jeudi 25 novembre 2021

Judas Jean Chrétien et son pédigrée

 Judas Jean Chrétien  et son pédigrée

C’était il y a exactement 40 ans, le 4 novembre 1981. Un an et demi plus tôt, le 20 mai 1980, les Québécois avaient voté Non au référendum du gouvernement Lévesque sur la souveraineté-association.


Moisissures des TRUDEAUX envahissantes

Pierre Elliott Trudeau avait promis que si les Québécois votaient Non, il les reconnaîtrait comme un des deux peuples fondateurs du Canada. Pierre Elliott Trudeau disposeraient d’un statut particulier pour défendre leur identité.

Mais de fourbe manière, il avait l’intention de faire le contraire.

Le 4 novembre au soir, pendant la nuit, en fait, sous la gouverne d’un Jean Chrétien retourné contre son propre peuple, les premiers ministres du Canada anglais se sont rassemblés entre eux pour décider d’une nouvelle constitution pour le Canada, alors que René Lévesque dormait de l’autre côté de la rivière des Outaouais.

Nos élites ont été engendrées par Pierre Elliott trudeauisées. 

La Constitution de 1982 de Pierre Elliott Trudeau et le nouveau gouvernement des juges Anglo-Saxons anti-Francophone et Québécoise et handicape tout à la fois notre laïcité et qui nous empêche d’agir vraiment pour le français.

JUDAS CHRÉTIEN

JUDAS Chrétien homme a pourtant été déloyal envers son peuple avant de violer les règles de la démocratie québécoise lors du référendum en 1995 et de faire voter plus tard la loi C-20 entravant notre droit à l’autodétermination ensuite.

Sans l’histoire, le présent est incompréhensible. 

Avec les connaissances en histoire, de notre passé, nous comprenons mieux les sources de notre impuissance actuelle. 

On a beau ne pas s’occuper de la constitution. 

La Constitution nous dictera comment être Québécois et francophones de la place que le Canada Anglais dans leur grandeur d’âme ont voulu nous parquez et décidant de notre avenir en tant que peuple et langue sur ce territoire hostile nommé Canada, d’un océan à l’autre.

L’apartheid Canadien Anglais est l’unique politique développé par les élites Trudeauistes l’assimilation intégrale de nation Francophone au Canada Anglais 

La politique d'apartheid se voulait l'aboutissement institutionnel  et  Constitutionnelle de ségrégation linguistique unilinguisme Anglophones poursuite à exterminer du territorial Canadien toutes les traces des francophones à la Louisianaise


Aucun commentaire:

Publier un commentaire