dimanche 2 décembre 2018

Peuple à genoux Emmanuel Macron, Justin Trudeau - Angela Merkel - Gabriel Nadeau Dubois, Pierre Arcand, Hilary Clinton, Barack Obama que l’immigration au Québec ne posent pas de problème au Québec.


Peuple à genoux  nous ordonnent, Emmanuel Macron, Justin Trudeau - Angela Merkel - Gabriel Nadeau Dubois, Pierre Arcand, Hilary Clinton, Barack Obama que l’immigration au Québec ne posent pas de problème au Québec. de Québec Solidaire (QS) que l’immigration au Québec ne posent pas de problème au Québec.

Les traîtres sont dans nos assemblées nationales
Donc ces deux imbéciles ont-ils vérifié avec la population avant d’affirmer ces choses populismes car leurs élections ont été qu’un pur hasard et dans quatre ans ils ne seront plus là car le peuple les balayera



Nous avons perdu notre pays  avec ces détracteurs, ces usurpateurs incendiaires dont nos élites en font les éloges à travers Radio-Canada, la famille Desmarais, journal La presse, journal Le Devoir et la propagande de Justin Trudeau dit Holstein
Gabriel Nadeau Dubois, voilé lors des ses rencontres dans les mosquées, estime qu’il n’y a pas de crise de la diversité religieuse. Normal puisque QS considère aussi que le premier ministre Trudeau ne doit pas accepter que le premier ministre Legault puisse réduire annuellement le nombre d’immigrants de 52 000 à 40 000.
Napoléon Bonaparte « En politique les stupidités ne sont pas des endocarpes » et nous les reconnaissons certainement parmi nos élites

« Garder un nombre de réfugiés qui nous permet de jouer un rôle de solidarité avec les plus mal-pris de notre planète, c’est une bonne chose », a déclaré Nadeau-Dubois UN IGNORANT MACHIAVÉLIQUE, MENTEUR, POPULISTE dans Le Devoir. Ce avec quoi on ne peut qu’être d’accord, car les réfugiés ne sont pas des immigrants comme les autres : leur vie est en danger, Ce qui est totalement faux.
Médias muselés par les gauchistes et professeurs mécréant, ignores des Universités détruisant les libertés d’expression


Gabriel Nadeau Dubois, sa  sainteté à fait perdre plus de 50 000 étudiants une année de leur vie scolaire au collège, en universités, c'est-à-dire plusieurs milliards de revenus que ces étudiants ne récupérons jamais.  Et il nous fait des leçons cette limace auto dictature des Nazistes des Stalinismes  d’une vie bien enrubannée riche, d’école privé et de mensonge envers la Cours suprême du Canada et du peuple du Québec
Gabriel Nadeau-Dubois et Manon Massé regrettent que la population subisse cette influence indue car ces deux déchets à l’assemblé non aucun patriotisme, nationalisme préférant les dictatures du multiculturalisme de Pierre Elliott Trudeau qui a tué le Québec et les Québécois en entier avec le Canada anglais en commençant avec le premier ministre de Terre-Neuve. Autrement dit, les porte-parole de Québec solidaire considèrent que le « PETIT PEUPLE » dont ils prétendent et s’attribuer malicieusement, être les porte-parole ne pense pas comme eux.

Le Césarisme de Gabriel Nadeau qui se cache sous des mots pathétiques
Le multiculturalisme LAPIDAIRE de Gabriel Nadeau Dubois, qui a volé 30 000 ans aux étudiants du Québec de leurs pertes de revenus dont selon lui qui n’était que le porte parole avec des couteaux cachés dans le dos pour cracher son venin est début de la fin d’une nation avec les nouveaux enfants rois dont le peuple leur droit tout et sans maugréer.
Gabriel Nadeau Dubois le nouveau petit auto- promu Adolphe Hitler de l’assemblé Nationale avec les bras et mains vers le haut et réclame « LA GUERRE »veut nous purifier tous s’attaquer aux médias n’est pas banal. Surtout quand il s’agit d’un parti donneur de leçons comme Québec solidaire. Un parti qui a la prétention avec ses dix députés de « révolutionner » les mœurs politiques. De « purifier » le Québec en quelque sorte en brandissant haut et fort les étendards de la rectitude politique.
Peuple à genoux nous vous avons vendus avec les aides des médias gauchistes et des professeurs de collège et d’université
Solidaires des imposteurs des lobbys des immigrants et du multiculturalisme diabolique comme en France avec Emmanuel Manu Macron traître identitaire « Peuple Français à genoux devant les réfugiés, les terroristes, et futurs receveurs d’assistance sociale durant leur vie durant S’EXCLAMAIT LE PRÉSIDENT DE LA France islamique aux Champs Elysées avec les applaudissements de la reine de l’Europe, Angela Merkel et le selfie Canadien Justin Moubarak Trudeau,  dont l’excision est autorisée car cela fait parti de leurs coutumes de barbares qui sont son bassin électoraliste.
Le petit  peuple fera l’épuration de ses élites multiculturalistes dans leurs Assemblés Nationales
Il est aussi à noter que tous les dirigeants qui ont rejeté la majorité des citoyens de souches ont perdus leurs élections, Thomas Mulcair, Philippe Couillard, Kathleen Wynne, première ministre de l’Ontario, Christy Clark première ministre de la Colombie Britannique, la voilée première ministre de l’Alberta Rachel Notley qui nous espérons perdra au prochain scrutin , et ainsi de suite.
Québec Solidaire Manon Massé et le Parti libéral du Québec Pierre Arcand flattant ses immigrants, allophones non intégrable dans son filet électoraliste et captif et
En s’opposant à la majorité des Québécois qui appuient la CAQ, les porte-paroles de Québec solidaire ne laissent-ils pas entendre qu’ils considèrent la politique de François Legault comme vaguement intolérante, voire raciste, rejoignant ainsi la vision de Philippe Couillard et Justin Mohammed Trudeau l’islamiste à Ottawa avec son épouse voilée dans les mosquées dont ils fréquentent à chaque semaine pour y parfumer de son venin multiculturalisme, de l’apartheid de la ghettoïsation des minorités en guerre religieuse envers la majorité, en la matière ?
Les pays sous contrôlent des religieux, sont les pays des barbares, des assassins comme nous le prouve encore une fois l’Arabie Saoudite et dirigeant les droits de l’homme à l’ONU, ce pays qui envoya des djihadistes pour faire sauter les deux tours jumelles à New York.  Mais vous avez oublié et que Georges Bush ayant fermé tous les départs par avion dans tous les aéroports américains donna l’autorisation exclusive à l’Arabie saoudite et leurs mercenaires de quitter les États- Unis
Nous pouvons nous demander si George Bush était de connivence avec ces tueurs de l’Arabie saoudite ?
Si les opposants ne respectent pas la volonté de l’Assemblée nationale telle qu’exprimée dans un vote sur les accommodements raisonnables et le nombre d’immigrants à recevoir, il faudra aussi conclure que le multiculturalisme version Trudeau, le traître et son fils d'islamistes extrémistes ont triomphé. Comme son père avait triomphé avant lui lorsqu’il a imposé la constitution canadienne sans la signature du Québec en 1982, la nuit des longs couteaux.
Les Québécois veulent la laïcité et ne plus jamais accorder des accommodements religieux,  car votre religion c’est vos croyances entre vos deux oreilles  et le peuple Québécois en a rien à cirer.  Et si vous perdez votre emploi, cela sera la faute de vos croyances religieuses et non pas du peuple du Québec qui s’est exprimé car notre pays n’accorde pas de préférences religieuses anti occidentale
Stephen Harper ancien premier ministre patriotique du Canada et nationaliste d’ouverture envers le Québec
– Le nationalisme est une chose normale
À l’occasion du 100e anniversaire de la fin de la Première Guerre mondiale, Emmanuel Macron a dénoncé le nationalisme. Stephen Harper rejette cette thèse. Le nationalisme extrémiste représente un danger au même titre que tous les extrémismes. Mais le nationalisme d’un peuple fier de son histoire, de ses réussites et de ses institutions est tout simplement sain.
Si le nationalisme est normal, j’en déduis que les discussions d’ordre identitaire le sont également. De ce point de vue, monsieur Harper tourne le dos à l’approche Trudeau voulant qu’il n’existe pas une telle chose qu’une identité canadienne ou québécoise. Il n’adhère pas à la doctrine Trudeau voulant que l’ouverture, l’inclusion et le multiculturalisme soient les seuls marqueurs qui remplacent notre identité.
3– La réussite en matière d’immigration passe par la rigueur
Une mauvaise gestion des frontières qui encourage l’immigration illégale constitue la pire menace à une politique d’immigration réussie. Vue ainsi, l’idée d’une ouverture infinie, de portes ouvertes sans restrictions est la meilleure façon de semer les germes d’une révolte populaire anti-immigration.
Une politique d’immigration gagnante conjuguera la réussite du projet de vie des nouveaux arrivants avec les intérêts de la communauté d’accueil. Et surtout, Stephen Harper juge que les élites ont tort de vouloir faire taire la population en présentant l’immigration comme un sujet tabou dont le bon peuple ne doit pas discuter­­­.
Justin Trudeau est un boulet DANGEREUX pour la nation canadienne
Le multiculturalisme amène inévitablement, la destruction d’une nation, voyez ces traîtres Emmanuel Macron, Justin Trudeau - Angela Merkel et au Québec, Pierre Arcand, Manon Massé
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire