Pape François aux Emirats Arabes Unis, pays salafistes, musulmans, extrémistes.
Soyez vigilant, aux aguets constamment leurs tromperies n’ont aucune limite dans la croisade du Prophète d’envahir la planète. Fallacieux ces islamistes à nouveau, dans leur poche le Pape François serait un exploit pour la gloire de Jésus-Christ, miséricordieux,.
Tombé dans les poches des frères musulmans à la conquête de la planète, pour des discussions religions et l’élimination du catholicisme, tout est dit, et tout est accompli par ces barbares, la quadrature du cercle.
Pape François en terres musulmane, salafistes, islamiques et racistes
Le souverain pontife est arrivé dimanche le 03 février 2019 à Abou Dhabi et premier chef de l’Eglise catholique à fouler le sol de la péninsule Arabique, berceau de l’islam, pays barbare salafiste wahhabite.
Espérons que le Pape François pourra changer leurs coutumes ancestrales et leurs habitudes barbares avec leurs guerres fratricides, Sunnites et Chiites.
Pape François affirmant se rendre aux Emirats « comme un frère pour écrire ensemble une page de dialogue et parcourir ensemble les chemins de paix. Priez pour moi pour ne pas tomber dans les panneaux des mensonges du Coran, Charia, et droit des femmes tel qu’en Arabie saoudite ! ».
Dimanche, des fidèles se sont pressés sous une pluie inhabituelle aux abords de la cathédrale Saint-Joseph d’Abou Dhabi, décorée aux couleurs du Vatican et des Emirats, pour obtenir les derniers billets de la messe papale de mardi, présentée comme le plus grand rassemblement dans le pays, avec plus de 130 000 fidèles pour la paix dit-il.
Arabie saoudite interdiction d’église chrétiennes, point à ligne.
En Arabie saoudite aucune église chrétienne ou synagogue y est autorisé par le pays salafiste, wahhabite qui nous les envoies en colonisateurs pour nous envahir et voilée de leurs mensonges sur les territoires occidentaux.
La répression des opposants
Environ un million de catholiques, des travailleurs asiatiques pour la plupart, vivent aux Emirats, pays dont la population est composée à plus de 85 % d’expatriés, qui peuvent pratiquer leur religion dans huit églises.
Les Emirats ont toujours cherché à projeter l’image d’un pays ouvert et tolérant, même si ce pays pratique une politique de « tolérance zéro » à l’égard de toute dissidence, tu Nais Musulman et tu Meurs musulman, bien, nous chercherons et nous tuerons selon les principes fondamentaux du Coran et de la Charia, dont Justin Trudeau veut implanter au Canada, lui qui ne fréquente seulement ces lieux religieux, et aucune autre religion, dans les mosquées ssis sur le sol et mange nu pied par terre comme les chiens avec leur bol de nourriture, et on te trouveras peu importe le continent que tu auras choisi pour te cacher et on te tueras.
Parler des quatre côtés de la bouche simultanément pour ces salafistes car le mensonge est leur.
En dépit de ses affirmations sur la tolérance, le gouvernement émirati n’a montré aucun intérêt réel pour améliorer son bilan
Au Yémen, une trêve entre le pouvoir, soutenu par Ryad et Abou Dhabi, et les rebelles, en guerre contre les chrétiens et les juifs, de leurs croisades du Prophète depuis 1, 500 ans en Occident dont le Canada et que le selfie Justin Trudeau propulse vers de l’avant pour détruire unilatéralement nos les coutumes et mœurs du Canada et du Québec, pays chrétiens
Attention, menace caché islamique, le mensonge est leur premier atout principal, Igra Khalid, député libéral à Ottawa
Le prophète, le Coran, la Charia, l’islamophobie propagent leurs mensonges internationalement avec les complicités de nos médias gauchistes et libéraux, Tariq Ramadan, prophète pédophile en marge de ses procès en France et en Suisse, ami de Justin Trudeau et du gouvernement du parti libéral du Canada (PLC)
Attention pape François considérant votre amour pour les êtres humains pour leur bonheur et acheminement dans leur vie, les diables islamiques, musulmans, salafistes ont une multitude de visages
Aucune rébellion politique ou idéologique ne sont autorisés par le prince héritier Mohammed ben Salmane Al Saoud qui a fait déchiqueté à Istanbul, en Turquie à l’ambassade de l’Arabie saoudite un dissident saoudien
L’Arabie saoudite le pays de la démocratie incarné selon Justin Trudeau et philippe Couillard ancien premier ministre du Québec
Jamal Khashoggi, journaliste, assassiné dont Donald Trump a immédiatement rejeté toute raison ou accusation concernant cet assassinat commandé directement par le prince héritier de l’Arabie saoudite de mêmes que tous les présidents ou premiers ministres des pays occidentaux, dont la Chine et la Russie ne sont pas en restes ferment les yeux.
L’unique raison, de vendre des armes ou, avion, produits chimiques ou toutes les autres pouvant tuer les humains selon le Prophète pour détruire, à ce barbare dégénéré, islamistes, musulmans et de soumettre son peuple à avec des répressions militaires et y créant peurs et famine du peuple et de continuer ses guerres entre les chiites et sunnites, dans les autres pays du Golf apportant des plusieurs milliards de dollars à nos pays soit disant civilisé
Des ententes internationales entre occidentaux et les barbares de ces pays musulmans
Aucune remise en questions des politiques islamiques de cs pays arriéré mais allié inconditionnel avec les ÉTats- Unis selon une entente de cinquante ans signé par Bill Clinton, ancien président islamiste à la Maison Blanche, et que les ÉTats-Unis les protègera militairement et en réciprocité, l’Arabie saoudite fournira tous les besoins en pétrole les État-Unis. Première entente de cinquante ans a été signé par Dwight D. Eisenhower, président, après la deuxième guerre mondiale pour alimenter la machine de guerre américaine
Les tromperies islamistes, musulmanes éliminerons l’Occident chrétien entier
Taqqiya: l’islam autorise la tromperie, le mensonge et la dissimulation, diablerie
La taqîya, parfois orthographiée taqiyya et takia, appelée تقيّة (taqīyya) en arabe est une pratique, au sein de l'Islam salafiste, consistant à dissimuler, de mentir aux infidèles, les Canadiens, les Québécois, les Occidentaux, les Chrétiens, ou à nier sa foi sous la contrainte afin d'éviter la persécution et faire prospérer leur croisade diabolique à travers toutes les civilisations.
Cette pratique est permise au sein du chiisme selon la CHARIA, pour les femelles seulement, si plaisante au cœur de Justin Trudeau dans le cas où un fidèle fait face à une menace, mais elle est aussi permise au sein du sunnisme qui peut autoriser la pratique sans utiliser le terme de «taqîya», de professer leurs haines ancestrales dans ces circonstances.
Taqqiya: l’islam autorise la tromperie, le mensonge et la dissimulation, diablerie
Au sein de certains milieux minoritaires, la tâqîya peut également avoir une dimension supplémentaire en tant que moyen stratégique de dissimuler sa foi dans un contexte de conquête.
C'est le cas notamment de groupes djihadistes extrémistes tels qu'Al-Qaïda, l'État islamique, le Muslim Association of Canada (MAC) association terroriste au Canada, les Frère musulmans, le Hamas, Igra Khalid, en Ontario, Canada, les réfugiés venant des pays islamiques, députés et ministres déguisés libéraux ou d’autres partis politiques dans leurs croisades Islamophiles coraniques et au Québec à travers les accommodements déraisonnables et injustifiables. .
Le Coran encourage la tromperie, les mensonges donc quand pouvons-nous savoir s’ils leurs dénonciateurs nous disent la vérité, ils sont comme les politiciens
L’Islam : la «tromperie religieuse», (al Taqqiya). Ce principe encourage les musulmans à tromper des non-musulmans, NOUS OCCIDENTAUX, NOUS LES INFIDÈLES pour faire avancer la cause de l’Islam. Les groupes musulmans aujourd’hui en occident utilisent la dissimulation et l’omission pour donner l’impression que l’islam est une «religion de paix», ce qui est une fiction totalement faux DONT Radio-Canada et CBC essaient de nous enfoncer dans nos gorges.
La «tromperie» trouve son origine dans le coran. La sourate 3:28 dit bien qu’un croyant «ne doit pas prendre pour alliés des infidèles» …à moins que ce soit pour «se protéger d’eux».
«Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles, sauf pour se protéger d’eux….» «Nous leur sourions par devant, mais par derrière, nous les maudissons..»
L’islam est une religion et un système politique malsain et diabolique qui dicte que l’on doit faire la guerre aux mécréants jusqu’à ce qu’ils se convertissent ou se soumettent.
Et c’est ainsi que les terroristes musulmans de par le monde justifient leurs actes, et cette justification est basée sur des éléments centraux de la tradition islamique barbare.
En accord avec la doctrine islamique de la Taqqiya, le «mensonge pieux».
Le Prophète Mohamed a dit : « Les croisades islamique ne sont que tromperie».
En général mentir n’est pas permis en islam. Mais à la différence d’autres religions, il y a certaines circonstances dans lesquelles un musulman peut mentir et où c’est considéré comme acceptable, voire même encouragé. Ils mentent toujours. Ce concept est appelé «al Taqqiya».
Al Taqqiya signifie «dissimulation perceptrice préventive» façonné la vérité comme les politiciens mais de façons à détruire les autres religions, les gens, les peuples comme le raciste systémique Philippe Couillard ancien premier ministre du Québec, du parti libéral du Québec (PLQ). Un musulman est autorisé à mentir pour se sauvegarder d’un mal qui pourrait lui arriver, à lui ou à l’islam.
Lorsque quelqu’un musulman, un islamiste, un député libéral musulman à Ottawa, Iqra Khalid, est sous pression, il peut mentir afin de protéger la religion. Ça vient du Coran chapitre III verset 28 et chapitre XVI, verset 106.
Abdullah Al-ARABY : Il y a certaines clauses pour le mensonge. Ainsi, un musulman peut mentir pour la cause de l’islam, ou bien pour déstabiliser un pays facilement comme le Canada insouciant.
Le prophète Mahomet lui-même ordonna à des gens de mentir. Lorsque des gens à qui il avait ordonné d’aller tuer quelqu’un lui dirent «Nous ne saurions pas le tuer si nous ne lui mentons pas», il leur répondit : «D’accord, c’est bon, mentez» comme l’a fait Omar Khadr.
l’Envoyé d’Allah le prophète Mohammed a dit: «Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-‘Achraf (…) ?» Muhammad ibn Maslama frère des Bani Abdul-Ashal répondit «Ô Envoyé d’Allah je peux m’en occuper; veux-tu que je le tue?»
«Certes oui, si tu peux» répliqua le Prophète.
(…) Muhammad dit: «Ô Envoyé de Dieu nous aurons à raconter des mensonges».
Il répondit «Dites ce que vous voulez, vous êtes libres en la matière».
Le monde en est témoin presque tous les jours, des dirigeants arabes disent une chose aux Occidentaux et exactement l’opposé à leurs coreligionnaires musulmans. Il est difficile pour la plupart d’entre nous de comprendre l’éthique islamique dualiste. Ils peuvent dire une chose, par exemple des négociations de «paix» avec les Israéliens, et l’opposé aux djihadistes.
Le prophète Mahomet a encouragé la tromperie des kafirs et le Coran fait écho à ces sentiments.
Mais pour les apologistes de l’islam, l’islam est seulement une religion et un chef religieux islamique ne saurait jamais nous mentir. Ils ne voient pas que l’islam politique n’a pas de signification honorable, et ils n’ont pas de compréhension de la dualité de l’islam politique/religieux.