Justin Trudeau – François Legault, Tyrannies racistes des islamiques des voilées l’arme privilégié des barbares musulmans dans leur croisade pour la conquête de l’Occident
Le voile islamique c’est une arme politique et non pas un morceau de tissus inoffensif de Justin Trudeau pour démontrer leur supériorité qui ne veut pas s’intégrer mais seulement les confrontations diaboliques, la plus efficace des intégristes musulmans.
La laïcité est alors brandie comme bouclier par les uns, même lorsqu’elle n’est pas concernée comme le problème des burkinis sur les plages. En face, elle est tordue par les islamistes, les mensonges leur sont enseignés dans le Coran et le Prophète, de la moitié de l’humanité, c'est-à-dire les femmes leurs esclaves sexuels.
Les musulman mâles ou l’islamiste mâle ne contrôlent pas leur pénis, et leurs érections, ils ont encore pire que les animaux dont la femme doit se couvrir car ce sont des prédateurs, tels que Adil Charkaoui, iman, terroriste à Montréal qui enseigne dans sa mosquée les façons d’un terroristes djihadistes islamiques.
Voyons donc son œuvre d’Adil Charkaoui, lui-même terroriste avoué de la dernière année, dont son œuvre grandiose avec Ismaël Habib terroriste présentement en prison, y est la preuve pour les prochaines années, quels sont les raisons que nous avons gardés ces merdes en sol canadien et ils se foutent de nos lois en ayant comme support nos Chartes des Droits et Libertés pour les immigrants seulement
Adil Charkaoui, imam, instructeur de terrorisme
Adil Charkaoui est le porte-parole islamique, musulman, salafiste et barbare du Canada et du Québec, Le résumé soumis par le Canada pour sa défense rappelle aussi les grandes lignes de l'enquête du SCRS contre Adil Charkaoui. Il a, affirme-t-on, participé à des camps d'entraînement d'Al-Qaïda en Afghanistan, prôné le djihad armé, discuté de la planification d'attentats, en plus d'avoir le profil d'un agent dormant. On rappelle aussi ses liens avec plusieurs Montréalais condamnés depuis pour terrorisme, dont Ahmed Ressam et Abdellah Ouzghar, Said Atmani, etc., tous des ex-membres de la cellule de Montréal.
Cette histoire d'attentat dans le métro rappelle aussi une conversation interceptée par le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) en 2000, et divulguée en 2011 par La Presse, dans laquelle Adil Charkaoui et Abousfian Abdelrazik auraient discuté d'un plan pour faire exploser un avion en plein vol d'Air France reliant Montréal à Paris.
Et aussi Adil Charkaoui avait orchestré auparavant étant membre actif d’Al-Qaïda des attentats terroristes au Maroc, en Espagne sont à son curriculum vitae. Montréal vers Paris, France. Un homme barbare don notre télévision d’État Radio-Canada, le quotidien La Presse et d’autres médias collaborent avec son œuvre, sa croisade
C’est aussi un livre politique, social et juridique. Concernant l’héritage par exemple, le Coran autorise la femme à obtenir une part équivalente à la moitié de celle d’un homme. Ce fut éminemment progressiste à l’époque de la Révélation : une ère où la femme n’avait pas d’existence juridique. En cela, le Coran fut une révolution.
Le voile, rien à voir avec la spiritualité ni la laïcité. C’est la même chose pour le voile. Les trois versets qui l’abordent vaguement n’ont jamais évoqué la spiritualité pour le voile salafiste
La femelle musulmane est perpétuel esclave, l’être inférieur
C’est un attribut vestimentaire qui a pour vocation de marquer l’infériorité d’un groupe humain, les femmes. Il n’a de raison d’être que pour hiérarchiser l’Humanité, stigmatiser et discriminer sa moitié féminine. Islam est la définition du racisme intégrale systémique, sans aucune possibilité d’intégration.
La religion n’est qu’un prétexte, un vernis posé par les intégristes pour être brandi à la société. Présenter le voile comme un signe religieux est un outrage à l’Occident de déplacer le débat du sexisme et de l’égalité des sexes vers la laïcité. Cela permet de "sanctuariser" le voile au nom de la liberté religieuse barbare.
L’image d’oppresseurs mais d’opprimés, celle de musulmanes persécutées comme les comédies dramatiques ou les romans fleuves d’Hollywood
Le voile "islamique" est pour en dissimuler le sexisme ou le racisme sexuel, dont les mâles musulmans ne contrôlent pas leurs queux
Selon les islamistes, leur voile s’adresse à toutes les musulmanes, quelle que soient leur âge et leur vie. Tout au moins, à celles qui "se respectent" et ont de la "pudeur" mais seront violer dès leur jeune enfance. Mais selon Justin Trudeau et Philippe Couillard cela fait parti de leurs coutumes et mœurs et dont la majorité chrétienne doit accepter sans argumenter.…
Le voile islamique ne représente pas un ordre religieux comme les nonnes catholiques. Elles appartiennent à un ordre religieux régi par des règles ecclésiastiques l’ordre religieux catholique (le régulier) en dehors du temps et de la société (le séculier). Et qui n’existe pas dans le Coran ou la Charia
On ne dit d’ailleurs pas d’une femme entrant dans les ordres qu’elle "met le voile" mais qu’elle le prend. "Prendre le voile" signifie entrer au couvent. Ce voile est le symbole du mariage des religieuses avec Dieu et Jésus-Christ. Et les islamistes n’ont pas de couvent.
Les islamistes n’ont jamais prescrit le voile pour des raisons spirituelles. Il ne signifie en rien un engagement religieux, ne demande pas l’abstinence sexuelle, ni la pauvreté, ni le célibat, ni de vivre en autarcie. Il n’existe pas de couvents où devraient vivre les musulmanes et dont le voile serait l’uniforme. Aucune d’entre elles ne considèrent être mariée au Prophète Mohamed ou à Dieu, un mariage spirituel dont le voile serait le symbole.
Le voile islamiste, quelle que soient sa forme et sa longueur, est uniquement prescrit pour des raisons racistes et sexistes.
Les femelles sont considérées comme des objets sexuels sources de toutes les tentations, les femmes devraient cacher leur corps, y compris leurs cheveux, le cou, les bras, etc., pour ne pas exciter la libido, les pénis islamiques. Il n’est pas question d’apprendre aux hommes à se contrôler. C’est à la femme de prendre les mesures nécessaires pour "se respecter" et ne pas être victimes de ses bourreaux potentiels dont les viols des jeunes filles sont courants. Tariq Ramadan, prédicateur, membre des Frères Musulmans et ami de Justin Trudeau en est un exemple grave en France et en justice en Suisse pour sa pédophilie.
Autrement dit, pour éviter les érections de pénis et des troubles dans la société, les femmes devraient se bâcher. La moindre mèche de cheveux qui dépasserait sera considérée comme tentatrice.
Islamistes Coran Charia problème sexuel
Toute tourne autour de la sexualité dans le Coran, de la culpabilité et du contrôle du corps des femmes. Il a été créé pour ça. Il est prescrit pour cela par les religieux dans la totalité des pays musulmans, la totalité de leurs livres et de leurs prêches. Il n’a jamais eu d’autre signification. La religion est bien un prétexte.
Or, en présence de sa famille, de son éventuel mari, d’autres femmes ou seule, une musulmane voilée l’enlève. En présence d’enfants mâles, qu’ils soient ou non de sa famille, elle se dévoile également puisqu’ils ne sont pas sexuellement actifs. En revanche, elle porte le voile lorsqu’elle risque de croiser tout homme pouvant théoriquement avoir des relations sexuelles avec elle.
Nous sommes à des années lumières loin du spirituel et du voile des nonnes, des religieuses Catholiques. Cette instrumentalisation de l’islam par les islamistes à des fins sexistes et politiques peut être vue comme une aberration théologique.
Tout d’abord, depuis quand la croix serait-elle un outil de "pudeur" réduisant la personne qui le porte à un objet sexuel devant être caché pour ne pas susciter l’excitation d’autrui ?
La croix n’a aucune fonction de régulation des rapports entre les sexes ni de chosification et d’infériorisation des femmes. Son port et sa signification concernent femmes ET non les hommes ayant peur la confrontation avec les mâles des autres religions.
En cela, revendiquer le voile comme un symbole religieux et, pire encore, faire croire que c’est une obligation religieuse pour en réalité contrôler leurs pulsions sexuelles, va à l’encontre du message originel que ces musulmans prétendent vouloir incarner. Ils sont blasphémateurs.
Voile des nonnes non imposé aux femmes laïques sous peine de mort comme dans le Coran ou la Charia
N’ayant rien en commun avec le voile des nonnes et la croix, les conséquences n’ont aussi absolument rien à voir.
Au niveau international, il n’existe aucun régime autoritaire catholique qui impose le voile des nonnes à toutes les femmes, comme c’est le cas pour le voile islamiste en Iran, en Arabie Saoudite ou avec DAESH, l’État Islamique.
Police des mœurs salafistes, barbares coraniques
Aucune police des mœurs chrétienne pour vérifier que toutes les catholiques portent bien un voile ou une croix. Il n’y a jamais eu la moindre femme égorgée par des intégristes catholiques parce qu’elle aurait refusé de porter le voile des nonnes, comme des musulmanes ont été égorgées dans les années 1990 en Algérie parce qu’elles refusaient de se voiler.
Et en conséquence es employeurs ne les veulent dans leurs usines, donc leur chômage est supérieur aux autres immigrants, car vous avez les lois de votre Dieu et non pas les lois du pays que vous envahissez.
Plus grave encore, il n’y a jamais eu de petites filles bâchées par le voile des nonnes pour les habituer au sort sexuel qui les attend. Aucun parent catholique n’a jamais imposé ce voile à sa petite fille. A-t-on déjà vu des fillettes de 4, 10, ou 14 ans se présenter à l’école couvertes du voile des nonnes ? Il n’y a jamais eu la moindre affaire de voile catholique dans aucune école française, Québécoise ou Suisse.
Les élèves chrétiens ne se sont jamais présentés à l’école avec des croix visibles de plusieurs dizaines de centimètres sur la tête ou même sur la poitrine. Ils n’ont jamais eu de difficultés non plus à les ôter ou les dissimuler sur demande des enseignants ou enseignantes. Pourquoi ? Parce que la croix est un signe religieux qui concerne la laïcité. Les voiles islamistes sont des signes sexistes, ségrégationnistes qui, s’il est enlevé par la jeune fille, serait de "l’impudeur". Mettre son voile dans son sac n’a pas la même signification ni les mêmes conséquences sexuelles que dissimuler sa petite croix sous son pull.
Le voile islamique n’est pas un uniforme religieux mais politique, une arme de destruction massive des valeurs chrétiennes occidentales
Après tout, l’important pour les islamistes est de diaboliser le corps des femmes, les réceptrices de spermatozoïdes.
Mais non, pour elles c’est le hijab et rien d’autre, car le voile est bien plus qu’un fétichisme vestimentaire masochiste, c’est une ARME. C’est un uniforme politique : s’exhiber, être reconnue, identifiée en tant que musulmane et faire la promotion de sa foi.
Justin Trudeau premier ministre intégriste du Canada comme tous les autres prédicateurs islamistes, en explique les raisons.
L’interdiction de s’habiller à l’occidental pour se distinguer n’existe dans aucun verset du Coran. Le port du voile est bien un acte politique, peu importe leurs propos.
Ce sont bien les musulmanes qui, par leurs voiles, doivent assumer la responsabilité de distinguer l’ensemble des musulmans et non pas les mâles, les barbus, les violeurs, et pédophile qui marient des jeunes filles de 6 ans.
Les hommes, eux, n’ont pas l’obligation de se différencier des "mécréants, des juifs, des chrétiens et des idolâtres".
À différence entre la dispense des hommes et l’obligation des femmes est encore plus flagrante à la plage…
L’obligation religieuse musulmane, islamiste, salafiste est bien une invention pour servir de prétexte à la lutte politique et à la promotion du sexisme mâle.
Si la femme ne porte pas de voile, qu’elle se fasse tondre ! Mais si c’est une honte pour une femme d’être tondue ou rasée, qu’elle porte un voile !
L’homme, lui, le mâle ne doit pas se voiler la tête : car il est l’image et la gloire de Dieu ; mais la femme est la gloire de l’homme. L’ENFER EST COMPOSÉ DE 80% DE FEMMES moches, ou impures selon le Coran.
Car ce n’est pas l’homme qui a été tiré de la femme, mais la femme de l’homme,
Et l’homme n’a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l’homme.
Voilà pourquoi la femme doit porter sur la tête la marque de sa dépendance, à cause des anges.
Le Coran affirme également la supériorité de l’homme sur la femme (sourate 4 verset 34).
Le racisme ne peut être accepté au nom de la "liberté religieuse".
Ne persistons plus dans cette erreur. Au nom de l’égalité entre les Êtres humains et de la lutte contre toute forme de racisme, nous ne devons jamais oublier ce que signifie réellement le voile.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire