dimanche 25 février 2018

Philippe Couillard Justin Mohammed Trudeau Propagandistes Haineux contre les Québécois francophones pour détruire leurs spécificités et nationlisme

Pourquoi les Québécois francophones qu’ils sont des étrangers chez eux ?
Parce que les Philippe Couillard et les Justin Trudeau sont des traitres en véhiculant des mensonges, du Québec Bashing, leur populisme qui remonte leurs côtes électoralistes des libéraux dans toutes les provinces.
Ils ont donné la preuve qu’ils étaient prêts à accueillir des immigrés, mais à condition qu’on les respecte comme peuple et qu’on embrasse leur réalité et leur identité.
Les biographies de ces traites identitaires aura en droit d’intituler l’ouvrage : « Les premiers ministres Philippe Couillard et Justin Trudeau qui ils arnaquaient le son peuple Francophone et gouvernaient activement à les détruire par toutes les façons inimaginables «contre lui ».
Peuple qui marche au pas de Justin
Bref, le peuple réel déçoit ses dirigeants parce qu’il ne chantonne pas l’hymne aux accommodements raisonnables, alors on va faire table rase en lui infligeant une campagne permanente de « sensibilisation à la diversité cours ECR (éthique et culture religieuse), en 4e secondaire.
L’endoctrinement de masse de la jeunesse québécoise, LES LAVAGES DE CERVEAUX DU MULTICULTURALISME dans le cadre du cours ECR.
À la suite du témoignage d’un élève qui lui a fait parvenir des extraits troublants de son manuel scolaire, l’école québécoise est mise au service de la propagande multiculturaliste de Philippe Couillard et Justin Mohamed Trudeau.
Simplement afin de constater que nous n'en doctrines les élèves, mais dénonçons, haut et fort, toutes formes d’intolérance, source de mal et de souffrance. Messieurs, l’objectif de ce cours est de rendre les jeunes plus conscients et sensibles, moins individualistes, moins égoïstes, plus ouverts sur la différence et plus respectueux des humains et autres formes de vie EN OMETTANTS LES VALEURS QUÉBÉCOISES ET CANADIENNES, NOS ANCÊTRES, NOS RELIGIONS CHRÉTIENNES. !
En peu de mots tout est excellent venant de l’extérieur et mauvais arrivant des citoyens de souche : participer activement, par des gestes salutaires et généreux, à la construction d’un monde meilleur ! Cela dépasse toute forme de politique et de nationalisme comme l’exprimait le président de la France, la France et les Français n’existent pas il ne reste que….. L’humanité.
Selon nos exégètes, ces nouveaux enseignants,  les Gabriel Nadeau Dubois ayant une enfance d’enfant roi et n’ayant jamais travaillé un jour de sa vie enseignants veulent reconstruire l’humanité entière ici au Québec et au Canada en excluant TOUTES LES AUTRES NATIONS DE CE MONDE.  Mais ces nations se foutent des enseignants révolutionnaires bolcheviques   qui ont le droits d’exister et  nous combattrons fortement pour garder leur patriotisme, leur nationalisme, leurs religions comme les islamistes le font en ne s’intégrant pas au peuple et à nos coutumes.  Nos enseignants jettent présentement les bébés et l’eau du bain en  même temps
L’école de Gabriel Nadeau Dubois diabolise tout ce qui a été créé auparavant,
École, le ministère de l’éducation, les enseignants, cette nouvelle génération ayant reçu le lavage de cerveau du MULTICULTURALISME.  La génération  qui détruira tout sur leur passage, comme un ouragan sans connaître les dommages causés pour les futures générations
Le multiculturalisme c’est le SIDA d’une Nation
Les femmes se sont battues non pas pour faire reculer la modernité et les libertés, mais bien pour qu’elles en soient aussi les héritières. La majorité des féministes n’a jamais imaginé sans doute que des porte-parole radicales et sectaires appelleraient de leurs vœux que les musées soient vidés d’œuvres rendant hommage au corps féminin et que la langue soit éradiquée de mots jugés impurs et insultants pour les femmes. Enfin, que des traditions millénaires de culture archaïque, offensantes pour les femmes, soient défendues par ces mêmes femmes et reçoivent l’approbation des doctrinaires religieux et féministes, ce qui est la même chose.
Enfin, ces féministes ont-elles conscience qu’elles nuisent à la cause, qu’elles éloignent de jeunes femmes de ce noble combat ou pire, qu’elles en endoctrinent d’autres pour en faire des guerrières de choc dans la guerre ouverte contre les hommes ?
Elle fait la promotion de l’idéologie des accommodements raisonnables et déraisonnables et  ce NOUVEAU MONSTRE caricature TOUT ceux qui s’y oppose comme des intolérants infréquentables tel que les Richard Martineau, Mathieu Bock Côté, Josée Legault, Denise Bombardier, Benoît Dutrizac, etc.,
Aucune surprise, les chroniqueurs de Radio-Canada les propagandistes Canadiens de Mélanie Joly et Justin Mohamed Trudeau y ont créés leurs nids avec les minorités musulmanes, sikhs ou toutes les religions ayant des papiers de toilette sur leur têtes comme signent lumineux qu’ils ne s’intègrent jamais au Canada et au Québec.  Justin Mohamed Trudeau leur a construit des ghettos comme avec les amérindiens !
Qu’on ne se demande pas ensuite pourquoi la jeunesse est aussi mal à l’aise avec la question identitaire : on l’a conditionnée à rejeter son identité, à diaboliser son histoire et à arracher ses racines. On l’a programmée dans cette perspective.
Nos gouvernements et les partis libéraux, ces rapaces de corrompus veulent l’extinction du Québec
Elle a servi de génération-cobaye dans la fabrication d’une nouvelle société façonnée pour accueillir positivement l’immigration massive et la mondialisation. Et ce, même si l’intégration fonctionne mal.
Nous Canadiens et Québécois devront être de vrai et pur racistes c'est-à-dire nous reconnaître comme peuple et comme race avec ses cultures pour que les immigrants nous respectent, car nous sommes chez-nous et c’est aux immigrants à s’intégrer et non pas la population locale et non l’inverse.   
Soyons comme Donald Trump,  qui aiment les américains heureux d’être des américains, NATIONALISTES ET PATRIOTISTES et non pas des minorités parmi tant d’autre, le melting pot.
Tous nous pouvons le détester mais il travaille pour son pays, ce qui n’est pas le cas du premier ministre du canada, des premiers ministres des provinces, de nos enseignants, intellectuels, les fédérations des Femmes prônant le niqab pour toutes américaines en y installant les dominations du mâle islamique, un retour en arrière de nos démocratie de 100 ans, soit belle et tai toi et bonne dans le lit
Car ils, les immigrants amène avec eux leurs propres racismes, et religions non compatible avec nos démocratie.  Et selon nos nouveaux enseignants la citoyenne souche doit se laisser piétiner comme ANGELA MERKEL DEVANT L'INVASION ET LES VIOLS ISLAMISTES  donc nous les respectons par leur propre racisme
L’aplaventrisme des femmes et des intellectuels et des syndicats
Derrière cela, il y a aussi une vision anarchique de la société obnubilée par la religion et des religieux pas très démocratique de la société. En gros, le peuple réel, celui qui existe avec ses mœurs, ses habitudes, ses mentalités, son identité, sa culture, serait inadéquat. On le croit corrompu par le racisme, la xénophobie, l’intolérance et autres tares du même genre. Il faut donc le réformer, le rééduquer, le transformer.
Disons-le plus méchamment et plus clairement : on veut fabriquer un nouveau peuple. Et le cours ECR est au cœur du dispositif idéologique et pédagogique devant le fabriquer rapidement des Manon Massé, des Gabriel Nadeau Dubois de ce monde.
Ces féministes islamistes de gauche justifient également le port du niqab et de la burqa au nom de la liberté des femmes de s’habiller selon leur choix. Il ne faut pas être futé pour se rendre compte que ces vêtements sont imposés par des hommes barbus, les imams, qui font ainsi disparaître de l’espace public les femmes, qui sont leur bien propre et dont ils disposent selon leur bon vouloir. Ce sont des obsédés comme l’étaient nos religieux d’antan, habités par le péché d’impureté.
Les Fédérations des femmes gangrenés par les voilées, les syndicats des enseignants et de ces intellectuels enseignant qui ’y sont introduit sournoisement en leur sein
Les femmes se sont battues non pas pour faire reculer la modernité et les libertés, mais bien pour qu’elles en soient aussi les héritières.
La majorité des féministes n’a jamais imaginé sans doute que des porte-parole radicales et sectaires appelleraient de leurs vœux que les musées soient vidés d’œuvres rendant hommage au corps féminin et que la langue soit éradiquée de mots jugés impurs et insultants pour les femmes. Enfin, que des traditions millénaires de culture archaïque, offensantes pour les femmes, soient défendues par ces mêmes femmes et reçoivent l’approbation des doctrinaires religieux et féministes, ce qui est la même chose.
Enfin, ces féministes ont-elles conscience qu’elles nuisent à la cause, qu’elles éloignent de jeunes femmes de ce noble combat ou pire, qu’elles en endoctrinent d’autres pour en faire des guerrières de choc dans la guerre ouverte contre les hommes ?
Nous  nous demandons si ces féministes adorent être violés et battues par les mâles comme il est inscrit dans le Coran et la Charia car ces fédérations des femmes doivent être rejette par notre société égalitaire.
Nos politiciens nous mentent

Justin Trudeau l’ami des djihadistes, et invite les immigrants illégaux de franchir les frontières sans papier et l’ennemi numéro un des Canadiens et Québécois

Justin Trudeau  l’ami des djihadistes, et invite les immigrants illégaux de franchir les frontières sans papier et l’ennemi numéro un des Canadiens et Québécois


Dans une entrevue qu’il a récemment accordée au réseau CTV,  en janvier 2018 Justin Trudeau a affirmé que les djihadistes de retour au pays pouvaient s’avérer une force pour la communauté.


Les terroristes islamiques sont des atouts précieux pour les partis libéraux du Canada, dans les provinces et du Québec avec Samira Laouni pour l'implantation de la Charia dans toutes les provinces


L’Islam religion des barbares veut conquérir toute la planète


Moi, le Canada, déclare que les terroristes islamiques n'existent pas, mais seulement dans l’esprit des racistes Québécois. Les Québécois ne comprennent pas ce que les djihadistes peuvent leur apporter du point de vue multiculturel


Partout au Canada des villes islamistes, musulmanes se construisent avec les appuis du gouvernement fédéral et provinciaux.  Seulement au Québec et les Québécois Francophones qui ont compris que la croisade islamique poursuivait son cour. Le Canada Anglais n’a rien à craindre car les islamistes et les organisations musulmanes du Canada se sont déjà gangréner à toutes nos institutions parlementaires


« Nous savons qu’en fait, quelqu’un qui s’est engagé dans cette idéologie haineuse  des islamistes et s’en est détourné peut être une voix extraordinairement puissante pour prévenir la radicalisation chez les générations futures et les jeunes dans la communauté », a lancé notre premier ministre, ayant ses appuis électoralistes totale de la part de cette communauté, qui ne veut s’intégrer à nos démocraties mais qui nous rend plus ouvert aux malheurs de ces personnes ayant d’un besoin morale et psychologique pour accomplir leur radicalisation avec nos étudiants et professeurs dans nos écoles, universités.


Le troufignard mondialement connu pour ses pleurs sur demande et ayant des liens avec le Frères musulmans, Al Qaïda- Le Hamas et autres groupes de terroriste dont sa famille côtoie depuis des décennies avec son frère Alexandre Trudeau.


BIENVENUE AUX DJIHADISTES ! Salah  Abdeslam 28, islamiste, terroriste
ou Osma Krayem à Bruxelles et autres
Pierre Elliott Trudeau chante dudel Do the Fuddle Duddle


Alors que la plupart des pays occidentaux songent à prendre les grands moyens pour se protéger des islamistes qui sont allés combattre aux côtés de l’État islamique, Justin Kumbaya, lui, se réjouit de voir ces radicaux revenir au pays, car son bon jugement électoraliste !Ça va rendre le Canada plus sécuritaire en ayant tous les terroristes en sol Canadien et en fumant de la marijuana que je légalisera le 01 juillet 018 ! Et Justin trudeau en fume de la très bonne à voir ses agissements et ses allocutions dégradées et plusieurs centaines de millions de dollars à ses amis libéraux qui cultivent la marijuana en Ontario.


Il fut un temps où je trouvais Justin Trudeau amusant. Superficiel, futil, frivole, trompeur, simpliste, vide, narcissique, certes et qui ne sont aucunement les qualités d’un chef d’état. Il  a toutes les qualités d’un bouffon dans un cirque, ou bien du fou du roi


Mais  il a perdu de son charme islamiste en faisant des boutades contre le président des Etats-Unis dont il accueille ouvertement se amis immigrants illégaux qui franchissent nos frontières.


Justin Trudeau est un danger public pour tous les Canadiens


Rendu là, ce n’est plus de la naïveté. C’est de l’aveuglement volontaire tout comme les autres premiers ministres dans le provinces, et surtout au Québec avec Philippe Couillard le prince des racistes systémique


Espérons que les amis djihadistes de Justin n'accomplissent pas leurs valeurs terroristes en sol Canadien…


On peut penser ce qu’on veut de Pierre Elliott Trudeau, mais au moins, l’homme avait une certaine envergure intellectuelle mais Justin Trudeau ne peux même pas gérer  un carton d'allumettes. Il est le VIDE INTÉGRALE» TOUT comme le président de la France Emmanuel Macron, le multiculturalisme, sans aucune valeur nationaliste et patriotique et Angela Merkel la Reine Musulmane qui espère toujours d’avoir le maximum de réfugiés qui travaille contre sa propre population pour être réélu.


Les hommes tel que  Churchill, ou le général De Gaulles doivent se retourner dans leur cercueil, en voyant, ces traitres gouvernés nos pays.  Nous avons comme rabais des maréchaux Pétain qui trahissent volontairement l’Occident en entier


Alors que Justin, lui, n’a aucune idée. Que des sentiments, des émotions inquiétantes  pour un leader politique.


L’HOMME QUI PLEURE sur demande seulement


Mais Justin Trudeau c’est l’homme de notre époque, connecter à des fils, ne pouvant pas réfléchir et demandant au peuple de demeurer des ignorants avec leurs tablettes électroniques surfant  sur la toile, ou en jouant avec des jeux insipides en leur faisant un lavage de cerveau.


Justin Mohamed Trudeau c’est la personne qui incarne le mieux notre époque, l’autruche, il n’a aucun problème si l’on se ferme les yeux, se bouchent les oreilles, en déconnectant notre laptop et l’écran devient noire.


Naïf, candide, hypersensible, politiquement correct jusqu’à l’absurde, gnangnan, confondant « empathie » et « mollesse », « fermeté » et « fermeture », capable d’exprimer toute la gamme des émotions, mais incapable d’exprimer la moindre idée, croyant qu’il suffit de verser des larmes pour corriger une injustice ou de compatir publiquement avec des victimes pour améliorer leur sort…


Justin n’a pas de tête sur les épaules car il est seulement fait d’émotions juvéniles
avec de belles chaussettes dont il présente aux médias internationaux, un homme bien habillé, sans valeur, un comédien, qui popularise ses fantasques d’enfants
...
Le leader n’est plus celui qui mène le peuple, qui l’inspire, qui le guide, qui l’élève, qui lui donne force et courage et qui lui parle dans le blanc des yeux.


C’est celui qui exprime les émotions ressenties par le peuple. Une centaine de personnes périssent dans un attentat terroriste ? Justin ne pointe aucune idéologie du doigt, ou des personnes ayant des problèmes mentaux ou bien c’est de la faute des racistes de Québécois Francophones  selon Philippe d’Arabie Couillard, premier ministre du Québec après avoir passé six en Arabie Saoudite pour apprendre leurs barbaries, le Coran et la Charia dont il propage leurs insanités dans nos lois .


La seule solution qui existe c’est de pleurer pendant que les loups nous dévorent. Justin Abraim Trudeau se contente de pleurer et d’expliquer que nous devons leur donner une seconde chance pour venir nous tuer et implanter leur religion diabolique.


On imagine mal Churchill se comporter de la sorte lorsque l’Allemagne bombardait Londres...
COOL, MAN but DANGEROUS !


Que voulez-vous, on a les politiciens qu’on mérite. Pensez-y : la seule grande idée qu’il a eue depuis son élection, c’est de légaliser la marijuana. Pour que ses amis au parti libéral  remplissent leurs coffres avec cette manne venue du ciel et envoient leurs profits dans les paradis fiscaux avec cette manne.


Un pays sans couilles, seulement des voilées, des barbus. Des djihadistes veulent revenir au pays et ils auront leur citoyenneté immédiatement avec des chèques de 10,5 millions de dollars ?


Justin Trudeau  est l’ennemi numéro un de l’État du Canada et du Québec


Mais je me permettrai de réfléchir sur une question qu’il a soulevée : celle du terrorisme islamiste local qui revient au Canada avec l’applaudissement de Justin, le selfie.


Nous traitons ces ennemis objectifs comme des malheureux égarés qui auraient fait un mauvais choix de vie et qui voudraient aujourd’hui revenir vivre à l’occidentale comme si c’était normal de revenir au bercail après avoir tué et à être des terroristes musulmans, qui circulent dans nos rues sans aucune contrainte, car ils utilisent nos États de droits contre nos démocraties avec les fédérations des Femmes qui les assistent pour poursuivre leurs croisades en Occident.


AVEC les applaudissements et le pardon de Justin Trudeau avec des chèques à tous les mois pour leur faciliter leur intégration à nouveau dans les mosquées avec leurs discours haineux des imans Hindy, les  Adil Charkaoui, les Tariq Ramadan, violeur de ce monde qui polluent nos collèges et universités,


Ils assassinent en croyant se soumettre ainsi à un commandement divin, de la barbarie enseigner du Coran. Hélas, trop souvent, les médias peinent à les prendre au sérieux.


Justin Mohamed Trudeau les qualifient de déséquilibrés et classent ces événements parmi les faits divers, comme s’ils refusaient de prendre au sérieux l’attaque de l’armée islamiste.


D’où vient la difficulté à prendre au sérieux cette guerre de religion, ces islamistes qui remplissent les poches de nos politiciens véreux, dans tous les pays occidentaux ?


Ennemis, le Coran, la Charia, les islamistes, l’Islam


L’Occident redécouvre pourtant la figure de l’ennemi intérieur, et nos dirigeants politiques banalisent les efforts des imams dans les mosquées qui propagent les haines raciales des musulmans, salafistes envers les citoyens de souche, les chrétiens et les juifs. .


Les islamistes sont engagés dans une guerre contre notre civilisation, pour nous détruire dont Justin Mohamed Trudeau espère du haut de son perchoir avec ces accommodements déraisonnables ou les Motions M-103 sur l’islamophobie d’Igra Khalid, membre du Hamas et député libéral au fédéral ainsi que Zunera Ishad membre d’Al-Qaïda et des groupes islamistes terroristes à Mississauga en Ontario dont elle a déféquer sur le drapeau Canadien en refusant de se de se dévoiler son visage lors de son assermentation pour la citoyenneté Canadienne et félicité par la ministre de la justice libéra Judy Wilson Raybould et Justin Hibaim Trudeau.


Ils fanatisent les jeunes esprits épris d’absolu et d’aventure, ils les arment, ils les convainquent des vertus du sacrifice suprême comme dans les cours d’enseignements religieux dans nos écoles au Québec qui prônent le voiles pour les femmes, les accommodements religieux à l’exception pour les chrétiens.


Nos POLITICIENS, les sociétés ont tout intérêt à prendre cette menace au sérieux et à mener une grande bataille, à la fois pour se défendre et pour regagner les âmes perdues à l’islamisme.

samedi 10 février 2018

Justin Trudeau premier ministre du Canada Qui est Salah Abdeslam 28 ans criminnel

Justin Trudeau premier ministre du Canada Qui est Salah Abdeslam 28 ans criminel,
Terroriste et le tueur musulman dont Justin Trudeau premier ministre Canada aimerait lui apporter tout le soutien pour  avoir tué plusieurs occidentaux?

Le Canada de Justin Trudeau, tout comme en France avec Emmanuel Macron un premier ministre adolescent et sans aucun patriotisme, car ils dont des MULTICULTURALISTES. Au Canada la citoyenneté Canadienne est octroyée automatiquement aux terroristes musulmans car ils font parti intégrante de leur machine électoraliste en étant toujours des partis libéraux provinciaux et fédéraux qui leur facilite le pouvoir aux scrutins
Salah Abdeslam est de parents maghrébins qui ont obtenu la nationalité française. II est né Bruxelles et Petit délinquant, il va finir par perdre son emploi, puis il sera repêché par l’État islamiques islamistes en Irak pour combattre avec l’État islamique.
Puis, il deviendra le chauffeur de plusieurs commandos terroristes, dont semble-t-il, celui de Paris qui a fait 130 morts chrétiens, juifs ou musulmans, en novembre 2015.
Il a été arrêté le 18 mars 2016, à la suite d’une perquisition policière dans un appartement de Bruxelles. Trois policiers ont été blessés durant cette perquisition et un terroriste est mort. C’est pour cette affaire que Abdeslam est présentement jugé. Et il bénéficie du système sans en avoir payé jusqu'à son décès avec toutes les services gratuits. ce criminel et vous payeurs des impôts vous n'aurez pas droit à ces services, car vous n’êtes islamistes, musulmans, mais honnête payeur et citoyen
Que veulent les islamistes musulmans en Occident, au Canada et en Europe?
Les islamistes attribuent tous les problèmes des sociétés modernes à leur éloignement des préceptes religieux qu’ils défendent, les barbaries contenues dans le Coran cette religion diabolique et dans  la charia.
Ils détestent nos démocraties et ouverture d’esprit en ayant l’égalité entre les hommes et les femmes. Pour eux, il suffit que nos sociétés  Canadiennes, Québécoises, Européennes  se plient à leur vision radicale pour que le monde devienne parfait.
Leur objectif est donc de convertir par la douceur, par des accommodements déraisonnables octroyés par Philippe Couillard, premier ministre du Québec à cette minorité qui ne veut jamais s’intégrer ou par la violence le maximum de gens à leur doctrine, à commencer par les musulmans.
En un seul mot bien Québécois, ils nous font chier toute la population et ce ne peut dire.
Ainsi, graduellement, les sociétés se soumettent à leurs préceptes religieux, nouvelles écoles, nouveau cimetière, nourriture Halal, etc. L’application partielle de la charia, le port du voile de Samira Laouni,la Charianique, ou bien de las chrétienne malade mentale, Warda Naili, au par avant portait le nom de Marie-Michelle Lacoste, avec un drap de la tête aux pieds 24 heures par jour et aime être battu par son conjoint. La pudibonderie dans les piscines ou ailleurs sont autant d’avancées de leur pouvoir politico-religieux.
Comment vaincre les islamistes, les salafistes ces musulmans en contrôlant premièrement nos élites politiques pour qu’ils cessent de nous vendre à ces barbares et fermant les Mosquées avec des imams extrémistes et interdiction du voile islamique, la nourriture Halal, etc. ?
Les islamistes cherchent à monter les bons musulmans qui se sont intégrés contre les autres citoyens musulmans, chrétiens ou juifs. Les vaincre suppose lutter contre leurs superstitions religieuses islamistes et refuser toute implantation concrète de leurs préceptes.
Les MESSAGES DES TRAITRES qui dirigent le Canada et le Québec et tous les premiers ministres du Canada Anglais
On comprend le message : pour Philippe Couillard, le porte-parole des salafistes, le raciste systémique en personne, qu'au Québec les colons qui ont fondé et construit la Nouvelle-France n’ont représenté en fait qu’une vague d’immigration parmi d’autres.
Les 100 000 habitants présents lors de la Conquête n’étaient pas un peuple, ils n’avaient pas créé une société. ET DONC LES Anglais qui ont conquis le Québec n’étaient eux aussi un peuple et les Anglais des États-Unis ne faisait pas parti du peuple Anglais de la Grande-Bretagne mais seulement des immigrants. Ils étaient les premiers migrants dans une longue chaîne appelée à se poursuivre jusqu’à aujourd’hui.
C’est un déclassement symbolique majeur, conforme, sans surprise, au multiculturalisme canadien et Québécois.
De quel droit pourrions-nous leur demander de prendre le pli identitaire des Québécois francophones si ces derniers ne sont qu’un groupe parmi d’autres arrivés au fil d’une histoire dont le fil conducteur serait un incessant mouvement migratoire ?
Poussons plus loin : pourquoi assurer ici un statut particulier au français s’il s’agit de la langue d’un groupe parmi d’autres s’étant installé dans un territoire sans âme nommé Québec ?
Lorsqu’on va au bout de cette logique débilitante, on en arrive à dire que Montréal est un territoire amérindien non cédé. Québec solidaire de Gabriel Nadeau Dubois, staliniste, l’allié idéologique objectif du Parti libéral du Québec (PLQ), n’hésite pas à aller jusque-là.
Aurait-on l’idée d’expliquer que les Roumains, en Roumanie, ne sont qu’un groupe culturel parmi d’autres ? Dirait-on la même chose aux Italiens en Italie et aux Grecs en Grèce ? Dirait-on la même chose aux Marocains au Maroc ?
Les dirigeants politiques diabolisent les Québécois
Pourquoi dirait-on des Québécois francophones qu’ils sont des étrangers chez eux ?
Ils ont donné la preuve qu’ils étaient prêts à accueillir des immigrés, mais à condition qu’on les respecte comme peuple et qu’on embrasse leur réalité et leur identité.
Doivent-ils vraiment se déraciner historiquement pour faire une place à ceux qui les rejoignent ? Étrangement, cette idée est celle de leur premier ministre porteur de latrines.
Un jour, lorsqu’on écrira l’histoire de son mandat, on sera en droit d'instituer l’ouvrage : « Le premier ministre  Philippe Couillard qui se méfiait, détestait et abandonnait de son peuple et gouvernait contre lui, un vrai maréchal Pétain ou bien un Pierre Elliott Trudeau ou Justin  Mohamed Trudeau portant le voile islamique ».
Au Canada il vaut mieux être né musulman, minorité, terroristes mais jamais être nés Francophones et chrétiens la chiasse vous tombera dessus
Votez conservateur  au prochain scrutin
 

mercredi 7 février 2018

Justin Trudeau et Philippe Couillard, les despotes, veulent réécrire l’histoire du Québec et du Canada tout comme le troisième bureau

Justin Trudeau et Philippe Couillard, les despotes, veulent  réécrire l’histoire du Québec et du Canada tout comme le troisième bureau
Les grands médias ont retenu de la commémoration de l’attentat de Québec que Justin Trudeau avait traité les sympathisants de La Meute de nonos. Pour piger dans le même lexique que le premier ministre, la formule était un peu NONO, imbécile de la part d’un premier ministre ustin Mohamed Trudeau manquant de vocabulaire pour s’exprimer en Français et en Anglais.
On peut critiquer sévèrement La Meute sans utiliser un vocabulaire enfantin qui fait déjà simplet dans la cour d’école.
Philippe Couillard et son despotisme islamiste
Mais Philippe Couillard a prononcé un discours autrement plus important dans lequel il a proposé une inquiétante vision de l’histoire du Québec e jettent à les poubelles les cinq siècles de régime français. Cette conception a des conséquences politiques et économiques.
Citons-le, comme rapporté par la Presse canadienne, le traitre de premier ministre du Québec le porteur d’eau : « On est tous venus d’ailleurs rejoindre les Premières Nations, ou premières tribus, sans langage commun il n’y a que la date qui change. Et cette date ne détermine pas notre niveau de citoyenneté ».
Comment ne pas reconnaître ici une réécriture de l’histoire pour la soumettre au dogme multiculturaliste de Pierre Elliott Trudeau, traître,  dont son fils Justin Mohammed Trudeau selon lequel nous serions « tous des immigrants ».
Question, Justin Trudeau est-il venu de l'espace, un martien
Le despotisme est une forme de gouvernement des partis libéraux et fédéraux du Canada et du Québec où l'autorité est exercée par un individu, Philippe Couillard, Justin Trudeau ou les familles Desmarais, les Bay Street ou individu qui règne avec un pouvoir politique absolu, et de manière abusive au regard des lois.
Les troufignons  qui nous dirigent, nous mentent, nous volent
Dans sa forme classique, un despotisme est un état où un homme unique, Philippe Couillard mentalement dérangée concernant l’identité légitime du peuple Québécois est appelé un despote, retient tout le pouvoir, et toute autre personne est considérée non pas comme son esclave mais comme un membre de sa famille. Le terme despotisme désigne à l'origine le pouvoir qu'exerce un père sur ses enfants. Le despote œuvre pour le bien de sa famille.
Le pouvoir despotique donne une marche de conduite à suivre, tel que le ferait un père envers ses enfants. Cette forme de despotisme est la première forme connue d'État et de civilisation.
Le despotisme ne doit pas être confondu avec la tyrannie qui est un régime où seul l'intérêt du tyran compte. Le tyran se sert des sujets de façon abusive afin de satisfaire son propre intérêt, et non pour le bien commun.
Philippe Couillard s’est engagé comme destructeur du Québec
On comprend le message : pour Philippe Couillard, les colons qui ont fondé et construit la Nouvelle-France n’ont représenté en fait qu’une vague d’immigration parmi d’autres. Les 60 000 habitants présents lors de la Conquête n’étaient pas un peuple, ils n’avaient pas créé une société. Ils étaient les premiers migrants dans une longue chaîne appelée à se poursuivre jusqu’à aujourd’hui.
Les immigrants font les bases d’électeurs des partis libéraux
C’est un déclassement symbolique majeur, conforme, sans surprise, au multiculturalisme canadien la coton tige qui dirige le Canada, le selfie en personne sans aucun cerveau et raisonnement.
Dans cet esprit, la majorité historique francophone n’est qu’une communauté parmi d’autres et non plus le cœur identitaire du pays.
Philippe Couillard et Justin Mohamed Trudeau ne veulent aucunement l’intégration des immigrants car ceux-ci sont la manne des votes de ces partis politiques. Cela a des conséquences sur notre conception de l’intégration des immigrés.
De quel droit pourrions-nous leur demander de prendre le pli identitaire des Québécois francophones si ces derniers ne sont qu’un groupe parmi d’autres arrivés au fil d’une histoire dont le fil conducteur serait un incessant mouvement migratoire ?
Poussons plus loin : pourquoi assurer ici un statut particulier au français s’il s’agit de la langue d’un groupe parmi d’autres s’étant installé dans un territoire sans âme nommé Québec ?
Lorsqu’on va au bout de cette logique débilitante, on en arrive à dire que Montréal est un territoire amérindien non cédé. Québec solidaire, Gabriel Nadeau Dubois et Amir Khadir salafiste, les alliés idéologiques objectif du  Parti Libéral du Québec (PLQ), n’hésite pas à aller jusque-là.
Déracinement
Pourquoi dirait-on des Québécois francophones qu’ils sont des étrangers chez eux ?
Ils ont donné la preuve qu’ils étaient prêts à accueillir des immigrés, mais à condition qu’on les respecte comme peuple et qu’on embrasse leur réalité, et leur identité, leur culture et l'identité des Francophones de souche existe pas depuis 500 ans.
Doivent-ils vraiment se déraciner historiquement pour faire une place à ceux qui les rejoignent ?
Étrangement, cette idée est celle de leur premier ministre, un porteur d’eau du Canada Anglais et de Justin Mohamed Trudeau.
Un jour, lorsqu’on écrira l’histoire de leurs mandats, on sera en droit d'instituer l’ouvrage : « Les premiers ministres qui DÉTESTENT le peuple  FRANCOPHONE, QUÉBÉCOIS et gouvernait contre lui ce même peuple, un autre Maréchal Philippe Pétain, traître à tous les Français tel que les Justin Trudeau et les Philippe Couillard de ce monde».
Voici  une petite description de nos traitres politiques à Québec et à Ottawa
Maréchal Philippe Pétain Il s'octroie le lendemain le titre de « chef de l'État français », qu'il conserve durant les quatre années de l'occupation du 111e. Reich. Installé à Vichy à la tête d'un régime autoritaire, Philippe Pétain abolit les institutions républicaines et les libertés fondamentales, instaure des lois antisémites
Justin Trudeau amis des invités, réfugiés illégaux et qui transgressent toutes les lois Canadiennes
Et au Québec le premier ministre instaure le processus Francophobe avec le racisme systémique, les accommodements déraisonnables consentis aux musulmans seulement contre le peuple Québécois et en y favorisant leur non intégration tel que dicté par le multiculturalisme en personne, l’ignoble premier du Canada qui ne fréquente que les mosquées et qui perche son épouse voilée sur la deuxième branche et favorise l’émancipation des terroristes musulmans, islamiques au pays en entier
Justin est même prêt à remettre las nationalité Canadienne à tous les terroristes islamistes, extrémistes voulant détruire le Québec en entier avec des motions perverses tel que la Motion M-103 sur l’islamophobie rédigé par des terroristes, les frères musulmans et ami du Hamas d’Igra Khalid députée libérale au gouvernement de Justin Trudeau
Et engage le pays dans la Révolution nationale et dans la collaboration d'État avec l’Allemagne nazie, Ce qui au Québec le porte étendard sont les partis libéraux et fédéraux, Philippe Couillard en. 
Le régime qu’il dirige jusqu’en 1944 du maréchal Philippe Pétain  est déclaré « illégitime, nul et non avenu » par le général de Gaulle à la Libération.
Vous pouvez tous voir les similitudes avec nos politiciens lors de la Commémoration de las tuerie à la Mosquée de Québec, par un tueur fou et déséquilibré  qui en avait ros-le- bol de tous les aménagements spéciales pour les musulmans, et aucun pour le peuple Québécois de souche qui doivent se faire piétiner par les immigrants et tout spécialement les islamistes dont ils ont déjà pénétré dans toutes les fonctions publiques pour gangrener nos institutions et valeurs démocratiques et les
Nos élites politiques de tous nos pays, nous ont tous vendus, tel que Emmanuel Macron, la reine des musulmans et extrémistes Angela Merkel et des collabos tel que Barak Obama et la menteuse Hillary Clinton
Échappé en Allemagne en août 1944, à Sigmaringen, échouant ensuite en Suisse avant de se rendre aux autorités françaises, Pétain est jugé en juillet 1945 pour intelligence avec l'ennemi et HAUTE TRAHISON par la Haute cours de justice, il est, par arrêt du 15 aout 1945, frappé d'indignité nationale, condamné à la confiscation de ses biens et à la PEINE DE MORT, la cour recommandant la non-application de cette dernière en raison de son grand âge. Sa peine est commuée en emprisonnement à perpétuité par le général de Gaulle, alors chef du gouvernement provisoire de la République française. Il meurt en détention sur l'île d’Yeu le 23 juillet 1951 où il est ensuite inhumé.
Les haines envers les Québécois par le Canada de la part de nos premiers ministres
Le racisme contre le nationalisme québécois et, plus largement, le peuple québécois auquel on ne pardonne pas d’exister selon Pierre Elliott Trudeau, le multiculturaliste et Justin Trudeau.
La critique de l’immigration illégale est raciste. La critique de l’immigration massive est raciste. La simple défense de l’idée  de frontière est raciste. L’État-nation est raciste.
Quiconque entre en contradiction avec le multiculturalisme de Justin méritera les pires accusations.
L’extrême gauche traficote même l’histoire. Les Québécois qui, hier encore, étaient classés parmi les peuples colonisés, étrangers en leur propre pays et, pour cela, en droit de le reconquérir, sont désormais présentés par nos antifascistes comme un peuple colonisateur. Voyons dans ce renversement de perspective un effet ravageur de l’inculture historique.
On l’aura compris, pour l’extrême gauche, c’est la simple existence du peuple québécois qui est raciste. Dès lors, on peut faire son procès sans jamais se faire accuser de racisme anti-québécois.
La haine du Québécois est autorisée et banalisée. C’est qu’on en fait un représentant parmi d’autres de l’homme blanc, décrété salaud universel.
Ce qui est fascinant, aussi, avec l’extrême gauche haineuse, c’est que son discours est normalisé dans notre société, comme s’il témoignait seulement d’une générosité intempestive et maladroite.
«C’est sûr que c’est inquiétant et déplorable de voir la montée du Québec bashing. Le phénomène n’est pas nouveau, mais il semblerait qu’il prend effectivement une plus grande ampleur. Il y a des politiciens en Alberta qui ont décidé que ça va mal chez eux, et [que] le Québec allait devenir leur bouc émissaire».
Désinformation spiculée par nos premiers ministres dont Philippe Couillard premier ministre du Québec est un expert
Les gens de l’Ouest basent leurs opinions sur de fausses informations ou des On dirait que c’est une tactique payante, de faire du Québec bashing»,
Philippe Couillard et son racisme Le Parti libéral, celui de la droite néolibérale et affairiste, confirme son alliance avec la gauche multiculturaliste, associée à Québec solidaire de Gabriel Nadeau Dubois.
Au-delà de leurs divergences, tout ce beau monde a en commun son adhésion décomplexée au multiculturalisme et son rejet de tout nationalisme assumant la défense de l’identité québécoise.
Soyons sérieux : nous nous préparons à une redoutable séance de Québec bashing durant les prochains mois de campagne électorale. Elle aura cela de particulier qu’elle sera commanditée par le gouvernement libéral de Philippe Couillard, le raciste salafiste qui se retourne ici contre son propre peuple. Nous pouvons désormais nous passer du Canada anglais pour nous diaboliser, car nous avons Philippe Couillard et Justin Trudeau.
Justin Trudeau a-t-il son diplôme de secondaire 5 ou seulement du primaire
QUAND LES EMPRISONNEMENTS DE NOS TRAITRES POLITIQUES
VOTEZ CONSERVATEUR AU PROCHAIN SCRUTIN FÉDÉRAL

ET AU PROVINCIAL JETONS LE PARTI DES CORROMPUS, LES LIBÉRAUX AUX POUBELLES