samedi 27 juillet 2024

M. German Luis Alfaro, agresseurs de 4 fillettes de 5 ans à 12 ans pendant 10 ans, ainsi que M. Robert Litvack entraineur agresseur d’un garçon de 13 ans

M. German Luis Alfaro, violeur, agresseur de Saint-Hubert accusé d’avoir agressé sexuellement quatre jeunes filles durant 10 années et M. Robert Litvack, entraîneur de baseball mineur de l’ouest de Montréal de baseball agresse sexuellement un joueur de 13 ans

Finalement, le tribunal retient de son témoignage évolutif qu’il était souvent à la recherche de la bonne réponse  et trouve des millions des mensonges. 

Plusieurs enfants s’y amusaient et Alfaro était le seul adulte dans l’eau. C’est lors de différents jeux, où l’accusé devait pourchasser les gamins et les attraper, qu’il en a profité pour les agresser.

Il leur agrippait les seins et a même glissé ses doigts sous leur maillot.

Entourés de témoins  à la piscine fermaient les yeux

Les adultes présents à l’événement étaient à proximité sur le terrain, mais ne pouvaient rien voir des gestes les plus intrusifs qui ont eu lieu sous l’eau et qui ont été dissimulés dans un contexte de jeu.

D’ailleurs, une autre agression a eu lieu dans un salon rempli de gens qui bavardaient. La victime, assise sur les genoux de l’accusé, regardait une vidéo sur un ordinateur. Ils faisaient dos aux autres personnes. German Luis Alfaro en avait alors profité pour glisser sa main sous sa jupe.

Robert Litvack cet entraîneur de baseball aurait agressé un joueur de 13 ans

M. Robert Litvack  agresse joueur de 13 ans a été abusé sexuellement par un coach de baseball dans la région de Lac-Saint-Louis a témoigné à la cour ce lundi, expliquant toujours craindre l’accusé, même si les crimes allégués remontent à quelques années

Dans la voiture, c’était pendant qu’il conduisait, sa main était à l’intérieur de ma cuisse, a expliqué le jeune. Je crois que j’ai fait un rire nerveux et que j’ai eu un mouvement de réflexe pour qu’il arrête

Le jeune sportif de 13 ans aurait vécu des moments  inconfortables  et  gênants durant des séances d’entraînement privées avec son coach : 

Robert Litvack, entraîneur de baseball mineur de l’ouest de Montréal, aurait demandé au joueur de retirer son caleçon pour le masser après ses échauffements.

Le procès de l’ex-entraîneur Robert Litvack, 44 ans accusés de contacts sexuels et d’agression sexuelle sur un enfant de moins de 16 ans. 

La victime n’avait que 13 ans à l’époque des faits allégués, en 2021.

Vers la fin de 2020, le père du garçon aurait proposé à son fils de prendre des leçons privées de baseball pour améliorer certaines techniques.

Robert Litvack, alors très impliqué dans le milieu du baseball mineur, propose aussitôt d’offrir au jeune des séances d’entraînement. Il se retrouvait donc parfois seul avec lui. Certaines de leurs rencontres ont eu lieu chez la victime, dans le garage du domicile familial.

L’entraînement débutait habituellement avec des étirements et des échauffements, a raconté l’adolescent aujourd’hui âgé de 16 ans. 

De baisser son pantalon afin qu’il puisse lui masser les jambes et le caleçon.

Ces gestes auraient été répétés à plusieurs reprises durant les rencontres.

Inconfort et influence

L’adolescent appréhendait chaque séance avec l’entraîneur aurait demandé de lui dire si les gestes le gênaient, selon le plaignant. 

Au moment de l’agression alléguée, l’adolescent avait conscience de l’influence de l’entraîneur au sein du baseball mineur, a-t-il confirmé. Robert Litvack sélectionne les joueurs durant les essais. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire