Justin Trudeau – Philippe Couillard et tous les premiers ministres du Canada islamiste –
Nous ordonne, nous commande comme les Nazistes, exige de nous de nous mettre à plein ventre devant eux avec adoration, et détruire notre religion chrétienne, nos valeurs démocratiques, de notre société occidentale, ils défendre jusqu’au dernier sanglot de leur bassin électoraliste, populiste,.
Captif des partis libéraux, fédéraux et provinciaux, à nous incliner et se laisser passer sur le dos en étant complaisant comme les putes de politiciens qui nous représentent tel que qu’ils sont par les musulmans, islamistes, salafistes, extrémistes, indépendamment du degrés d’octane du Coran, de la Charia qu’ils installent présentement, doucement à travers le Canada et le Québec en utilisant nos états de droits, nos lois, des accommodements qui leur sont octroyé par nos politiciens véreux qui collaborent avec la croisade du prophète
Justin Trudeau et le Canada islamiste qui nous force à souscrire à cette religion diabolique, Islam, le Coran, la Charia et les lobbys des organisations islamiques, plusieurs étant des fiefs de terroristes dormant pour l’instant avec les accommodements déraisonnables et la suprématie des Musulmans sur les lois du Canada et du Québec et protégé par les Chartes des droits des minorités aplatissant la majorité de leurs valeurs Occidentales
Allons-nous tous citoyens Canadiens et Québécois laissé notre pays, nos provinces à l’envahisseur démagogique à accepter l’ochlocratie de l’Islam la plus mauvaise des religions réclamant les valeurs d’Allah en tuant les chrétiens.
Une religion non humaine que leur dictature des barbus non intégrable de nous enlever tous les droits que nos ancêtres ont combattus pour construire notre pays.
Allons-nous devenir des traîtres comme nos premiers ministres, Justin, Trudeau, Philippe Couillard, et compagnie, Emmanuel Macron, Theresa May, Angela Merkel et de ces présidents, des populistes, des arrivistes sans aucun honneur à leur crédit, aucun patriotisme, aucun nationaliste, ni les droits de la majorité.
Sommes nous tous seulement de moutons avec ces gauchistes, ces universitaires qui réclame avec joie les bienfaits du communisme léniniste marxiste Maoïste, castriste dont le premier ministre du Canada pleurait à son décès pour son admiration devant son père adoptif, et de ces fédérations des femmes gangrenées par ces musulmanes voilées dans leur croisade et nous attendront la tonte du diable en personnes et protégés par nos états de droit et nos Chartres pro-immigré, et anti majorité des citoyens de souche.
Justin Trudeau et nos premiers ministres construisent l’autoroute à sens unique pour les islamistes, terroristes à travers notre pays dans leur croisade mondiale.
Donc vous commencer à voir le future Canada islamique construits de mains fermes par le parti libéral du Canada (PLC) Justin Trudeau et le parti libéral du Québec, (PLQ) par Philippe Couillard des traites aux services de l’Arabie saoudite, Qatar, Yémen, Iran, Pakistan, l’Égypte, le Soudan, l’Ethiopie.
Et des premiers ministres, ou président, Emmanuel Macron, Theresa May, de l’Angleterre, et Angela Merkel la reine des salafistes de l’Allemagne, du traite au Vatican le Pape François qui couche directement avec ces extrémistes au détriment du Catholicisme. N’ayant pour combat ultime de détruire le christianisme et l’Occident, nos valeurs nos démocratie et l’égalité entre les hommes et les femmes, dont le premier du Canada prône justement le contraire dans les mosquées et son épouse juché au deuxième palier comme des poules ou une porcherie
L’Islam fabrique des déséquilibrés mentaux, tel que le premier ministre du Canada Justin Mohamed Trudeau
Nous sommes en 2018, et voici les barbares à l’œuvrent dans leur pays, et que nous accueillons ici, et qui traversent nos frontières illégalement avec les invitations personnels du premier ministre du Canada Justin Salafiste Trudeau et qui ne respectent même pas les lois canadiennes, avec ces fausses valeurs.
Au Soudan
Conneries Islamistes, musulmanes et leurs âneries Soudanaises d’une religion de barbares, moyenâgeuse et dont nous devons recevoir puisqu’ils émigrent sur notre territoire avec cette Charia, maladie silencieuse et pervers des barbus dont Samina Laouni gangrène notre Assemblée Nationale pour y installer avec les services de la ministre de la justice du Québec, la déshonorable Stéphanie Vallée, pro islamiste, pro salafiste et pro Frères Musulmans et anti chrétiennes et francophones de souche
Mardi le 08 mai 2018 - Une Femme musulmane mariée sans l’accord de son père, fouettée à 75 reprises par la Police poste de police à Omdurman par après à purger six mois de prison! Voici le seuil de tolérance de cette fausse religion, Allah est miséricordieux, mon œil, et le diable incarné
La police soudanaise a donné mardi 75 coups de fouet à une femme reconnue coupable d’avoir épousé un homme sans le consentement de son père, a indiqué son avocate et des militants des droits de l’Homme, où la loi autorise le mariage à partir de 10 ans et leur viol à partir de l’âge de 6 ans
Le premier ministre du Canada a été interviewé à ce sujet
Justin Trudeau étant interrogé à ce sujet répondis à nos journalistes que cela fait parti de leurs coutumes ancestrales et qu’il approuve lui-même ces flagellations, pour les femmes qui n'adorent pas leur époux.
Selon Mme Ahmed, sa cliente a été jugée après que son père eut refusé d’approuver son mariage avec un homme de son choix. «Elle et l’homme se sont ensuite mariés et ont vécu ensemble pendant un an», a-t-elle expliqué, ajoutant qu’ils avaient désormais un bébé de deux mois.
«Sa famille a ensuite porté plainte contre elle, l’accusant de vivre illégalement avec un homme et d’avoir des relations sexuelles hors mariage.»
Mme Ahmed a affirmé que le tribunal avait déclaré sa cliente coupable de s’être mariée sans le consentement de son père, exigerons que leurs lois religieuses de ce pays musulman se sont introduites allègrement avec les appuis de nos élites politiques au le Canada, en France, en Allemagne, en Grande-Bretagne si nous laissons ces extrémistes, politico-islamiste envahir nos territoires, nos pays. Son mari a été condamné à deux ans de prison.
Une militante des droits des femmes a déclaré avoir assisté à la flagellation. «Je tenais son bébé dans mes bras alors que cela se déroulait devant moi», a déclaré Tahani Abbas.
Les Fédérations des Femmes du Québec, et des autres provinces ferment les yeux ouvertement, consciemment politiquement correct aux sujets de ces femmes, musulmanes, islamistes, ces flagellations, les excisions dont le premier ministre du Canada Justin Trudeau approuve ouvertement, les femmes voilées, Niqab, Burka, Burkini, et qui propulse son épouse voilée dans les mosquées avec les autres femmes inférieurs au deuxième étage de ce poulailler, et lui, le traître prononce des discours anti-Canadien et anti-Québécois à ces barbus, etc.
Condamné à mort à nouveau, cette religion avec leurs ouvertures d’esprit
Jeudi, le 10 mai 2018 Un autre tribunal a condamné à mort Noura Hussein Hamad pour avoir tué un homme qu’elle avait été forcée d’épouser à l’âge de 16 ans.
Cette jeune femme de 19 ans avait poignardé son mari par légitime défense après avoir été violée. Mais un tribunal l’a reconnue coupable de «meurtre intentionnel».
Des ONG font campagne pour dénoncer les unions forcées et le mariage des mineures au Soudan, où la loi autorise le mariage à partir de 10 ans.
Une autre musulmane condamnée à mort d’une adolescente victime d’un viol collectif, du mari et de ses frères au Soudan le 12 mai 2018
Khartoum | La condamnation à mort par un tribunal soudanais d'une adolescente accusée d'avoir tué son mari violeur en position de légitime défense a soulevé samedi une vague d'indignation, des militants des droits humains appelant à « sauver » la jeune femme.
Noura Hussein Hammad a été condamnée à mort jeudi pour avoir tué Abdel Rahmane Hammad, que son père l'avait forcée à épouser quand elle avait 16 ans, la loi soudanaise autorisant le mariage des enfants de plus de 10 ans.
«Noura est une victime et pas une assassin. Noura a été violée par son mari et les frères du mari»,
En avril 2017, la jeune femme avait dû, après avoir terminé ses études secondaires, déménager chez son mari. Mais lorsque Noura Hussein a refusé de consommer son mariage, son mari a appelé deux de ses frères et un cousin pour qu'ils l'aident à la violer, a indiqué l'organisation de défense des droits de l'Homme Amnesty International.
« Le 2 mai 2017, les trois hommes ont tenu Noura Hussein pendant qu'Abdel Rahmane l'a violée. Le lendemain, il a à nouveau essayé de la violer, mais elle a réussi à s'échapper dans la cuisine où elle a attrapé un couteau. Dans la bagarre qui s'ensuivit, M. Abdel Rahmane a succombé à des coups de couteau », a rapporté Amnesty.
Noura Hussein est alors rentrée chez elle et son père l'a remise à la police.
Lors de son procès en juillet 2017, le tribunal l'a déclarée coupable d'«homicide volontaire» après avoir appliqué une vieille loi qui ne reconnaît pas le viol conjugal.
Noura, dont le rêve était de devenir enseignant, est détenue dans une prison pour femmes depuis mai 2017.
«La peine de mort est le châtiment le plus cruel, inhumain et dégradant. L'appliquer à une victime ne fait que souligner l'échec des autorités soudanaises à reconnaître la violence qu'elle a endurée.
Que nous dit Gabriel Nadeau Dubois de Québec solidaire, vendu, à ce sujet ? Selon sa majesté Dubois, les immigrants ne doivent pas s’intégrer à l’ensemble des Canadiens et nous devons les respecter en leur donnant tous les accommodements possibles
Dans plusieurs pays musulmans les femmes enlèvent leurs voiles, en Tunisie, au Maroc, et d’autres pays et ici au Canada nous acceptons, qu’elles des moins que rien des esclaves des barbus avec leur Charia de Samina Laouni, provocatrice raciste systémique à la Philippe Couillard
Et pour en finir si vous n’aimez pas nos valeurs ou coutumes retournez donc dans votre merveilleux pays, ici vous ne plairez jamais et vous serez comme toujours des racistes musulmans, salafistes, islamistes, car l’Occident est chrétien et vous ne nous changerez pas car il y aurait éventuellement des révoltes des citoyens de souche, étant fatigué de se faire insulter et cracher dessus par vous tous, les non intégrables.
Sheikh Abdul Aziz bin Abdullah Grand Mufti Saudi Arabia, interdiction aux femmes d’aller sur une bicyclette, car elle peut perdre ses ovaires
Un religieux musulman Sheikh Abdul Aziz bin Abdullah , interdit aux femmes de toucher aux concombres et aux bananes. Il y a des précédents dans cette idée des aliments sources de péché.
Une personne, immigré au Canada, dont il a demandé de taire son nom, a demandé au cheikh comment « contrôler » les femmes de la famille qui achètent des aliments à l’épicerie et si le fait qu’elles tiennent ces aliments dans leurs mains était mauvais pour elles.
Le cheik a répondu que c’était entre elles et Allah. Répondant à une autre question sur ce qu'il faut faire si les femmes de la famille aiment ces fruits et légumes, le cheikh a conseillé de couper ces aliments dans un endroit caché de manière à ce qu’elles ne les voient pas.
En Irak
En Irak, Al Qaïda, ami des politiciens a exigé que les vendeurs séparent les tomates et les concombres sur leurs étals sous prétexte que ces légumes seraient de sexe différent, et a décrété que seuls les hommes pouvaient acheter des concombres... Et aux Maldives, la télévision publique a censuré le mot concombre par crainte de causer de l'embarras.
En Inde, le pays des singeries de Justin Trudeau
Ajout (8 décembre 2011) : la fatwa sur les fruits et légumes phalliques a fait le tour du monde sur Twitter. En Inde, un lecteur du Hindustan Times demande s'il faut interdire aux hommes de toucher aux melons...
Vous voyez ces religions barbares, non seulement l’Islam, les Sikhs et plusieurs autres franchissent nos frontières sans aucun contrôle de leur valeurs religieuses selon Stéphanie Vallée ministre de la justice du Québec et nos politiciens ferment les yeux et tous les citoyens dans toutes les communautés écopent de ces nouveaux arrivants et leurs religions et cultures.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire