M. Laurent Ferreira PDG de la Banque Nationale du Canada ainsi que le premier ministre du Québec M. François Legault accusent publiquement Justin Trudeau et en toute connaissance de cause et piège démographiquement toutes les provinces du Canada
M. Laurent Ferreira PDG de la Banque Nationale du Canada Nationale salue extrêmement poliment pour ne pas froisser nos cornichons Fédéraux accueille tel qu’un non voyant les mesures récentes des gouvernements pour réduire marginalement l’immigration au pays, mais M. Laurent Ferreira PDG de la Banque Nationale du Canada Nationale prévient qu’il faudra du temps des décennies avant d’en ressentir les effets dévastatrices du Fédéral.
Une prise de conscience, alors ça, c’est une bonne chose.
Mais est-ce que ça a eu un impact? Pas encore. On sent que la croissance de la population est encore très, très forte. Les mesures qu’on va mettre en place en 2025 vont sûrement avoir un impact, mais elles ont aussi accéléré la croissance cette année. Ça met donc plus de pression, en ce moment, dans le système», a déclaré Laurent Ferreira au cours d’un entretien téléphonique avec Le Journal, à l’occasion de l’inauguration du nouveau siège social de l’institution, à Montréal.
Près de 485 000 immigrants en six mois
L’an dernier, 1,27 million de personnes se sont ajoutées à la population canadienne – une croissance de 3,2% qui était la plus élevée depuis 1957. Au cours de la première moitié de 2024, la population du pays a grimpé de près de 485 000 personnes pour dépasser les 41 millions.
Au Québec, la population a franchi le seuil des dix millions de personnes au printemps, mais la croissance y a été moins marquée qu’ailleurs au pays.
Face aux inquiétudes grandissantes, notamment en matière de logement, Ottawa et Québec ont tous deux annoncé, au cours des dernières semaines, des restrictions à l’immigration temporaire.
Monsieur François Legault premier ministre du Québec n’ignore certainement les acharnements volontaires et aveuglements volontaires pré-orchestré de l’Honorable Justin Trudeau tel que le Général Philippe Pétain Héros de Verdun et fusillé
Monsieur François Legault Le premier ministre du Québec a interpellé en leur demandant d’ouvrir enfin les yeux borgnes d’Ottawa en affirmant que le Québec n’était plus en mesure d’accueillir des immigrants temporaires.
La province en a reçu plus 1 500 000 000 d’un million et demi immigrants de 2023 à 2024 menaçant nos économies frappant les murs monétaires et ainsi des problèmes sociaux incalculables fardeaux pour les citoyens, les entreprises, logements, écoles, université, infrastructure en soin palliatif partout .
De ce nombre, on recense environ 400 000 demandeurs d’asile progéniture et gracieuseté de notre l’infâme mollusque parasitaire invertébré Justin Trudeau.
Explosion du nombre de demandeurs d’asile prestataires d’aide sociale payé par nous les contribuables du Québec et du Canada
L’arrivée importante des demandeurs d’asile depuis 2022 a mené à une augmentation significative du nombre de prestataires à l’aide sociale.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes
Recette aux sauces Justin annihilatrices d’un pays entier
Dans le Plan des niveaux d’immigration 2023-2025, le Canada se donne pour objectif d’accueillir entre 410 000 et 505 000 nouveaux résidents permanents en 2023, entre 430 000 et 542 500 en 2024 et de 442 500 à 550 000 en 2025 et allant à 2 millions en 2026 de nouveaux résidents permanents.
Ces cibles – des niveaux record croissants pour le Canada pour un total de 100 millions de nouveaux arrivants et le gouvernement du Canada y est très fiers ……….
Témoignent de la conviction du gouvernement que les nouveaux arrivants jouent un rôle déterminant dans notre croissance économique et le développement de nos collectivités.
Atteindre ces niveaux suppose aussi la réunification de plus de familles et la protection des droits démocratiques et des droits de la personne à une échelle plus grande que jamais.
Les concombres ne sont pas tous dans des pots ou les idiots dans les asiles logo © PLC
Aucun commentaire:
Publier un commentaire