Justin Trudeau l’ami des djihadistes, et invite les immigrants illégaux de franchir les frontières sans papier et l’ennemi numéro un des Canadiens et Québécois
Dans une entrevue qu’il a récemment accordée au réseau CTV, en janvier 2018 Justin Trudeau a affirmé que les djihadistes de retour au pays pouvaient s’avérer une force pour la communauté.
Les terroristes islamiques sont des atouts précieux pour les partis libéraux du Canada, dans les provinces et du Québec avec Samira Laouni pour l'implantation de la Charia dans toutes les provinces
L’Islam religion des barbares veut conquérir toute la planète
Moi, le Canada, déclare que les terroristes islamiques n'existent pas, mais seulement dans l’esprit des racistes Québécois. Les Québécois ne comprennent pas ce que les djihadistes peuvent leur apporter du point de vue multiculturel
Partout au Canada des villes islamistes, musulmanes se construisent avec les appuis du gouvernement fédéral et provinciaux. Seulement au Québec et les Québécois Francophones qui ont compris que la croisade islamique poursuivait son cour. Le Canada Anglais n’a rien à craindre car les islamistes et les organisations musulmanes du Canada se sont déjà gangréner à toutes nos institutions parlementaires
« Nous savons qu’en fait, quelqu’un qui s’est engagé dans cette idéologie haineuse des islamistes et s’en est détourné peut être une voix extraordinairement puissante pour prévenir la radicalisation chez les générations futures et les jeunes dans la communauté », a lancé notre premier ministre, ayant ses appuis électoralistes totale de la part de cette communauté, qui ne veut s’intégrer à nos démocraties mais qui nous rend plus ouvert aux malheurs de ces personnes ayant d’un besoin morale et psychologique pour accomplir leur radicalisation avec nos étudiants et professeurs dans nos écoles, universités.
Le troufignard mondialement connu pour ses pleurs sur demande et ayant des liens avec le Frères musulmans, Al Qaïda- Le Hamas et autres groupes de terroriste dont sa famille côtoie depuis des décennies avec son frère Alexandre Trudeau.
BIENVENUE AUX DJIHADISTES ! Salah Abdeslam 28, islamiste, terroriste
ou Osma Krayem à Bruxelles et autres
Pierre Elliott Trudeau chante dudel Do the Fuddle Duddle
Alors que la plupart des pays occidentaux songent à prendre les grands moyens pour se protéger des islamistes qui sont allés combattre aux côtés de l’État islamique, Justin Kumbaya, lui, se réjouit de voir ces radicaux revenir au pays, car son bon jugement électoraliste !Ça va rendre le Canada plus sécuritaire en ayant tous les terroristes en sol Canadien et en fumant de la marijuana que je légalisera le 01 juillet 018 ! Et Justin trudeau en fume de la très bonne à voir ses agissements et ses allocutions dégradées et plusieurs centaines de millions de dollars à ses amis libéraux qui cultivent la marijuana en Ontario.
Il fut un temps où je trouvais Justin Trudeau amusant. Superficiel, futil, frivole, trompeur, simpliste, vide, narcissique, certes et qui ne sont aucunement les qualités d’un chef d’état. Il a toutes les qualités d’un bouffon dans un cirque, ou bien du fou du roi
Mais il a perdu de son charme islamiste en faisant des boutades contre le président des Etats-Unis dont il accueille ouvertement se amis immigrants illégaux qui franchissent nos frontières.
Justin Trudeau est un danger public pour tous les Canadiens
Rendu là, ce n’est plus de la naïveté. C’est de l’aveuglement volontaire tout comme les autres premiers ministres dans le provinces, et surtout au Québec avec Philippe Couillard le prince des racistes systémique
Espérons que les amis djihadistes de Justin n'accomplissent pas leurs valeurs terroristes en sol Canadien…
On peut penser ce qu’on veut de Pierre Elliott Trudeau, mais au moins, l’homme avait une certaine envergure intellectuelle mais Justin Trudeau ne peux même pas gérer un carton d'allumettes. Il est le VIDE INTÉGRALE» TOUT comme le président de la France Emmanuel Macron, le multiculturalisme, sans aucune valeur nationaliste et patriotique et Angela Merkel la Reine Musulmane qui espère toujours d’avoir le maximum de réfugiés qui travaille contre sa propre population pour être réélu.
Les hommes tel que Churchill, ou le général De Gaulles doivent se retourner dans leur cercueil, en voyant, ces traitres gouvernés nos pays. Nous avons comme rabais des maréchaux Pétain qui trahissent volontairement l’Occident en entier
Alors que Justin, lui, n’a aucune idée. Que des sentiments, des émotions inquiétantes pour un leader politique.
L’HOMME QUI PLEURE sur demande seulement
Mais Justin Trudeau c’est l’homme de notre époque, connecter à des fils, ne pouvant pas réfléchir et demandant au peuple de demeurer des ignorants avec leurs tablettes électroniques surfant sur la toile, ou en jouant avec des jeux insipides en leur faisant un lavage de cerveau.
Justin Mohamed Trudeau c’est la personne qui incarne le mieux notre époque, l’autruche, il n’a aucun problème si l’on se ferme les yeux, se bouchent les oreilles, en déconnectant notre laptop et l’écran devient noire.
Naïf, candide, hypersensible, politiquement correct jusqu’à l’absurde, gnangnan, confondant « empathie » et « mollesse », « fermeté » et « fermeture », capable d’exprimer toute la gamme des émotions, mais incapable d’exprimer la moindre idée, croyant qu’il suffit de verser des larmes pour corriger une injustice ou de compatir publiquement avec des victimes pour améliorer leur sort…
Justin n’a pas de tête sur les épaules car il est seulement fait d’émotions juvéniles
avec de belles chaussettes dont il présente aux médias internationaux, un homme bien habillé, sans valeur, un comédien, qui popularise ses fantasques d’enfants
...
Le leader n’est plus celui qui mène le peuple, qui l’inspire, qui le guide, qui l’élève, qui lui donne force et courage et qui lui parle dans le blanc des yeux.
C’est celui qui exprime les émotions ressenties par le peuple. Une centaine de personnes périssent dans un attentat terroriste ? Justin ne pointe aucune idéologie du doigt, ou des personnes ayant des problèmes mentaux ou bien c’est de la faute des racistes de Québécois Francophones selon Philippe d’Arabie Couillard, premier ministre du Québec après avoir passé six en Arabie Saoudite pour apprendre leurs barbaries, le Coran et la Charia dont il propage leurs insanités dans nos lois .
La seule solution qui existe c’est de pleurer pendant que les loups nous dévorent. Justin Abraim Trudeau se contente de pleurer et d’expliquer que nous devons leur donner une seconde chance pour venir nous tuer et implanter leur religion diabolique.
On imagine mal Churchill se comporter de la sorte lorsque l’Allemagne bombardait Londres...
COOL, MAN but DANGEROUS !
Que voulez-vous, on a les politiciens qu’on mérite. Pensez-y : la seule grande idée qu’il a eue depuis son élection, c’est de légaliser la marijuana. Pour que ses amis au parti libéral remplissent leurs coffres avec cette manne venue du ciel et envoient leurs profits dans les paradis fiscaux avec cette manne.
Un pays sans couilles, seulement des voilées, des barbus. Des djihadistes veulent revenir au pays et ils auront leur citoyenneté immédiatement avec des chèques de 10,5 millions de dollars ?
Justin Trudeau est l’ennemi numéro un de l’État du Canada et du Québec
Mais je me permettrai de réfléchir sur une question qu’il a soulevée : celle du terrorisme islamiste local qui revient au Canada avec l’applaudissement de Justin, le selfie.
Nous traitons ces ennemis objectifs comme des malheureux égarés qui auraient fait un mauvais choix de vie et qui voudraient aujourd’hui revenir vivre à l’occidentale comme si c’était normal de revenir au bercail après avoir tué et à être des terroristes musulmans, qui circulent dans nos rues sans aucune contrainte, car ils utilisent nos États de droits contre nos démocraties avec les fédérations des Femmes qui les assistent pour poursuivre leurs croisades en Occident.
AVEC les applaudissements et le pardon de Justin Trudeau avec des chèques à tous les mois pour leur faciliter leur intégration à nouveau dans les mosquées avec leurs discours haineux des imans Hindy, les Adil Charkaoui, les Tariq Ramadan, violeur de ce monde qui polluent nos collèges et universités,
Ils assassinent en croyant se soumettre ainsi à un commandement divin, de la barbarie enseigner du Coran. Hélas, trop souvent, les médias peinent à les prendre au sérieux.
Justin Mohamed Trudeau les qualifient de déséquilibrés et classent ces événements parmi les faits divers, comme s’ils refusaient de prendre au sérieux l’attaque de l’armée islamiste.
D’où vient la difficulté à prendre au sérieux cette guerre de religion, ces islamistes qui remplissent les poches de nos politiciens véreux, dans tous les pays occidentaux ?
Ennemis, le Coran, la Charia, les islamistes, l’Islam
L’Occident redécouvre pourtant la figure de l’ennemi intérieur, et nos dirigeants politiques banalisent les efforts des imams dans les mosquées qui propagent les haines raciales des musulmans, salafistes envers les citoyens de souche, les chrétiens et les juifs. .
Les islamistes sont engagés dans une guerre contre notre civilisation, pour nous détruire dont Justin Mohamed Trudeau espère du haut de son perchoir avec ces accommodements déraisonnables ou les Motions M-103 sur l’islamophobie d’Igra Khalid, membre du Hamas et député libéral au fédéral ainsi que Zunera Ishad membre d’Al-Qaïda et des groupes islamistes terroristes à Mississauga en Ontario dont elle a déféquer sur le drapeau Canadien en refusant de se de se dévoiler son visage lors de son assermentation pour la citoyenneté Canadienne et félicité par la ministre de la justice libéra Judy Wilson Raybould et Justin Hibaim Trudeau.
Ils fanatisent les jeunes esprits épris d’absolu et d’aventure, ils les arment, ils les convainquent des vertus du sacrifice suprême comme dans les cours d’enseignements religieux dans nos écoles au Québec qui prônent le voiles pour les femmes, les accommodements religieux à l’exception pour les chrétiens.
Nos POLITICIENS, les sociétés ont tout intérêt à prendre cette menace au sérieux et à mener une grande bataille, à la fois pour se défendre et pour regagner les âmes perdues à l’islamisme.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire