jeudi 5 septembre 2024

Henda Ayari le 28-08-2018 voile islamique aux poubelles - Libre et insoumise

 Henda Ayari le 28-08-2018  voile islamique aux poubelles - Libre et insoumise


LIBERTÉ

Je suis émue de revoir ces photos de moi 20 ans après, c’est la même femme avec les mêmes traits mais pas la même expression. 

Sur la  première photo j’avais 21 ans, une femme soumise et sur la seconde, à 41 ans, enfin une femme Iibre, fini la ségrégation et j’ai jeté aux poubelles ce voile islamique prônant  l’esclavage et les infériorités des musulmanes soumises et obéissantes aux barbus  et ce n’était pas un geste de rébellion mais bien un geste de libération, enfin je pourrai vivre ma vie de femme tel que l’entend! 

Liberté- Freedom- Libertad- Libertà – Huriya  حرية

De Mme. Henda à  l’attention : Mme la mairesse de Montréal Valérie Plante  islamisé  soumise et visionner  faisant toutes les promotions possibles et inimaginables de  la vidéo publié dans les médias de l’Hôtel de ville de Montréal en association avec le Gouvernement du Canada et du premier ministre du Canada, l’Honorable Justin Trudeau

Vidéo islamisée de Mme.  Valérie Plante à l'Hôtel de ville de montréal

Première partie

Deuxième partie






Aucun commentaire:

Publier un commentaire