolarité à tous les étudiants du Québec et pendant ce temps, il se tissa une place comme député à l’Assemblé National à 130 000 $ par année »
TOUT LE MONDE EST ÉGAL de l’imbécile sera toujours un imbécile et les génies dans les mêmes classes avec des imbéciles deviendront à leur tour des imbéciles. Voici un autre exemple frappant
Parlant de femmes : l’autre grande mutation de QS qui doit mettre son ancienne chef dans tous ses états est sa position sur les signes religieux.
Alors que Françoise David – et Amir Khadir – considérait que le voile islamique était bel et bien un signe de soumission de la femme, pour les amis de Catherine « la tuque » Dorion, qui semblent en mener large dans le parti, le voile est un simple accessoire de mode, « comme les piercings » (sic) c’est l’esclavage de nos grands-mères.
Les féministes et Catherine Dorion sont des traîtres à la culture occidentale. Je vous suggérait d’aller demeurer en Arabie saoudite pour six mois et vous changerez d’idées et que vos fillettes seront mariés à l’âge de sept ans et violée par des vieux cochons ou vos garçons vendus comme !