mercredi 7 février 2018

Justin Trudeau et Philippe Couillard, les despotes, veulent réécrire l’histoire du Québec et du Canada tout comme le troisième bureau

Justin Trudeau et Philippe Couillard, les despotes, veulent  réécrire l’histoire du Québec et du Canada tout comme le troisième bureau
Les grands médias ont retenu de la commémoration de l’attentat de Québec que Justin Trudeau avait traité les sympathisants de La Meute de nonos. Pour piger dans le même lexique que le premier ministre, la formule était un peu NONO, imbécile de la part d’un premier ministre ustin Mohamed Trudeau manquant de vocabulaire pour s’exprimer en Français et en Anglais.
On peut critiquer sévèrement La Meute sans utiliser un vocabulaire enfantin qui fait déjà simplet dans la cour d’école.
Philippe Couillard et son despotisme islamiste
Mais Philippe Couillard a prononcé un discours autrement plus important dans lequel il a proposé une inquiétante vision de l’histoire du Québec e jettent à les poubelles les cinq siècles de régime français. Cette conception a des conséquences politiques et économiques.
Citons-le, comme rapporté par la Presse canadienne, le traitre de premier ministre du Québec le porteur d’eau : « On est tous venus d’ailleurs rejoindre les Premières Nations, ou premières tribus, sans langage commun il n’y a que la date qui change. Et cette date ne détermine pas notre niveau de citoyenneté ».
Comment ne pas reconnaître ici une réécriture de l’histoire pour la soumettre au dogme multiculturaliste de Pierre Elliott Trudeau, traître,  dont son fils Justin Mohammed Trudeau selon lequel nous serions « tous des immigrants ».
Question, Justin Trudeau est-il venu de l'espace, un martien
Le despotisme est une forme de gouvernement des partis libéraux et fédéraux du Canada et du Québec où l'autorité est exercée par un individu, Philippe Couillard, Justin Trudeau ou les familles Desmarais, les Bay Street ou individu qui règne avec un pouvoir politique absolu, et de manière abusive au regard des lois.
Les troufignons  qui nous dirigent, nous mentent, nous volent
Dans sa forme classique, un despotisme est un état où un homme unique, Philippe Couillard mentalement dérangée concernant l’identité légitime du peuple Québécois est appelé un despote, retient tout le pouvoir, et toute autre personne est considérée non pas comme son esclave mais comme un membre de sa famille. Le terme despotisme désigne à l'origine le pouvoir qu'exerce un père sur ses enfants. Le despote œuvre pour le bien de sa famille.
Le pouvoir despotique donne une marche de conduite à suivre, tel que le ferait un père envers ses enfants. Cette forme de despotisme est la première forme connue d'État et de civilisation.
Le despotisme ne doit pas être confondu avec la tyrannie qui est un régime où seul l'intérêt du tyran compte. Le tyran se sert des sujets de façon abusive afin de satisfaire son propre intérêt, et non pour le bien commun.
Philippe Couillard s’est engagé comme destructeur du Québec
On comprend le message : pour Philippe Couillard, les colons qui ont fondé et construit la Nouvelle-France n’ont représenté en fait qu’une vague d’immigration parmi d’autres. Les 60 000 habitants présents lors de la Conquête n’étaient pas un peuple, ils n’avaient pas créé une société. Ils étaient les premiers migrants dans une longue chaîne appelée à se poursuivre jusqu’à aujourd’hui.
Les immigrants font les bases d’électeurs des partis libéraux
C’est un déclassement symbolique majeur, conforme, sans surprise, au multiculturalisme canadien la coton tige qui dirige le Canada, le selfie en personne sans aucun cerveau et raisonnement.
Dans cet esprit, la majorité historique francophone n’est qu’une communauté parmi d’autres et non plus le cœur identitaire du pays.
Philippe Couillard et Justin Mohamed Trudeau ne veulent aucunement l’intégration des immigrants car ceux-ci sont la manne des votes de ces partis politiques. Cela a des conséquences sur notre conception de l’intégration des immigrés.
De quel droit pourrions-nous leur demander de prendre le pli identitaire des Québécois francophones si ces derniers ne sont qu’un groupe parmi d’autres arrivés au fil d’une histoire dont le fil conducteur serait un incessant mouvement migratoire ?
Poussons plus loin : pourquoi assurer ici un statut particulier au français s’il s’agit de la langue d’un groupe parmi d’autres s’étant installé dans un territoire sans âme nommé Québec ?
Lorsqu’on va au bout de cette logique débilitante, on en arrive à dire que Montréal est un territoire amérindien non cédé. Québec solidaire, Gabriel Nadeau Dubois et Amir Khadir salafiste, les alliés idéologiques objectif du  Parti Libéral du Québec (PLQ), n’hésite pas à aller jusque-là.
Déracinement
Pourquoi dirait-on des Québécois francophones qu’ils sont des étrangers chez eux ?
Ils ont donné la preuve qu’ils étaient prêts à accueillir des immigrés, mais à condition qu’on les respecte comme peuple et qu’on embrasse leur réalité, et leur identité, leur culture et l'identité des Francophones de souche existe pas depuis 500 ans.
Doivent-ils vraiment se déraciner historiquement pour faire une place à ceux qui les rejoignent ?
Étrangement, cette idée est celle de leur premier ministre, un porteur d’eau du Canada Anglais et de Justin Mohamed Trudeau.
Un jour, lorsqu’on écrira l’histoire de leurs mandats, on sera en droit d'instituer l’ouvrage : « Les premiers ministres qui DÉTESTENT le peuple  FRANCOPHONE, QUÉBÉCOIS et gouvernait contre lui ce même peuple, un autre Maréchal Philippe Pétain, traître à tous les Français tel que les Justin Trudeau et les Philippe Couillard de ce monde».
Voici  une petite description de nos traitres politiques à Québec et à Ottawa
Maréchal Philippe Pétain Il s'octroie le lendemain le titre de « chef de l'État français », qu'il conserve durant les quatre années de l'occupation du 111e. Reich. Installé à Vichy à la tête d'un régime autoritaire, Philippe Pétain abolit les institutions républicaines et les libertés fondamentales, instaure des lois antisémites
Justin Trudeau amis des invités, réfugiés illégaux et qui transgressent toutes les lois Canadiennes
Et au Québec le premier ministre instaure le processus Francophobe avec le racisme systémique, les accommodements déraisonnables consentis aux musulmans seulement contre le peuple Québécois et en y favorisant leur non intégration tel que dicté par le multiculturalisme en personne, l’ignoble premier du Canada qui ne fréquente que les mosquées et qui perche son épouse voilée sur la deuxième branche et favorise l’émancipation des terroristes musulmans, islamiques au pays en entier
Justin est même prêt à remettre las nationalité Canadienne à tous les terroristes islamistes, extrémistes voulant détruire le Québec en entier avec des motions perverses tel que la Motion M-103 sur l’islamophobie rédigé par des terroristes, les frères musulmans et ami du Hamas d’Igra Khalid députée libérale au gouvernement de Justin Trudeau
Et engage le pays dans la Révolution nationale et dans la collaboration d'État avec l’Allemagne nazie, Ce qui au Québec le porte étendard sont les partis libéraux et fédéraux, Philippe Couillard en. 
Le régime qu’il dirige jusqu’en 1944 du maréchal Philippe Pétain  est déclaré « illégitime, nul et non avenu » par le général de Gaulle à la Libération.
Vous pouvez tous voir les similitudes avec nos politiciens lors de la Commémoration de las tuerie à la Mosquée de Québec, par un tueur fou et déséquilibré  qui en avait ros-le- bol de tous les aménagements spéciales pour les musulmans, et aucun pour le peuple Québécois de souche qui doivent se faire piétiner par les immigrants et tout spécialement les islamistes dont ils ont déjà pénétré dans toutes les fonctions publiques pour gangrener nos institutions et valeurs démocratiques et les
Nos élites politiques de tous nos pays, nous ont tous vendus, tel que Emmanuel Macron, la reine des musulmans et extrémistes Angela Merkel et des collabos tel que Barak Obama et la menteuse Hillary Clinton
Échappé en Allemagne en août 1944, à Sigmaringen, échouant ensuite en Suisse avant de se rendre aux autorités françaises, Pétain est jugé en juillet 1945 pour intelligence avec l'ennemi et HAUTE TRAHISON par la Haute cours de justice, il est, par arrêt du 15 aout 1945, frappé d'indignité nationale, condamné à la confiscation de ses biens et à la PEINE DE MORT, la cour recommandant la non-application de cette dernière en raison de son grand âge. Sa peine est commuée en emprisonnement à perpétuité par le général de Gaulle, alors chef du gouvernement provisoire de la République française. Il meurt en détention sur l'île d’Yeu le 23 juillet 1951 où il est ensuite inhumé.
Les haines envers les Québécois par le Canada de la part de nos premiers ministres
Le racisme contre le nationalisme québécois et, plus largement, le peuple québécois auquel on ne pardonne pas d’exister selon Pierre Elliott Trudeau, le multiculturaliste et Justin Trudeau.
La critique de l’immigration illégale est raciste. La critique de l’immigration massive est raciste. La simple défense de l’idée  de frontière est raciste. L’État-nation est raciste.
Quiconque entre en contradiction avec le multiculturalisme de Justin méritera les pires accusations.
L’extrême gauche traficote même l’histoire. Les Québécois qui, hier encore, étaient classés parmi les peuples colonisés, étrangers en leur propre pays et, pour cela, en droit de le reconquérir, sont désormais présentés par nos antifascistes comme un peuple colonisateur. Voyons dans ce renversement de perspective un effet ravageur de l’inculture historique.
On l’aura compris, pour l’extrême gauche, c’est la simple existence du peuple québécois qui est raciste. Dès lors, on peut faire son procès sans jamais se faire accuser de racisme anti-québécois.
La haine du Québécois est autorisée et banalisée. C’est qu’on en fait un représentant parmi d’autres de l’homme blanc, décrété salaud universel.
Ce qui est fascinant, aussi, avec l’extrême gauche haineuse, c’est que son discours est normalisé dans notre société, comme s’il témoignait seulement d’une générosité intempestive et maladroite.
«C’est sûr que c’est inquiétant et déplorable de voir la montée du Québec bashing. Le phénomène n’est pas nouveau, mais il semblerait qu’il prend effectivement une plus grande ampleur. Il y a des politiciens en Alberta qui ont décidé que ça va mal chez eux, et [que] le Québec allait devenir leur bouc émissaire».
Désinformation spiculée par nos premiers ministres dont Philippe Couillard premier ministre du Québec est un expert
Les gens de l’Ouest basent leurs opinions sur de fausses informations ou des On dirait que c’est une tactique payante, de faire du Québec bashing»,
Philippe Couillard et son racisme Le Parti libéral, celui de la droite néolibérale et affairiste, confirme son alliance avec la gauche multiculturaliste, associée à Québec solidaire de Gabriel Nadeau Dubois.
Au-delà de leurs divergences, tout ce beau monde a en commun son adhésion décomplexée au multiculturalisme et son rejet de tout nationalisme assumant la défense de l’identité québécoise.
Soyons sérieux : nous nous préparons à une redoutable séance de Québec bashing durant les prochains mois de campagne électorale. Elle aura cela de particulier qu’elle sera commanditée par le gouvernement libéral de Philippe Couillard, le raciste salafiste qui se retourne ici contre son propre peuple. Nous pouvons désormais nous passer du Canada anglais pour nous diaboliser, car nous avons Philippe Couillard et Justin Trudeau.
Justin Trudeau a-t-il son diplôme de secondaire 5 ou seulement du primaire
QUAND LES EMPRISONNEMENTS DE NOS TRAITRES POLITIQUES
VOTEZ CONSERVATEUR AU PROCHAIN SCRUTIN FÉDÉRAL

ET AU PROVINCIAL JETONS LE PARTI DES CORROMPUS, LES LIBÉRAUX AUX POUBELLES

Aucun commentaire:

Publier un commentaire