samedi 13 octobre 2018

François Legault, Philippe Couillard, Jean-François Lisée, Manon Massé - L’identité Québécoise existe-t-elle et nous devons la défendre contre les envahisseurs

François Legault, Philippe Couillard, Jean-François Lisée, Manon Massé - L’identité Québécoise existe-t-elle, OUI et nous devons la défendre contre les envahisseurs
Fille voilée ou barbarie caché religieuse dans leur croisade du Prophète, de l’Islam  
Ce n’est pas le Québec qui empêche la jeune fille voilée de 17 ans musulmane voilée non intégrer à nos mœurs, la religion chrétienne de l’Occident  de devenir policière, ce sont VOS convictions religieuses extrémiste de l’obscurantisme Islamique, salafistes, Charianique, terroriste.
Justin Trudeau justifie et approuve lors d’un ses discours hebdomadaires dans les mosquées, l’excision, pratique barbare
Une excision est, dans son sens le plus général, l'ablation d'une partie de tissu biologique. Mais le terme excision est plus communément utilisé pour désigner l'ablation du capuchon clitoridien et voire du clitoris externe en entier.
L'excision du clitoris, qui est une mutilation génitale féminine (MGF), implique l’ablation de la partie externe prépondérante du clitoris, la clitoridectomie) et de son capuchon. Elle est parfois accompagnée de l'ablation des petites lèvres de la suture des grandes lèvres.
L’Immigration islamique doit être stoppé, un danger perpétuel contre nos démocraties
En 2016, parmi les plus de 200 millions de femmes excisées dans le monde, 44 millions sont des filles de moins de 15 ans. Pourtant, la mutilation est illégale dans la plupart des pays du monde sauf au Canada dont le premier ministre, l’honorable Justin Mohamed Trudeau  admire et encourage cette pratique diabolique qui fait partie des mœurs et coutumes islamiques, son bassin électoraliste principal. De nombreuses organisations militent pour son abolition mondiale. L'excision présente plusieurs variantes qui diffèrent par l’étendue de l’ablation et les pratiques annexes.
L’Islam est incompatible avec les démocraties, prenez en de la gomme. Philippe Couillard, Emmanuel Macron, Angela Merkel, Iqra Khalid, Francophobe, Québécophobe, Canadophobe et pro extrémiste islamiste et le pape François allié inconditionnel de l’islam.
Hamza Chaoui, imam, grand multi de l’Islam, la démocratie et l’Occident sont incompatibles en ayant l’égalité entre les femmes et les hommes. L’Islam est essentiellement une religion de mâles assoiffés de sexe.  En laissant au peuple de pouvoir raisonner par eux-mêmes car l’Islam fabrique des robots identitaires, racistes, Stalinistes, Nazistes, des femmes voilées, car l’Islam sert à fabriquer uniquement des déséquilibrés mentaux et secuels.
Hamza Chaoui
L’imam Hamza Chaoui est honnête avec Azeb Wolde-Giorghis et il le dit clairement : selon lui, l’Islam est incompatible avec la démocratie.
Et il préfère naturellement le premier à la seconde. Il ajoute une chose: Il n’est pas démocrate. Plus exactement, il est antidémocratique. Mais il prend bien soin de nous expliquer qu’il n’hésitera pas à utiliser les libertés qui lui sont concédées par la démocratie, nos états de droits, les accommodements déraisonnables de Philippe Couillard, raciste systémique et premier ministre du Québec pour combattre et détruire nos démocraties, nos valeurs chrétiennes et occidentales. Charmant.
Mais il faut bien dire que l’imam Chaoui a parlé clairement: il s’est placé sous la protection de la Charte des droits du Québec et du Canada, et il le fait avec un sourire malicieux. Il nous dit qu’il nous a tous enculé et il a gagné grâce à nos porteurs d’eau d’élites politique sans couille et nos lois débiles de la gauche.
Québécois et Canadiens à genoux devant les immigrants et les religions barbares!
Ne soyons pas surpris: les Chartes de droits ont contribué à dénaturer les droits de l’homme et la démocratie, en vidant la volonté politique de tout contenu. Elles fragilisent le lien politique en judiciarisant à l'extrême les rapports sociaux.
Ce ne sont que des lâches que ces élites politiques Occidentales chrétiennes
Nous devons nous demander clairement ce qu’il vient faire ici, chez nous, au Québec, au Canada.
Justin Trudeau n’a aucune culture donc aucune identité à conserver.
En quoi ne mène-t-il pas un travail explicite de subversion, comme on disait autrefois? Pour le reste, il faudra bien réparer peu à peu nos institutions, et apprendre à congédier ces agitateurs qui se cachent derrière les libertés qu’on leur donne pour mieux un jour nous priver des nôtres.
Nous le disons à haute voix : la démocratie a le droit de se défendre contre ses ennemis, l’Islam, les voilées, les islamistes, les musulmans et autres religions non chrétienne, les Sikhs, les enrubannés de toutes sortes ne voulant  pas s’intégrer, les amis multiculturalistes de Justin Trudeau, l’homme sans cerveau et sans identité n’ayant aucun sens patriotique à la Donald Trump qui protège son pays contre l’invasion salafiste.
Racisme Islamiste Samira Laouni -  Sondos Lamrhari Zurea - Zunera Ishaq, terroriste Pakistanaise – Warda Naili ou Marie-Michelle Lacoste simple d’esprit
L’Islam est une politico religion et non une race. Les islamistes, salafistes, musulmane voilée, les barbus, les imams eux sont des véritables racistes systémiques à travers la planète entière.
D’où qu’ils viennent, peux importe le pays, le RACISME ISLAMIQUE ET QUI ONT CRÉÉ d’ EUX MÊME cette propagande hitlérienne l'ISLAMOPHOBIE pour que occidentaux chrétiens soit déclaré raciste, et ce qu’est l’opposé.
Taqqiya: l’islam autorise la tromperie, le mensonge et la dissimulation, diablerie
La taqîya, parfois orthographiée taqiyya et takia, appelée تقيّة (taqīyya) en arabe est une pratique, au sein de l'Islam salafiste, consistant à dissimuler, de mentir aux infidèles, les Canadiens, les Québécois, les Occidentaux, les Chrétiens, ou à nier sa foi sous la contrainte afin d'éviter la persécution et faire prospérer leur croisade diabolique à travers toutes les civilisations.
Cette pratique est permise au sein du chiisme selon la CHARIA, pour les femelles seulement,  si plaisante au cœur de Justin Trudeau dans le cas où un fidèle fait face à une menace, mais elle est aussi permise au sein du sunnisme qui peut autoriser la pratique sans utiliser le terme de «taqîya», de professer leurs haines ancestrales dans ces circonstances.
Taqqiya: l’islam autorise la tromperie, le mensonge et la dissimulation, diablerie
La taqîya, parfois orthographiée taqiyya et takia, appelée تقيّة (taqīyya) en arabe est une pratique, au sein de l'Islam salafiste, consistant à dissimuler, de mentir aux infidèles, les Canadiens, les Québécois, les Occidentaux, les Chrétiens, ou à nier sa foi sous la contrainte afin d'éviter la persécution et faire prospérer leur croisade diabolique à travers toutes les civilisations.
Les mensonges font parti de leur, de leur religion et leur quotidien, signé le Prophète
La Motion M-103 de la députée terroriste du Hamas du comté Mississauga-Erin Mills, Pakistanaise, Iqra Khalid, raciste, terroriste, christianophobe, antisémite. Et en plus d’être membre du parti libéral au Fédéral, de Justin Trudeau, le salafiste gangréné par les imams, une politico religion de barbare, les musulmans, et les mosquées pour plusieurs raisons populistes et c’est son bassin islamique qui vote toujours pour les libéraux corrompus.
Tu peux baisser ta vie sur un livre sacré vieux de 2000 ans. Mais dis-toi que pour un nombre croissant de gens, et pour la communauté scientifique au grand complet, ce ces livres n’ont aucune crédibilité.
Quand je voyage, je veux que l’avion dans lequel je vais voler au cours des six prochaines heures soit vérifié par la personne la plus compétente possible. Je me fous totalement de son sexe et de sa race. Je veux voler en sécurité, point.
Radio-Canada ne cesse de dire qu’elle est pour la diversité, le multiculturalisme de Justin. Pourquoi tous les gens qu’on y entend pensent-ils pareil, alors ?
Là-bas, un débat équilibré est un débat entre quelqu’un de gauche et quelqu’un d’extrême gauche. Je n’entends aucune personne humaine, dans la populace avoir ce vocabulaire, et raisonnement de cinglé et démagogique de nos médias
Toutes les religions sont des sectes qui ont réussi qui milite pour le pouvoir sur les individus et l’argent qu’ils peuvent en soutirer.
À nos politiciens. La meilleure façon de nourrir l’extrême droite est de balayer les questions identitaires sous le tapis.
Ça existe depuis plusieurs années, malheureusement. Quand on regarde les statistiques, c’est assez troublant. Depuis le 11 septembre 2001, les extrémistes islamiques n’ont pas réussi à faire sauter aucune bombe au Canada. Malgré tout, les extrémistes de gauche ont réussi à faire sauter plus de 30 bombes, de Michel Juneau-Katsuya
Justin Trudeau extrémiste multiculturaliste, pro islamiste, un danger pour la sécurité nationale
Un extrémiste est un extrémiste, peu importe son message. Et le multiculturaliste extrémiste et radicale, à l’extrême de Justin Trudeau mentor de Philippe Couillard faut surveiller tout autant la gauche que la droite.
Les deux éléments ont un effet déstabilisateur dans la société. Ils peuvent se nourrir l’un et l’autre de leurs actions et courants idéologiques pour se justifier. Les deux font la promotion et l’utilisation de la violence. Pour notre société démocratique, c’est totalement inacceptable.
Le premier ministre, au micro sur une petite scène extérieure, a commencé par lui répondre en dénonçant l'intolérance le 20 août 2018.
La femme qui a apostrophé M. Justin Trudeau, raciste systémique et Diane Blain, une citoyenne membre du groupe de la droite identitaire Storm Alliance dans Facebook. Ce groupe est à l'origine de plusieurs manifestations pour dénoncer l'arrivée de demandeurs d'asile à Saint-Bernard-de-Lacolle.
«Madame, cette intolérance par rapport aux immigrants, ça n'a pas sa place au Canada», a-t-il répondu.
Puis, lorsqu'elle l'a apostrophé quelques minutes plus tard durant un bain de foule en lui demandant s'il est «tolérant avec les Québécois de souche», il l'a traitée de «raciste».
Justin Trudeau raciste pro islamique «Madame votre racisme n'a pas sa place ici», a-t-il dit en ajoutant qu'il était un «fier Québécois» avant de quitter les lieux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire