Longueuil, Québec – Mme. Stéphanie Borel 46 ans exaspéré d’être la cible du jeu sonne et sauve-toi sonne-décrisse et ébouillante un garçon de 10 ans à Longueuil le 02 octobre 2024
Stéphanie Borel avait toutefois été accusée de voies de fait dans un contexte conjugal en 2021, avant d’être acquittée en 2023 et aucun antécédent judiciaire.
Stéphanie Borel arrêtée une première fois à la suite des événements survenus le 2 octobre 2024 et arrêtée une seconde fois vendredi 19 septembre 2025.
Le drame et ses conséquences
Le garçon de 10 ans, nouvellement arrivé dans le quartier avec sa famille, avait subi de graves blessures lors de l’attaque inhumaine
Le garçon de 10 ans avait notamment été brûlé au deuxième degré sur le haut de son corps, ainsi qu’au visage.
Stéphanie Borel, voyant ce groupe de jeunes marcher sur le terrain devant chez elle, Stéphanie Borel aurait sortie avec un chaudron d’eau bouillante et aurait ébouillanté ce garçon de 10 ans revenant de l’école
Stéphanie Borel n’aimait pas que les jeunes empiètent sur le terrain de l’immeuble à logements où elle habite.
C’est chaud, hein! Décâlissez», a lancé Stéphanie Borel en lançant de l’eau bouillante brûlant sur le garçon de 10 ans.
À l’époque, Mme Borel était exaspérée par un jeu qui se répétait de la part de jeunes du quartier.
On s’amusait à sonner à sa porte et partant en courant
Le jour des événements, le 2 octobre 2024, le garçon de 10 ans se dirigeait vers la porte de Mme Borel lorsqu’il a été attaqué par Mme Borel et vidé la bouilloire d’eau bouillante au visage du garçon de 10 ans.
Le jeune de 10 ans ébouillanté d’eau bouillante et Il a été brûlé au deuxième degré sur 4% de son corps. Il a été blessé au visage, au torse et à l’omoplate.
L’accusée avait été arrêtée le 2 octobre 2024 le jour de l’agression et libérée avec une promesse de comparaître.
Tous les amis avaient constaté que l’accusée Mme Borel, les filmait alors qu’ils se rendaient à l’école.
Sur sa porte, il y avait une affiche sur laquelle on pouvait lire:
«Souriez, vous êtes filmés». Stéphanie Borel à l’automne 2024, elle a ébouillanté un enfant qui jouait à «sonne et sauve-toi».
Stéphanie Borel, à sa sortie du palais de justice de Longueuil, jeudi, après avoir plaidé coupable à une accusation de voies de fait graves.
Rencontrée par les enquêteurs, elle dit que le jeu «sonne et sauve-toi» les enfants, qui durait depuis des mois, stressait énormément ses chats.
Qu’est-ce que le Stupid Show au Québec?
La gang du Stupid Show était composée de plusieurs jeunes créateurs québécois du début des années 2000, menée par des membres comme Jitan Forcier, qui ont atteint une notoriété virale grâce à des vidéos absurde et des doublages mémorables, comme ceux d'Harry Potter.
Et parions qu'ils trouvent ça drôle, très drôle même.
Parce que tout le monde rêve un jour ou l'autre de faire ce genre de niaiseries.
Et tourne au drame
Vidéo sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=QqFZ1kcdQrs
Aucun commentaire:
Publier un commentaire