François Legault a remporté les élections au Québec, mis la hache sur les corrupteurs multiculturalismes, les libéraux du Québec
Or hier, dès 20 h 15, le 01 octobre 2018, François Legault est devenu le premier ministre désigné et la CAQ formerait un gouvernement majoritaire, et non voilées.
Philippe Couillard est un raciste systémique, Québécophobe et Francophobe
Les longues plaintes des Québécois Francophones, Allophones et Anglophones déçus dans les dernières années avec des augmentations d’impôts et de taxes de l’ordre de 13 milliards de dollars depuis son arrivé au pouvoir avec Carlos Leitao se sont exprimée dans l’urne.
Nous devons affirmer honnêtement que le gouvernement de Philippe Couillard a malmené les Québécois Francophones blancs d’origine, majoritaire, depuis son élection en les QUALIFIANT DE RACISTES SYSTÉMIQUES en une commission BIDON dirigée par des groupes terroristes islamiques, les lobbys salafistes, religieux, et DE SON BASSIN ÉLECTORALE captif.
Gaétan Barrette, le vire-capot cherche un emploi pour ramasser les poubelles, ou éboueur dans le West Island de Montréal mais il a été rejeté car il n’a pas les qualifications requises
Un comité partial dont les résultats, les conclusions étaient pré-écrits par le premier ministre du Québec Islamique et Allophone, présidente, vice- présidente des voilées charianiques ayant pour mission la destruction du Québec en entier, tout comme Iqra Khalid, libéral terroriste de l’islamophobie, la Motion M-103 pour continuer leurs croisades des barbares à travers le Canada en entier. En fait, Philippe Couillard a malmenés et détestait, leur donnant le sentiment qu’ils n’étaient pas à la hauteur de leur premier ministre.
Gertrude Bourdon libéral, vire-capot continuera à falsifié les documents, les soumissions pour favoriser ses amis libéraux
On ne cesse de le répéter : Philippe Couillard c’est un homme à la passion froide, ayant eu des lavages de cerveaux islamiques qui ne s’identifie guère aux francophones, trop turbulents, émotifs et complexés à ses yeux. Le nationalisme québécois le rebute. Il le dédaigne et le rejette du revers de la main en nous en nous qualifiant, nous tous, comme des racistes islamophobes sur toutes les tribunes planétaires.
Sa base électorale est composée d’une écrasante majorité d’anglophones et d’allophones, excluant les francophones qui n’en peuvent plus d’ÊTRE TRAITÉ COMME DES CITOYENS DE DERNIÈRES CLASSES dans leur propre province, le Québec.
David Heurtel dorénavant travaillera dans une compagnie d’acide pour nettoyer les carrelages
Philippe Couillard s’apprêterait à créer dans la foulée d’un remaniement un secrétariat aux anglophones, pour diminuer l’importance des Francophones au Québec, le traître par excellence. Créateur d’emplois pour sa commission sur le racisme et l’islamophobie, va-t-il maintenir ces emplois réservés aux néo-Québécois ? Et pour quelles tâches s’il annule la commission ?
Les Québécois francophones ont le dos large. Ils sont aussi taiseux sous des apparences parfois de gueulards. Le ras-le-bol multiculturalisme à la Justin Trudeau à une politique dans laquelle ils ne se reconnaissaient plus. Des politiques favorables aux politiques islamistes et allophones et anglophones qui les trahissent
Un espoir identitaire pour les francophones Québécois
Même dans ses rêves les plus fous, François Legault n’aurait pu imaginer une victoire aussi renversante. Le premier ministre élu a su percevoir et incarner la volonté de changement exprimée par ses compatriotes.
François Legault se retrouve au pouvoir avec une équipe de nouveaux venus, jeunes, bien formés pour la plupart.
L’honorable François Legault, premier ministre du Québec, doit éviter les multiples pièges des immigrants, des islamistes, des Frères musulmans qui gangrènent le gouvernement fédéral depuis l’élection de Justin Mohammed Trudeau et de sa haine envers les Québécois d’origines.
Carlos Leitao, ancien ministre des finances du Québec occupera la place de trésoriers auprès des Hells Angels
François Legault est un honnête homme. Son nationalisme vivant va lui permettre de se reconnecter avec les préoccupations identitaires de la majorité francophone. Avec un appui si massif des citoyens, il n’a plus d’excuses. Il doit être à la hauteur de ses promesses. Les Québécois sauront alors lui être reconnaissants. Car ils sont avides de retrouver une sérénité collective et une fierté d’être Québécois.
Nous entrons désormais dans une nouvelle ère, celle du changement tranquille, nous nous débarrasser des multiculturalismes et des accommodements religieux déraisonnables.
Dominique Anglade et Lise Thériault anciennement ministres au Québec iront travailler pour secte dont Adil Charkaoui est l’imam qui enseigne à savoir comment devenir terroriste islamique à Montréal, qui seront enseigné à l’UQAM et à l’Université Anglophone Concordia, le terrorisme 101 dont le nom n’a pas encore été publicisé de crainte de malveillance de certains citoyens
François Legault et le Québec francophone annoncent des jours meilleurs de notre identité, des particularités historiques de la Nouvelle-France.
François Legault et le Québec francophone viennent de reprendre le contrôle de son État, le Québec francophone de nos ancêtres, de nos valeurs communes, du nationaliste Québécois même s’il s’agit d’un demi-État, non indépendant d’où le Québec Bashing y fait rage. Disons-le autrement : la majorité francophone vient de reprendre ses droits. Cette victoire est celle du NATIONALISME de centre droit, désormais la force politique dominante au Québec.
Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, roi de l’Arabie saoudite, salafiste barbare a gracieusement offert un emploi à l’Honorable Philippe Couillard, premier ministre défait du Québec comme exécuteur royal, des lapidations et des châtiments envers les femmes non voilées ou violées. Notez bien, que Monsieur Philippe Couillard aura sa place au paradis islamique et ses 78 vierges, excluant son épouse car l’enfer musulman accueille seulement de femmes.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire