dimanche 25 février 2018

Philippe Couillard Justin Mohammed Trudeau Propagandistes Haineux contre les Québécois francophones pour détruire leurs spécificités et nationlisme

Pourquoi les Québécois francophones qu’ils sont des étrangers chez eux ?
Parce que les Philippe Couillard et les Justin Trudeau sont des traitres en véhiculant des mensonges, du Québec Bashing, leur populisme qui remonte leurs côtes électoralistes des libéraux dans toutes les provinces.
Ils ont donné la preuve qu’ils étaient prêts à accueillir des immigrés, mais à condition qu’on les respecte comme peuple et qu’on embrasse leur réalité et leur identité.
Les biographies de ces traites identitaires aura en droit d’intituler l’ouvrage : « Les premiers ministres Philippe Couillard et Justin Trudeau qui ils arnaquaient le son peuple Francophone et gouvernaient activement à les détruire par toutes les façons inimaginables «contre lui ».
Peuple qui marche au pas de Justin
Bref, le peuple réel déçoit ses dirigeants parce qu’il ne chantonne pas l’hymne aux accommodements raisonnables, alors on va faire table rase en lui infligeant une campagne permanente de « sensibilisation à la diversité cours ECR (éthique et culture religieuse), en 4e secondaire.
L’endoctrinement de masse de la jeunesse québécoise, LES LAVAGES DE CERVEAUX DU MULTICULTURALISME dans le cadre du cours ECR.
À la suite du témoignage d’un élève qui lui a fait parvenir des extraits troublants de son manuel scolaire, l’école québécoise est mise au service de la propagande multiculturaliste de Philippe Couillard et Justin Mohamed Trudeau.
Simplement afin de constater que nous n'en doctrines les élèves, mais dénonçons, haut et fort, toutes formes d’intolérance, source de mal et de souffrance. Messieurs, l’objectif de ce cours est de rendre les jeunes plus conscients et sensibles, moins individualistes, moins égoïstes, plus ouverts sur la différence et plus respectueux des humains et autres formes de vie EN OMETTANTS LES VALEURS QUÉBÉCOISES ET CANADIENNES, NOS ANCÊTRES, NOS RELIGIONS CHRÉTIENNES. !
En peu de mots tout est excellent venant de l’extérieur et mauvais arrivant des citoyens de souche : participer activement, par des gestes salutaires et généreux, à la construction d’un monde meilleur ! Cela dépasse toute forme de politique et de nationalisme comme l’exprimait le président de la France, la France et les Français n’existent pas il ne reste que….. L’humanité.
Selon nos exégètes, ces nouveaux enseignants,  les Gabriel Nadeau Dubois ayant une enfance d’enfant roi et n’ayant jamais travaillé un jour de sa vie enseignants veulent reconstruire l’humanité entière ici au Québec et au Canada en excluant TOUTES LES AUTRES NATIONS DE CE MONDE.  Mais ces nations se foutent des enseignants révolutionnaires bolcheviques   qui ont le droits d’exister et  nous combattrons fortement pour garder leur patriotisme, leur nationalisme, leurs religions comme les islamistes le font en ne s’intégrant pas au peuple et à nos coutumes.  Nos enseignants jettent présentement les bébés et l’eau du bain en  même temps
L’école de Gabriel Nadeau Dubois diabolise tout ce qui a été créé auparavant,
École, le ministère de l’éducation, les enseignants, cette nouvelle génération ayant reçu le lavage de cerveau du MULTICULTURALISME.  La génération  qui détruira tout sur leur passage, comme un ouragan sans connaître les dommages causés pour les futures générations
Le multiculturalisme c’est le SIDA d’une Nation
Les femmes se sont battues non pas pour faire reculer la modernité et les libertés, mais bien pour qu’elles en soient aussi les héritières. La majorité des féministes n’a jamais imaginé sans doute que des porte-parole radicales et sectaires appelleraient de leurs vœux que les musées soient vidés d’œuvres rendant hommage au corps féminin et que la langue soit éradiquée de mots jugés impurs et insultants pour les femmes. Enfin, que des traditions millénaires de culture archaïque, offensantes pour les femmes, soient défendues par ces mêmes femmes et reçoivent l’approbation des doctrinaires religieux et féministes, ce qui est la même chose.
Enfin, ces féministes ont-elles conscience qu’elles nuisent à la cause, qu’elles éloignent de jeunes femmes de ce noble combat ou pire, qu’elles en endoctrinent d’autres pour en faire des guerrières de choc dans la guerre ouverte contre les hommes ?
Elle fait la promotion de l’idéologie des accommodements raisonnables et déraisonnables et  ce NOUVEAU MONSTRE caricature TOUT ceux qui s’y oppose comme des intolérants infréquentables tel que les Richard Martineau, Mathieu Bock Côté, Josée Legault, Denise Bombardier, Benoît Dutrizac, etc.,
Aucune surprise, les chroniqueurs de Radio-Canada les propagandistes Canadiens de Mélanie Joly et Justin Mohamed Trudeau y ont créés leurs nids avec les minorités musulmanes, sikhs ou toutes les religions ayant des papiers de toilette sur leur têtes comme signent lumineux qu’ils ne s’intègrent jamais au Canada et au Québec.  Justin Mohamed Trudeau leur a construit des ghettos comme avec les amérindiens !
Qu’on ne se demande pas ensuite pourquoi la jeunesse est aussi mal à l’aise avec la question identitaire : on l’a conditionnée à rejeter son identité, à diaboliser son histoire et à arracher ses racines. On l’a programmée dans cette perspective.
Nos gouvernements et les partis libéraux, ces rapaces de corrompus veulent l’extinction du Québec
Elle a servi de génération-cobaye dans la fabrication d’une nouvelle société façonnée pour accueillir positivement l’immigration massive et la mondialisation. Et ce, même si l’intégration fonctionne mal.
Nous Canadiens et Québécois devront être de vrai et pur racistes c'est-à-dire nous reconnaître comme peuple et comme race avec ses cultures pour que les immigrants nous respectent, car nous sommes chez-nous et c’est aux immigrants à s’intégrer et non pas la population locale et non l’inverse.   
Soyons comme Donald Trump,  qui aiment les américains heureux d’être des américains, NATIONALISTES ET PATRIOTISTES et non pas des minorités parmi tant d’autre, le melting pot.
Tous nous pouvons le détester mais il travaille pour son pays, ce qui n’est pas le cas du premier ministre du canada, des premiers ministres des provinces, de nos enseignants, intellectuels, les fédérations des Femmes prônant le niqab pour toutes américaines en y installant les dominations du mâle islamique, un retour en arrière de nos démocratie de 100 ans, soit belle et tai toi et bonne dans le lit
Car ils, les immigrants amène avec eux leurs propres racismes, et religions non compatible avec nos démocratie.  Et selon nos nouveaux enseignants la citoyenne souche doit se laisser piétiner comme ANGELA MERKEL DEVANT L'INVASION ET LES VIOLS ISLAMISTES  donc nous les respectons par leur propre racisme
L’aplaventrisme des femmes et des intellectuels et des syndicats
Derrière cela, il y a aussi une vision anarchique de la société obnubilée par la religion et des religieux pas très démocratique de la société. En gros, le peuple réel, celui qui existe avec ses mœurs, ses habitudes, ses mentalités, son identité, sa culture, serait inadéquat. On le croit corrompu par le racisme, la xénophobie, l’intolérance et autres tares du même genre. Il faut donc le réformer, le rééduquer, le transformer.
Disons-le plus méchamment et plus clairement : on veut fabriquer un nouveau peuple. Et le cours ECR est au cœur du dispositif idéologique et pédagogique devant le fabriquer rapidement des Manon Massé, des Gabriel Nadeau Dubois de ce monde.
Ces féministes islamistes de gauche justifient également le port du niqab et de la burqa au nom de la liberté des femmes de s’habiller selon leur choix. Il ne faut pas être futé pour se rendre compte que ces vêtements sont imposés par des hommes barbus, les imams, qui font ainsi disparaître de l’espace public les femmes, qui sont leur bien propre et dont ils disposent selon leur bon vouloir. Ce sont des obsédés comme l’étaient nos religieux d’antan, habités par le péché d’impureté.
Les Fédérations des femmes gangrenés par les voilées, les syndicats des enseignants et de ces intellectuels enseignant qui ’y sont introduit sournoisement en leur sein
Les femmes se sont battues non pas pour faire reculer la modernité et les libertés, mais bien pour qu’elles en soient aussi les héritières.
La majorité des féministes n’a jamais imaginé sans doute que des porte-parole radicales et sectaires appelleraient de leurs vœux que les musées soient vidés d’œuvres rendant hommage au corps féminin et que la langue soit éradiquée de mots jugés impurs et insultants pour les femmes. Enfin, que des traditions millénaires de culture archaïque, offensantes pour les femmes, soient défendues par ces mêmes femmes et reçoivent l’approbation des doctrinaires religieux et féministes, ce qui est la même chose.
Enfin, ces féministes ont-elles conscience qu’elles nuisent à la cause, qu’elles éloignent de jeunes femmes de ce noble combat ou pire, qu’elles en endoctrinent d’autres pour en faire des guerrières de choc dans la guerre ouverte contre les hommes ?
Nous  nous demandons si ces féministes adorent être violés et battues par les mâles comme il est inscrit dans le Coran et la Charia car ces fédérations des femmes doivent être rejette par notre société égalitaire.
Nos politiciens nous mentent

Aucun commentaire:

Publier un commentaire