dimanche 24 février 2019

Michaëlle Jean une sangsue planétaire, des assistés sociales des Riches, ou Lise Thibault ou Terry Vandale et autres

Michaëlle Jean une sangsue planétaire, une autre assisté sociale des Riches.

Lise Thibault, Terry Vandale ancien président de l’Hydro-Québec avec 600,000 dollars de retraite annuel, et compagnie à plus de 250,000 dollars par année, sa retraite de reine du Canada C’est nous qui allons payer ses dépenses princières, selon l’Organisation International de la Francophonie (OIF)
Nous les cons de contribuable avec des revenus de 20,000 dollars annuellement année dont nous devons payer les impôts ou bien c’est la prison.  Elle sa sainteté au cul Royal, se permet d’envoyer les factures à notre Gouvernement du Canada et Ottawa a accepté une offre d’achat moindre pour l’ex-appartement de Michaëlle Jean
Que sont les similarités de Michaëlle Jean, ou autres et les sangsues.
Cette sangsue gluante, et collante, pas moyen de s’en débarrasser une fois pour toute selon l’ancien premier ministre du Canada, l’Honorable Stephen Harper, un vrai patriote Canadien et Québécois car il aimait le Québec, c’est-à-dire qu’elle sucera tous les fonds publics sans aucun regret, le narcissisme tel que Justin l’islamiste Trudeau le seul être ayant la vérité d’Allah.
On trouve généralement collé aux systèmes politiques et avec des politiciens aussi véreux, tel que les voilées de la Fédération des Femmes du Québec dont la présidente est un homme, LGBT et dont le corps très souple est terminé par des ventouses, dépendamment de sa couleur, sa religion, et son sexe, lui permettant de se fixer solidement à la peau des systèmes publiques ou parapubliques pour en sucer le maximum d’argent et de gloire, selon eux. 
Cette famille des sangsues politiques est très nombreuse en espèces et en variétés, elles vivent presque toutes à l’abri de nos lois en y ayant toutes les inimitiés possibles.
Michaëlle Jean, assisté sociale demeure dans l’appartement de l’Organisation internationale de la Francophonie est situé au troisième étage du 3 rue Bosquet, à Paris,  dans le septième arrondissement avec deux chauffeurs privés pour trainer son derrière royal à travers la capitale de France, Paris, un quartier des riches huppés et un chauffeur privé pour son époux.
L’appartement de l’impératrice, comprend 10 pièces, 3600 pieds carrés ou 333 mètres, construit vers 1930, valeur estimée en 2015 par Deloitte Immobilier à 6 millions de dollars
L’Organisation internationale de la Francophonie dit que les Canadiens épongeront des dépenses de 400 000 $ pour l’aménagement de l’appartement de fonction de son ex-secrétaire générale Michaëlle Jean.
600 000 $ DE MOINS
Ottawa demandait 6,6 millions $, mais la transaction a été conclue à 6 millions de dollars.

L’Honorable Michaëlle Jean, ambassadrice gluante
Sachant qu’elle a perdue son rôle de princière à l’Organisations Internationale de la Francophonie, l’Honorable Michaëlle Jean à la suite d’une demande expresse de l’Honorable Justin Trudeau, premiers ministre musulman à la République Islamique du CANADA fera les liens entre les djihadistes qui retournerons au Canada pour y poursuivre leurs œuvres magistrales selon les principes Coraniques, et Charianiques.
L’Honorable Michaëlle Jean aura à sa disposition un budget discrétionnaire secret de 20 millions de dollars annuellement et huit chauffeurs attitrés à son service, étant ambassadrice des nouveaux citoyens musulmans au Canada ou des invités illégaux de Justin Trudeau et sur la scène internationale.
Sous la coordination du Muslim Association of Canada (MAC), l’Honorable Michaëlle Jean sera la régulatrice des excisions des fillettes et des circoncisions des garçons et des mariages, des pédophiles qui marient des fillettes de six ou sept ans.
A l’adolescence de ces garçons, l’Honorable Michaëlle Jean enseignera les bienfaits d’être un mâle et les rudiments pratiquer leur barbarie vis-à-vis les felles qui n’ont pas d’âme selon le Coran dont elle y créera une fondation islamique

mardi 19 février 2019

Justin Trudeau – Theresa May – Emmanuel Macron- Angela Merkel, les terroristes multiculturels - Shamima Begum terroriste Britannique veut retourner en Angleterre pour y poser des bombes

Justin Trudeau – Theresa May – Emmanuel Macron- Angela Merkel, les terroristes multiculturels - Shamima Begum terroriste Britannique veut retourner en Angleterre pour y poser des bombes

Shamima Begum a quitté l’Angleterre en 2015 pour rejoindre les amis terroristes musulmans, islamistes, salafistes, wassabite, pour les gloires d’Allah à l’État islamique en Syrie veut revenir vivre dans son pays natal l’Angleterre pour pouvoir continuer sa croisade pour détruire les chrétiens, et l’Occident.
« Je viens d’accoucher, je suis vraiment fatiguée, je pense que les gens devraient avoir de la compassion pour moi », a-t-elle dit à la télé. Fuck her sonate 3:01,06, le mensonge fait parti intégrale du coran, du prophète, et Shamima Begum musulmane terroriste internationale
Les  serpents islamistes, musulmans qui parcourt nos villes, nos provinces, nos pays incluant leur non-agression, et des accommodements déraisonnables pour éliminer nos valeurs et nos coutumes démocratiques
Si l’État islamique était en train de gagner la guerre au lieu de la perdre, vous pensez que cette djihadiste Shamima Begum voudrait revenir vivre parmi les mécréants, les infidèles c’est-à-dire nous les chrétiens occidentaux, Canadiens ou Québecois qu’elle déteste, qu’elle haï jusqu'à détruire notre civilisation selon les lois du Prophète et des imams barbus ou ses prédicateurs tel Tariq Ramadan pédophile et en prison en France ou en Suisse?
Ils naissent musulmans,  fabriquer des déséquilibrés mentaux et ils mourront de la même façon avec leur racisme unique sur la planète entière

Citoyenneté automatique aux terroristes islamiques
Des  djihadistes repentantes telle que Shamima Begum, il va y en avoir des milliers au cours des prochains mois qui reviendront au Canada et au Québec.
Justin Trudeau leur a promis l’immunité et la citoyenneté Canadienne à tous les terroristes musulmans incluant une rente mensuelle de $2791.00  pour féliciter ses invités incluant le passeport diplomatique. Les provinces supprimeront les services des Canadiens et Québécois pour alimenter leurs perfidies, et payer par nous contribuables infidèles.
Coran, le Prophète encourage les mensonges islamiques
Il y a deux formes de mensonges autorisées à dire aux mécréants sous certaines circonstances, la taqiya et le kitman. Ces circonstances sont typiquement celles qui servent la cause de l’islam, dans certains cas dans le but de gagner la confiance des mécréants afin de les laisser exposer leur vulnérabilité et de les vaincre.
Coran (16:106) – Ce verset montre qu’il y a des circonstances qui peuvent “pousser” un musulman à mentir.
Coran (3:28) – Ce verset demande aux musulmans de ne pas prendre les mécréants comme alliés ou amis, à moins que cela il n’y soit “contraint par un péril à redouter”.
Coran (9:3) – “… Dieu et Son Messager sont déliés de tout engagement vis-à-vis des polythéistes…” Au sujet de la dissolution des serments passés avec les païens qui restèrent à la Mecque après sa capture. Ils n’avaient rien fait de mal, mais ils furent tout de même expulsés.
Coran (40:28) – Un homme est présenté comme un croyant mais qui devait “dissimuler sa foi” parmi ceux qui n’étaient pas croyants.

Shamima Begum manipulatrice islamiste, salafiste, wahhabite tel que Boko Haram tueurs des chrétiens et esclavagistes musulmans ou Iqra Khalid députée libérale pro Hamas, et sa motion islamophobe M-103, prouvant ses racines racistes extrêmes dont elle est membre
Maintenant  que l’État Islamique sera détruit, Shamima Begum cette guerrière d’Allah se rappellera à quel point la vie qu’ils menaient dans leur ancien pays se la coulait douce en mensonges Islamophiles, christianophobes incluant leurs lobbys et association islamique qui gangrènent nos gouvernements, et médias.
Et ils vont vouloir revenir, afin de profiter de notre système de DROIT  et Shamima Begum quelle voulait détruire à tout prix. Ces gens dans les mosquées et continueront à se moquer et continuer par ces inhumains, barbares, à tous les jours avec les applaudissements de notre selfie à Ottawa.

Justin Trudeau, Emmanuel Macron, Angela Merkel  exigent de la compassion de la part des citoyens respectables de nos pays respectifs, les infidèles ?
Elle était où, sa compassion Shamima Begum, quand ils décapitent des homosexuels. ; Quand  Shamima Begum décapitait leurs ennemis et quand ils transformaient leurs captives ou captifs, en esclaves sexuelles, ou mutiler les chrétiens, et détruisent les monuments chrétiens et aussi en martyrisaient, terrorisant d’autres musulmans dans plusieurs pays ?
La djihadiste Shamima Begum, criminel, terroriste, extrémiste, Coraniste, Charianique veut revenir en Angleterre n’a jamais éprouvé le moindre regret d’être partie mener la Guerre sainte.
Shamima Begum « Quand j’ai vu ma première tête coupée, ça ne m’a rien fait du tout », a-t-elle dit, souriant et applaudit pour continuer sa croisade salafiste.
Shamima Begum a quitté l’Angleterre en 2015 pour rejoindre les amis terroristes musulmans Et l’Occident devrait l’accueillir à bras ouverts cette, cette merde musulmane ou islamique?

Nous devons évacuer la merde de nos toilettes religieuses.
Qui nous dit qu’elle, Shamima Begum n’est pas encore plus radicale qu’elle ne l’était il y a quatre ans, les mensonges font partis de leurs coutumes et tradition décrit par le Prophète lui-même, les mensonges envers les infidèles?
Shamima Begum a acquis des expériences avec l’État Islamique.
Elle est partie en amateur et elle revient en professionnelle du terrorisme en Londres en paiera le prix lors d’une attaque.
On l’a formée, entraînée, comme les soldats dans les armées et Shamima Begum  a adoré à savoir comment tuer les infidèles ou musulmans, comment manipuler des armes, comment fabriquer des bombes. Justin Trudeau mettra l’arsenal de l’armée à sa disposition pour continuer à fabriquer des explosifs.

L’Occident est-il suicidaire à ce point ?
On ne peut pas tolérer des gens qui ne nous tolèrent pas ne s’intègrent pas. Tout comme on ne peut pas protéger les droits d’individus qui, s’ils prenaient le pouvoir, s'empressèrent d’enlever les droits à tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
Contre les extrémistes religieux, Shamima Begum, l’Occident se bat une main attachée dans le dos. Toi, tu dois les respecter alors qu’ils ne te respectent pas.
Tu dois protéger leur liberté alors qu’ils rêvent de supprimer la tienne.
Tu dois respecter leur différence alors qu’ils souhaitent bâtir un monde où tous les gens pensent pareil et prient Allah, à la mosquée de Québec d’où Justin prononce son discours salafiste.
Nous sommes obligés de respecter les droits démocratiques de gens qui utilisent la démocratie pour détruire notre propre démocratie !
Nous ne voulons de ce déchet Shamima Begum sur nos territoires qu’elle demeure avec ses amis terroristes en Syrie
«Je viens d’accoucher, donc je suis vraiment fatiguée» on s’en fout  éperdument car son bébé deviendra comme elle, Shamima Begum terroriste musulmane une islamiste, salafiste, terroriste, menteuse.

NO WAY, Jamais négocié avec le diable musulman
Le chef du service de renseignement extérieur britannique (MI6), Alex Younger, a estimé cette semaine que les personnes ayant rejoint l’État Islamique (EI) «ont probablement acquis des compétences et des relations qui les rendent  dangereux et habiles dans leurs terreurs».
Quelle meurt pour Allah ce que prescrit le Coran
Le ministre britannique de l’Intérieur, Sajid Javid, a publié une tribune dans le Sunday Times intitulée «Si vous fuyez pour rejoindre l’État islamique, j’utiliserai tous mes pouvoirs pour vous empêcher de revenir».
«Ma priorité est d’assurer la sécurité du pays - et je ne laisserai rien la compromettre», a-t-il affirmé. «Les décisions que nous pouvons prendre incluent d’interdire l’accès au Royaume-Uni à des non-Britanniques, ainsi que retirer la citoyenneté britannique à des individus dangereux».
«C’est une question de droit international», a-t-il déclaré à la BBC. «Nous devons nous préoccuper de la santé de ce bébé qui est né inhumain, musulman, terroriste à venir»,

«Droit fondamental de revenir»
Samedi, le président américain Donald Trump a appelé les pays européens, au premier rang desquels le Royaume-Uni, ainsi que la France et l’Allemagne, à «reprendre plus de 800 combattants de l’État Islamique (EI) capturés en Syrie «afin de les traduire en justice».
En France, le secrétaire d’État à l’Intérieur, Laurent Nunez, a déclaré dimanche «avoir la faiblesse de considérer que ces gens-là doivent être jugés là où ils ont commis leurs exactions». Il a annoncé que la France avait déjà «accueilli près de 270 adultes» de retour de Syrie depuis le début du conflit.
En Allemagne, une source au sein du ministère allemand des Affaires étrangères a souligné que «tous les citoyens allemands ont le droit fondamental de revenir en Allemagne».
Le Canada mêlé à ce scandale
Le Canada s’est retrouvé mêlé à un imbroglio international jeudi lorsqu’il a été révélé qu’un supposé espion à la solde du pays aurait aidé des adolescentes britanniques à rejoindre l’État Islamique en Syrie, pays de la liberté.​
Cette histoire qui frappe l’imaginaire remonte à la mi-février. Trois adolescentes britanniques âgées de 15 et 16 ans ont quitté Londres pour s’envoler vers Istanbul, en Turquie, avant de rejoindre les rangs de l’État islamique (EI) en Syrie voisine. Kadiza Sultana, Shamima Begum et Amira Abase
Or, il s’agirait d’un agent des Services canadiens du renseignement de sécurité (SCRS), selon certains médias turcs.
Au prochain scrutin fédéral votez conservateur

samedi 9 février 2019

Pape François foule le sol des Emirats arabes unis, pays salafistes, soyez aux aguets de leurs Tromperies Coraniques

Pape François aux Emirats Arabes Unis, pays salafistes, musulmans, extrémistes.

Soyez vigilant, aux aguets constamment leurs tromperies n’ont aucune limite dans la croisade du Prophète d’envahir la planète.  Fallacieux ces islamistes à nouveau, dans leur poche le Pape François serait un exploit pour la gloire de Jésus-Christ, miséricordieux,.
Tombé dans les poches des frères musulmans à la conquête de la planète, pour des discussions religions et l’élimination du catholicisme, tout est dit, et tout est accompli par ces barbares, la quadrature du cercle.
Pape François en terres musulmane, salafistes, islamiques et racistes
Le souverain pontife est arrivé dimanche le 03 février 2019 à Abou Dhabi et premier chef de l’Eglise catholique à fouler le sol de la péninsule Arabique, berceau de l’islam, pays barbare salafiste wahhabite.
Espérons que le Pape François pourra changer leurs coutumes ancestrales et leurs habitudes barbares avec leurs guerres fratricides, Sunnites et Chiites.
Pape François affirmant se rendre aux Emirats « comme un frère pour écrire ensemble une page de dialogue et parcourir ensemble les chemins de paix. Priez pour moi pour ne pas tomber dans les panneaux des mensonges du Coran, Charia, et droit des femmes tel qu’en Arabie saoudite ! ».
Dimanche, des fidèles se sont pressés sous une pluie inhabituelle aux abords de la cathédrale Saint-Joseph d’Abou Dhabi, décorée aux couleurs du Vatican et des Emirats, pour obtenir les derniers billets de la messe papale de mardi, présentée comme le plus grand rassemblement dans le pays, avec plus de 130 000 fidèles pour la  paix dit-il.

 
Arabie saoudite interdiction d’église chrétiennes, point à ligne.
En Arabie saoudite aucune église chrétienne ou synagogue y est autorisé par le pays salafiste, wahhabite qui  nous les envoies en colonisateurs pour nous envahir et voilée de leurs mensonges sur les territoires occidentaux.
La répression des opposants
Environ un million de catholiques, des travailleurs asiatiques pour la plupart, vivent aux Emirats, pays dont la population est composée à plus de 85 % d’expatriés, qui peuvent pratiquer leur religion dans huit églises.
Les Emirats ont toujours cherché à projeter l’image d’un pays ouvert et tolérant, même si ce pays pratique une politique de « tolérance zéro » à l’égard de toute dissidence, tu Nais Musulman et tu Meurs musulman,  bien, nous chercherons et nous tuerons selon les principes fondamentaux du Coran et de la Charia, dont Justin Trudeau veut implanter au Canada, lui qui ne fréquente seulement ces lieux religieux, et aucune autre religion, dans les mosquées ssis sur le sol et mange nu pied par terre comme les chiens avec leur bol de nourriture, et  on te trouveras peu importe le continent que tu auras choisi pour te cacher et on te tueras.

Parler des quatre côtés de la bouche simultanément pour ces salafistes car le mensonge est leur.
En dépit de ses affirmations sur la tolérance, le gouvernement émirati n’a montré aucun intérêt réel pour améliorer son bilan
Au Yémen, une trêve entre le pouvoir, soutenu par Ryad et Abou Dhabi, et les rebelles,  en guerre contre les chrétiens et les juifs, de leurs croisades du Prophète depuis 1, 500 ans en Occident dont le Canada et que le selfie Justin Trudeau propulse vers de l’avant  pour détruire unilatéralement nos les coutumes et mœurs du Canada et du Québec, pays chrétiens

Attention, menace caché islamique, le mensonge est leur premier atout principal, Igra Khalid, député libéral à Ottawa
Le prophète, le Coran, la Charia, l’islamophobie  propagent leurs mensonges internationalement avec les complicités de nos médias gauchistes et libéraux, Tariq Ramadan, prophète pédophile  en marge de ses procès en France et en Suisse, ami de Justin Trudeau et du gouvernement du parti libéral du Canada (PLC)
Attention pape François considérant votre amour pour les êtres humains pour leur bonheur et acheminement dans leur vie, les diables islamiques, musulmans, salafistes ont une multitude de visages
Aucune rébellion politique ou idéologique ne sont autorisés par le prince héritier Mohammed ben Salmane Al Saoud qui a fait déchiqueté à Istanbul, en Turquie à  l’ambassade de l’Arabie saoudite un dissident saoudien

L’Arabie saoudite le pays de la démocratie incarné selon Justin Trudeau et philippe Couillard ancien premier ministre du Québec
Jamal Khashoggi, journaliste, assassiné dont Donald Trump a immédiatement rejeté toute raison ou accusation concernant cet assassinat commandé directement par le prince héritier de l’Arabie saoudite de mêmes que tous les présidents ou premiers ministres des pays occidentaux, dont la Chine et la Russie ne sont pas en restes ferment les yeux.
L’unique raison,  de vendre des armes ou, avion, produits chimiques ou toutes les autres pouvant tuer les humains selon le Prophète pour détruire, à ce barbare dégénéré, islamistes, musulmans et de soumettre son peuple à avec des répressions militaires et y créant peurs et famine du peuple et de continuer ses guerres entre les chiites et sunnites, dans les autres pays du Golf apportant des plusieurs milliards de dollars à nos pays soit disant civilisé

Des ententes internationales entre occidentaux et les barbares de ces pays musulmans
Aucune remise en questions des politiques islamiques de cs pays arriéré mais allié inconditionnel avec les ÉTats- Unis selon une entente de cinquante ans signé par Bill Clinton, ancien président islamiste à la Maison Blanche, et que les ÉTats-Unis les protègera militairement et en réciprocité, l’Arabie saoudite fournira tous les besoins en pétrole les État-Unis.  Première entente de cinquante ans a été signé par Dwight D. Eisenhower, président, après la deuxième guerre mondiale pour alimenter la machine de guerre américaine
Les tromperies islamistes, musulmanes éliminerons l’Occident chrétien entier

Taqqiya: l’islam autorise la tromperie, le mensonge et la dissimulation, diablerie
La taqîya, parfois orthographiée taqiyya et takia, appelée تقيّة (taqīyya) en arabe est une pratique, au sein de l'Islam salafiste, consistant à dissimuler, de mentir aux infidèles, les Canadiens, les Québécois, les Occidentaux, les Chrétiens, ou à nier sa foi sous la contrainte afin d'éviter la persécution et faire prospérer leur croisade diabolique à travers toutes les civilisations.
Cette pratique est permise au sein du chiisme selon la CHARIA, pour les femelles seulement,  si plaisante au cœur de Justin Trudeau dans le cas où un fidèle fait face à une menace, mais elle est aussi permise au sein du sunnisme qui peut autoriser la pratique sans utiliser le terme de «taqîya», de professer leurs haines ancestrales dans ces circonstances.
Taqqiya: l’islam autorise la tromperie, le mensonge et la dissimulation, diablerie
Au sein de certains milieux minoritaires, la tâqîya peut également avoir une dimension supplémentaire en tant que moyen stratégique de dissimuler sa foi dans un contexte de conquête.
C'est le cas notamment de groupes djihadistes extrémistes tels qu'Al-Qaïda, l'État islamique, le Muslim Association of Canada (MAC) association terroriste au Canada, les Frère musulmans, le Hamas, Igra Khalid, en Ontario, Canada, les réfugiés venant des pays islamiques, députés et ministres déguisés libéraux ou d’autres partis politiques dans leurs croisades Islamophiles coraniques et au Québec à travers les accommodements déraisonnables et injustifiables. .

Le Coran encourage la tromperie, les mensonges donc quand pouvons-nous savoir s’ils leurs dénonciateurs nous disent la vérité, ils sont comme les politiciens
L’Islam : la «tromperie religieuse», (al Taqqiya). Ce principe encourage les musulmans à tromper des non-musulmans, NOUS OCCIDENTAUX, NOUS LES INFIDÈLES pour faire avancer la cause de l’Islam. Les groupes musulmans aujourd’hui en occident utilisent la dissimulation et l’omission pour donner l’impression que l’islam est une «religion de paix», ce qui est une fiction totalement faux DONT Radio-Canada et CBC essaient de nous enfoncer dans nos gorges.
La «tromperie» trouve son origine dans le coran. La sourate 3:28 dit bien qu’un croyant «ne doit pas prendre pour alliés des infidèles» …à moins que ce soit pour «se protéger d’eux».
«Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles, sauf pour se protéger d’eux….» «Nous leur sourions par devant, mais par derrière, nous les maudissons..»
L’islam est une religion et un système politique malsain et diabolique qui dicte que l’on doit faire la guerre aux mécréants jusqu’à ce qu’ils se convertissent ou se soumettent.
Et c’est ainsi que les terroristes musulmans de par le monde justifient leurs actes, et cette justification est basée sur des éléments centraux de la tradition islamique barbare.
En accord avec la doctrine islamique de la Taqqiya, le «mensonge pieux».

Le Prophète Mohamed a dit : « Les croisades islamique ne sont que tromperie».
En général mentir n’est pas permis en islam. Mais à la différence d’autres religions, il y a certaines circonstances dans lesquelles un musulman peut mentir et où c’est considéré comme acceptable, voire même encouragé. Ils mentent toujours. Ce concept est appelé «al Taqqiya».
Al Taqqiya signifie «dissimulation perceptrice préventive» façonné la vérité comme les politiciens mais de façons à détruire les autres religions, les gens, les peuples comme le raciste systémique Philippe Couillard ancien premier ministre du Québec, du parti libéral du Québec (PLQ). Un musulman est autorisé à mentir pour se sauvegarder d’un mal qui pourrait lui arriver, à lui ou à l’islam.
Lorsque quelqu’un musulman, un islamiste, un député libéral musulman à Ottawa, Iqra Khalid, est sous pression, il peut mentir afin de protéger la religion. Ça vient du Coran chapitre III verset 28 et chapitre XVI, verset 106.
Abdullah Al-ARABY : Il y a certaines clauses pour le mensonge. Ainsi, un musulman peut mentir pour la cause de l’islam, ou bien pour déstabiliser un pays facilement comme le Canada insouciant.
Le prophète Mahomet lui-même ordonna à des gens de mentir. Lorsque des gens à qui il avait ordonné d’aller tuer quelqu’un lui dirent «Nous ne saurions pas le tuer si nous ne lui mentons pas», il leur répondit : «D’accord, c’est bon, mentez» comme l’a fait Omar Khadr.
l’Envoyé d’Allah le prophète Mohammed a dit: «Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-‘Achraf (…) ?» Muhammad ibn Maslama frère des Bani Abdul-Ashal répondit «Ô Envoyé d’Allah je peux m’en occuper; veux-tu que je le tue?»
«Certes oui, si tu peux» répliqua le Prophète.
(…) Muhammad dit: «Ô Envoyé de Dieu nous aurons à raconter des mensonges».
Il répondit «Dites ce que vous voulez, vous êtes libres en la matière».
Le monde en est témoin presque tous les jours, des dirigeants arabes disent une chose aux Occidentaux et exactement l’opposé à leurs coreligionnaires musulmans. Il est difficile pour la plupart d’entre nous de comprendre l’éthique islamique dualiste. Ils peuvent dire une chose, par exemple des négociations de «paix» avec les Israéliens, et l’opposé aux djihadistes.
Le prophète Mahomet a encouragé la tromperie des kafirs et le Coran fait écho à ces sentiments.

Mais pour les apologistes de l’islam, l’islam est seulement une religion et un chef religieux islamique ne saurait jamais nous mentir. Ils ne voient pas que l’islam politique n’a pas de signification honorable, et ils n’ont pas de compréhension de la dualité de l’islam politique/religieux.