lundi 29 octobre 2018

François Legault - Le Québec doit rompre avec ces culpabilisons permanentes des porteurs d’eau

François Legault - Le Québec doit rompre avec ces culpabilisons permanentes des porteurs d’eau et mettre ses culottes aucun accommodement religieux possible ou impossible




Culpabilisation islamiste propagandiste minoritaire permanente envers les Francophones du Québec
En réécoutant le discours de départ de Philippe Couillard, on comprend mieux. Aux yeux du chef démissionnaire, le risque principal au Québec est une sorte de tyrannie de la majorité.
« La majorité n’a pas tous les droits, et ceux qu’elle exerce doivent être compensés par la protection de ceux des minorités. »
Or, si les francophones sont une majorité au Québec, ils sont fortement minoritaires sur ce continent. C’est un fait.
En Arabie saoudite, au Yémen, en Irak, en Syrie, en Égypte, au Pakistan les accommodements raisonnables n’existent pas pour les chrétiens sauf les flagellations, lapidations, etc.
Ces pays de barbares non conciliant vis-à-vis les chrétiens, pape François collabo islamistes, extrémistes


Amnistie Internale et Greenpeace déclarent religieusement et hallallement que le premier ministre du Canada qui est le plus grand menteur sur la planète
Il faut d’abord et avant tout se méfier du fait qu’elle est une majorité. Et, surtout, ne jamais revendiquer pour les Québécois la protection due aux minorités car le Québec n’est pas un pays. Car ce serait céder à une « mentalité d’assiégé », « Quebec Bashing aduler par les provinces anglophones du Canada et leur média y trouvent leur argent et propagande Couillard.
« On se demande pourquoi il a tant voulu devenir premier ministre ». Il est curieux en effet celui qui veut diriger un peuple dont il se méfie et déteste tant.
Il ne semble pas penser aux âpres combats des francophones partout dans ce Dominion – y compris au Québec – pour défendre leurs droits et leurs libertés collectives, alors qu’ils étaient considérés comme des « conquis ».
Cela gâcherait une fable commode selon laquelle « Québécois, c’est notre façon d’être Canadien ».
Nos élites politiques et médias des traîtres à nos nations


Être francophone est quasiment impossible au Canada, car ce pays n’est pas bilingue mais exclusivement anglophones d’où les Francophones y sont tolérés pour l’instant a soutenu Emmanuel Macron président de la France en langue de Shakespeare car selon lui, ce traître moribond, anti nationaliste France, la France et les Français n’ont aucune culture. De même la reine de l’Europe, Angela Merkel, musulmane populiste y va de même pour les Allemands.
Notamment parce que l’État du Québec n’a pas un statut politique selon les normes de l’ONU dont Justin Trudeau se fait une joie de nous démolir sur la scène internationale, à tous les jours avec son multiculturaliste et accommodements déraisonnables mortels pour une nation à devenir
Le suicide du multiculturalisme et  lapidaire des accommodements déraisonnables de Philippe Couillard  ayant subies des lavages de cerveaux en Arabie Saoudite
Philippe Couillard le collabo raciste des minorités et des islamistes
Philippe Couillard n’avait rien trouvé de mieux que de mettre sur pied sa commission d’accablement systématique des francophones.
Car Philippe Couillard n’est pas loin de croire qu’il y a dans la culture québécoise francophone non seulement des parasites d’intolérance et de haine de l’autre, mais que l’intolérance et le rejet sont carrément systémiques.
Philippe Couillard et le parti libéral du Québec (PLQ), les haines et peur des Québécois francophones qui ne croient pas un mot qui sort de sa bouche ou de plus bas
Les francophones du Québec, la majorité dont Philippe Couillard est un enfant natif du Québec de son gouvernement ont donc pris leur place au sein de notre province


Nous, qui sommes nés Québécois, avons oublié ce que c’était qu’être Canadiens français, porteurs d’eau parlant notre « langue humiliée » entre nous et se soumettant au « Speak White » à longueur de journée.
Se replonger dans les textes de nos ancêtres canadiens-français, au moment où ils se transforment en Québécois, s’avère extrêmement utile afin de cerner la « portée existentielle » de notre condition alors que le Québécois a fini « par se taire » devant « la répétition de la réalité » qui est la sienne.
Notre gouvernement ne doit pas céder un centimètre à envahisseurs religieux
Et mos élites francophones doivent nous vendre littéralement pour parvenir à la hauteur et reconnaissances des Anglophones, et les meilleurs exemples dont Pierre Elliott Trudeau premier traître Québec, Jean Chrétien et la famille Desmarais et présentement le selfie à grande gueule Justin Trudeau sans aucune culture, et nationale multiculturel
Aucun accommodement pour les signes religieux dans les fonctions publiques et parapubliques, incluant les enseignants et les garderie d’OÙ COMMENCENT, VÉGÈTENT LES RACISTES RELIGIEUX EXTRÉMISTES, LA BASE DE L’ÉDUCATION DE L’ENFANT, les  Garderies.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire