mardi 19 février 2019

Justin Trudeau – Theresa May – Emmanuel Macron- Angela Merkel, les terroristes multiculturels - Shamima Begum terroriste Britannique veut retourner en Angleterre pour y poser des bombes

Justin Trudeau – Theresa May – Emmanuel Macron- Angela Merkel, les terroristes multiculturels - Shamima Begum terroriste Britannique veut retourner en Angleterre pour y poser des bombes

Shamima Begum a quitté l’Angleterre en 2015 pour rejoindre les amis terroristes musulmans, islamistes, salafistes, wassabite, pour les gloires d’Allah à l’État islamique en Syrie veut revenir vivre dans son pays natal l’Angleterre pour pouvoir continuer sa croisade pour détruire les chrétiens, et l’Occident.
« Je viens d’accoucher, je suis vraiment fatiguée, je pense que les gens devraient avoir de la compassion pour moi », a-t-elle dit à la télé. Fuck her sonate 3:01,06, le mensonge fait parti intégrale du coran, du prophète, et Shamima Begum musulmane terroriste internationale
Les  serpents islamistes, musulmans qui parcourt nos villes, nos provinces, nos pays incluant leur non-agression, et des accommodements déraisonnables pour éliminer nos valeurs et nos coutumes démocratiques
Si l’État islamique était en train de gagner la guerre au lieu de la perdre, vous pensez que cette djihadiste Shamima Begum voudrait revenir vivre parmi les mécréants, les infidèles c’est-à-dire nous les chrétiens occidentaux, Canadiens ou Québecois qu’elle déteste, qu’elle haï jusqu'à détruire notre civilisation selon les lois du Prophète et des imams barbus ou ses prédicateurs tel Tariq Ramadan pédophile et en prison en France ou en Suisse?
Ils naissent musulmans,  fabriquer des déséquilibrés mentaux et ils mourront de la même façon avec leur racisme unique sur la planète entière

Citoyenneté automatique aux terroristes islamiques
Des  djihadistes repentantes telle que Shamima Begum, il va y en avoir des milliers au cours des prochains mois qui reviendront au Canada et au Québec.
Justin Trudeau leur a promis l’immunité et la citoyenneté Canadienne à tous les terroristes musulmans incluant une rente mensuelle de $2791.00  pour féliciter ses invités incluant le passeport diplomatique. Les provinces supprimeront les services des Canadiens et Québécois pour alimenter leurs perfidies, et payer par nous contribuables infidèles.
Coran, le Prophète encourage les mensonges islamiques
Il y a deux formes de mensonges autorisées à dire aux mécréants sous certaines circonstances, la taqiya et le kitman. Ces circonstances sont typiquement celles qui servent la cause de l’islam, dans certains cas dans le but de gagner la confiance des mécréants afin de les laisser exposer leur vulnérabilité et de les vaincre.
Coran (16:106) – Ce verset montre qu’il y a des circonstances qui peuvent “pousser” un musulman à mentir.
Coran (3:28) – Ce verset demande aux musulmans de ne pas prendre les mécréants comme alliés ou amis, à moins que cela il n’y soit “contraint par un péril à redouter”.
Coran (9:3) – “… Dieu et Son Messager sont déliés de tout engagement vis-à-vis des polythéistes…” Au sujet de la dissolution des serments passés avec les païens qui restèrent à la Mecque après sa capture. Ils n’avaient rien fait de mal, mais ils furent tout de même expulsés.
Coran (40:28) – Un homme est présenté comme un croyant mais qui devait “dissimuler sa foi” parmi ceux qui n’étaient pas croyants.

Shamima Begum manipulatrice islamiste, salafiste, wahhabite tel que Boko Haram tueurs des chrétiens et esclavagistes musulmans ou Iqra Khalid députée libérale pro Hamas, et sa motion islamophobe M-103, prouvant ses racines racistes extrêmes dont elle est membre
Maintenant  que l’État Islamique sera détruit, Shamima Begum cette guerrière d’Allah se rappellera à quel point la vie qu’ils menaient dans leur ancien pays se la coulait douce en mensonges Islamophiles, christianophobes incluant leurs lobbys et association islamique qui gangrènent nos gouvernements, et médias.
Et ils vont vouloir revenir, afin de profiter de notre système de DROIT  et Shamima Begum quelle voulait détruire à tout prix. Ces gens dans les mosquées et continueront à se moquer et continuer par ces inhumains, barbares, à tous les jours avec les applaudissements de notre selfie à Ottawa.

Justin Trudeau, Emmanuel Macron, Angela Merkel  exigent de la compassion de la part des citoyens respectables de nos pays respectifs, les infidèles ?
Elle était où, sa compassion Shamima Begum, quand ils décapitent des homosexuels. ; Quand  Shamima Begum décapitait leurs ennemis et quand ils transformaient leurs captives ou captifs, en esclaves sexuelles, ou mutiler les chrétiens, et détruisent les monuments chrétiens et aussi en martyrisaient, terrorisant d’autres musulmans dans plusieurs pays ?
La djihadiste Shamima Begum, criminel, terroriste, extrémiste, Coraniste, Charianique veut revenir en Angleterre n’a jamais éprouvé le moindre regret d’être partie mener la Guerre sainte.
Shamima Begum « Quand j’ai vu ma première tête coupée, ça ne m’a rien fait du tout », a-t-elle dit, souriant et applaudit pour continuer sa croisade salafiste.
Shamima Begum a quitté l’Angleterre en 2015 pour rejoindre les amis terroristes musulmans Et l’Occident devrait l’accueillir à bras ouverts cette, cette merde musulmane ou islamique?

Nous devons évacuer la merde de nos toilettes religieuses.
Qui nous dit qu’elle, Shamima Begum n’est pas encore plus radicale qu’elle ne l’était il y a quatre ans, les mensonges font partis de leurs coutumes et tradition décrit par le Prophète lui-même, les mensonges envers les infidèles?
Shamima Begum a acquis des expériences avec l’État Islamique.
Elle est partie en amateur et elle revient en professionnelle du terrorisme en Londres en paiera le prix lors d’une attaque.
On l’a formée, entraînée, comme les soldats dans les armées et Shamima Begum  a adoré à savoir comment tuer les infidèles ou musulmans, comment manipuler des armes, comment fabriquer des bombes. Justin Trudeau mettra l’arsenal de l’armée à sa disposition pour continuer à fabriquer des explosifs.

L’Occident est-il suicidaire à ce point ?
On ne peut pas tolérer des gens qui ne nous tolèrent pas ne s’intègrent pas. Tout comme on ne peut pas protéger les droits d’individus qui, s’ils prenaient le pouvoir, s'empressèrent d’enlever les droits à tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
Contre les extrémistes religieux, Shamima Begum, l’Occident se bat une main attachée dans le dos. Toi, tu dois les respecter alors qu’ils ne te respectent pas.
Tu dois protéger leur liberté alors qu’ils rêvent de supprimer la tienne.
Tu dois respecter leur différence alors qu’ils souhaitent bâtir un monde où tous les gens pensent pareil et prient Allah, à la mosquée de Québec d’où Justin prononce son discours salafiste.
Nous sommes obligés de respecter les droits démocratiques de gens qui utilisent la démocratie pour détruire notre propre démocratie !
Nous ne voulons de ce déchet Shamima Begum sur nos territoires qu’elle demeure avec ses amis terroristes en Syrie
«Je viens d’accoucher, donc je suis vraiment fatiguée» on s’en fout  éperdument car son bébé deviendra comme elle, Shamima Begum terroriste musulmane une islamiste, salafiste, terroriste, menteuse.

NO WAY, Jamais négocié avec le diable musulman
Le chef du service de renseignement extérieur britannique (MI6), Alex Younger, a estimé cette semaine que les personnes ayant rejoint l’État Islamique (EI) «ont probablement acquis des compétences et des relations qui les rendent  dangereux et habiles dans leurs terreurs».
Quelle meurt pour Allah ce que prescrit le Coran
Le ministre britannique de l’Intérieur, Sajid Javid, a publié une tribune dans le Sunday Times intitulée «Si vous fuyez pour rejoindre l’État islamique, j’utiliserai tous mes pouvoirs pour vous empêcher de revenir».
«Ma priorité est d’assurer la sécurité du pays - et je ne laisserai rien la compromettre», a-t-il affirmé. «Les décisions que nous pouvons prendre incluent d’interdire l’accès au Royaume-Uni à des non-Britanniques, ainsi que retirer la citoyenneté britannique à des individus dangereux».
«C’est une question de droit international», a-t-il déclaré à la BBC. «Nous devons nous préoccuper de la santé de ce bébé qui est né inhumain, musulman, terroriste à venir»,

«Droit fondamental de revenir»
Samedi, le président américain Donald Trump a appelé les pays européens, au premier rang desquels le Royaume-Uni, ainsi que la France et l’Allemagne, à «reprendre plus de 800 combattants de l’État Islamique (EI) capturés en Syrie «afin de les traduire en justice».
En France, le secrétaire d’État à l’Intérieur, Laurent Nunez, a déclaré dimanche «avoir la faiblesse de considérer que ces gens-là doivent être jugés là où ils ont commis leurs exactions». Il a annoncé que la France avait déjà «accueilli près de 270 adultes» de retour de Syrie depuis le début du conflit.
En Allemagne, une source au sein du ministère allemand des Affaires étrangères a souligné que «tous les citoyens allemands ont le droit fondamental de revenir en Allemagne».
Le Canada mêlé à ce scandale
Le Canada s’est retrouvé mêlé à un imbroglio international jeudi lorsqu’il a été révélé qu’un supposé espion à la solde du pays aurait aidé des adolescentes britanniques à rejoindre l’État Islamique en Syrie, pays de la liberté.​
Cette histoire qui frappe l’imaginaire remonte à la mi-février. Trois adolescentes britanniques âgées de 15 et 16 ans ont quitté Londres pour s’envoler vers Istanbul, en Turquie, avant de rejoindre les rangs de l’État islamique (EI) en Syrie voisine. Kadiza Sultana, Shamima Begum et Amira Abase
Or, il s’agirait d’un agent des Services canadiens du renseignement de sécurité (SCRS), selon certains médias turcs.
Au prochain scrutin fédéral votez conservateur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire