samedi 10 février 2018

Justin Trudeau premier ministre du Canada Qui est Salah Abdeslam 28 ans criminnel

Justin Trudeau premier ministre du Canada Qui est Salah Abdeslam 28 ans criminel,
Terroriste et le tueur musulman dont Justin Trudeau premier ministre Canada aimerait lui apporter tout le soutien pour  avoir tué plusieurs occidentaux?

Le Canada de Justin Trudeau, tout comme en France avec Emmanuel Macron un premier ministre adolescent et sans aucun patriotisme, car ils dont des MULTICULTURALISTES. Au Canada la citoyenneté Canadienne est octroyée automatiquement aux terroristes musulmans car ils font parti intégrante de leur machine électoraliste en étant toujours des partis libéraux provinciaux et fédéraux qui leur facilite le pouvoir aux scrutins
Salah Abdeslam est de parents maghrébins qui ont obtenu la nationalité française. II est né Bruxelles et Petit délinquant, il va finir par perdre son emploi, puis il sera repêché par l’État islamiques islamistes en Irak pour combattre avec l’État islamique.
Puis, il deviendra le chauffeur de plusieurs commandos terroristes, dont semble-t-il, celui de Paris qui a fait 130 morts chrétiens, juifs ou musulmans, en novembre 2015.
Il a été arrêté le 18 mars 2016, à la suite d’une perquisition policière dans un appartement de Bruxelles. Trois policiers ont été blessés durant cette perquisition et un terroriste est mort. C’est pour cette affaire que Abdeslam est présentement jugé. Et il bénéficie du système sans en avoir payé jusqu'à son décès avec toutes les services gratuits. ce criminel et vous payeurs des impôts vous n'aurez pas droit à ces services, car vous n’êtes islamistes, musulmans, mais honnête payeur et citoyen
Que veulent les islamistes musulmans en Occident, au Canada et en Europe?
Les islamistes attribuent tous les problèmes des sociétés modernes à leur éloignement des préceptes religieux qu’ils défendent, les barbaries contenues dans le Coran cette religion diabolique et dans  la charia.
Ils détestent nos démocraties et ouverture d’esprit en ayant l’égalité entre les hommes et les femmes. Pour eux, il suffit que nos sociétés  Canadiennes, Québécoises, Européennes  se plient à leur vision radicale pour que le monde devienne parfait.
Leur objectif est donc de convertir par la douceur, par des accommodements déraisonnables octroyés par Philippe Couillard, premier ministre du Québec à cette minorité qui ne veut jamais s’intégrer ou par la violence le maximum de gens à leur doctrine, à commencer par les musulmans.
En un seul mot bien Québécois, ils nous font chier toute la population et ce ne peut dire.
Ainsi, graduellement, les sociétés se soumettent à leurs préceptes religieux, nouvelles écoles, nouveau cimetière, nourriture Halal, etc. L’application partielle de la charia, le port du voile de Samira Laouni,la Charianique, ou bien de las chrétienne malade mentale, Warda Naili, au par avant portait le nom de Marie-Michelle Lacoste, avec un drap de la tête aux pieds 24 heures par jour et aime être battu par son conjoint. La pudibonderie dans les piscines ou ailleurs sont autant d’avancées de leur pouvoir politico-religieux.
Comment vaincre les islamistes, les salafistes ces musulmans en contrôlant premièrement nos élites politiques pour qu’ils cessent de nous vendre à ces barbares et fermant les Mosquées avec des imams extrémistes et interdiction du voile islamique, la nourriture Halal, etc. ?
Les islamistes cherchent à monter les bons musulmans qui se sont intégrés contre les autres citoyens musulmans, chrétiens ou juifs. Les vaincre suppose lutter contre leurs superstitions religieuses islamistes et refuser toute implantation concrète de leurs préceptes.
Les MESSAGES DES TRAITRES qui dirigent le Canada et le Québec et tous les premiers ministres du Canada Anglais
On comprend le message : pour Philippe Couillard, le porte-parole des salafistes, le raciste systémique en personne, qu'au Québec les colons qui ont fondé et construit la Nouvelle-France n’ont représenté en fait qu’une vague d’immigration parmi d’autres.
Les 100 000 habitants présents lors de la Conquête n’étaient pas un peuple, ils n’avaient pas créé une société. ET DONC LES Anglais qui ont conquis le Québec n’étaient eux aussi un peuple et les Anglais des États-Unis ne faisait pas parti du peuple Anglais de la Grande-Bretagne mais seulement des immigrants. Ils étaient les premiers migrants dans une longue chaîne appelée à se poursuivre jusqu’à aujourd’hui.
C’est un déclassement symbolique majeur, conforme, sans surprise, au multiculturalisme canadien et Québécois.
De quel droit pourrions-nous leur demander de prendre le pli identitaire des Québécois francophones si ces derniers ne sont qu’un groupe parmi d’autres arrivés au fil d’une histoire dont le fil conducteur serait un incessant mouvement migratoire ?
Poussons plus loin : pourquoi assurer ici un statut particulier au français s’il s’agit de la langue d’un groupe parmi d’autres s’étant installé dans un territoire sans âme nommé Québec ?
Lorsqu’on va au bout de cette logique débilitante, on en arrive à dire que Montréal est un territoire amérindien non cédé. Québec solidaire de Gabriel Nadeau Dubois, staliniste, l’allié idéologique objectif du Parti libéral du Québec (PLQ), n’hésite pas à aller jusque-là.
Aurait-on l’idée d’expliquer que les Roumains, en Roumanie, ne sont qu’un groupe culturel parmi d’autres ? Dirait-on la même chose aux Italiens en Italie et aux Grecs en Grèce ? Dirait-on la même chose aux Marocains au Maroc ?
Les dirigeants politiques diabolisent les Québécois
Pourquoi dirait-on des Québécois francophones qu’ils sont des étrangers chez eux ?
Ils ont donné la preuve qu’ils étaient prêts à accueillir des immigrés, mais à condition qu’on les respecte comme peuple et qu’on embrasse leur réalité et leur identité.
Doivent-ils vraiment se déraciner historiquement pour faire une place à ceux qui les rejoignent ? Étrangement, cette idée est celle de leur premier ministre porteur de latrines.
Un jour, lorsqu’on écrira l’histoire de son mandat, on sera en droit d'instituer l’ouvrage : « Le premier ministre  Philippe Couillard qui se méfiait, détestait et abandonnait de son peuple et gouvernait contre lui, un vrai maréchal Pétain ou bien un Pierre Elliott Trudeau ou Justin  Mohamed Trudeau portant le voile islamique ».
Au Canada il vaut mieux être né musulman, minorité, terroristes mais jamais être nés Francophones et chrétiens la chiasse vous tombera dessus
Votez conservateur  au prochain scrutin
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire